Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement [Plagiat - Archives]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dasth
Aventurier
Aventurier
Dasth


Nombre de messages : 2
Cercle :
Recrutement [Plagiat - Archives] Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement [Plagiat - Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2010

Recrutement [Plagiat - Archives] Empty
MessageSujet: Recrutement [Plagiat - Archives]   Recrutement [Plagiat - Archives] Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:14

Je suis une jeune disciple de Crâ et il m'a pris l'idée saugrenue de vous raconter mon histoire ...

Je suis fils de Guy-Heaume et de mère inconnue née le 28 Flovor 639 ( ceux qui connaissaient mon père ne se demanderons pas pourquoi ma mère est inconnue ... )

Je suis donc aller pour la première fois à l'école des petits bouftous comme tout les jeunes aventuriers de mon âge, dès que je sus marcher. Grâce aux aventures que me racontait mon père je su vite déjouer les tours des professeurs quand je du combattre mes premiers pious, et me démarquai très rapidement de mes camarades.

Un jour, sous la colère de Rushu, des monstres venus de nul part s'attaquèrent à notre maison située dans le fin fond de Sufokia, dévastant tout sur leurs passages ! Mon père me jeta par une trappe cachée et j'atterris dans une sorte de souterrain, jamais j’eus la connaissance de se passage auparavant ... Je regardai derrière moi, la lumière s'assombrit au fur et à mesure que la trappe se referma, étouffant ces horribles cris stridents de leurs terribles lames !!

Je couru à toute vitesse dans le noir, me repérant grâce à mon œil de Lynx, j'évitai tout. Soudain, je vis une lumière au bout de cette sorte de tunnel, il y avais une échelle, alors je monta doucement et entendis un bruit de foule ainsi que de la musique ... C'était surement la taverne du Ripate !!

J’ouvris discrètement la trappe, et c’est à se moment là que j’entendis des bruits horribles qui venaient de l’autre côté du tunnel que j’avais traversée. Ils avaient trouvés la trappe par laquelle mon père m’avais jetée … Je me dépêchai de grimper dans la taverne, je couru vers les escaliers et trébucha. Ma cheville était foulée … Puis, des hurlement venant d’en haut m’avertissaient du danger. Les monstres étaient arrivées à l’intérieur de la taverne, tuant toutes personnes s’y trouvant Je décida alors d'aller me cacher sous les escaliers. Et attendre que ça se calme.

Quand je me réveillas enfin, je sortis des escaliers et les monta. Il n'y avais plus rien, seulement des débris de se furieux carnage ... "Mais que vais-je devenir ?" Me suis dis-je ... Je sortis de la taverne, arc en main, et je décide de sortir au plus vite de Sufokia. Arrivée à son Zaap, je vis un disciple Féca, qui m'invita chez lui. Il faut dire que j'étais dans un état pittoresque ...

Il m'aida donc a grandir, a m'entrainer, a devenir ce que je suis maintenant. Et quel fût la surprise pendant mes entrainements solitaires dans les plaines de Kania ?! Un Énutrof ! Et pas n'importe lequel ... C'était mon père !! Mais ... J'osais pas trop allé à sa rencontre. Certes il m'a sauvé la vie, mais jamais il n'a essayé de me retrouver ... Mais pourquoi ? Qu'avait il à se reprocher ? J'allais donc à sa rencontre, face à face, ne décrochant pas un mot. Après quelques minutes, je lui ai demandé :

"Papa, mais pourquoi ?
- Eh bien c'était simple"

Me répondit-il. Au bout de quelques heures d'explication voilà ce que j'ai pu apprendre ...

Il était, bien avant ma naissance, un disciple de Rushu ... Un Brâkmarien ... Mais à décidé de se repentir en apprenant que ma mère m'avais déposée devant sa porte. Il m'a élevée comme il le pouvais, avec les maigres restes qu'il pouvais dénicher par-ci par-là. Et essayais de se faire petit, Énutrof soit-il ...

Et il me dis que c'était car il craignais que Rushu revienne qu'il n'essayas point de me retrouver. Mais voyant à tel point j'avais grandis, il décidas d'accepter que je le suive, et que si Rushu tentais de revenir, nous essayeront, tout les deux, de l'anéantir. La seule façon était de rejoindre les rangs de Bonta ...

Aujourd'hui encore nous vivons sous la menace, et nous tenons bons ! Nous continuerons à vivre !! Et nous vaincrons !!!


je me nomme Dasth, je suis un crâ air je joue sur domen
je suis lvl 61
j'ai 8pa 5 pm


je veux devenir eldrigans car on est plus libre, plus besoin d'assister au bataille pour les zones, on ne se fait pas traquer, on obtient le plaisir d'aider les autres en échange de quelque kamas, on ne se fait pas traiter de *&! ou &*!%#§ quand on les traque, on s'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Hanyoru
Aventurier
Aventurier
Hanyoru


Masculin Le Kilibriss
Nombre de messages : 28
Age : 33
Classe : Iop
Métiers : Bagareur...
Guilde : Gue Quoi?...
Cercle :
Recrutement [Plagiat - Archives] Left_bar_bleue99 / 20099 / 200Recrutement [Plagiat - Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Hmmm la ou y'a du sang, du coeur, de l'action quoi... En gros, les contrats chirurgicaux... Ou encore la baston, c'est au choix.
Date d'inscription : 26/05/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Recrutement [Plagiat - Archives] Left_bar_bleue99/200Recrutement [Plagiat - Archives] Empty_bar_bleue  (99/200)

Recrutement [Plagiat - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Plagiat - Archives]   Recrutement [Plagiat - Archives] Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:34

Entrant dans la maison des mercenaires, Hanyoru lança un léger ''Hep'' au mercenaire ci-présent et fonça tout de suite voir les nouvelles candidatures toutes fraiches... Il prit un air songeur puis rédigea, appuyant fortement sur ça plume, preuve d'irritation, quelques mots en essayant de rester plutôt respectueux.

- Hola mon p'tit on essaie pas d'm'en passer une. On m'entourloupe pas quand j'suis d'service... Avant, les copieurs de bas étage, les estouribissaient a la pell'té, maint'nant j'suis merco, j'vais tenté d'rester civilisé mais hola, fait gaf'

[HRP]

Raaaah! Désolé mais t'as plagié, ç'mal tu sais. J'pourrais étirer ça sur plusieurs pages, mais j'vais tâcher d'être prompt, direct et poli. Le plagia c'est grave, mais j'me perdrai pas sur le sujet, si tu veux plus d'information va t'informer a Timemaster. Donc, j'vous balance les preuves :

Source 1 :
http://astuce-dofus.superforum.fr/votre-histoire-ig-rp-f39/l-histoire-d-une-cra-nommee-hyruko-san-t1085.htm

Source 2 :
http://lesenfers.forumactif.com/candidature-f2/candidature-de-white-sun-t3.htm

J'te laisse entre les mains de la Haute.

Voila voilou Voili.

PS : T'a posté au mauvais endroit.
PS 2: Pas trop subtile avec l'autres candidature casi-vide
[/HRP]

Hanyoru quitta alors la maison des mercenaires aussi vite qu'il en était entré pour aller se détendre a l'abri d'un châtaignier... Les plagieurs ont le dont de le mettre de mauvais poil.
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster (décédé)
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Timemaster (décédé)


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1324
Age : 29
Classe : Xélor
Métiers : Fauch'heures, Bricol'heures
Guilde : Eldriganum Majori Gloriam
Cercle :
Recrutement [Plagiat - Archives] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Recrutement [Plagiat - Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où le travail est fait... proprement.
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Recrutement [Plagiat - Archives] Left_bar_bleue0/200Recrutement [Plagiat - Archives] Empty_bar_bleue  (0/200)

Recrutement [Plagiat - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Plagiat - Archives]   Recrutement [Plagiat - Archives] Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:59

[HRP]

Bonsoir,

Peu subtil en effet. Tout aussi subtil que l'interdiction de postuler qui découlera de cet acte. La décision est certes arbitraire (chose assumée, s'il y a de quelconques reproches à formuler sur ce point, j'y suis ouvert) , mais je pense que nous avons assez parlé de plagiat ces derniers jours pour que le message soit passé. On a déjà trop fait couler d'encre (virtuelle, certes) sur ce point, et je ne souhaite pas m'y attarder plus encore.
Dans ce cas précis, je ne vois pas pourquoi nous devrions témoigner du respect à ceux qui, sans cesse, en manquent aux autres.

Merci à 'Nyoru pour le signalement.

Timemaster.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eldrigans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Recrutement [Plagiat - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Plagiat - Archives]   Recrutement [Plagiat - Archives] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Plagiat - Archives]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Flo-vp [Plagiat - Archives]
» recrutement [Archives]
» [Archives]recrutement:Olw-king[Abandon]
» Demande de recrutement au clan Eldrigan [Archives]
» recrutement:Olw-king

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: