Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Archives]Candidature : Husaiy [Abandon]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Husaiy
Aventurier
Aventurier
Husaiy


Masculin Les Pichons
Nombre de messages : 1
Age : 28
Classe : Iop
Métiers : Boulanger, Paysan , Tailleur
Guilde : Solidarieta
Cercle :
[Archives]Candidature : Husaiy [Abandon] Left_bar_bleue157 / 200157 / 200[Archives]Candidature : Husaiy [Abandon] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/04/2010

[Archives]Candidature : Husaiy [Abandon] Empty
MessageSujet: [Archives]Candidature : Husaiy [Abandon]   [Archives]Candidature : Husaiy [Abandon] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:35

"... Alors que la lune était pleine, que tout le monde dormait dans Astrub une jeune iopette sortait de chez elle sur la pointe de ses pieds et filla en direction de la fôret. Puis elle commença à taper sur les arbres pour s'entrainer a devenir plus fort et peu être un jour une grande guerriere. Malheureusement son père était contre le fait que sa fille devienne une guerriere, il voulait qu'elle reprenne les affaires familliales.

Tout d'un coup plusieurs sangliers étaient sorties des buissons, la iopette avait vraiment peur elle vis une lumière éblouissante et ferma les yeux. Quand elle les réouvrit elle vit plusieurs personnes qui étaient vraiment forte car en l'espace d'une seconde elles avaient térassés les sangliers quand elle leurs demanda des renseignement a propos de leurs famille la seul phrase qu'une des personnes eut pronnoncé c'était :
- "Si tu veux nous rejoindres vien dans la baptisse a la sortie nord d'Astrub, tu y trouveras des renseignements et peux être un jour tu deviendra l'un des notres. Ce qui serait avec plasir."

Et alors une des personnes cria :
-" Invisibilité"
et d'un coup plus personne, ils avaient tous dissparut comme par enchantement.

La iopette rentra chez elle et toute la nuit elle rêva d'entrer dans ce fameu clan : Les Eldrigans"

Husaiy iopette air de cercle 157.

[HRP]:
Voila une présentation de moi :
Je m'appel Adrien collègien de 14 ans
Ce que j'aime: j'aime le sport, les jeux vidéo et dofus Very Happy
Ce que j'ame le moin: Il y a beaucoup de choses comme .... aller au collège.
Mes motivations: j'ame le respec mutuel que vous avez entre vous et vous formez une grande et belle famille et j'aimerais en faire partie.Aider les gens est une bonne source de motivation pour moi car quand j'était un débutant je me disais toujours que quand j'aurais atteind le lvl 100 j'aiderais les débutants qui auront besoin de mon aide.

Voilà que ma candidature vous a plus et a très bientôt.
Mes sautations Husaiy.
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée
Aventurier
Aventurier
Doubhée


Féminin Nombre de messages : 105
Classe : Iop
Cercle :
[Archives]Candidature : Husaiy [Abandon] Left_bar_bleue105 / 200105 / 200[Archives]Candidature : Husaiy [Abandon] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
[Archives]Candidature : Husaiy [Abandon] Left_bar_bleue134/200[Archives]Candidature : Husaiy [Abandon] Empty_bar_bleue  (134/200)

[Archives]Candidature : Husaiy [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Candidature : Husaiy [Abandon]   [Archives]Candidature : Husaiy [Abandon] Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:31

[HRP]

Bonjour !

J'aime ta candidature.
Pour moi tu es une bonne candidate , même si y'a pas assez de couleurs pour moi mais c'est une option. :p

Bonne chance !

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
osprite
Aventurier
Aventurier
osprite


Masculin Nombre de messages : 57
Classe : Eniripsa.
Métiers : Semeuse de bonheur et d'espoir.
Guilde : Les miliciens de l'ombre
Cercle :
[Archives]Candidature : Husaiy [Abandon] Left_bar_bleue79 / 20079 / 200[Archives]Candidature : Husaiy [Abandon] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tu es le maître des paroles que tu n'as pas prononcées; tu es l'esclave de celles que tu laisses échapper.
Date d'inscription : 21/03/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
[Archives]Candidature : Husaiy [Abandon] Left_bar_bleue79/200[Archives]Candidature : Husaiy [Abandon] Empty_bar_bleue  (79/200)

[Archives]Candidature : Husaiy [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Candidature : Husaiy [Abandon]   [Archives]Candidature : Husaiy [Abandon] Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:43

[HRP]

Bonne candidature, mais quelques trucs me dérange mais sans plus Wink

-Nous aidons pas que les débutants, les plus expérimentés nous demandent de l'aide aussi.
-Pourquoi nous avoir choisis ? Car on est beau et forts ? Car vous nous avez vu en premier ?
-Tu n'arrive pas à te défendre mais tu es à ton 157 èmes cercle ? Oo

Je suis chiante je sais, mais je te dit juste les petites incohérences Smile

Côté RP, c'est pas mal, mais essaye de poffiner, d'ettouffer ta candidature avec un peu plus de RP.
Voilà voilà.

Sur ce, bonne chance et à très vite Smile

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmiliciensdelombre.taguilde.net/forum.htm
Doubhée
Aventurier
Aventurier
Doubhée


Féminin Nombre de messages : 105
Classe : Iop
Cercle :
[Archives]Candidature : Husaiy [Abandon] Left_bar_bleue105 / 200105 / 200[Archives]Candidature : Husaiy [Abandon] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
[Archives]Candidature : Husaiy [Abandon] Left_bar_bleue134/200[Archives]Candidature : Husaiy [Abandon] Empty_bar_bleue  (134/200)

[Archives]Candidature : Husaiy [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Candidature : Husaiy [Abandon]   [Archives]Candidature : Husaiy [Abandon] Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:29

[HRP]

Elle est du 157ème cercle , mais ceux du 200 elle ne fait pas le poid.^^
On arrive jamais à ce déffendre contre tout.
Par exemple , j'ai assistée à une bouillie d'un Iop cercle 200 contre un gentil petit Kralamour.

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
[Archives]Candidature : Husaiy [Abandon] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Archives]Candidature : Husaiy [Abandon] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Archives]Candidature : Husaiy [Abandon] Left_bar_bleue200/200[Archives]Candidature : Husaiy [Abandon] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Archives]Candidature : Husaiy [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Candidature : Husaiy [Abandon]   [Archives]Candidature : Husaiy [Abandon] Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:36

Bonjour,

En l'absence de modifications de la candidature d'ici une semaine, elle sera clôturée et archivée.

Cordialement
Toxus
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
[Archives]Candidature : Husaiy [Abandon] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Archives]Candidature : Husaiy [Abandon] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Archives]Candidature : Husaiy [Abandon] Left_bar_bleue200/200[Archives]Candidature : Husaiy [Abandon] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Archives]Candidature : Husaiy [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Candidature : Husaiy [Abandon]   [Archives]Candidature : Husaiy [Abandon] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 5:39

Sans nouvelles du candidat.
Je clôture et archive.

Cordialement
Toxus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives]Candidature : Husaiy [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Candidature : Husaiy [Abandon]   [Archives]Candidature : Husaiy [Abandon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives]Candidature : Husaiy [Abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archives]candidature =) [Abandon]
» [Archives]recrutement:Olw-king[Abandon]
» [Archives]Candidature d'Holeo[Abandon]
» [Archives]Anulée , candidature[Abandon]
» [Archives]L'attaque d'un rechercher [Abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: