Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louletope
Aventurier
Aventurier
louletope


Féminin Nombre de messages : 11
Classe : Cra
Métiers : Paysan(avec l'intention de devenir paysan)
Guilde : Les miliciens de l'ombre
Cercle :
Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue40 / 20040 / 200Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/05/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue40/200Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives] Empty_bar_bleue  (40/200)

Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives] Empty
MessageSujet: Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives]   Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives] Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:32

Suite a une trop mauvaise candidature ,j'ai decidée de recommencer.Cette candidature a trois parties,la premiere en [HRP] et la deuxieme mon IRL Et la dernière mon histoire en mode [RP].
Bon commencons...


Mes motivations sont:Que je veux aider les autres pour faire leur bonheur,faire des contrats,Pouvoir porter un tenue qui représente bien le clan au qu'elle je suis liée,je veux pouvoir donner des conseils,ect.

Pourquoi les eldrigans?:
J'ai choisie les eldrigans car:Après un vérification des forums autres clan,je suis tombée en amour avec celui-ci.Je l'ai aussi choisie car leurs membres sont:calmes,gentils,attentionés.Ils ont plein de qualités et si peu de defauts,Ils ont aussi un bon jugement.Aussi car: leur forum est simple et facile a comprendre.




Je me présente:Louletope,je suis lycéenne.
Mes passion sont :la guitare,le foot et dofus (biensur)
Ce que je desteste:les gens qui ont besoin d'aide,ainsi que le non respect.
Mon metier est :paysan (mais au cercle 30 je vais devenir boulanger).
Je suis de l'élément feu.
Je suis de cercle :40.

Maitenant passont en mode [RP]

VOICI MON HISTOIre:

Il était une fois dans un petit village nommé Astrub....

C'etait une nuit de printemps,une famille nommé la famille des Crattions,dit bonjour a un nouveau membre dans leur famille,ou plus a une nouvelle petite fillette.Jusqu'a l'age de 16 ans elle jouais avec tous les autres enfants,mais un jour qui etait comme les autres des cavaliers noirs arriverent a Astrub.Ils demandirent :

''
-Herbergez- nous misérable paysan,sinon vous mourez tous''

.L'aubergiste leur offrit mainte chambres.Ils accepterent.Le vieux fou (QUI EST AUSSI LE PLUS SAGE ) du village ,avait entendue parlé des cavaliers noirs.On les apelle les brakmariens dit-il.''

-Ils detruisent tous sur leur passage''.Nous allons avoir besoin des guerriers du grand roi Allister, qui est au chateau de d'amakna.Qui
est près pour un tel voyage??


-Moi , je suis sur de réussir.

Quand les cavaliers partirent, le vieux fou (ou vieux sage) m'aida a faire les préparatifs.Il me donna une carte et me dit de passer par les souterrain.Il me guida donc juqu'a l'entré d'une grande galerie souterraine.Il me dit quel direction prendre et de faire attention aux rats.Je partit donc vers le sud pour trouver le grand et majestueux roi allister.Apres un petite heure de marche je commenca a entendre: couic couic... je me retourna et des milliers de rats géants etait la.aaaaaaaaaaaaaaaah!!?!. Mais quesqu'il font la?!? Je prit mon arc, et lanca un seul fleche.Une fleche explosive.les rats géants commencerent a rire.Il avait un chaman avec eux . Je prit mes jambes a mon cou et ârit en vitesse.Je jura contre le vieux fou (ou vieux sage) .Il ne m'avait pas parlée des rats géants.je continuas donc mon chemin.j'etait fatiguée et je n'avais plus de nourriture,LES RATS AVAIT TOUS MANGÉS.snif! Que je suis triste.Un jour (apres 2 mois de marche a manger des tofus malades) Je vis un lumiere.De nouveaux espoir se fonda en moi.je couru,couru couru jusqu'a la lumiere.La je vis un ÉNORME CHATEAU .Je vis des personnes qui rentrais et sortais d'une maison... je rentrit donc dans la maison en question,et un jeune homme me dit

-Bonjour que puis-je faire pour toi?

-Je repondis:Mon village a vue des cavaliers noir nomée brakmariens et le vieux fou (qui est aussi le vieux sage) m'a envoyer cherche l'aide d'allister.

- je vais te faire avoir un audience avec lui alors.

- Merci beaucoup.

Tout a coup un sonnerie sonna.des centaines de soldats allait chercher leurs armes.Le mercenaire me dit vite suis moi .Je le suivis en silence.Arrivés devand un grande porte le mercenaire criat:

-Une jeune fille demande audience au roi.

-J'entendi:Quelle entre .

Donc j'entra en vitesse.je vis un beau,grand fort et musclé jeune homme.

Il me dit: Quel est ton probleme fillette?

-Le grand vieux fou (ou vieux sage) de mon village dit que le temps est grave et que la paix est fini.Des cavaliers noirs ont traversés mon village.


-Mes hommes et moi ,nous nous préparons depuis 20 ans a cette ataques des BRAKMARIENS, le temps de l'ombre est fini.Ils sont partient vers ou?

-Vers le Nord monsieur.

- Ok .O et au juste il me manque un archer et puisque tu est un cratte peut le devenir ? MES armés sont des mercenaire et non des vrai soldats.Veux- tu le devenir?

-OUI JE LE VEUX.

- Je te nomme donc ,moi le grand roi allister,MERCENAIRE ,ET PLUS PRÉSISEMENT UNe ELDRIGANne.

Je pris donc le chemin du retour avec des millions de mercenaires.Arrivés a Astrub, les hommes les plus forts de mon village prirent des lances et allerent vers le campement des BRAKMARIENS.Ensemble nous les avons pulvérisée.Le monde repris un tournur normal et heureuse.

FIN.


PS:Désoler ,mercenaires mais plusieurs touches sur mon clavier vont mal.

RE FIN


Dernière édition par louletope le Sam 19 Juin - 15:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asparagus
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Asparagus


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 455
Age : 32
Classe : Féca
Métiers : Mercenaire à la droite mémorable. Membre du corps des alchimistes de l'île d'Otomaï. Rodeur nocturne.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Les contrats hors normes, où ça pète de partout, tout en passant inaperçu.
Date d'inscription : 07/04/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue181/200Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives] Empty_bar_bleue  (181/200)

Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives]   Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives] Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:47

[hrp]

Salutation,

Je trouve que cette deuxième version est beaucoup mieu que la première, on voit clairement que tu y a consacré plus de travail et de réflexion. Je ne trouve que deux choses à te reprocher;

La première est l'orthographe Very Happy , il y a encore quelque fautes, je pense qu'une simple relecture te suffira à les trouver.

La deuxième les dialogues, il y en a plusieurs dans ta candidaure mais seuls deux répliques sont mis en valeurs, les autres sont noyées dans la masse, tu devrait remanier ton texte de manière à mettre en valeurs les répliques tel que tu las fait pour:

"- je vais te faire avoir un audience avec lui alors.
- Merci beaucoup."

Tu peut égallement utiliser des couleurs, une pour chaque personnages par exemple.

Voilà tout ce que j'ai à dire pour ma part, si tu as besoin de conseil nous sommes là.

Cordialement As'.
[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue200/200Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives] Empty_bar_bleue  (200/200)

Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives]   Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives] Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:34

[HRP]

Bien je vois que tu es motivée. Tu t'accroche cela me plait.

Effectivement comme le dit Asparagus, c'est beaucoup mieux mais ton texte comporte beaucoup de fautes et manque d'aération. Tu devrais mettre un peu plus de retour à la ligne pour qu'il soit plus agréable à lire.

Cependant je ne vois la rien que des défauts qui peuvent être corrigés avec l'aide de la formation apportée par le clan.

Aussi je t'accord mon pour en espérant que ton travail sera à la hauteur.

Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives] Pour10

Cordialement
Toxus

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
louletope
Aventurier
Aventurier
louletope


Féminin Nombre de messages : 11
Classe : Cra
Métiers : Paysan(avec l'intention de devenir paysan)
Guilde : Les miliciens de l'ombre
Cercle :
Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue40 / 20040 / 200Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/05/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue40/200Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives] Empty_bar_bleue  (40/200)

Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives]   Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives] Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:38

Merci toxus ton POUR m'est tres apprécier.Ton jugement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives]   Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives] Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:33

Hm...j'ai pu un peu discuter avec la candidate. Elle s'accroche, fais des efforts et de son mieux. M'en faut pas plus, elle a mon "POUR"
Revenir en haut Aller en bas
louletope
Aventurier
Aventurier
louletope


Féminin Nombre de messages : 11
Classe : Cra
Métiers : Paysan(avec l'intention de devenir paysan)
Guilde : Les miliciens de l'ombre
Cercle :
Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue40 / 20040 / 200Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/05/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue40/200Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives] Empty_bar_bleue  (40/200)

Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives]   Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:42

Merci infiniment,je suis tres honorée d'avoir un deuxieme POUR donc,MERCI Daguers,Dieu te le rendra!
Revenir en haut Aller en bas
louletope
Aventurier
Aventurier
louletope


Féminin Nombre de messages : 11
Classe : Cra
Métiers : Paysan(avec l'intention de devenir paysan)
Guilde : Les miliciens de l'ombre
Cercle :
Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue40 / 20040 / 200Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/05/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue40/200Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives] Empty_bar_bleue  (40/200)

Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives]   Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives] Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:51

Je suis en train de modifier ma candidature,mais je n'ai pas fini,si tous est vert le changement se vera vite.

Merci.

Louletope
Revenir en haut Aller en bas
louletope
Aventurier
Aventurier
louletope


Féminin Nombre de messages : 11
Classe : Cra
Métiers : Paysan(avec l'intention de devenir paysan)
Guilde : Les miliciens de l'ombre
Cercle :
Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue40 / 20040 / 200Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/05/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue40/200Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives] Empty_bar_bleue  (40/200)

Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives]   Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives] Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:20

LEs travaux sur ma candidature sont fini

Merci


Louletope.
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue200/200Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives] Empty_bar_bleue  (200/200)

Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives]   Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives] Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:19

De mieux en mieux, Bravo Louletope.

Ta motivation fait plaisir à voir.

Cordialement
Toxus
Revenir en haut Aller en bas
louletope
Aventurier
Aventurier
louletope


Féminin Nombre de messages : 11
Classe : Cra
Métiers : Paysan(avec l'intention de devenir paysan)
Guilde : Les miliciens de l'ombre
Cercle :
Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue40 / 20040 / 200Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/05/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue40/200Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives] Empty_bar_bleue  (40/200)

Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives]   Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives] Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:44

Merci beaucoup maitre Toxus

Amicalement Louletope!
Revenir en haut Aller en bas
louletope
Aventurier
Aventurier
louletope


Féminin Nombre de messages : 11
Classe : Cra
Métiers : Paysan(avec l'intention de devenir paysan)
Guilde : Les miliciens de l'ombre
Cercle :
Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue40 / 20040 / 200Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/05/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue40/200Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives] Empty_bar_bleue  (40/200)

Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives]   Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:24

Je vais être absente su 18 juillet au 2 septembre.
Je ne pourrais pas voir ma candidature pendant ce temps là.

Louletope.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives]   Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archives]qui a peur des rats? [Abandon]
» Mercenariat [Archives - Sans nouvelles]
» canditature de Sébastien [Pas de nouvelles - Archives]
» [Candidature] Daylen [Pas de nouvelles - Archives]
» maitre-sadid [Archives - Pas de nouvelles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: