Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 recrutement:Olw-king

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olw-king
Aventurier
Aventurier
Olw-king


Masculin Nombre de messages : 6
Classe : crâ
Métiers : pêch-eur (à l'intention de changer pour bij-houtier et mineur)
Guilde : les milliciens de l'ombre
Cercle :
recrutement:Olw-king Left_bar_bleue21 / 20021 / 200recrutement:Olw-king Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : j'aime faire devenir les anges rouges si vous voyer se que je veut dire
Date d'inscription : 24/05/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
recrutement:Olw-king Left_bar_bleue0/0recrutement:Olw-king Empty_bar_bleue  (0/0)

recrutement:Olw-king Empty
MessageSujet: recrutement:Olw-king   recrutement:Olw-king Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:51

Bonjour à tous et à toutes.

Je suis né de deux disciple du dieux crâ très gentils qui m'ont nommé Olw-king:disciple crâ, et m'ont dédier la force de de l'agilité.

Etant capable de me faufiler à travers des conduits,mais parents sont morts à cause de moi.

JE SUIS RESTE COINCE DANS UN CONDUIT.

A cause de sa j'ai parcouru Incarnam,Astrub,La prairie des Blops même bonta et brakmar.
ayant ensuite été recruter par les koalaks qui m'ont aidés dans mon entrainement,je suis donc maintenant très agile.

j'ai ensuite été élevé par des bwork d'où mes quelques fautes.(si il y en as)

Je posède 30 diplômes de bij'houtier,15 diplômes de pêcheur et enfin 1 diplôme de boulanger(qui ne sait pas faire de pain?)

Jusque au jours ou par des amis de ma guilde j'ai entendu parler de vous.Sa ma donner l'envie de devenir mercenaires,car, comme vous défandez les gens de petit cercle je me suis dit que c'était un acte de héroïsme le mercenariat.(C'est ce que je pense Smile )

Je suis maitenant de cercle 21.

Je suis disponible un peu la semaine et beaucoup le week-end,quand je n'ai pas de competitions.

(je suis un garçcon de onze ans et j'habite en normandie)

Je voudrais me joindre a vous parce que le monde des douzes est ingerable mais je pense que en faisant un effort de notre par en tuant les dangers je pense que le monde des douzes retrouvera paix et prospérité


[u][color=orange]Je suis serieux,mais qui aime rigoler je suis assez drôle Very Happy

J'ai voulue intégrer spécialement parce que après de longues recherches,je me suis dit que vous étiez ceux qui présenter le mieux votre forum et je vous trouve sympas.

cordialement et amicalement:OLW-KING

signé: Smile moi

J'aimerai vraiment faire partie de votre clan
[i][u]Olw-king
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster (décédé)
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Timemaster (décédé)


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1324
Age : 29
Classe : Xélor
Métiers : Fauch'heures, Bricol'heures
Guilde : Eldriganum Majori Gloriam
Cercle :
recrutement:Olw-king Left_bar_bleue1 / 2001 / 200recrutement:Olw-king Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où le travail est fait... proprement.
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
recrutement:Olw-king Left_bar_bleue0/200recrutement:Olw-king Empty_bar_bleue  (0/200)

recrutement:Olw-king Empty
MessageSujet: Re: recrutement:Olw-king   recrutement:Olw-king Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:11

[Bonjour,

Si modifications à apporter sur une candidature déjà postée, merci de l'éditer et non de créer un nouveau sujet à chaque fois. Tu as ouvert un grand nombre de sujets en peu de temps, il serait sympathique (et nécessaire) que tu te renseignes avant de poster. Judie t'a déjà fait la remarque, moi également. Je pense que tu es suffisament averti à ce sujet et si tu recommences, je supprimerai tes messages sans préavis et pourrais suspendre ton compte forum par la même occasion.

Je clos ce sujet-là également, j'espère que tu as compris. Bon courage pour ta candidature néanmoins.

Timemaster.]
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eldrigans.forumactif.com
 
recrutement:Olw-king
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: