Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Archives]qui a peur des rats? [Abandon]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
louletope
Aventurier
Aventurier
louletope


Féminin Nombre de messages : 11
Classe : Cra
Métiers : Paysan(avec l'intention de devenir paysan)
Guilde : Les miliciens de l'ombre
Cercle :
[Archives]qui a peur des rats? [Abandon] Left_bar_bleue40 / 20040 / 200[Archives]qui a peur des rats? [Abandon] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/05/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
[Archives]qui a peur des rats? [Abandon] Left_bar_bleue40/200[Archives]qui a peur des rats? [Abandon] Empty_bar_bleue  (40/200)

[Archives]qui a peur des rats? [Abandon] Empty
MessageSujet: [Archives]qui a peur des rats? [Abandon]   [Archives]qui a peur des rats? [Abandon] Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:02

Bien le bonjour,moi louletope je suis née a incarnam devans un milimilou.Mes motivations sont :bien parler,faire respecter les regles de dofus et faire des contrats contre des kamas.je veux aussi aider les autres joueurs de dofus.mon metier est chasseur.Bon revenouns a mon histoire.

mon histoire est celle d'une cratte de cercle 35.A sa naissance il se retrouva au beau milieu d'un nid de milimilou.son pere et sa mere été allez le combatre.Sa mere ne le savait pas mais elle etait enceinte de plus de 9 mois.donc rendue dans le nid,elle commenca a sentir des douleurs,son mari un beau,grand et fort xelors nu pas le temps de l'aider.il alla tout de suite combatre le milimilou.mais Ilne savait pas qu'il avait aussi une femelle.donc il mourut.Ma mere allait acoucher quand la femelle la manga.La femelle milimilou etait elle aussi enceinte.Donc quand elle acoucha je sortit moi aussi.pendant des année elle me garda,jusqu au jour ou des chasseurs vinrent la tuer.Moi je decida de partir a se moment. Je partit pour un ville nomée:Astrub.A Astrub je decouvrit un clan ,nomée les Eldrigans.Ils m'ensaignerent le combat,la stratégie et la sagesse.Ils me dirent quels sort prendre lors des combats.rendue au cercle 100, ils me donnerent un panoplie,celle de feudala.Leur chefme demanda si je voualis faire partie des mercenaires du clan des Eldrigans.J'accepta avec plaisir.apres plusieurs cercles,je je decida de partir en foret.Je rendi donc a la foret des abraknydes.Mais sans personnes pour m'aider, j'eu peur.je decida de revenir mais j'etait perdu.je déscendi donc vers le sur.On m'avait dit que il y avait un ville.Arrivée en bordure de la ville je vit une ville noir aevec des dechets partout.ce n'etait pas un ville comme les autres .Mon maitre m'avais prévenue.J'entendie couic!!couic!! soudain je fit volte-face et je me retrouva face-a-face avec un rats géant.ah!!!ah!!! je prit mon arcet commenca a lui lancer des millions et des millions de fleches.Il les eviter toutes!Soudain en un millieme de seconde je me suis souvenue que dans chaque ville il y a un zaap.je decida d'aller en ville.A l'entré c etait marquer:BIENVENUE A BRAKMAR LA VILLE DE LA MORT !une chance que j'avais héritée d'un sort a mon pere:téléportation.je le vit donc jusqu'au zaap rendu devand je me dit:je suis sauver .Mais le zaap me demanda 300 kamas.Non d'un bouftou je n'ai que 299 kamas.allons demander au tavernier un kamas .j'entra donc dans la taverne et la je decouvrit des homme avec des ailes d'ange et d'autre avec des ailes de démon.Le démon avait oublié sa bourse a coté je lui pris donc un kamas et je dégaga au zaap. rentrer a astrun je dit :Je resterais toujours ici jusqu'a la fin de ma vie!

merci de m'avoir lut

chaleuresement louletope
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
[Archives]qui a peur des rats? [Abandon] Left_bar_bleue190 / 200190 / 200[Archives]qui a peur des rats? [Abandon] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Archives]qui a peur des rats? [Abandon] Left_bar_bleue157/200[Archives]qui a peur des rats? [Abandon] Empty_bar_bleue  (157/200)

[Archives]qui a peur des rats? [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]qui a peur des rats? [Abandon]   [Archives]qui a peur des rats? [Abandon] Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:50

Bonjour louletope.
Surprised Une personne née dans un nid.

[/HRP]
Histoire RP que je trouve original ^^
Pour les motivations, bien parler français peut-être acquis sans être eldrigans, Nous ne sommes pas des modérateurs donc on ne peut pas faire respecter les règles de dofus (ou juste conseiller à la limite)
Faire des contrats, tu est à la bonne porte ^^.
Je trouve que tu as de la motivation.

Le seule conseil que je te propose et je réorganiser quelques passages, faire des paragraphes et mettre de la couleur pour mieux lire.
Bonne chance.

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
louletope
Aventurier
Aventurier
louletope


Féminin Nombre de messages : 11
Classe : Cra
Métiers : Paysan(avec l'intention de devenir paysan)
Guilde : Les miliciens de l'ombre
Cercle :
[Archives]qui a peur des rats? [Abandon] Left_bar_bleue40 / 20040 / 200[Archives]qui a peur des rats? [Abandon] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/05/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
[Archives]qui a peur des rats? [Abandon] Left_bar_bleue40/200[Archives]qui a peur des rats? [Abandon] Empty_bar_bleue  (40/200)

[Archives]qui a peur des rats? [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]qui a peur des rats? [Abandon]   [Archives]qui a peur des rats? [Abandon] Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:48

merci de ton conseil ayra
Revenir en haut Aller en bas
osprite
Aventurier
Aventurier
osprite


Masculin Nombre de messages : 57
Classe : Eniripsa.
Métiers : Semeuse de bonheur et d'espoir.
Guilde : Les miliciens de l'ombre
Cercle :
[Archives]qui a peur des rats? [Abandon] Left_bar_bleue79 / 20079 / 200[Archives]qui a peur des rats? [Abandon] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tu es le maître des paroles que tu n'as pas prononcées; tu es l'esclave de celles que tu laisses échapper.
Date d'inscription : 21/03/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
[Archives]qui a peur des rats? [Abandon] Left_bar_bleue79/200[Archives]qui a peur des rats? [Abandon] Empty_bar_bleue  (79/200)

[Archives]qui a peur des rats? [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]qui a peur des rats? [Abandon]   [Archives]qui a peur des rats? [Abandon] Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:37



Bonsoir.

Ta candidature est remplie de faute. Pend donc ton temps, relis-toi, n'hésite pas à espacer ton texte, à mettre des majuscule au début de phrase.
Sinon histoire original. Mais je n'ai jamais entendu parler de toi à la maison des mercenaires. Je vais me renseigner sur ton cas pour voir qui as tu eu pour maitre Eldrigans qui t'a appris le combat. Peut-tu me dire son nom s'il te plait ?

Sinon, qu'est-ce qui t'ammenne à faire du mercenariat ? Et pourquoi avoir choisis nous, les Eldrigans ? Parce que tu as eu ton maitre d'arme ici ?


Donc relis ta candidature, revoie quelque passage et essaie de les arranger les mieux possible.

Osprite
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmiliciensdelombre.taguilde.net/forum.htm
Kra-feudestiny
Aventurier
Aventurier
Kra-feudestiny


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 49
Age : 26
Classe : Crâ
Métiers : Tailleur
Guilde : Les miliciens de l'ombre
Cercle :
[Archives]qui a peur des rats? [Abandon] Left_bar_bleue53 / 20053 / 200[Archives]qui a peur des rats? [Abandon] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/11/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Archives]qui a peur des rats? [Abandon] Left_bar_bleue60/200[Archives]qui a peur des rats? [Abandon] Empty_bar_bleue  (60/200)

[Archives]qui a peur des rats? [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]qui a peur des rats? [Abandon]   [Archives]qui a peur des rats? [Abandon] Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:45

Osprite et Ayra' ont raison Louletope il faut mettre de la couleur pour chaque section > Presentation,histoire et motivation et espace les lignes et relis-toi bien si tout cela est fait je pense que tu obtiendra de bon resultat. =)

Bonne chance a toi.

Eldriganement votre Kra-feudestiny.
Revenir en haut Aller en bas
louletope
Aventurier
Aventurier
louletope


Féminin Nombre de messages : 11
Classe : Cra
Métiers : Paysan(avec l'intention de devenir paysan)
Guilde : Les miliciens de l'ombre
Cercle :
[Archives]qui a peur des rats? [Abandon] Left_bar_bleue40 / 20040 / 200[Archives]qui a peur des rats? [Abandon] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/05/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
[Archives]qui a peur des rats? [Abandon] Left_bar_bleue40/200[Archives]qui a peur des rats? [Abandon] Empty_bar_bleue  (40/200)

[Archives]qui a peur des rats? [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]qui a peur des rats? [Abandon]   [Archives]qui a peur des rats? [Abandon] Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:58

merci de ton conseil et de ton jugement osprite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Archives]qui a peur des rats? [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]qui a peur des rats? [Abandon]   [Archives]qui a peur des rats? [Abandon] Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:36

Daguers était occupé à lire les candidatures. Il les examinait, essayant de lire entre les lignes. Arrivé à ce parchemin, il lut et un air de surprise se peignit rapidement sur son visage.

Les milimulous ont des nids ? Et en plus, ils accouchent d'humains ? Et bien...je sens que je vais devoir revoir ma zoologie moi...Une histoire assez originale, mais pense à soigner ta plume.


Dernière édition par Daguers le Sam 29 Mai - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
[Archives]qui a peur des rats? [Abandon] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Archives]qui a peur des rats? [Abandon] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Archives]qui a peur des rats? [Abandon] Left_bar_bleue200/200[Archives]qui a peur des rats? [Abandon] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Archives]qui a peur des rats? [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]qui a peur des rats? [Abandon]   [Archives]qui a peur des rats? [Abandon] Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:55

Bonjour,

En l'absence de retravail de la candidature dans la semaine, elle sera clôturée et archivée.

Ta plume est agréable et ton histoire intéressante. Accroche toi et retravaille la.

Cordialement
Toxus
Revenir en haut Aller en bas
louletope
Aventurier
Aventurier
louletope


Féminin Nombre de messages : 11
Classe : Cra
Métiers : Paysan(avec l'intention de devenir paysan)
Guilde : Les miliciens de l'ombre
Cercle :
[Archives]qui a peur des rats? [Abandon] Left_bar_bleue40 / 20040 / 200[Archives]qui a peur des rats? [Abandon] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/05/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
[Archives]qui a peur des rats? [Abandon] Left_bar_bleue40/200[Archives]qui a peur des rats? [Abandon] Empty_bar_bleue  (40/200)

[Archives]qui a peur des rats? [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]qui a peur des rats? [Abandon]   [Archives]qui a peur des rats? [Abandon] Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:55

d'accord honorable maitre toxus ,

je vais améliorer ma candidature ,ou en faite je vais en faire une autres mais mieux si je peut ,biensur.

Dit moi ta reponse vite s'il te plais

chaleureusement ,Louletope
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
[Archives]qui a peur des rats? [Abandon] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Archives]qui a peur des rats? [Abandon] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Archives]qui a peur des rats? [Abandon] Left_bar_bleue200/200[Archives]qui a peur des rats? [Abandon] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Archives]qui a peur des rats? [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]qui a peur des rats? [Abandon]   [Archives]qui a peur des rats? [Abandon] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 5:50

Sans nouvelles du candidat.
Je clôture et archive.

Cordialement
Toxus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives]qui a peur des rats? [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]qui a peur des rats? [Abandon]   [Archives]qui a peur des rats? [Abandon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives]qui a peur des rats? [Abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a peur des rats? (version améliorer) [Pas de nouvelles - Archives]
» [Archives]candidature =) [Abandon]
» [Archives]Candidature : Husaiy [Abandon]
» [Archives]Anulée , candidature[Abandon]
» [Archives]Candidature:Xdzy[Abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: