Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Archives]Candidature de Indie-Anna [Abandon]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie-Gholade
Aventurier
Aventurier
Marie-Gholade


Féminin Les Dopeuls
Nombre de messages : 43
Age : 28
Classe : Iopette(en 3ieme)^^
Métiers : Corde'aun'hier,Bijoux't'hier,Al'chimie'ste
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
[Archives]Candidature de Indie-Anna [Abandon] Left_bar_bleue172 / 200172 / 200[Archives]Candidature de Indie-Anna [Abandon] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/02/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
[Archives]Candidature de Indie-Anna [Abandon] Left_bar_bleue131/200[Archives]Candidature de Indie-Anna [Abandon] Empty_bar_bleue  (131/200)

[Archives]Candidature de Indie-Anna [Abandon] Empty
MessageSujet: [Archives]Candidature de Indie-Anna [Abandon]   [Archives]Candidature de Indie-Anna [Abandon] Icon_minitimeMer 21 Avr - 6:06

[HRP]Bonjour cher Eldrigans,

Je me nomme Indie-Anna, je suis de cercle 100 et Disciple d'Enutrof, mes métiers sont...hum...Aucun…Mais arrêtons de parler de sa, je vais vous conter mon histoire:[/HRP]


Je suis une orpheline élevée par des parents adoptifs, j'essayais de les aimés mais rien à faire, l'envie de retrouver mes parents était insupportable, je ne dormais plus je pensais en tout temps, en tout lieu à mes parents biologiques, à leurs apparences, leurs mental...
Un soir d’Aperirel, je décidai de partir à la conquête de mes parents, ce soir là il faisait vraiment très froid, et je n’avais pas penser à prendre une doudoune en peau de Wabbit. Soudain, je vis une auberge, des bruits et des lumières illuminés cette dernière, je décidai d’y entrer.
Une fois à l’intérieur, j’allai voir le maître du logis et lui demanda une chambre ainsi que le souper. Il me donne les clés des la chambre, ainsi qu’une table pour dîner. Je m’assis tranquillement quand soudain une personne vînt s’assoir à côté de moi :

Inconnu : Ho, veuillez m’excusez Madame mais je cherche un dangereux bandit par ici, ne l’auriez vous point vu? Dit-il en montrant la photo du récidiviste.

Moi : Non désolée je ne viens que d’arriver, mais si je le vois je vous ferais si…S’exclama-t-elle en se fessant coupée

Inconnu : Ne bouger pas et surtout ne parler pas. Je reviens, Dit-il d’un ton sec.

L’inconnu se faufila entre les tonneaux de bières et les tables voisines pour arriver à une petite mezzanine où était 1 personne. Il se dirigea vers l’entrée, et crocheta la serrure sans attirer les soupçons. Il entra, sortit une mince corde de fer de sa poche et l’étrangla discrètement, je tournai la tête. Il redescendit avec un sac où l’on pouvait entreposer les patates.
Une fois son travail achevé il repartit sans un regard derrière, mais il avait fait tomber quelque chose, je me dépêcha de le ramasser et lui courut après pour lui rendre mais trop tard il était déjà loin, je décida donc de le lire :

‘’Oye Oye’’

Vous vous toujours demandez des réponses à vos questions? Nous pouvons vous aider à y répondre.
Le Clan des Eldrigans recrute, venez nombreux, nous vous attendons.


A ces mots je ne puis m’empêcher de faire naître une lueur d’espoir d’en mon cœur, l’espoir de retrouver mes parents. Sans hésitée je mis le parchemin dans ma poche et monta me coucher en attendant le lendemain pour aller voir ces fameux Eldrigans.

_____________________________________________________________________________________
Mes motivations :
- Je cherche à aider à un maximum de personnes en les aidants à réaliser leurs souhaits.
-Je cherche aussi une 2ieme famille solidaire, comme le mienne est très peu présente.

_____________________________________________________________________________________
Mes atouts :
-Je suis(souvent) joviale, patiente, toujours prête à rire, j’aime bien titiller les gens mais pas dans la limite, je connais assez bien le Ayr’pay.
_____________________________________________________________________________________
Mes défauts :
-Mystérieuse, embêtante ( des fois ), s’énerve un peu vite ( pas trop en ce moment )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Archives]Candidature de Indie-Anna [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Candidature de Indie-Anna [Abandon]   [Archives]Candidature de Indie-Anna [Abandon] Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:29

Pour moi, il n'y a rien à redire. Je vote POUR son entrée dans le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée
Aventurier
Aventurier
Doubhée


Féminin Nombre de messages : 105
Classe : Iop
Cercle :
[Archives]Candidature de Indie-Anna [Abandon] Left_bar_bleue105 / 200105 / 200[Archives]Candidature de Indie-Anna [Abandon] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
[Archives]Candidature de Indie-Anna [Abandon] Left_bar_bleue134/200[Archives]Candidature de Indie-Anna [Abandon] Empty_bar_bleue  (134/200)

[Archives]Candidature de Indie-Anna [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Candidature de Indie-Anna [Abandon]   [Archives]Candidature de Indie-Anna [Abandon] Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:27

[HRP]

Bonsoir !

Alors bah oui , pas grand chose à rajouter.^^

Très bonne candidature :

-Bien présentée.
-Bonne maitrise du RP
-Bonnes motivations.
-Bons atouts ;p

Bref'

Ce qui fait de toi , une bonne candidate à mes yeux.Smile

Bonne chance.

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
jbpode
Aventurier
Aventurier
jbpode


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 77
Age : 29
Classe : féca
Métiers : boulanger, paysan , bricoleur
Guilde : en changement perpétuelle
Cercle :
[Archives]Candidature de Indie-Anna [Abandon] Left_bar_bleue115 / 200115 / 200[Archives]Candidature de Indie-Anna [Abandon] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Archives]Candidature de Indie-Anna [Abandon] Left_bar_bleue120/200[Archives]Candidature de Indie-Anna [Abandon] Empty_bar_bleue  (120/200)

[Archives]Candidature de Indie-Anna [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Candidature de Indie-Anna [Abandon]   [Archives]Candidature de Indie-Anna [Abandon] Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:55

Indie-Anna , déjà entendu ce nom là quelque pars moi .....
Mais bon ,
que le dieu Féca me punisse si je dit une bêtise mais cette pitite là
à certainement plein de chose à revendre!

Et comme le disent certains de mes vieux bouquin tout pourrit ,
Enutrof sans travail fait on ménage !


Dernière édition par jbpode le Lun 26 Avr - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée
Aventurier
Aventurier
Doubhée


Féminin Nombre de messages : 105
Classe : Iop
Cercle :
[Archives]Candidature de Indie-Anna [Abandon] Left_bar_bleue105 / 200105 / 200[Archives]Candidature de Indie-Anna [Abandon] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
[Archives]Candidature de Indie-Anna [Abandon] Left_bar_bleue134/200[Archives]Candidature de Indie-Anna [Abandon] Empty_bar_bleue  (134/200)

[Archives]Candidature de Indie-Anna [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Candidature de Indie-Anna [Abandon]   [Archives]Candidature de Indie-Anna [Abandon] Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:08

[HRP]

Jbpode , tu es Mercen'herbe , tu n'as donc pas le droit de vote.
Le droit de voteest , en ce moment , à partir du grade Eldrigan. Sinon de la Haute'.

Relis les textes , juste.

PS : Désolée du double post.

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
jbpode
Aventurier
Aventurier
jbpode


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 77
Age : 29
Classe : féca
Métiers : boulanger, paysan , bricoleur
Guilde : en changement perpétuelle
Cercle :
[Archives]Candidature de Indie-Anna [Abandon] Left_bar_bleue115 / 200115 / 200[Archives]Candidature de Indie-Anna [Abandon] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Archives]Candidature de Indie-Anna [Abandon] Left_bar_bleue120/200[Archives]Candidature de Indie-Anna [Abandon] Empty_bar_bleue  (120/200)

[Archives]Candidature de Indie-Anna [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Candidature de Indie-Anna [Abandon]   [Archives]Candidature de Indie-Anna [Abandon] Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:25

[Effectivement voila , excusez moi , je me suis laisser emporter ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
[Archives]Candidature de Indie-Anna [Abandon] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Archives]Candidature de Indie-Anna [Abandon] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Archives]Candidature de Indie-Anna [Abandon] Left_bar_bleue200/200[Archives]Candidature de Indie-Anna [Abandon] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Archives]Candidature de Indie-Anna [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Candidature de Indie-Anna [Abandon]   [Archives]Candidature de Indie-Anna [Abandon] Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:28

[Archives]Candidature de Indie-Anna [Abandon] Pour10
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
[Archives]Candidature de Indie-Anna [Abandon] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Archives]Candidature de Indie-Anna [Abandon] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Archives]Candidature de Indie-Anna [Abandon] Left_bar_bleue200/200[Archives]Candidature de Indie-Anna [Abandon] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Archives]Candidature de Indie-Anna [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Candidature de Indie-Anna [Abandon]   [Archives]Candidature de Indie-Anna [Abandon] Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:37

Bonjour,

En l'absence de nouvelles du candidat sous une semaine, la candidature sera clôturée et archivée.

Cordialement
Toxus
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
[Archives]Candidature de Indie-Anna [Abandon] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Archives]Candidature de Indie-Anna [Abandon] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Archives]Candidature de Indie-Anna [Abandon] Left_bar_bleue200/200[Archives]Candidature de Indie-Anna [Abandon] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Archives]Candidature de Indie-Anna [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Candidature de Indie-Anna [Abandon]   [Archives]Candidature de Indie-Anna [Abandon] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 5:41

Sans nouvelles du candidat.
Je clôture et archive.

Cordialement
Toxus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives]Candidature de Indie-Anna [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Candidature de Indie-Anna [Abandon]   [Archives]Candidature de Indie-Anna [Abandon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives]Candidature de Indie-Anna [Abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archives]candidature =) [Abandon]
» [Abandon]Candidature de Ze-roxxeur [Archives]
» [Archives]Candidature : Husaiy [Abandon]
» Candidature Xarlock [Abandon - Archives]
» [Archives]Candidature:Xdzy[Abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: