Je suis née dans les égouts de Brakmar, là ou vivait mes parent depuis plusieurs année, mes parents sont des voleurs de métier, ils se promènent souvent dans le quartier des boulangers, car c'est comme cela que nous réussission à vivre en volant quelques pains par semaine. Je connait assez bien Brakmar, car dans ma jeunesse j'ai eu l'expérience de passer des journées entière à regarder tout autour de moi. Un jour, j'ai réussit a me dénicher un arc, qui a changé le cours de ma vie, depuis ce temps là, j'ai toujours une arc en ma possession. Cette arc était très bizarre, grâce à elle je suis devenu très agile et aussi, cette est devenu mon objet de chance. Depuis plusieurs années je me pratique à battre des blops dans les plaines près de Bonta. Je suis devenue un maitre des arcs et j'ai développer plus attaque spéciale avec des arcs.
(/HRP)
Je suis vraiment intéressé a devenir un membre su clan des mercenaires, car j'adore le rôle play et c'est ma passion. Ce n'est pas la première fois que j'en fait et je me sens très à l'aise à en faire.
(RP)
J'aimerait avoir de vos nouvelles bientot,
Merci
Nordoxik