Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Renaissance [Archives]

Aller en bas 
+3
Toxus
Ayra'
Aubervillier-s
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Renaissance [Archives] - Page 2 Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Renaissance [Archives] - Page 2 Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Renaissance [Archives] - Page 2 Left_bar_bleue157/200Renaissance [Archives] - Page 2 Empty_bar_bleue  (157/200)

Renaissance [Archives] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance [Archives]   Renaissance [Archives] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:26

Je t'accorde moi-même mon POUR. Tu as été très patient. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Aubervillier-s
Aventurier
Aventurier
Aubervillier-s


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 166
Age : 27
Classe : Sram
Métiers : Bûcheron , mineur , bricoleur
Guilde : The fire arrows
Cercle :
Renaissance [Archives] - Page 2 Left_bar_bleue160 / 200160 / 200Renaissance [Archives] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Renaissance [Archives] - Page 2 Left_bar_bleue164/200Renaissance [Archives] - Page 2 Empty_bar_bleue  (164/200)

Renaissance [Archives] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance [Archives]   Renaissance [Archives] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:24

Mecompare-pas rentrait d'un petit someil ... Le voyage l'avait fatigué ! Il se réveilla et alla à la Maison des Mercenaires ...
Il put constater la réponse d'Ayras et prit sa plûme de bwak d'air...



" Salut Ayras , salut Daguers !


Merci de vos réponses ! Smile Patience est une vértue à c'qu'il parrait ;D "
Revenir en haut Aller en bas
Aubervillier-s
Aventurier
Aventurier
Aubervillier-s


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 166
Age : 27
Classe : Sram
Métiers : Bûcheron , mineur , bricoleur
Guilde : The fire arrows
Cercle :
Renaissance [Archives] - Page 2 Left_bar_bleue160 / 200160 / 200Renaissance [Archives] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Renaissance [Archives] - Page 2 Left_bar_bleue164/200Renaissance [Archives] - Page 2 Empty_bar_bleue  (164/200)

Renaissance [Archives] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance [Archives]   Renaissance [Archives] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:10

[HRP]


la maison de notre oncle a été cambrilolée donc on aura pas dofus pendant ... Aucune idée avec mon oncle ...

Bonne journée


Mecompare-pas et Nihale

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aubervillier-s
Aventurier
Aventurier
Aubervillier-s


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 166
Age : 27
Classe : Sram
Métiers : Bûcheron , mineur , bricoleur
Guilde : The fire arrows
Cercle :
Renaissance [Archives] - Page 2 Left_bar_bleue160 / 200160 / 200Renaissance [Archives] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Renaissance [Archives] - Page 2 Left_bar_bleue164/200Renaissance [Archives] - Page 2 Empty_bar_bleue  (164/200)

Renaissance [Archives] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance [Archives]   Renaissance [Archives] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:50

(HRP)


Bonjour ,

Demain j'aurais un nouvel ordinateur si je ne me fais pas pourchasser par un pigeon qui finit par me crever les yeux et que sans le savoir je prends la métro puis le train et me rends en Irak ou je meurs écrasé dans une manifestation pour la guerre dans le monde ... Donc c'est peu probable mais bon , on sait jamais !

Sinon je voulais vous demander l'autorisation que je change de nom avec les ogrines ... Avec tous ces changements je me pose la question mais j'aimerais bien changer mon nom , merci par avance.


Voilà , bonne journée à tous et à demain

(H
RP)
Revenir en haut Aller en bas
Aubervillier-s
Aventurier
Aventurier
Aubervillier-s


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 166
Age : 27
Classe : Sram
Métiers : Bûcheron , mineur , bricoleur
Guilde : The fire arrows
Cercle :
Renaissance [Archives] - Page 2 Left_bar_bleue160 / 200160 / 200Renaissance [Archives] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Renaissance [Archives] - Page 2 Left_bar_bleue164/200Renaissance [Archives] - Page 2 Empty_bar_bleue  (164/200)

Renaissance [Archives] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance [Archives]   Renaissance [Archives] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:46

[HRP]


Bonsoir ,

Je passe pour vous informer de deux choses :

-J'ai changé de nom , mon nom est désormait Bsahtek-rohia ( à ta santé frère en arabe ) en hommage à un ami ...

-Je n'ai toujours pas d'ordinateur , là j'en ai un pour la soirée mon vrai viendra sans doute Lundi soir ... Enfin je vous laisserais un petit mot à l'occasion !

Bonne soirrée

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Renaissance [Archives] - Page 2 Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Renaissance [Archives] - Page 2 Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Renaissance [Archives] - Page 2 Left_bar_bleue157/200Renaissance [Archives] - Page 2 Empty_bar_bleue  (157/200)

Renaissance [Archives] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance [Archives]   Renaissance [Archives] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:51

Toxus a écrit:
[HRP]

On va le refaire. Petit cours de RP au débotté par ailleurs.

Oui ca fait un mois que tu attend et je vais t'expliquer pourquoi en essayant de rester zen malgré le ton que tu emploie et que je n'apprécie pas des masses. Je te rappelle que nous sommes en période estivale, que tu a eu des absences, que nous aussi et que quasiment tout le monde est en vacances...

Bref revenons au sujet de la candidature.
Tu commet une erreur que beaucoup de monde commet. Le clan est RP. Tu es donc sensé y incarner un personnage avec son histoire, sa personnalité, ses réactions etc....

En conséquence, Tu postule dans le clan par une candidature pour un personnage. Tu ne postule pas pour entrer un joueur dans le clan mais pour entrer un personnage qu'il va incarner parmi nous. C'est pour cette raison d'ailleurs que nous avons déjà demandé a des membres du clan désirant changer de personnage de reposer candidature alors que le joueur faisait déjà partie du clan.

Tu a donc eu 2 pour concernant un personnage. Moi je n'ai pas donné mon Pour a un sram mais a une iopette qui d'ailleurs et devenu entre deux un iop.

Il s'agit donc d'indiquer clairement quel personnage tu désire entrer dans le clan et de corriger ta candidature en fonction de cela. Ce que tu a fais en corrigeant ta candidature. Nous allons donc maintenant revoter en fonction de ces modifications.

Par ailleurs que ce soit de ta faute ou pas n'est pas notre problème. Nous ne pouvons tout simplement pas accepter de changer de personnage dans une candidature parce que cela va a l'encontre des bases mêmes du fonctionnement du clan.

Ce que tu ne te rends pas compte c'est que nous sommes extrêmement tolérant d'accepter que tu modifie ta candidature.
La logique serait que nous clôturions celle ci et que tu recommence tout... Et nous sommes récompensés de notre tolérance par des reproches...

Cordialement
Toxus

[/HRP]

[HRP]
Ceci est déjà dis.
Tout ce que nous demandons dans ce cas, c'est un Petit changement RP (et nom arabe)
Merci.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aubervillier-s
Aventurier
Aventurier
Aubervillier-s


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 166
Age : 27
Classe : Sram
Métiers : Bûcheron , mineur , bricoleur
Guilde : The fire arrows
Cercle :
Renaissance [Archives] - Page 2 Left_bar_bleue160 / 200160 / 200Renaissance [Archives] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Renaissance [Archives] - Page 2 Left_bar_bleue164/200Renaissance [Archives] - Page 2 Empty_bar_bleue  (164/200)

Renaissance [Archives] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance [Archives]   Renaissance [Archives] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:50

[HRP]


Ok donc je dois re re re faire ma candidature ? Je peux pas juste changer le nom ou faire un petit RP qui explique le changement de nom ?

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Renaissance [Archives] - Page 2 Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Renaissance [Archives] - Page 2 Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Renaissance [Archives] - Page 2 Left_bar_bleue157/200Renaissance [Archives] - Page 2 Empty_bar_bleue  (157/200)

Renaissance [Archives] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance [Archives]   Renaissance [Archives] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:09

[HRP]
Un petit texte de changement RP.

Car ce n'est pas très RP de juste changer les noms et pafs.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aubervillier-s
Aventurier
Aventurier
Aubervillier-s


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 166
Age : 27
Classe : Sram
Métiers : Bûcheron , mineur , bricoleur
Guilde : The fire arrows
Cercle :
Renaissance [Archives] - Page 2 Left_bar_bleue160 / 200160 / 200Renaissance [Archives] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Renaissance [Archives] - Page 2 Left_bar_bleue164/200Renaissance [Archives] - Page 2 Empty_bar_bleue  (164/200)

Renaissance [Archives] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance [Archives]   Renaissance [Archives] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 8:58

Alors que Mecompare-pas s'entrainait , seul , dans la Plaine Herbeuse , il se figea ...
Un bruit de buisson venait de se faire entendre et si cela avait été une créture , il l'aurait vu ou entendu car ce bruit était celui d'une personne qui ne veut pas se faire entendre ... Une ? Pourquoi une ? Ils pourraient être plus ce temps ci à tenter de tuer Mecompare-pas ...
Un bruit , un clapitement et quatre hommes armés sortaient des buissons !
Il sortit ses dagues à cet instant précis. Il sauta de sa dragodine et abbatit une de ses dagues dans la carotine du premier assaillant pendant qu'il stoppait un coup avec sa deuxième. Il sauta par dessus un autre et lui infligit un coup de coude dans la colonne vertebrale , assez fort pour l'entendre se brisser malgré le bruit du combat . La troisième le projetta à terre d'un coup violent qu'il n'avait pas vu venir ...

- Alors ... Plus personne pour te protéger maintenant ! Tu vas enfin payer ta trahison !

- Vous allez me suivre toute ma vie avec cette histoire ? Dit Mecompare-pas pour tenter de rendre la conversation la plus longue possible.

- Oh ! Ne t'en fais pas ... C'est fini. Il abbatit son poingnard.
Mais à ce moment un homme jaillit des buissons et transperça l'asassin de sa lame.

- Alors l'ami ! On fais la fête sans moi ?
Mecompare-pas sourit et se releva en lui désignant le dernier homme qui courrait pour leur echapper. L'ami de Mecompare-pas sourit et dit :

- Si tu veux mon avis ... Tu l...
Mecompare-pas ouvire grand les yeux , une flechette en métal venait de transpercer la tête de son ami , puis son bras gauche ... C'est alors qu'un homme sortit des buissons , silencieux , comme il avait su le faire depuis le début de l'affrontement ... Le général Bontarien qui quelques mois plus tôts avait fais boire à Sang-ogre la potion de transformation...

- Alors , toi ... Tu savais bien que tu allais mourir en quittant la milice de Bonta pour celle de Brâkmar , mais maintenant que tu as décidé de les quitter à leur tour ... Personne ne peut te protéger mis à part ce stupide Iop qui est mort de sa bétize !

Mecompare-pas ne répondit pas à cette provocation. Il devait se concentrer sur le combat et rien d'autre , il pleurerait après et organiserait les funerailles de son ami après ... Pour l'instant s'il ne voulait pas mourir , il devait se concentrer sur le combat qu'il allait lancer dans quelques secondes , et rien d'autre ... Mecompare-pas bondit.
Le général était un homme habitué aux combats , il bondit en arrière et Mecompare-pas ne fit que le froler et lui déchirer un bout de sa tunique. Alors le général abbatit son épée que Mecompare-pas parra avec beaucoup de dificultés ... Le
général était un homme fort , et agile , il fait un adversaire redoutable d'autant plus par son experience ...
Mecompare-pas sourit , se couchea à terre et se retrouvea nez à nez avec son adversaire qui abbatit son épée sur ... La terrre , Mecompare-pas était passé entre ses jambes et alors que son épée était plantée dans la terre , il lui asseignit un coup de dague dans la nuque ...

- Et bien non ... C'est fini pour toi .
Le général s'écroulea par terre , une flaque de sang autours de lui , ne bougeant plus , mort.

Mais Mecompare-pas en avait assez de toujours avoir à éviter le général , maintenant qu'il était mort , il y avait encore bien plus de menaces sur lui ... Alors le vent lui murmura : " Bsahtek-rohia " Et Bsahtek-rohia reconnu son ami en ce nom ... Il se nommait maintenant ainsi.


[HRP]

voilà mon texte ...
J'espère qu'il vous a plut.

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aubervillier-s
Aventurier
Aventurier
Aubervillier-s


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 166
Age : 27
Classe : Sram
Métiers : Bûcheron , mineur , bricoleur
Guilde : The fire arrows
Cercle :
Renaissance [Archives] - Page 2 Left_bar_bleue160 / 200160 / 200Renaissance [Archives] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Renaissance [Archives] - Page 2 Left_bar_bleue164/200Renaissance [Archives] - Page 2 Empty_bar_bleue  (164/200)

Renaissance [Archives] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance [Archives]   Renaissance [Archives] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:35

[HRP]


Me re-voilà avec un nouvel ordinateur youpii ! Smile


[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mysterium
Aventurier
Aventurier
Mysterium


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 7
Age : 27
Classe : Osamodas
Métiers : Chasseurs de Trésor
Guilde : Les Archives d'Amakna
Cercle :
Renaissance [Archives] - Page 2 Left_bar_bleue82 / 20082 / 200Renaissance [Archives] - Page 2 Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Contrats divers : Positionner des Mercenaires sur des dalles pour ouvrir des portes inconnues!
Date d'inscription : 02/05/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Renaissance [Archives] - Page 2 Left_bar_bleue82/200Renaissance [Archives] - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/200)

Renaissance [Archives] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance [Archives]   Renaissance [Archives] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:56

Bonjour, Bonsoir...

Je vous demande pardon, Ô maître de ces lieux mais je n'ai vraiment pas pu résister a l'envi de poster un commentaire a cette candidature qui au final, si on y regarde de plus près, d'un comique débordant!

J'ai lu absolument tous le spost de cette candidature, même si c'est la première fois que je m'infiltre si brusquement dans une affaire qui ne me concerne pas, je crois pouvoir dire que c'est la candidature la plus compliquée que je n'ai jamais vu! Tout sa pour dire:

Bsahtek-rohia, ta patience seras récompensé Twisted Evil

HRP/ Je rajoute deux trois mots qui me tenaient a coeur: MDR XD LOL PTDR Merci de votre compréhension.../HRP

Sincèrement
Mysterium, le mystérieux
Revenir en haut Aller en bas
http://archives-amakna.e-monsite.com
Aubervillier-s
Aventurier
Aventurier
Aubervillier-s


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 166
Age : 27
Classe : Sram
Métiers : Bûcheron , mineur , bricoleur
Guilde : The fire arrows
Cercle :
Renaissance [Archives] - Page 2 Left_bar_bleue160 / 200160 / 200Renaissance [Archives] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Renaissance [Archives] - Page 2 Left_bar_bleue164/200Renaissance [Archives] - Page 2 Empty_bar_bleue  (164/200)

Renaissance [Archives] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance [Archives]   Renaissance [Archives] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:17

Bonjour,

Je ne vous connais pas mais merci. ^^' J'espère aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Aubervillier-s
Aventurier
Aventurier
Aubervillier-s


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 166
Age : 27
Classe : Sram
Métiers : Bûcheron , mineur , bricoleur
Guilde : The fire arrows
Cercle :
Renaissance [Archives] - Page 2 Left_bar_bleue160 / 200160 / 200Renaissance [Archives] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Renaissance [Archives] - Page 2 Left_bar_bleue164/200Renaissance [Archives] - Page 2 Empty_bar_bleue  (164/200)

Renaissance [Archives] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance [Archives]   Renaissance [Archives] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:51

[HRP]

Bonjour ,

Je ne veux pas faire l'impatient ... Mais comme vous savez les vacances sont finies et pendant les vacances ok tout le monde n'est pas là pour voter , mais là j'ai refais ma candidature , je patiente depuis plus de trois mois , je pense que c'est assez ... Merci de répondre à mon message


[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Renaissance [Archives] - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Renaissance [Archives] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Renaissance [Archives] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Renaissance [Archives] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Renaissance [Archives] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance [Archives]   Renaissance [Archives] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:17

[HRP]

Bien. Je commence a en avoir assez.

Peut me chaut que tu sois impatient ou pas. Ici c'est nous qui décidons.

Ceci n'est pas une candidature mais un joyeux foutoir.

Tu veux que je juge ? Bien je juge. Ceci n'est pas une candidature mais une suite de rp sans queue ni tête servant a justifier de manière plus ou moins aléatoire tes innombrables changements de personnages/noms etc.

Tu tiens a entrer dans le clan ? Parfait. Alors fait nous une nouvelle candidature. Une vraie. Nous présentant un personnage avec son histoire et son caractère. Définitivement !
et on arrête les énièmes changements de personnage de noms de blabla de tout ce qu'on veut.

Cordialement
Toxus

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aubervillier-s
Aventurier
Aventurier
Aubervillier-s


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 166
Age : 27
Classe : Sram
Métiers : Bûcheron , mineur , bricoleur
Guilde : The fire arrows
Cercle :
Renaissance [Archives] - Page 2 Left_bar_bleue160 / 200160 / 200Renaissance [Archives] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Renaissance [Archives] - Page 2 Left_bar_bleue164/200Renaissance [Archives] - Page 2 Empty_bar_bleue  (164/200)

Renaissance [Archives] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance [Archives]   Renaissance [Archives] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:24

[HRP]



Je l'ai ma candidature , je l'ai mon RP , j'ai tout changé.


[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Asparagus
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Asparagus


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 455
Age : 32
Classe : Féca
Métiers : Mercenaire à la droite mémorable. Membre du corps des alchimistes de l'île d'Otomaï. Rodeur nocturne.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Renaissance [Archives] - Page 2 Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Renaissance [Archives] - Page 2 Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Les contrats hors normes, où ça pète de partout, tout en passant inaperçu.
Date d'inscription : 07/04/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Renaissance [Archives] - Page 2 Left_bar_bleue181/200Renaissance [Archives] - Page 2 Empty_bar_bleue  (181/200)

Renaissance [Archives] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance [Archives]   Renaissance [Archives] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:40

[hrp]

Yo,

Selons moi tu devrais refaire ta candid' sur un autre topic, celui ci est trop long et ne cesse de changer (si tu le lit du début à la fin)

Bon courage, As'.

[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Aubervillier-s
Aventurier
Aventurier
Aubervillier-s


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 166
Age : 27
Classe : Sram
Métiers : Bûcheron , mineur , bricoleur
Guilde : The fire arrows
Cercle :
Renaissance [Archives] - Page 2 Left_bar_bleue160 / 200160 / 200Renaissance [Archives] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Renaissance [Archives] - Page 2 Left_bar_bleue164/200Renaissance [Archives] - Page 2 Empty_bar_bleue  (164/200)

Renaissance [Archives] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance [Archives]   Renaissance [Archives] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:10

[HRP]


Okayy !

J'veux pas faire d'histoire moi ok je refais ma candidature et tout ça ^^'

Bonne soirée

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance [Archives] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance [Archives]   Renaissance [Archives] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance [Archives]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quandidature [Archives]
» recrutement [Archives]
» ma candidatures [Archives]
» Candidature de Clemgear [Archives]
» [Archives]Nostalgie[Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: