Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature [dark-hunt] [Archives]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Espoir
Aventurier
Aventurier
Espoir


Nombre de messages : 3
Cercle :
candidature [dark-hunt] [Archives] Left_bar_bleue0 / 2000 / 200candidature [dark-hunt] [Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2010

candidature [dark-hunt] [Archives] Empty
MessageSujet: candidature [dark-hunt] [Archives]   candidature [dark-hunt] [Archives] Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:33

Bonjour tout d'abord je me nomme dark-hunt , ma classe est de iop cercle 149 irl j'ai 12 ans je suis un garçon .


Voici ma candidature ;

Je me nomme Dark-hunt, surnomé le Iop des ténébres. Etant plus jeune, je dû choisir une religion, forcé par mon père adoptif, m'ayant laché dans les plaines, pour seule compagnie un livre expliquant toute l'utilité des 12. Ainsi je choisi la voie de Iop.

Devenant toujours plus fort, perfectionnant techniques, devenant plus résistant, plus endurant. A la recherche du contact.

Lors d'un sublime temps pluvieux, gris et froid, je m'attaqua a un adversaire plus que redoutable. Le blessant, me faisant blessé, je réussi tant bien que mal a égaliser nos force, jusqu'à mon épuisement. Ne renonçant jamais, je perdit ma concentration l'espace d'une seconde ; Une seconde de trop. Une douleur me pris soudainement a l'arrière du crâne avant de perdre connaissance. Ma cible m'avait fracassé le crâne à coups de baton en me laissant pour mort.

Mon histoire commence a partir de ce moment, restant amnésique pendant trés longtemps. Seul ma mémoire aurra disparue, j'ai pus conserver mes réflexes et mes capacités aprises.

Lors d'un autre combat contre un adversaire plus fort que moi, je pris un mauvais coup avant de recouvrer la mémoire.

Depuis, passant par de multiples Guildes (Galatin , Shadow-royal , Legend-warios et actuelment Les guerries d'hyrule), ne trouvant jamais satisfaction, j'aurrai décidé de suivre la route de Bonta, Cité du Mal.


Le bien, c'est la liberté ; le pouvoir d'aider les pauvre gens .


Hé bien moi, j'ai choisi. J'ai choisi de suivre Bonta , Cité du Bien et de la gloire, traquant tout Brakmariens croisant ma route.
Revenir en haut Aller en bas
osprite
Aventurier
Aventurier
osprite


Masculin Nombre de messages : 57
Classe : Eniripsa.
Métiers : Semeuse de bonheur et d'espoir.
Guilde : Les miliciens de l'ombre
Cercle :
candidature [dark-hunt] [Archives] Left_bar_bleue79 / 20079 / 200candidature [dark-hunt] [Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tu es le maître des paroles que tu n'as pas prononcées; tu es l'esclave de celles que tu laisses échapper.
Date d'inscription : 21/03/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
candidature [dark-hunt] [Archives] Left_bar_bleue79/200candidature [dark-hunt] [Archives] Empty_bar_bleue  (79/200)

candidature [dark-hunt] [Archives] Empty
MessageSujet: Re: candidature [dark-hunt] [Archives]   candidature [dark-hunt] [Archives] Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:14

Bonjour.


Ho! Un nouveaux candidat ! Bon, voyons cette candidature...

J'espère qu'avec le coup que tu as reçu, tu n'a pas perdu ton zèle d'intelligence ! :p
Niveaux candidature, elle est incomplète.

Je te montre les points qui ne va pas bien:

-On ne sait même pas pourquoi tu veux faire du mercenarait.
-Ensuite, pourquoi nous avoir choisis, nous, les Eldrigans ?!
-Pour info', les mercenaires sont neutres. Il doit être capable d'executer n'importe quelle sorte de contrat ! Comme être capable de tuer sa femme pour un contrat ou encore un ange ou un démon.

Sinon, je trouve que tu as une très bonne écriture ( Orthographe/Compréhension. )

Voilà, voilà...

Sur ce, je te laisse.
Bonne fin de journée.

Osprite.


[HRP]

Il faut que tu travaille un peu plus ton origine, d'où tu viens en faite. Après, il y a une petite chose incohérente. Tu dis avoir perdu la mémoire après ce combat, mais tu nous a détaillé ce duel... Si tu avais perdu vraiment la mémoire, tu ne saurais pas capable de décrire ce combat. Non ?
Sinon, essaye de mettre un peu plus de RP ( Si tu veux en savoir un peu plus ce le "RP", regarde sur les panneaux d'information des candidatures. ).
Sinon, tu as une plume très agréables pour moi. Voilà voilà...


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmiliciensdelombre.taguilde.net/forum.htm
Spros
Mercen'Herbe
Mercen'Herbe
Spros


Masculin Les Dopeuls
Nombre de messages : 15
Age : 28
Classe : Sram
Métiers : Boulanger-Bijoutier-Miner-Joaillomage
Guilde : Les guerriers d'hyrule
Cercle :
candidature [dark-hunt] [Archives] Left_bar_bleue177 / 200177 / 200candidature [dark-hunt] [Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/02/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
candidature [dark-hunt] [Archives] Left_bar_bleue177/200candidature [dark-hunt] [Archives] Empty_bar_bleue  (177/200)

candidature [dark-hunt] [Archives] Empty
MessageSujet: Re: candidature [dark-hunt] [Archives]   candidature [dark-hunt] [Archives] Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:25

Spros entra dans la chambre des votes en connaisant déja cette personne suite à une personne étant dans la même guilde de Xcarox et moi même. Alors je décidas donc d'aller dire quelque conseil à cette jeune personne

Bonjour

Alors voila je trouves que dans ta candidature tu tes enmélés un peut les pinceaux je trouves non ? Par exemple : ( j'aurrai décidé de suivre la route de Bonta ), (Cité du Mal est avec sa J'ai choisi de suivre Bonta , Cité du Bien et de la gloire. ) ) Alors voila la explique moi j'ai vraiment mes vraiment pas compris essaie aussi de bien formulé tes phrases.
Alors je te conseilles d'aller voir quelque candidature archivée ayant était reçu en temp que mercenaire. Alors voila tu devrais aussi parler de tes motivations qui nous montre que tu est motivé à venir dans notre clan. Sur ce je n'est plus rien à dire. Alors si tu veut en savoir plus mp moi si tu veux sur dofus ou parle ici en message ou comme tu veut.
Sur ce je te laisses et je te souhaite bonne chance et essaie de nous amélioré et étoffé un peu tout sa.

Cordialement Spros

Spros sortit de la chambre des votes avec la bonne humeur et le sourire comme d'habitude prouvant cette journée fantastique que j'avais passé.
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée
Aventurier
Aventurier
Doubhée


Féminin Nombre de messages : 105
Classe : Iop
Cercle :
candidature [dark-hunt] [Archives] Left_bar_bleue105 / 200105 / 200candidature [dark-hunt] [Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
candidature [dark-hunt] [Archives] Left_bar_bleue134/200candidature [dark-hunt] [Archives] Empty_bar_bleue  (134/200)

candidature [dark-hunt] [Archives] Empty
MessageSujet: Re: candidature [dark-hunt] [Archives]   candidature [dark-hunt] [Archives] Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:28

Tu vas un peu loin là Osp' x) ...

[HRP]

Sinon !

Et bien comme le dit si bien notre demoiselle Eniripsa , oui il manque "pourquoi les eldrigans" et les mercenaires.
Auss tu mélanges le RP et le HRP.
Je t'invite à mieux regarder nos parchemins d'aide aux candidats.
Et aussi , un peu de culture RP ne te ferrait pas de mal , Bonta n'est pas du tout la cité du bonheur et de la gloire et Brâkmar n'est pas du tout la cité du mal.

Bonne chance !

Nhial ...

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
candidature [dark-hunt] [Archives] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200candidature [dark-hunt] [Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
candidature [dark-hunt] [Archives] Left_bar_bleue200/200candidature [dark-hunt] [Archives] Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature [dark-hunt] [Archives] Empty
MessageSujet: Re: candidature [dark-hunt] [Archives]   candidature [dark-hunt] [Archives] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:45

Pas de nouvelles du candidat ?

Hop Archivage.

Cordialement
Toxus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [dark-hunt] [Archives] Empty
MessageSujet: Re: candidature [dark-hunt] [Archives]   candidature [dark-hunt] [Archives] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [dark-hunt] [Archives]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archives]dark-Troopers 's farytale[Abandon]
» candidature dark-sibus
» Candidature de Dark-Blac
» Renaissance [Archives]
» recrutement [Archives]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: