Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Archives]candidature =) [Abandon]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skudero
Aventurier
Aventurier
Skudero


Masculin Les Dopeuls
Nombre de messages : 2
Age : 29
Classe : iop
Métiers : boulanger
Guilde : Ocean
Cercle :
[Archives]candidature =) [Abandon] Left_bar_bleue183 / 200183 / 200[Archives]candidature =) [Abandon] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/06/2010

[Archives]candidature =) [Abandon] Empty
MessageSujet: [Archives]candidature =) [Abandon]   [Archives]candidature =) [Abandon] Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:38

bonjour a tous je m'apelle karnageousbis iop terre level 104. (je ne suis pas tré fort en ortographe^^)
voila cela fais plusieurs années que je jou a dofus mais je me suis fais akké tous mes comptes donc j'ai recréé un iop et j'ai entendu parlais des mercenaires donc je vien vous poster ma candidature. j'ai 16ans je suis en bac pro mecanique moto donc je n'est pas trop de temps pour jouer a dofus apar le week end et le soir. je fais parti de la guilde cerberus je suis un ange et je passe une grande parti de mon temps a xp. et quand je veus avoir des kamas je passe mon temps au zoth ^^. je sais que cette lettre est trés courte car je ne sais comment m'expliquer dans le choix de devenir mercenaire et je suis pas du style a raconté ma vie =P. voila si je pouvais avoir plus d'expliquations par la suitte cela me rendrais service =) merci de votre comprehention a bientot (desolé pour les fautes ^^ je suis mecano pas ecrivain)
GOOD GAME
Revenir en haut Aller en bas
Asparagus
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Asparagus


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 455
Age : 32
Classe : Féca
Métiers : Mercenaire à la droite mémorable. Membre du corps des alchimistes de l'île d'Otomaï. Rodeur nocturne.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
[Archives]candidature =) [Abandon] Left_bar_bleue187 / 200187 / 200[Archives]candidature =) [Abandon] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Les contrats hors normes, où ça pète de partout, tout en passant inaperçu.
Date d'inscription : 07/04/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
[Archives]candidature =) [Abandon] Left_bar_bleue181/200[Archives]candidature =) [Abandon] Empty_bar_bleue  (181/200)

[Archives]candidature =) [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]candidature =) [Abandon]   [Archives]candidature =) [Abandon] Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:53

Le jeune disciple féca, dont la fatigue se lisait sur le visage et notamment à cause de sa barbe naissante, commenta le texte ci-dessus ;

Bonjour karnageousbis,

Ta candidature est cruellement incomplète, tout d’abord il lui manque une structure et de nombreuses informations, je t’invite donc à consulté les parchemins destinés aux candidats [ https://clan-eldrigans.forumactif.com/informations-aux-candidats-f15/ ], ainsi que les autres candidatures, notamment celles ayant obtenu trois « POUR ». Je suis désolé mais pour l’orthographe, il va quand falloir que tu fasse des efforts si tu veux réussir, mais je pense qu’une simple relecture attentive te permettra d’éliminer un grand nombre de fautes.

[hrp]

Sinon tape d’abord ton texte sur word, le correcteur automatique est ton ami ;p.

[hrp]


Ne baissent pas les bras, personnellement je pense que tu peux y arriver, prend le temps de travailler ton texte et pour toute autre information, nous somme là.

Cordialement As’.
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
[Archives]candidature =) [Abandon] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Archives]candidature =) [Abandon] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Archives]candidature =) [Abandon] Left_bar_bleue200/200[Archives]candidature =) [Abandon] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Archives]candidature =) [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]candidature =) [Abandon]   [Archives]candidature =) [Abandon] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 6:01

Sans nouvelles du candidat.
Je clôture et archive.

Cordialement
Toxus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives]candidature =) [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]candidature =) [Abandon]   [Archives]candidature =) [Abandon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives]candidature =) [Abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archives]qui a peur des rats? [Abandon]
» [Archives]recrutement:Olw-king[Abandon]
» [Archives]Candidature d'Holeo[Abandon]
» [Archives]Anulée , candidature[Abandon]
» [Archives]L'attaque d'un rechercher [Abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: