Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Archives]Nostalgie[Annulée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doubhée
Aventurier
Aventurier
Doubhée


Féminin Nombre de messages : 105
Classe : Iop
Cercle :
[Archives]Nostalgie[Annulée] Left_bar_bleue105 / 200105 / 200[Archives]Nostalgie[Annulée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
[Archives]Nostalgie[Annulée] Left_bar_bleue134/200[Archives]Nostalgie[Annulée] Empty_bar_bleue  (134/200)

[Archives]Nostalgie[Annulée] Empty
MessageSujet: [Archives]Nostalgie[Annulée]   [Archives]Nostalgie[Annulée] Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:25

Nhial courait , comme à son habitude , à travers la Plaine de Cania , cherchant des Kanigourous , ou même l'entrée du donjon des blops... Avant elle aurait pu paraître heureuse , mais l'ennui de la routine se montre sur son visage désormait...
Elle bût alors une potion de couleur bleu , et se retrouva à Bonta , cité qu'elle avait apprise à connaître de plus en plus et de mieux en mieux. Alors , elle passa devant une moyenne maison , elle la visita , et la trouva exellente , elle était faite pour elle !
Elle pensa à l'acheter pour être au calme et réfléchir , à des choses importantes...
Alors , elle l'acheta , prit un tabouret , se mit à la vitre en regardant les aventuriers passer de-ci , de-là , et elle se mit à inventer une vie à chaque passants. Elle se dit en même temps que sa vie était bien petite , comparée à celles des autres ... Elle avait sa guilde qu'elle aimait plus que tout , participait à sa vie et était très bon amie avec le meneur. Mais c'était tout , biensûr elle ne compte pas tous les donjons des blops qu'elle a parcouru , les blops de sang royal qu'elle a achevé sans sentir la moindre douleur...

C'est alors qu'elle vit une jeune disciple d'Ecaflip regarder un chapeau de paille... Elle le reconnu de suite , la coiffe Ploukos , du clan des Eldrigans !
Elle se rappela alors les raisons de son départ , se traita de stupide , et fouilla dans son armoire...
Taché de poussières , elle retrouva les parchemins qu'elle avait apprise , les phylosophies du clan , et les leçons personnelles de certains membres qu'elle avait trouvé bonnes.
Elle sourit puis sorti avec une bourse de kamas , elle alla chez le boucher , le poissonnier et d'autres encore ... Elle prit des vivres pour une semaine.

Pendant une semaine entière elle ne sortit de chez elle. Elle réapprit tous les parchemins du clan , son histoire , ses phylosophies ...
Et au bout d'une semaine , elle se senti prête. Elle avait tout appris , et elle était redevenu motivée !

Elle alla donc à l'enclos de sa guilde , situé dans le cartier des bouchers , et elle trouva son amie , Papilonette , éleveuse de sa guilde , qui avait accepté de prendre sa monture pour le temps qu'il lui faudra à se remettre bien comme avant.
Elle la remercia , lui tendit une bourse de kamas que celle-ci refusa , et elle lui dit au revoir , et merci...

Voilà trois jours qu'elle chevauche sur le dos de sa monture infatigable , sans aucune trêve sauf pour les repas où elle masse les muscles de jambes de sa monture qui font un très gros effort physique. Puis elle aperçu enfin les murailles d'Astrub !
Elle passa par la porte nord qui donnait directement à son point d'arrivé. Bien que beaucoup de personne passaient , explorateurs comme voleurs , elle eu le temps de saluer le garde à l'entrée.

Elle vit se profiler , une grande maison. Elle s'en approcha , elle voyait de plus en plus les détails et se souvenait de tout !
Puis elle descendit de sa monture , l'attacha à un arbre près de la porte d'entrée , puis se dressa devant la porte exterieur.
Enfin elle sourit et poussa la porte d'entrée , après avoir monté trois marches dont une legèrement grincente.
" Bonsoir ! " Puis elle sourit.


[HRP]

Bonjour/Bonsoir !

Vous me connaisez , je suis Nhial du village de Bonta , seule survivante du massacre de Gisgoul.
Je suis de cercle 134 et je maîtrise la terre !
Je suis bras droit de la guilde The fire arrows que j'adore !
Je suis bijoutière avec 15 diplômes , paysanne avec 36 , et boulangère avec 50 diplômes !

Pourquoi re/devenir Eldriganne ?

Et bien , je dois dire que je suis parti sur un coup de tête. Mais ce que j'ai montré au moment de partir , c'est mon "côté obscure" , et je veux vous montrer la vrai image de moi , motivée , joyeuse , solidaire !
Vous êtes pour moi le meilleur clan de mercenaires.
J'ai adoré les moments passés avec vous , aussi bien dans les rapports intimes et personnels.
J'aime l'esprit , la phylosophie , et votre " pro' ".

Moi IRL :

Je m'appelle toujours Clara ( si , si ... ) , j'ai 15ans et suite à de nombreux problèmes je vit avec mon oncle (et parrain ) à Aubervilliers dans le 93.

J'ose ésperer vous avoir plue ...

Bonne soirée/journée !

[HRP]


Dernière édition par Nhial le Mar 22 Juin - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
[Archives]Nostalgie[Annulée] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Archives]Nostalgie[Annulée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Archives]Nostalgie[Annulée] Left_bar_bleue200/200[Archives]Nostalgie[Annulée] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Archives]Nostalgie[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Nostalgie[Annulée]   [Archives]Nostalgie[Annulée] Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:52

Toxus pénétra dans la maison, l'air déboussolée. Le monde avait changé et elle était un peu perdue.
Elle jeta un coup d'oeil circulaire, essayant de se repérer dans les bouleversements de la maison.
Elle avisa le nouveau panneau d'affichage et se pencha sur les candidatures en retard.


Hum, Nhial.

Je te connais pour ton bonheur ou ton malheur, l'avenir nous le dira.

Je vote Pour eu égards à tes qualités. En espérant ne pas commettre une erreur eu égard à tes défauts.
J'espère que je ne te donne pas ma confiance à tort et que a appris des tes erreurs.

Cordialement
Toxus


[Archives]Nostalgie[Annulée] Pour10
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée
Aventurier
Aventurier
Doubhée


Féminin Nombre de messages : 105
Classe : Iop
Cercle :
[Archives]Nostalgie[Annulée] Left_bar_bleue105 / 200105 / 200[Archives]Nostalgie[Annulée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
[Archives]Nostalgie[Annulée] Left_bar_bleue134/200[Archives]Nostalgie[Annulée] Empty_bar_bleue  (134/200)

[Archives]Nostalgie[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Nostalgie[Annulée]   [Archives]Nostalgie[Annulée] Icon_minitimeLun 14 Juin - 7:09

Nhial , après une journée très agitée , entra dans la Maison des Mercenaires ...
Elle remarqua au passage les travaux effectués depuis peu dans celle-ci ,et se trouva une nouvelle place rapidement.
Après avoir mise ses affaires sur la table , elle ne remarqua et ne sentit aucune présence troublante.
Elle alla donc voir son parchemin de candidature où elle remarqua un premier "pour" de Maître Toxus.
Puis elle sourit en prit sa plume de kwak des vents...

Plus tard , un nouveau parchemin était accrocher sur le mur sous sa candidature , portant sa propre signature. On pouvait y lire :




" Bonjour , où bonsoir , suivant le moment où vous lirez ce parchemin !

Je suis enchantée de votre réponse positive Maître Toxus !

Et je vous en remercie !

Aussi vous avez juste Maître , je ne montrerai pas mes défauts , et quand j'en aurais je les corrigerais !

Bonne journée ! ( Qu'elle heure qu'il soit )

Nhial "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Archives]Nostalgie[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Nostalgie[Annulée]   [Archives]Nostalgie[Annulée] Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:22

Nhial...

Je te connais, et je pense que tu as du talent. Les erreurs passées sont justement du passé, et chacun a droit à une autre chance. Je te donne mon "POUR", en espérant que tu en seras digne.
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée
Aventurier
Aventurier
Doubhée


Féminin Nombre de messages : 105
Classe : Iop
Cercle :
[Archives]Nostalgie[Annulée] Left_bar_bleue105 / 200105 / 200[Archives]Nostalgie[Annulée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
[Archives]Nostalgie[Annulée] Left_bar_bleue134/200[Archives]Nostalgie[Annulée] Empty_bar_bleue  (134/200)

[Archives]Nostalgie[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Nostalgie[Annulée]   [Archives]Nostalgie[Annulée] Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:38

Il était tard quand Nhial se réveilla ...

Elle sortit le plus vite possible de sa maison située à Bonta pour aller vers un des enclos de sa guilde ...
Pour une fois Bonta était plus calme que d'habitude ...
Les aventuriers allaient de-ci de-là mais dans le calme ...
Une fois arriver dans l'enclos de sa guilde elle sortit sa dragodinde de l'enclos en faisant attention à celles de l'éleveuse de sa guilde , mais ses dragodindes étaient bien dressées et restèrent au calme ...
Elle savait qu'il était inutile de prendre une dragodinde à pour faire une chose aussi bête que de prendre un zapi pour aller à Astrub en suite ... Mais à une heure pareille elle devait bien sortir sa monture sinon elle ne le ferait plus de la soirée ...

Elle prit donc un zapi , puis un zap et arriva à Astrub !
Elle fit prendre de la vitesse à sa dragodinde et celle-ci prit du plaisir à sentir le vent lui frôler le visage de plus en plus fort ...

Quand elle entra dans la Maison elle salua un disciple de Sadida mais celui-ci dormait dans un coins de la Maison ...
Elle alla donc voir les nouvelles sur son parchemin de candidature ! Elle vit qu'un nouveau parchemin trônait au milieu des deux autres de réponses et sourit quand elle vit le "POUR" de Daguers ...

Après réflexions elle choisit une plume de kwak de vent en pensant à sa dragodinde ...




" Bonsoir à tous !

Désolée de ne pas être passée plus tôt mais je ... enfin c'est compliqué !

Je voudrais ce soir re-remercier Toxus bien sûr , mais évidement beaucoup Daguers pour son "POUR" accordé !

Je suis vraiment ravie que vous me donniez autant de "POUR" car cela prouve que vous pouvez me laisser une seconde chance !

J'en suis ravie , les gens peuvent changer et vous l'avez bien compris !


Bonne soirée à tous !Demain j'ai une grosse journée je passerais dans la soirée !

Nhial "
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée
Aventurier
Aventurier
Doubhée


Féminin Nombre de messages : 105
Classe : Iop
Cercle :
[Archives]Nostalgie[Annulée] Left_bar_bleue105 / 200105 / 200[Archives]Nostalgie[Annulée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
[Archives]Nostalgie[Annulée] Left_bar_bleue134/200[Archives]Nostalgie[Annulée] Empty_bar_bleue  (134/200)

[Archives]Nostalgie[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Nostalgie[Annulée]   [Archives]Nostalgie[Annulée] Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:12

[HRP]

Chers Eldrigans , ceci est mon dernier message , et passage dans dofus ...

En effet , j'avais laisser plus l'ordinateur à mon frère pour qu'il recommence à jouer , ce qui a marcher d'ailleur.
Mais pendant ce temps je me suis trouvée des très bonnes occupations , donc j'ai jouer de moins en moins à dofus , et mes journées d'absences étaient de plus en plkus nombreuses.
J'ai demandé à mon frère de prendre le relais à ma place , mais libre à lui , sache que s'il veut bien il est autorisé à finir "le village de Gisgoul" à ma place , ça lui fera une occupation en plus.

Dofus ne m'intéresse plus , c'est pourquoi j'ai décidé d'en finir ...

Je voulais juste vous dire que même si entre le clan et moi nous avons eu des moments durs , j'ai adoré les moments passés avec vous , vous m'avez appris beaucoup de choses qui me servent dans ma vrai vie aujourd'hui...

Je voulais donc vous dire adieu ...
Et merci...

Candidature annulée.

Nhial , du village de Gisgoul ...

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
[Archives]Nostalgie[Annulée] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Archives]Nostalgie[Annulée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Archives]Nostalgie[Annulée] Left_bar_bleue200/200[Archives]Nostalgie[Annulée] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Archives]Nostalgie[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Nostalgie[Annulée]   [Archives]Nostalgie[Annulée] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 6:03

Je clôture et archive.

Cordialement
Toxus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives]Nostalgie[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Nostalgie[Annulée]   [Archives]Nostalgie[Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives]Nostalgie[Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candiature annulée Saphia
» ANNULEE CANDIDATURE [Annulé]
» Parchemin de candidature [ Candidature Annulée ]
» Quandidature [Archives]
» Renaissance [Archives]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: