Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Archives]Candidature:Xdzy[Abandon]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xdzy
Aventurier
Aventurier
xdzy


Nombre de messages : 3
Cercle :
[Archives]Candidature:Xdzy[Abandon] Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Archives]Candidature:Xdzy[Abandon] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2010

[Archives]Candidature:Xdzy[Abandon] Empty
MessageSujet: [Archives]Candidature:Xdzy[Abandon]   [Archives]Candidature:Xdzy[Abandon] Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:53

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjours cher Eldrigans,

Je vais commencer par me présenter: Je m'appel Lucas j'ai 10 je fait du tennis et des activités à l'école.

Mes passions: Les animaux,la télévision,et dofus
Mes défauts:J'aime joué donc dès fois je fait n'importe quoi mais j'essaie de me gérer


<< Quand la nuit tomba Xdzy allait se coucher quand soudain elle vue une silouhette flottante dans les air elle invoqua beaucoup d'arbre autour de son lit mais 5 minutes plus tard ils avaient disparut elle décida de partir ce réfugier dans une maison et das la maison il y avait Daguers il parlait du clan des Eldrigans j'écoutait discretement la discution à la fin de la discution je lui expliqa tout sauf qu'il lisait un livre il ne m'écouter pas alors je décida d'aller m'entraîner au pichon,kanigrou, et plein d'autre donjon, c'était la fin de la nuit

Le lendemain matin Xdzy était fatigué de cet entraînement intance et n'avait pas dormit de la nuit peut après tomba par terre et une personne la ramena chez elle dans son lit mais à son réveil il n'y avait personne elle se posa beaucoup de question qui était l'homme qui flotait dans les airs qui l'avait ramener a son lit ...

Elle se levat et retourna das la maison personne n'était là. Xdzy retourna là ou elle s'entraînner il y avait des marques de pas toute fraîche elle décida de suivre ce chemin avec discretion jusqu'a les marques avait disparut il ne restait que il long trait sur le sol Xdzy pensa que c'était l'homme qui flottait qui était passer par là elle décida de suivre ce long trait et boum quelqu'un lui tapa avec un bâton dans la tête elle ne se souvien de rien elle ne se souvenait ce que elle cherchait la nuit retomba et Xdzy allait se coucher quand soudain elle vut la même silouhête elle décida de le suivre peut apres elle se retrouver dans une sorte de grotte Xdzy avait peur donc demandait des renseignement sur la grotte la personne ne lui répondit pas et décida de passer a l'attaque elle réussit a battre ce mystérieux homme et il s'appellait Ogivol Scaralin Xdzy l'avait capturer et mentionne donc une somme de 32.000k et tout redevin normal>>



Merci à tous ceux qui ont lut ma candidature merci
J'espère que vous avait aimer


Dernière édition par xdzy le Dim 2 Mai - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xdzy
Aventurier
Aventurier
xdzy


Nombre de messages : 3
Cercle :
[Archives]Candidature:Xdzy[Abandon] Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Archives]Candidature:Xdzy[Abandon] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2010

[Archives]Candidature:Xdzy[Abandon] Empty
MessageSujet: Xdzy   [Archives]Candidature:Xdzy[Abandon] Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:34

Veulliez m'excuser cher Edrigans si je ne signal aucun signe de vie . Je doit m'absenter ( je part en vacances )
Revenir en haut Aller en bas
xdzy
Aventurier
Aventurier
xdzy


Nombre de messages : 3
Cercle :
[Archives]Candidature:Xdzy[Abandon] Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Archives]Candidature:Xdzy[Abandon] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2010

[Archives]Candidature:Xdzy[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Candidature:Xdzy[Abandon]   [Archives]Candidature:Xdzy[Abandon] Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:04

Salutation cher Eldrigans,

Je suis de retour mais sans nouvelle ni de conseille, moi qui en attendait j'attend avec impatience votre réponse


Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
osprite
Aventurier
Aventurier
osprite


Masculin Nombre de messages : 57
Classe : Eniripsa.
Métiers : Semeuse de bonheur et d'espoir.
Guilde : Les miliciens de l'ombre
Cercle :
[Archives]Candidature:Xdzy[Abandon] Left_bar_bleue79 / 20079 / 200[Archives]Candidature:Xdzy[Abandon] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tu es le maître des paroles que tu n'as pas prononcées; tu es l'esclave de celles que tu laisses échapper.
Date d'inscription : 21/03/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
[Archives]Candidature:Xdzy[Abandon] Left_bar_bleue79/200[Archives]Candidature:Xdzy[Abandon] Empty_bar_bleue  (79/200)

[Archives]Candidature:Xdzy[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Candidature:Xdzy[Abandon]   [Archives]Candidature:Xdzy[Abandon] Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:50

Bonsoir.

Je n'ai pas très bien compris. Tu veux devenir Mercenaire. Si oui, mets en valeur ce passage.
Il te manque tes motivations aussi ? Pourquoi les Eldrigans ?
Et comment est-tu arriver ici, dans la chambre des votes ?
Mais on sait trop peu de toi également. Tu es un Enutrof ? Une Eniripsa ? Développe ceci également.
Sinon, tu fais quoi dans le monde des douze ? Quel élément maitrises-tu ?

Aller, courage !
Si tu as des questions, cri juste Osprite dans le monde des douze et je serais là.

Bonne chance.

Osprite
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmiliciensdelombre.taguilde.net/forum.htm
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
[Archives]Candidature:Xdzy[Abandon] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Archives]Candidature:Xdzy[Abandon] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Archives]Candidature:Xdzy[Abandon] Left_bar_bleue200/200[Archives]Candidature:Xdzy[Abandon] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Archives]Candidature:Xdzy[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Candidature:Xdzy[Abandon]   [Archives]Candidature:Xdzy[Abandon] Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:53

Bonjour,

En l'absence de retravail de la candidature d'ici une semaine, elle sera clôturée et archivée.

Cordialement
Toxus
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
[Archives]Candidature:Xdzy[Abandon] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Archives]Candidature:Xdzy[Abandon] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Archives]Candidature:Xdzy[Abandon] Left_bar_bleue200/200[Archives]Candidature:Xdzy[Abandon] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Archives]Candidature:Xdzy[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Candidature:Xdzy[Abandon]   [Archives]Candidature:Xdzy[Abandon] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 5:42

Sans nouvelles du candidat.
Je clôture et archive.

Cordialement
Toxus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives]Candidature:Xdzy[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Candidature:Xdzy[Abandon]   [Archives]Candidature:Xdzy[Abandon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives]Candidature:Xdzy[Abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: