Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature de Flo-vp [Plagiat - Archives]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Floflo'
Aventurier
Aventurier
Floflo'


Masculin Nombre de messages : 148
Classe : Iop
Métiers : Alchimiste, Boulangère, Faucheuse
Cercle :
Candidature de Flo-vp [Plagiat - Archives] Left_bar_bleue63 / 20063 / 200Candidature de Flo-vp [Plagiat - Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout type de contrat tant que du sang coulera.
Date d'inscription : 05/07/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Flo-vp [Plagiat - Archives] Left_bar_bleue0/0Candidature de Flo-vp [Plagiat - Archives] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Flo-vp [Plagiat - Archives] Empty
MessageSujet: Candidature de Flo-vp [Plagiat - Archives]   Candidature de Flo-vp [Plagiat - Archives] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:46




Dernière édition par Terreurdevp le Mar 31 Aoû - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floflo'
Aventurier
Aventurier
Floflo'


Masculin Nombre de messages : 148
Classe : Iop
Métiers : Alchimiste, Boulangère, Faucheuse
Cercle :
Candidature de Flo-vp [Plagiat - Archives] Left_bar_bleue63 / 20063 / 200Candidature de Flo-vp [Plagiat - Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout type de contrat tant que du sang coulera.
Date d'inscription : 05/07/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Flo-vp [Plagiat - Archives] Left_bar_bleue0/0Candidature de Flo-vp [Plagiat - Archives] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Flo-vp [Plagiat - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flo-vp [Plagiat - Archives]   Candidature de Flo-vp [Plagiat - Archives] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:27

Rentrant de ces vacances ce 29 Dinsdor de Fraouctor, Flovp entra enthousiaste dans la maison des mercenaires pour allait voir si quelqu’un avait répondu à sa candidature. Malheureusement personne n’avait répondu à celle-ci depuis qu’il l’avait accrochée.

Il sortit alors un peu triste, et surtout déçu que pas même une personne ne lui avait répondu.


[HRP]

Je sais bien que la vie du clan marche plutôt au ralenti pendant les vacances mais je suis plutôt déçu que personne n’ai répondu à ma candidature pas même pour crtiquer et donner quelques conseils

Cordialement,
Flo-vp.

[/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Kra-feudestiny
Aventurier
Aventurier
Kra-feudestiny


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 49
Age : 26
Classe : Crâ
Métiers : Tailleur
Guilde : Les miliciens de l'ombre
Cercle :
Candidature de Flo-vp [Plagiat - Archives] Left_bar_bleue53 / 20053 / 200Candidature de Flo-vp [Plagiat - Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/11/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Flo-vp [Plagiat - Archives] Left_bar_bleue60/200Candidature de Flo-vp [Plagiat - Archives] Empty_bar_bleue  (60/200)

Candidature de Flo-vp [Plagiat - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flo-vp [Plagiat - Archives]   Candidature de Flo-vp [Plagiat - Archives] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:41

Kra-feudestiny passa a la maison des mercenaires car il avait eu une vision troublante la veille,il regarda les candidature s'arretta sur celle que sa vision indiqué,il prit sa plume de Bwack de flamme et ecrit.

Bonjour,bonsoir,

je m'excuse de ne pas avoir repodu a cette candidature alors je vais y repondre.

Cette candidature est tres bien vous avez une tres belle plume,je vous encourages a continuer a etre motivé ne perder pas espoir !



Eldrigannement Kra-feudestiny.
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Candidature de Flo-vp [Plagiat - Archives] Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature de Flo-vp [Plagiat - Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Flo-vp [Plagiat - Archives] Left_bar_bleue157/200Candidature de Flo-vp [Plagiat - Archives] Empty_bar_bleue  (157/200)

Candidature de Flo-vp [Plagiat - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flo-vp [Plagiat - Archives]   Candidature de Flo-vp [Plagiat - Archives] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:16

Je ne savais pas cette histoire de plagiat... Franchement ...


Dernière édition par Ayra' le Mar 31 Aoû - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
psymon05
Aventurier
Aventurier
psymon05


Masculin Le Kilibriss
Nombre de messages : 4
Age : 27
Classe : enutrof
Métiers : pecheur
Guilde : ...
Cercle :
Candidature de Flo-vp [Plagiat - Archives] Left_bar_bleue30 / 20030 / 200Candidature de Flo-vp [Plagiat - Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout contra =D
Date d'inscription : 29/08/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Flo-vp [Plagiat - Archives] Left_bar_bleue0/0Candidature de Flo-vp [Plagiat - Archives] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Flo-vp [Plagiat - Archives] Empty
MessageSujet: candidatur flo-vp   Candidature de Flo-vp [Plagiat - Archives] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:11

Juste un roman a lire avec passion mon pour même si je compte pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Floflo'
Aventurier
Aventurier
Floflo'


Masculin Nombre de messages : 148
Classe : Iop
Métiers : Alchimiste, Boulangère, Faucheuse
Cercle :
Candidature de Flo-vp [Plagiat - Archives] Left_bar_bleue63 / 20063 / 200Candidature de Flo-vp [Plagiat - Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout type de contrat tant que du sang coulera.
Date d'inscription : 05/07/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Flo-vp [Plagiat - Archives] Left_bar_bleue0/0Candidature de Flo-vp [Plagiat - Archives] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Flo-vp [Plagiat - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flo-vp [Plagiat - Archives]   Candidature de Flo-vp [Plagiat - Archives] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:19

Après un dîner digne d’un bwork affamé, va à la maison des mercenaires voir si quelqu’un à répondu à sa candidature. Flo-vp constate alors que plusieurs personnes ont répondu à sa candidature.

Merci à vous tous pour vos encouragement et surtout à Ayra’ pour son pour.

Cordialement, en espérant vite devenir l’un des vôtres,
Flo-vp.
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster (décédé)
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Timemaster (décédé)


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1324
Age : 29
Classe : Xélor
Métiers : Fauch'heures, Bricol'heures
Guilde : Eldriganum Majori Gloriam
Cercle :
Candidature de Flo-vp [Plagiat - Archives] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature de Flo-vp [Plagiat - Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où le travail est fait... proprement.
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Flo-vp [Plagiat - Archives] Left_bar_bleue0/200Candidature de Flo-vp [Plagiat - Archives] Empty_bar_bleue  (0/200)

Candidature de Flo-vp [Plagiat - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flo-vp [Plagiat - Archives]   Candidature de Flo-vp [Plagiat - Archives] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:02

[HRP]

Bonsoir,

Comme je suis las de répéter à quel point le plagiat m'ulcère, de marteler que cela constitue un manque de respect (tant envers l'auteur que pour le lecteur) et de volonté évidents, que cela nous montre le total désintérêt du candidat envers le Clan, je me contenterai d'annuler purement et simplement cette candidature, avec certainement le fol espoir que Terreur se remette en question sur ce point...

source
source 2

Timemaster.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eldrigans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Flo-vp [Plagiat - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flo-vp [Plagiat - Archives]   Candidature de Flo-vp [Plagiat - Archives] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Flo-vp [Plagiat - Archives]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: