Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quandidature [Archives]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rox-pink
Aventurier
Aventurier
Rox-pink


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 1
Age : 28
Classe : iop
Cercle :
Quandidature [Archives] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Quandidature [Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/04/2010

Quandidature [Archives] Empty
MessageSujet: Quandidature [Archives]   Quandidature [Archives] Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:02

Bonjour ou Bonsoir
Je me présente Rox-pink un iop feu(intelligent) rare pour un iop

Pourquoi un iop?

J'aime ètre dans la première ligne de tète dans ceux qui n'ont peur de rien qui se lance l'anventure avant tout .

Pourquoi je veux étre Marcenaire.

Je veux etre Marcenaire (je met un M majuscule a Marcenaire pour moi c'est un respect et les Marcenaire son respectable)j'aime la vie en comunautè etre aime et aime aussi.

Mon histoire.
Un iop est souvent noble. Mais pas tré trè intelligens le mien au contraire il rentra dans la demeure des Marcenaire il il parla avec noblesse, galanterie, soutenue un Marcenaire avais besoin daide urgent je me suis propose comme bon vivant j'ete bien dans al comunaute des Marcenaire je me sentais comme cher moi la joie du jeux.

Je suis amoureus d'une sadida a la beaute nature entoure de fourbe et de plante de verdure . Elle me trouve si costo avec maic cac et mais cole de iop je fais des tempete de seduxion je suis rose pour etre fashion et bleu pour montre que l'on peut resemble a un homme tout en etant rose.

Moi
Je suis un iop qui aime rigoler mais pas trop j'ai la joue de vivre je l'orai encore plus avec le cland Elrigans .


Dernière édition par Rox-pink le Lun 12 Avr - 22:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barryleboucher
Aventurier
Aventurier
Barryleboucher


Masculin Nombre de messages : 3
Classe : Sacrieur
Métiers : Tailleurs ; Forgeurs de Dagues
Cercle :
Quandidature [Archives] Left_bar_bleue80 / 20080 / 200Quandidature [Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/04/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Quandidature [Archives] Left_bar_bleue0/0Quandidature [Archives] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quandidature [Archives] Empty
MessageSujet: Re: Quandidature [Archives]   Quandidature [Archives] Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:14

Ta candidature, est loin d'être complète, et il faut que tu serve de certains éléments pour l'améliorer.
Un conseil avant de rédiger ta candidature, lis celle des autres candidats afin de te donner une idée Précise de ce qu'est une candidature.
Si tu veux utilise le même plan qu'il ont utiliser pour leurs candidatures, mais redige le contenu par toi même sans copier celle des autres...

Ne te décourage pas et prend ton temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xbeubeu
Aventurier
Aventurier
Xbeubeu


Masculin La Bworkette
Nombre de messages : 62
Age : 31
Classe : Iop!
Métiers : Maître Paysan et Boulanger, expert en Alchimie (lvl 88)
Guilde : Shin'yuu Renmei
Cercle :
Quandidature [Archives] Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Quandidature [Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2010

Quandidature [Archives] Empty
MessageSujet: Re: Quandidature [Archives]   Quandidature [Archives] Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:46

Xbeubeu entra dans la maison pour suppléer les Mercenaires déjà présents, et découvrit cette ébauche de parchemin.
Grand connaisseur en la matière depuis son exploration de toutes les bibliothèques de la contrée,
il devinait que ce morceau provenait d'un vendeur louche du nord est du village d'amakna, donc la qualité laissait à désirer.

La lecture lui prit peu de teps, tout comme la réflexion vis-à-vis de quoi répondre.

Il sorti dehors d'un pas posé et calme, dépluma le cloaque d'un piou passant sur le parvis d'un geste vif et agile,
et tailla la meilleur plume attrapée d'un seul coup d'épée.

Tout d'abord, bien le bonjour Rox-pink
Je vais plussoyer Barry sur tous ses points, tout en rajoutant quelques détails:

- La patience est bien plus que nécessaire pour parvenir à tes fins,
- Une bonne lecture des règles, de nos attentes à propos des candidatures, et des précédentes candidatures acceptées ne pourra que t'être favorable.
- Et pour finir, fais attention à ton orthographe . . . aïe aïe aïe . . . vouloir être mercenaire sans même savoir écrire ce mot correctement . . .
On ne te demande pas un sans faute, mais disons . . . le minimum syndical Very Happy

Dans l'attente d'une nouvelle candidature, d'une vraie cette fois, (si tu as toujours la foi :'] )
Xbeubeu.
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée
Aventurier
Aventurier
Doubhée


Féminin Nombre de messages : 105
Classe : Iop
Cercle :
Quandidature [Archives] Left_bar_bleue105 / 200105 / 200Quandidature [Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Quandidature [Archives] Left_bar_bleue134/200Quandidature [Archives] Empty_bar_bleue  (134/200)

Quandidature [Archives] Empty
MessageSujet: Re: Quandidature [Archives]   Quandidature [Archives] Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:58

[HRP]

Bonsoir !

Bon ...
Pas grand chose à dire de plus ...

Lis moi ces règles [Timedit' : on évite de donner ce genre d'ordres, surtout en HRP Nhial] , informe toi sur le clan , et les Maitres jugeront ce travail ci , ils n'attendent que ça !

Bonne chance !
Nhial ...

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Quandidature [Archives] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Quandidature [Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Quandidature [Archives] Left_bar_bleue200/200Quandidature [Archives] Empty_bar_bleue  (200/200)

Quandidature [Archives] Empty
MessageSujet: Re: Quandidature [Archives]   Quandidature [Archives] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:50

Pas de nouvelles du candidat ?

J'archive la candidature.

Cordialement
Toxus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quandidature [Archives] Empty
MessageSujet: Re: Quandidature [Archives]   Quandidature [Archives] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quandidature [Archives]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma candidatures [Archives]
» Renaissance [Archives]
» recrutement [Archives]
» Recrutement [Plagiat - Archives]
» Candidature : cadiz [Archives]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: