Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candiature annulée Saphia

Aller en bas 
AuteurMessage
Najira
Aventurier
Aventurier
Najira


Nombre de messages : 4
Classe : Ancienne iop de cercle 120 actuel ecaflip
Métiers : Boulanger Paysan Bûcheron
Guilde : Sanctuary
Cercle :
Candiature annulée Saphia Left_bar_bleue48 / 20048 / 200Candiature annulée Saphia Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/04/2009

Candiature annulée Saphia Empty
MessageSujet: Candiature annulée Saphia   Candiature annulée Saphia Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:59

Bonjour a tous,

Je me présente IRL : Je m'appel Tanya je vais avoir 17 ans au mois de juillet, mon but dans la vie... Euh... J'en est pas encore exactement. j'ai eu un accident grave de voiture il y'a 3 semaine je suis toute plâtré ^^, sinon mes goûts euh bah... Musicaux c'est assez spécial j'écoute du métal ( Black, death) peu de personne apprécie et je ne suis pas contre leurs avis. Je pense qu'en quelque ligne tout est dit ^^.

Je me présente dans le jeux je me nomme Saphia ecaflip de cercle 48 le mercredi 22 avril a 19h, je suis anciennement Najira iopette de cercle 120 hacké et "delete" a mon plus grand regret.

Mon histoire : Il fût un jour où une iopette nommé Najira vaillante guerrière dévouer a ca cité bien malveillante
Brâkmar. Ce jour, la pluit tombé en trombe lorsque ce promenant sur les sentier desert des landes de sidimotes elle ce fis prise en embuscade par une 10ene d'homme de main de son pire ennemi Bontarien, roué de coup elle mouru tragiquement dévoré par des Croc Glands, ca fille ,née de Najira et d'un ecaflip non aventurier, Saphia voulu ce venger de la mort de ca triste mère. Et c'est pour cela qu'elle fis un pacte avec le Diable pour avoir les pouvoir necessaire et anéantir Zogdar l'ennemi Bontarien de ca mère.


Mes motivations :


- J'ai eu un cours de RP je commence a comprendre ce que c'est et j'apprécie grandement ce clan malgres que je n'en connaisse pas encore tout les détaille
- Ce qui m'interesse est de venir subsister aux besoins des personne qui aurais besoin de ma modeste aide.
- Mais aussi et surtout, me faire des amis rencontrer des personnes intéressantes comme j'ai pue le faire a ce petit "stage" avec Timemaster.



Je suis pret a vous faire profiter de mes talent quel qu'ils soient. L'argent ne m'interesse guère plus que ca mais ce n'est pas de refus que j'accepterais les quelques bourses de kamas dont je pourrais tiré profis de ce clan Very Happy

Un peu bref comme parchemin de motivation mais je ne suis pas habitué ^^

Au plaisir.


Dernière édition par Najira le Mer 22 Avr - 18:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candiature annulée Saphia Empty
MessageSujet: Re: Candiature annulée Saphia   Candiature annulée Saphia Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:11

Essaie d'approfondir ta compréhension du hairpé ( RP / HRP ) , Un sujet d'étude très bien construit est à ta disposition dans la bibliothèque . ^^

Une fois cela fait , j'apposerais un Pour .

J'ai eu l'occasion de discuter avec toi , je n'ai donc pas besoin de voir à l'écrit ce que nous nous sommes dit tantôt . Cependant les autres membres du clan aimeraient te connaître un peu , savoir d'ou tu viens , à quoi tu voues ta vie , etc ...

Cordialement , Cadael .
Revenir en haut Aller en bas
Najira
Aventurier
Aventurier
Najira


Nombre de messages : 4
Classe : Ancienne iop de cercle 120 actuel ecaflip
Métiers : Boulanger Paysan Bûcheron
Guilde : Sanctuary
Cercle :
Candiature annulée Saphia Left_bar_bleue48 / 20048 / 200Candiature annulée Saphia Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/04/2009

Candiature annulée Saphia Empty
MessageSujet: Re: Candiature annulée Saphia   Candiature annulée Saphia Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:16

Hum tu parle de mon personnage RP ou de moi IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
Najira
Aventurier
Aventurier
Najira


Nombre de messages : 4
Classe : Ancienne iop de cercle 120 actuel ecaflip
Métiers : Boulanger Paysan Bûcheron
Guilde : Sanctuary
Cercle :
Candiature annulée Saphia Left_bar_bleue48 / 20048 / 200Candiature annulée Saphia Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/04/2009

Candiature annulée Saphia Empty
MessageSujet: Re: Candiature annulée Saphia   Candiature annulée Saphia Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:16

Najira a écrit:
Hum tu parle de mon personnage RP ou de moi IRL ?

Non j'ai compris ok je vais édité mon texte
Revenir en haut Aller en bas
Najira
Aventurier
Aventurier
Najira


Nombre de messages : 4
Classe : Ancienne iop de cercle 120 actuel ecaflip
Métiers : Boulanger Paysan Bûcheron
Guilde : Sanctuary
Cercle :
Candiature annulée Saphia Left_bar_bleue48 / 20048 / 200Candiature annulée Saphia Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/04/2009

Candiature annulée Saphia Empty
MessageSujet: Finalement Non   Candiature annulée Saphia Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:42

J'ai lu les diverses et varié parchemins de motivations de Windy Elegantas ect... Je ne pense pas être fais pour ce clan. Tout simplement parce que je n'ai pas un vocabulaire et une répartie assez développé et encore moins de l'imagination pour écrire des textes inventant une pseudo-histoire comme celle de Windy qui fais 200 lignes... ( C'est une expression bien entendu )
En bref je retire ma candidature. Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candiature annulée Saphia Empty
MessageSujet: Re: Candiature annulée Saphia   Candiature annulée Saphia Icon_minitimeSam 25 Avr - 7:48

Entendu . Au plaisir de te croiser au détour des chemins d'Astrub mam'zelle .

Eldrigament , Cadael
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candiature annulée Saphia Empty
MessageSujet: Re: Candiature annulée Saphia   Candiature annulée Saphia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candiature annulée Saphia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNULEE CANDIDATURE [Annulé]
» [Archives]Nostalgie[Annulée]
» Parchemin de candidature [ Candidature Annulée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: