Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Renaissance [Archives]

Aller en bas 
+3
Toxus
Ayra'
Aubervillier-s
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aubervillier-s
Aventurier
Aventurier
Aubervillier-s


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 166
Age : 27
Classe : Sram
Métiers : Bûcheron , mineur , bricoleur
Guilde : The fire arrows
Cercle :
Renaissance [Archives] Left_bar_bleue160 / 200160 / 200Renaissance [Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Renaissance [Archives] Left_bar_bleue164/200Renaissance [Archives] Empty_bar_bleue  (164/200)

Renaissance [Archives] Empty
MessageSujet: Renaissance [Archives]   Renaissance [Archives] Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:06

Mecompare-pas , dans les Landes de Limnote , était faible ... Mais il marchait , marchait ...
Puis , soudain , alors qui sentait que ses forces allaient l'abadonner , il se mit à se sentir très mal ... Mais ce n'était pas la mort...
Soudain il vomit du liquide rouge. Il se demanda s'où pouvait venir une forme de nourriture mais decida de regarder de plus près cette étrange forme rouge qui , petit à petit , prenait forme , pour laisser place à une grande flamme rouge !
Il s'approcha , petit à petit ... puis il sentit une affreuse douleur au ventre mais il savait que c'était la faim... Dîsparaitre dans ses landes n'était pas chose simple , sûrtout pendant aussi longtemps...

Il leva son bras quand il se sentait proche de la flamme et pouvait sentir une petit brûlure sur la pointe de ses doigts.
Il voulait alors y mettre sa main , puis que son corps s'enflamme et devienne braise ...
Mais au moment de mettre la main , il ne sentit plus rien ! Pas une brûlure , rien !

Ce n'est qu'au bout d'une bonne trentaine de seconde qu'il se leva , sans le vouloir , sans se contrôler , son corps ne lui obéissait plus !
Il se mit à trembler et si dit que la mort était une chose bizare...
Puis il vit sa peau rougir ... et devenir noir ... puis tombée ! Il sourit en se disant que ça y est , la mort est là ! Mais il vivait , sans sa peau ...
Puis il s'évanouit...


Ce n'est que deux jours plus tard qu'il se réveilla , dans la maison d'un jeune Xelor , un lit de paille pour lui tout seul ...

-Ah ! Enfin ! Te voilà reveiller !

-Qui êtes-vous monsieur ? Où suis-je ? Pourquoi ? Et ! Je n'ai plus de corps !

- Je vais tâcher de répondre à tes questions dans l'ordre ... Je suis un mage Xelor et je ne dis jamais mon nom. Tu es chez moi , à Brâkmar ,quartier des Alchimistes. Et car je voulais relever du sang de scorbute dans la forêt des Landes , et j'ai trouver un squelette à terre ... Je me suis demandé ce qu'était cette nouvelle forme de créture pour la moins bizarre ... Mais j'ai vu qu'il s'agissait d'un Sram à terre ! Instinct de Xelor il allait mal et sa dernière heure allait sonner. Alors je t'ai garder ici , pendant deux jours maintenant . Et voici pourquoi tu vies avec ce corps en ce moment ... J'ai étudier ton cas et un liquide rouge trouvé à côté , si tu as d'autres questions ? Ou je peux t'en dire plus sur ce liquide ?

-J'aimerais en savoir plus sur ce liquide ...

-Bien . Il faut savoir que c'est le liquide d'une potion de transformation d'orgine Bontarienne , sous une forme ingurgité , je déduis donc que tu as pris une potion comme celle-ci , mais il y a un effet secondaire qui n'apparait que très rarement , mais que t'es arriver.

-Comment ça ?! Lequel ?

-Et bien tu as re-changer de corps , j'ai relever un peu de ton sang pour en étudier plus au cas où. Tu es disciple de Sram ! Vois-tu le Sram représente le "démon" pour certains Bontariens , bien qu'ils en ont dans leurs rangs ... Visiblement c'était le cas de celui qui a préparé ta potion ...

-*avale sa salive* Sram ... Mais ... Y'aura-t-il d'autres changements ? Parce que j'avais bu contre mon grès ce truc je précise bien ... Et j'ai eu des changements ... Beaucoup...

-Non , plus aucun !

-*cherche un nom* Bon ... Il faudra faire avec ... Je suis désormait Mecompare-pas ... Je vous remerci de m'avoir aider , du fond du coeur , je passerais vous voir.*court chercher une potion , et boit*

La potion avait donc refait effet ... Un fois de plus il devait ce faire à un nouveau changement , un nouveau corps ... Quelques mois plus tôt il aurait voulu se venger mais par experience il savait que la vengeance avait un gout fort d'inutilité ... Il allait devoir faire avec de toutes façons , et comme le mâge le lui avait dit , il n'y aurait plus d'effet de la potion , ils ne sont tout de même pas eternels ! Aujourd'hui Mecompare-pas devait encore , une fois de plus , changer et expliquer tout ça à ses proches ...

Puis , Mecompare-pas se trouva à Astrub grâce à sa potion de rappel , remonta vers le nord pour stopper devant une grande maison qu'il connaissait bien... La maison des mercenaires ! Il entra donc , se rappela des bons moments passés ici et sortit une plume de bwak d'air et écrit son histoire pour le clan des Eldrigans ainsi que ses motivations ...


[HRP]

Bonsoir le clan des Eldrigans !

Je suis Mecompare-pas , revenu sous un autre corps , je reviens tard ? Oui...

Je suis donc disciple de Sram et de l'élément air de cercle 80.
Je suis boulanger et paysan à la moitié de mon stage d'apprentissage. ( du cercle 100 )

Pourquoi le clan des Eldrigans ?

Et bien je veux être Eldrigans car j'ai été avec mon Crâ de ce clan , et je dois dire que je l'aime beaucoup ! Actifs , solidaires , et bien sûr une très bonne ambiance !

IRL :

Je me suis absenté plus longtemps qui prévu pour des raisons de gros problèmes...
Mais je suis de retours ! Et sur-motivé !

Je m'appelle Gaston , j'ai 13 ans et j'écris des textes de musiques , poussé par mes amis il n'y a pratiquement que ça dans ma vie , maintenant ... mais maintenant il y a aussi ... le clan des Eldrigans !
J'habite à Paris , chez mon oncle.

J'espère vraiment refaire parti de cette grande famille ! Je suis très motivé !

Bonne soirée !

[HRP]


Dernière édition par Mecompare-pas le Lun 30 Aoû - 11:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aubervillier-s
Aventurier
Aventurier
Aubervillier-s


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 166
Age : 27
Classe : Sram
Métiers : Bûcheron , mineur , bricoleur
Guilde : The fire arrows
Cercle :
Renaissance [Archives] Left_bar_bleue160 / 200160 / 200Renaissance [Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Renaissance [Archives] Left_bar_bleue164/200Renaissance [Archives] Empty_bar_bleue  (164/200)

Renaissance [Archives] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance [Archives]   Renaissance [Archives] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:00

[HRP]


Bonjour à vous chers Eldirgans , candidats ...


Je voulais juste prévenir que pendant 5 à 7 jours je ne suis pas chez moi ... L'ordinateur ramme vraiment pour dofus ( 5minutes pour une page ) donc je serrais présent sur forum mais pas dans le jeu , voilà ...

Bonne journée.

Gasclodi.


[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Renaissance [Archives] Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Renaissance [Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Renaissance [Archives] Left_bar_bleue157/200Renaissance [Archives] Empty_bar_bleue  (157/200)

Renaissance [Archives] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance [Archives]   Renaissance [Archives] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:26

Bonjour gasclodi.
pour moi un retour est super Very Happy
Je n'ai pas grand chose à ajouter. Tu connaispas mal de choise.

Bonne chance.

PS : Il y a toujours quelques fautes mais bon. Qui n'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aubervillier-s
Aventurier
Aventurier
Aubervillier-s


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 166
Age : 27
Classe : Sram
Métiers : Bûcheron , mineur , bricoleur
Guilde : The fire arrows
Cercle :
Renaissance [Archives] Left_bar_bleue160 / 200160 / 200Renaissance [Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Renaissance [Archives] Left_bar_bleue164/200Renaissance [Archives] Empty_bar_bleue  (164/200)

Renaissance [Archives] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance [Archives]   Renaissance [Archives] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:00

[HRP]

Salut Ayra' !

Oui bon bah ... Disons que comme vous le savez je ne suis pas le meilleur de l'orthographe. ^^"

Mais je m'améliore peu à peu ... enfin je tente.

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Renaissance [Archives] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Renaissance [Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Renaissance [Archives] Left_bar_bleue200/200Renaissance [Archives] Empty_bar_bleue  (200/200)

Renaissance [Archives] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance [Archives]   Renaissance [Archives] Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:34


Renaissance [Archives] Pour10
Revenir en haut Aller en bas
Aubervillier-s
Aventurier
Aventurier
Aubervillier-s


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 166
Age : 27
Classe : Sram
Métiers : Bûcheron , mineur , bricoleur
Guilde : The fire arrows
Cercle :
Renaissance [Archives] Left_bar_bleue160 / 200160 / 200Renaissance [Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Renaissance [Archives] Left_bar_bleue164/200Renaissance [Archives] Empty_bar_bleue  (164/200)

Renaissance [Archives] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance [Archives]   Renaissance [Archives] Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:25

Quand Gasclodi se réveilla il avait la tête qui tournait ... Il choisit de rester allongé pendant quinze minutes pour ne pas avoir un malaise une fois levé...

Enfin il se leva , regarda autours de lui , par terre ... Rien n'avait changer , aucun visiteur n'était passé par là sans qu'il ne s'en rende compte. Il alla chercher de la nourriture pour les abraknydes qui l'avaient protégés pendant son someil et revient une heure plus tard pour la leur donnée ...

En suite il prit sa fidèle dragodinde et posa ce qu'il avait dans sa saccoche en cuir dans deux petits sacs à droite et à gauche des flancs de sa dragodinde en le laissant sur place avec des vivres pour les abraknydes au cas où ils manqueraient... Puis il chevaucha vers Astrub !

Arrivé aux murailles d'Astrub il causa quelques minutes avec les gardes à l'entrée ouest puis continua ...
Il passa devant l'hôtel de ventes des cordoniers et alla chercher une ceinture de piou violet qu'il donna à un jeune Xelor qui devait aller tuer son premier bouftou en lui donnant ses voeux de réussites. Puis devant la statue du dieu Xelor et celle de sa déesse Crâ où il s'arreta faire une prière à l'intention des nouveaux Crâs qui venaient d'arriver en ce monde et la pria de lui donner la chance dont il avait besoin pour plusieurs pojets nottament celui du clan des Eldrigans. Puis il passa devant l'hôtel de ventes des bûcherons et achetta une planche qu'il donnera à une apprenti lorsqu'il en vera un. Puis enfin , la Maison des Mercenaires !

Il déposa sa dragodine à l'entrée vers un arbre puis monta les quatre marches qui menaient à la porte...
Quand il l'ouvrit il ne vit personne ... Son reflex fut d'aller voir son parchemin de candidature... Il constata le pour de Toxus et fit une intention de prière pour sa déesse en la remerciant... Puis il sortit un morçeau de baton à une pointe finne faite en racines d'Abraknydes , ce qu'il avait trouvé dans la forêt , et la trampa dans un encrier juste à côté de son parchemin ...


" Bonjour à tous !

Je passe à la Maison mais il n'y a personne pour le moment , il ne doit pas être l'heure où le monde y est !

Je repasserai donc ce soir pour dire bonjour à tout le monde !

En attendent merci beaucoup Toxus de votre réponse possitive !

Gasclodi. "


Puis il sortit de la maison , prit sa dragodinde et alla à la statue Xelor chercher une jeune disciple pour tester ses capacités , il en recontra un aventurier Xelor et lui demanda l'heure , il lui indiqua la XVème passée de quelques minutes , regarda le ciel et constata qu'il devait avoir raison. Il lui donna alors 50 kamas et alla à la taverne faire une sièste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Renaissance [Archives] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance [Archives]   Renaissance [Archives] Icon_minitimeDim 27 Juin - 9:53

Gasclodi...je me souviens de toi. Un bon mercen'herbe, et tu es aussi un bon candidat. Tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Aubervillier-s
Aventurier
Aventurier
Aubervillier-s


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 166
Age : 27
Classe : Sram
Métiers : Bûcheron , mineur , bricoleur
Guilde : The fire arrows
Cercle :
Renaissance [Archives] Left_bar_bleue160 / 200160 / 200Renaissance [Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Renaissance [Archives] Left_bar_bleue164/200Renaissance [Archives] Empty_bar_bleue  (164/200)

Renaissance [Archives] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance [Archives]   Renaissance [Archives] Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:30

Gasclodi , toujours sur les plages d'Otomaï , sortit sa plume de kwak de vents , juste après avoir eu un tofus disant que Daguers avait laissé un parchemin avec la copie de celui-ci ...

" Bonjour à tous !

Je suis encore sur les plages d'Otomaï à cette heure-ci , je ne rentre que demain dans la soirée ... Avec toutes les

choses que j'ai à faire j'ai intérêt à planifier tout cela !


Daguers , ton parchemin me fait plaisir , je me souviens aussi de toi à la Maison ... J'espère que nous nous y verrons

avec une ploukose sur ma tête ! Encore merci à toi et bonne journée à tous ! "


Dernière édition par Gasclodi. le Ven 2 Juil - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aubervillier-s
Aventurier
Aventurier
Aubervillier-s


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 166
Age : 27
Classe : Sram
Métiers : Bûcheron , mineur , bricoleur
Guilde : The fire arrows
Cercle :
Renaissance [Archives] Left_bar_bleue160 / 200160 / 200Renaissance [Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Renaissance [Archives] Left_bar_bleue164/200Renaissance [Archives] Empty_bar_bleue  (164/200)

Renaissance [Archives] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance [Archives]   Renaissance [Archives] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:59

[HRP]


Je suis de retour !


[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aubervillier-s
Aventurier
Aventurier
Aubervillier-s


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 166
Age : 27
Classe : Sram
Métiers : Bûcheron , mineur , bricoleur
Guilde : The fire arrows
Cercle :
Renaissance [Archives] Left_bar_bleue160 / 200160 / 200Renaissance [Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Renaissance [Archives] Left_bar_bleue164/200Renaissance [Archives] Empty_bar_bleue  (164/200)

Renaissance [Archives] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance [Archives]   Renaissance [Archives] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:33

[HRP]

J'ai pris la Iopette de ma soeur que j'ai changé de sexe/nom ...(aussi d'élément presque mais ça bon ...)

Donc je modifie sur la candidature les informations.

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Xbeubeu
Aventurier
Aventurier
Xbeubeu


Masculin La Bworkette
Nombre de messages : 62
Age : 31
Classe : Iop!
Métiers : Maître Paysan et Boulanger, expert en Alchimie (lvl 88)
Guilde : Shin'yuu Renmei
Cercle :
Renaissance [Archives] Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Renaissance [Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2010

Renaissance [Archives] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance [Archives]   Renaissance [Archives] Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:25

Après une journée bien remplie, Xbeubeu s'arrêta à la maison des mercenaires, salua tout le monde, et décida qu'il était grand temps de rattraper tout son retard dans la lecture des candidatures.
Il décrocha donc une bonne pile, et parti s'assoir avec ses devoirs à faire.

La première sur la liste était celle d'un dénommé Glascodi.
Glascodi, Glas . . . ce nom ne lui était pas étranger.

N'était-ce pas un ancien mercen'herbe?

Curieux, Xbeubeu voulu en savoir plus, et dévora la candidature.

Il la fini vite, mais la relu une seconde fois, plus attentivement, pour bien cerner les petits détails.
A la fin de cette seconde lecture, c'est avec un sourire au lèvre qu'il indiqua son avis favorable au bas du parchemin, avec bien sur l'envie de discuter avec l'intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Aubervillier-s
Aventurier
Aventurier
Aubervillier-s


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 166
Age : 27
Classe : Sram
Métiers : Bûcheron , mineur , bricoleur
Guilde : The fire arrows
Cercle :
Renaissance [Archives] Left_bar_bleue160 / 200160 / 200Renaissance [Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Renaissance [Archives] Left_bar_bleue164/200Renaissance [Archives] Empty_bar_bleue  (164/200)

Renaissance [Archives] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance [Archives]   Renaissance [Archives] Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:23

Gasclodion rentrait d'une journée très agitée ... Il avait eu un programme très chargé et était plus que fatigué ...
Quand il passa à la maison des mercenaires il n'y trouva personne ... Il se dit qu'il était donc temps d'aller voir où en était sa candidature ...
Il alla voir sur les panneaux du clan des Eldrigans et constata que Xbeubeu avait inscrit une réponse. Il sortit alors et prit délicatement une plume de piou rouge à un devant la maison puis il écrit ...


" Bonsoir Xbeubeu !

C'est avec plaisir que je vois votre avis , je vous en remercie !

C'est aussi avec plaisir que nous pourrions parler , autours d'une chope de bière à la taverne ? Ou simplement en se croisant à la Maison ?

Bonne fin de soirée !
Gasclodion "
Revenir en haut Aller en bas
Aubervillier-s
Aventurier
Aventurier
Aubervillier-s


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 166
Age : 27
Classe : Sram
Métiers : Bûcheron , mineur , bricoleur
Guilde : The fire arrows
Cercle :
Renaissance [Archives] Left_bar_bleue160 / 200160 / 200Renaissance [Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Renaissance [Archives] Left_bar_bleue164/200Renaissance [Archives] Empty_bar_bleue  (164/200)

Renaissance [Archives] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance [Archives]   Renaissance [Archives] Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:33

[HRP]


Bonjour.


Je ne voudrais pas presser comme je sais que c'est période de vacances...

Mais je poste juste pour ne pas qu'elle passe ne bas de la page et dans l'oublie... comme ça fait un mois que j'ai posté.


Bonne journée !

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aubervillier-s
Aventurier
Aventurier
Aubervillier-s


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 166
Age : 27
Classe : Sram
Métiers : Bûcheron , mineur , bricoleur
Guilde : The fire arrows
Cercle :
Renaissance [Archives] Left_bar_bleue160 / 200160 / 200Renaissance [Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Renaissance [Archives] Left_bar_bleue164/200Renaissance [Archives] Empty_bar_bleue  (164/200)

Renaissance [Archives] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance [Archives]   Renaissance [Archives] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:53

[HRP]


Bonsoir Mad

J'ai réussit à trouver une connexion chez les grands-parents de .. bon bref' !

Et ma soeur n'a rien d'autre à faire de ses vacances que de jouer un peu à dofus , donc elle me re-prend le Iop ! Huhu .. u_u

Bref' pas envie de re-prendre le Crâ je me suis fais un Sram et je vais donjon-bloper avec lui et le Iop de ma soeur de temps en temps ... Que du bonheur !

Donc j'ai mon Sram maintenant : Mecompare-pas

Désolé de la gêne et j'vous remercie de bien vouloir me comprendre ,

Bonne vancances/journée/soirée !

[HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Renaissance [Archives] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Renaissance [Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Renaissance [Archives] Left_bar_bleue200/200Renaissance [Archives] Empty_bar_bleue  (200/200)

Renaissance [Archives] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance [Archives]   Renaissance [Archives] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:28

[HRP]

Ouip hélas la période estivale est traditionnellement une période de léthargie pour le clan.
Mais du coup je ne me retrouve plus dans vos histoires de personnages.

Tu postule avec quel personnage pour finir une bonne fois pour toute ? je t'invite à choisir et a refaire ta candidature en conséquence.

Cordialement
Toxus

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aubervillier-s
Aventurier
Aventurier
Aubervillier-s


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 166
Age : 27
Classe : Sram
Métiers : Bûcheron , mineur , bricoleur
Guilde : The fire arrows
Cercle :
Renaissance [Archives] Left_bar_bleue160 / 200160 / 200Renaissance [Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Renaissance [Archives] Left_bar_bleue164/200Renaissance [Archives] Empty_bar_bleue  (164/200)

Renaissance [Archives] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance [Archives]   Renaissance [Archives] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:01

[HRP]


Bonsoir...


Je postule avec mon Sram , je vais modifier les éléments mais je ne peux pas la refaire en entier tout de même ... c'est pas de ma faute et puis ça fait plus d'un mois que j'attend , pour finalement refaire ma candidature ...

Je modifie les éléments en attendant une réponse.

Bonne soirée.

Mecompare-pas

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Renaissance [Archives] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Renaissance [Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Renaissance [Archives] Left_bar_bleue200/200Renaissance [Archives] Empty_bar_bleue  (200/200)

Renaissance [Archives] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance [Archives]   Renaissance [Archives] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:01

[HRP]

On va le refaire. Petit cours de RP au débotté par ailleurs.

Oui ca fait un mois que tu attend et je vais t'expliquer pourquoi en essayant de rester zen malgré le ton que tu emploie et que je n'apprécie pas des masses. Je te rappelle que nous sommes en période estivale, que tu a eu des absences, que nous aussi et que quasiment tout le monde est en vacances...

Bref revenons au sujet de la candidature.
Tu commet une erreur que beaucoup de monde commet. Le clan est RP. Tu es donc sensé y incarner un personnage avec son histoire, sa personnalité, ses réactions etc....

En conséquence, Tu postule dans le clan par une candidature pour un personnage. Tu ne postule pas pour entrer un joueur dans le clan mais pour entrer un personnage qu'il va incarner parmi nous. C'est pour cette raison d'ailleurs que nous avons déjà demandé a des membres du clan désirant changer de personnage de reposer candidature alors que le joueur faisait déjà partie du clan.

Tu a donc eu 2 pour concernant un personnage. Moi je n'ai pas donné mon Pour a un sram mais a une iopette qui d'ailleurs et devenu entre deux un iop.

Il s'agit donc d'indiquer clairement quel personnage tu désire entrer dans le clan et de corriger ta candidature en fonction de cela. Ce que tu a fais en corrigeant ta candidature. Nous allons donc maintenant revoter en fonction de ces modifications.

Par ailleurs que ce soit de ta faute ou pas n'est pas notre problème. Nous ne pouvons tout simplement pas accepter de changer de personnage dans une candidature parce que cela va a l'encontre des bases mêmes du fonctionnement du clan.

Ce que tu ne te rends pas compte c'est que nous sommes extrêmement tolérant d'accepter que tu modifie ta candidature.
La logique serait que nous clôturions celle ci et que tu recommence tout... Et nous sommes récompensés de notre tolérance par des reproches...

Cordialement
Toxus

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aubervillier-s
Aventurier
Aventurier
Aubervillier-s


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 166
Age : 27
Classe : Sram
Métiers : Bûcheron , mineur , bricoleur
Guilde : The fire arrows
Cercle :
Renaissance [Archives] Left_bar_bleue160 / 200160 / 200Renaissance [Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Renaissance [Archives] Left_bar_bleue164/200Renaissance [Archives] Empty_bar_bleue  (164/200)

Renaissance [Archives] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance [Archives]   Renaissance [Archives] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:01

[HRP]


Bonsoir.

Je ne voulais pas vous embêter ou autre en parlant avec un ton spécial ...
Je suis énervé bon ... Mais je ne voulais pas manquer de respect. Bref'

Oui , c'est vrai d'ailleurs avant j'avais fais un RP pour expliquer le changement , là dans ma candidature une part de RP pour le changement.
Après je pensais que comme j'étais en "période" ou " dans la phase " candidature , je pouvais changer , mais encore une fois , je sais bien que vous n'y pouvez rien et que c'est pas de votre faute mais moi j'aurais bien aimé garder le Iop , sauf que ma soeur le reprend. Après je pensais aussi que comme ce n'ai pas vraiment voulu pour ma pars , vous pourriez m'accorder un "passe" pour cette fois , comme j'avais fais un RP pour :

Sang-ogre--> Gasclodi puis Gasclodi---> Caudali puis Caudali --> Gasclodion


Voilà.
Bonne soirée.

Mecompare-pas ...

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aubervillier-s
Aventurier
Aventurier
Aubervillier-s


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 166
Age : 27
Classe : Sram
Métiers : Bûcheron , mineur , bricoleur
Guilde : The fire arrows
Cercle :
Renaissance [Archives] Left_bar_bleue160 / 200160 / 200Renaissance [Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Renaissance [Archives] Left_bar_bleue164/200Renaissance [Archives] Empty_bar_bleue  (164/200)

Renaissance [Archives] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance [Archives]   Renaissance [Archives] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:50

[HRP]

J'ai réfléchis et j'ai eu beaucoup de changements de personnages , donc j'ai refais ma candidature !

Bonne lecture ><

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kra-feudestiny
Aventurier
Aventurier
Kra-feudestiny


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 49
Age : 26
Classe : Crâ
Métiers : Tailleur
Guilde : Les miliciens de l'ombre
Cercle :
Renaissance [Archives] Left_bar_bleue53 / 20053 / 200Renaissance [Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/11/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Renaissance [Archives] Left_bar_bleue60/200Renaissance [Archives] Empty_bar_bleue  (60/200)

Renaissance [Archives] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance [Archives]   Renaissance [Archives] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:11

Le lendemain du retour de Kra-feudestiny il ne mangea point enfila juste sa coiffe Ploukosse et sa Cape Itou Lascione et courra jusqu'a la maison des mercenaires,il entra,il dit bonjour et regarda les candidature il s'arretta sur une des ces candidatures et il se dit : "Tiens le revoila !"
Heureux de pouvoir lire une belle candidature il pris sa Plume de Bwack de Flamme et ecrit.



Bonjour,bonsoir.

Gas' tu as tout pour faire un bon mercen'herbe je te l'ai deja dit malgré toute les chose horribles qui a put nous arrivez tu as su gardez la tete haute ce pourquoi si j'aurais pu donner mon POUR sa aurais était avec le plus grand plaisir.
Au plaisir de te revoir apres mon long voyage.


Eldrigannement votre Kra-feudestiny.
Revenir en haut Aller en bas
Aubervillier-s
Aventurier
Aventurier
Aubervillier-s


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 166
Age : 27
Classe : Sram
Métiers : Bûcheron , mineur , bricoleur
Guilde : The fire arrows
Cercle :
Renaissance [Archives] Left_bar_bleue160 / 200160 / 200Renaissance [Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Renaissance [Archives] Left_bar_bleue164/200Renaissance [Archives] Empty_bar_bleue  (164/200)

Renaissance [Archives] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance [Archives]   Renaissance [Archives] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:26

Mecompare-pas avait passé une très mauvaise nuit , comme à ses habitudes ... Il ne se souciait plus de cela car au fond , il s'y était habitué ... Les visages morts de son village dévasté crient à l'aide ... Mais ce qu'elles ne savait pas c'est que Mecompare-pas avait rencontré des personnes qui lui avaient montré le vrai sens de la vie ... des amis ... Puis le Clan des Eldrigans , et il s'était attaché à leurs philosophies qu'il trouvait justes. En se réveillant il regarda autours de lui , voir s'il n'y avait rien de suspect , comme à chaque réveil ... Puis il mis sa capuche de son vêtement Sram pour cacher le crâne rendu en os par la potion ... Soupira ...

Il sortit et alla vers la maison des mercenaires , il salua et se dirigea vers son parchemin ... Il sourit en voyant que c'était Kra-feudestiny qui venait de donner sa réponse ...



" Salut Kra' !

Je te remercie pour tes encouragements , et est très content de te voir de retour !

Je t'en dirais plus quand nous nous croiserons !


Bonne journée à tous !

Mecompare-pas "



[HRP]

Oui Kra'... Mais Toxus et Timemaster m'ont un peu aidé à vraiment faire du RP car j'avais tendance à confondre un peu ... Donc n'oublions pas que tout ça c'est IRL donc ça n'a rien à voir avec mon personnage , quoi.

Salut'

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aubervillier-s
Aventurier
Aventurier
Aubervillier-s


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 166
Age : 27
Classe : Sram
Métiers : Bûcheron , mineur , bricoleur
Guilde : The fire arrows
Cercle :
Renaissance [Archives] Left_bar_bleue160 / 200160 / 200Renaissance [Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Renaissance [Archives] Left_bar_bleue164/200Renaissance [Archives] Empty_bar_bleue  (164/200)

Renaissance [Archives] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance [Archives]   Renaissance [Archives] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:14

Mecompare-pas , après deux jours caché ... Entra dans la Maison des Mercenaires ... Il déclara simplement :

" Yop'

Alors là cette semaine là lune va' pas nous d'nner des masses de bonnes choses nous Srams ... Ouep' les gens j'ai étudié ! Et bah voilà j'men vais une semaine serieusement je veux pas mourir une deuxième fois ... Vous comprendrez ça plus tard quand vous serrez comme moi !
Comment ça ?! Pas d'envieux ? ... Bon ben' salut à tous ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Renaissance [Archives] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance [Archives]   Renaissance [Archives] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:24

[HRP]

Une très bonne candidature, mais je répondrais pareil que pour Nhiale, RP on a besoin que ce soit écrit sur papier, là ton avatar n'a rien dit ou écrit qui puisse se faire entendre ou lire par quelqu'un. C'est très simple a arranger, en deux lignes c'est fait, mais je te laisse le faire. Corrige aussi les quelques fautes et tu auras mon POUR.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aubervillier-s
Aventurier
Aventurier
Aubervillier-s


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 166
Age : 27
Classe : Sram
Métiers : Bûcheron , mineur , bricoleur
Guilde : The fire arrows
Cercle :
Renaissance [Archives] Left_bar_bleue160 / 200160 / 200Renaissance [Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Renaissance [Archives] Left_bar_bleue164/200Renaissance [Archives] Empty_bar_bleue  (164/200)

Renaissance [Archives] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance [Archives]   Renaissance [Archives] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:55

[HRP]


De retour pour de bon ! ( Et ouais fini les vacances ... Bouh ... )

Voilà , Daguers !

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Renaissance [Archives] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance [Archives]   Renaissance [Archives] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:22

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance [Archives] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance [Archives]   Renaissance [Archives] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance [Archives]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma candidatures [Archives]
» Quandidature [Archives]
» recrutement [Archives]
» Candidature : cadiz [Archives]
» Candidature de Nordoxik [Archives]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: