Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Xarlock [Abandon - Archives]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Predateur703
Aventurier
Aventurier
Predateur703


Masculin Nombre de messages : 1
Classe : Roublard
Cercle :
Candidature Xarlock [Abandon - Archives] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature Xarlock [Abandon - Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Agilité.
Date d'inscription : 18/01/2011

Candidature Xarlock [Abandon - Archives] Empty
MessageSujet: Candidature Xarlock [Abandon - Archives]   Candidature Xarlock [Abandon - Archives] Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:38

Salutation je me nomme Xarlock, je suis né dans une famille riche, j'ai la haine, le gout du sang, le larcin, le vole dans le sang.
Ma famille ne voulant plus de moi ma rejeté. En commencer par mes frère puis mes parents je les aient tous tuée.
J'ai etaient enfermée pandent plus de 200 ans ma haine n'a jamais cesait d'accroitre ainsi que ma puissance.
Maintenat je fait quelque contrats d'assassinat de gauche a droite, mais mon souhait est d'etre dans quelque chose d'officiel, de solide.
En faisant un contrat je devant assassiner queqlqu'un je m'en suis approcher au moment ou j'allais lui enfoncer ma dague dans le dos j'ai vu que ce n'aitait qu'un double, une ilusion...Je me fit assomée et mis en prison....En sortant de la prison je tombat sur une letre au sol:




Salutation.
Je cherche des personne sachant manoeuvrer une epée, une dague, un arc , ou un baton.
Nous somme les: ELDRIGANS
Postuler si vous en etes capable!


Je me suis dit: '' Pourquoi pas apres tous je sais metriser : une dague, une epée, un arc.''
Donc je postule et attend leur reponse......
Revenir en haut Aller en bas
Floflo'
Aventurier
Aventurier
Floflo'


Masculin Nombre de messages : 148
Classe : Iop
Métiers : Alchimiste, Boulangère, Faucheuse
Cercle :
Candidature Xarlock [Abandon - Archives] Left_bar_bleue63 / 20063 / 200Candidature Xarlock [Abandon - Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout type de contrat tant que du sang coulera.
Date d'inscription : 05/07/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature Xarlock [Abandon - Archives] Left_bar_bleue0/0Candidature Xarlock [Abandon - Archives] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Xarlock [Abandon - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarlock [Abandon - Archives]   Candidature Xarlock [Abandon - Archives] Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:30

Après une dure journée épuisante, Floflo se dirigea vers la maison des mercenaires pour écouter quelques nouvelles fraîches. Elle salua tout le monde, puis alla à son bureau où elle découvrit une vaste pile de parchemins d’où émanait une forte odeur d’encre venant d’être utilisée. Elle lut entre autre la candidature d’un dénommé Xarlock qu’elle n’avait point encore aperçu à la maison.

Bonsoir,
Sache tout d’abord que je pense qu’il manque pas mal de chose dans ta candidature. Tout d’abord ce serait bien que tu allonges un peu ton histoire, par exemple les métiers que tu as exercé, ta vie…Ensuite tu ne décris à aucun moment quels sont tes motivations pour devenir mercenaire, et pourquoi devenir Eldrigan mais pas un mercenaire d’un autre clan ? Tu as fait également pas mal de fautes d’orthographes que tu peux corriger. Enfin, juste un conseil d’ami tu peux mettre de la couleur à ta candidature. Les Eldrigans aiment cela et ta candidature est plus agréable à lire.

[HRP]

- Pour les fautes d’orthographes, un logiciel de traitement de texte est ton ami (Word par exemple…).
- Tu peux aussi faire une petite partie IRL.

[/HRP]

Voilà mes conseils. En espérant qu’ils t’aideront.

Cordialement,
Terreur alias Floflo.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Xarlock [Abandon - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarlock [Abandon - Archives]   Candidature Xarlock [Abandon - Archives] Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:28

Hm...pour faire court...exit le barbare. A mes yeux, quelqu'un qui a la haine et le gout du sang au point de tuer sa famille -famille qui nous pourrions, aurions pu incarner- n'a pas sa place ici.

Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Candidature Xarlock [Abandon - Archives] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Xarlock [Abandon - Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature Xarlock [Abandon - Archives] Left_bar_bleue200/200Candidature Xarlock [Abandon - Archives] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Xarlock [Abandon - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarlock [Abandon - Archives]   Candidature Xarlock [Abandon - Archives] Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:35

1 Mois sans nouvelles du candidat. Je clôture.

Cordialement
Toxus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xarlock [Abandon - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarlock [Abandon - Archives]   Candidature Xarlock [Abandon - Archives] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xarlock [Abandon - Archives]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archives]candidature =) [Abandon]
» [Archives]qui a peur des rats? [Abandon]
» [Abandon]Candidature de Ze-roxxeur [Archives]
» [Archives]recrutement:Olw-king[Abandon]
» [Archives]Candidature d'Holeo[Abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: