Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr




Partagez | 
 

 Candidature de Dark-Blac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blac L'Ecaflip
Aventurier
Aventurier
avatar

Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 15
Age : 19
Classe : Ecaflip
Métiers : Aucun
Guilde : Le Clan des Eldrigans.
Cercle :
88 / 20088 / 200

Date d'inscription : 08/11/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
61/200  (61/200)

MessageSujet: Candidature de Dark-Blac   Jeu 8 Nov - 18:11

Ce jour là, Astrub était très vivante et les créatures abondantes.
Le jeune Disciple d'Ecaflip se promenait dans les ruelles de cette merveilleuse cité, en quête de monstres à tuer, afin d'augmenter sa puissance en combat. Tout à coup, il vit un petit piou bien provocateur. Dark-Blac s'empressa de sortir ses griffes et de lui courir après, mais il fit stoppé net après s'être pris une affichette dans le visage. Il se recula et posa sa main sur tête. Blac s'approcha de nouveau sur le parchemin et se mit à le lire doucement.

Les Eldrigans recrutent,
Déposez vos Candidatures !

L'Ecaflip prit un air étonné, son fotome nommé Dapho, s'empressa d'entrer dans une grande bâtisse. Dark-Blac entra lui aussi, poussant la porte délicatement. Il vit une jeune personne derrière le comptoir. Elle était coiffée d'un noble coiffe du Ploukosse. Celle-ci commença à parler,

"- Bien le Bonjour Monsieur, je peux vous aider ?"
"- Ma Fotome est entrée ici, je viens la chercher et me renseigner sur le recrutement des grands Eldrigans."

Le Mercenaire Eldrigan prit le temps d'expliquer toutes les facettes du Mercenariat et des Eldrigans à l'Ecaflip, après lui avoir dit que son fotome était sous un siège en face.
Blac, fort intéressé par ce poste qui s'ouvrait à lui, prit place devant le comptoir, sortit un parchemin neuf ainsi que sa plume belle plume.


Citation :

A Astrub, Maison des Mercenaires,


Bonjour à vous, vénérables Eldrigans,

Je vous adresse ma candidature dans l'objectif de rejoindre vos rangs.

Je suis un Ecaflip du Treizième cercle, mais ma puissance ne cesse d'augmenter. Je ne suis aligné ni de Bonta, ni de Brakmar pour cause, la guerre n'est pas une solution, la neutralité et la meilleur chose que peut nous apporter notre Monde.
Je n'ai pas de métiers, mis à part que j'essaie d'éviter l'invasion des pious à Astrub.

Pour mon Histoire, je n'ai pas grand chose à vous présenter, à l’exception d'une petite histoire de famille.
Je suis né d'une mère Disciple de Sadida et d'un père Disciple de Iop.

Un jour, la milice embarqua dans notre petite maison et envoya mes parents en prison. Selon les miliciens,ils auraient détourné de l'argent de la banque d'Astrub pour la Taverne. Moi, j'étais caché sous mon lit avec du bois de bambouto qu'avait caché mon père.

Mon père n'avait pas l'air content, il était vraiment en colère contre les Miliciens, ma mère quant à elle, elle était en larme.

Je décidai de ne pas rester là. Je sortis donc par la fenêtre afin de rejoindre la première maison qui serait accessible et accueillante.
Une seule était ouverte, elle était à deux pas au Nord du Zaap.

A l'intérieure, il n'y avait une petite personne. C'était une Enutrof. Elle me demanda la raison de ma venue en ce lieu. Après lui avoir expliqué l'histoire, elle avait des yeux qui scintillaient. Je pense qu'elle avait mal au cœur pour moi. Mais peu importe. L'Enutrof me donna une petite bourse de 10 000 kamas afin de m'en sortir.

Les jours et les nuits passèrent, j'étais toujours complice avec la citée d'Astrub. Seul endroit à ma Disponibilité pour mon jeune âge. Mon fotome, toujours fidèle, m'avait toujours suivis.

On partait donc de nouveau à la recherche de Piou à expulser des frontières de notre village.
Après avoir croisé un piou dodu, je décidai de lui courir après.

Seulement, un document affichait devant la Maison qui m'avait accueillit pendant une nuit étant petit.
J'ai donc décidé d'y entrer et de déposer ma candidature afin de parvenir au poste d'Eldrigan.

Pour mes motivations, il y en a tellement que je ne pourrai pas toutes vous les citer, seulement qu'un Mercenaire aime aider en échange de kamas, ce qui pourrait m'aider à survivre en cette période de crise.

Je voudrais aussi avoir enfin une famille. Je veux pouvoir aider les aventuriers grâce aux contrats que vous proposez. Je ne vois pas mon avenir dans ce gigantesque Monde des Douze sans les Eldrigans.
Donc même si je dois déposer une multitude de candidatures pour parvenir à mon but, ça sera chose faites.

Pour mes qualités, je pense que je suis quelqu'un de patient, qui aime la solidarité et la fraternité. J'ai le sens de la hiérarchie et j'aime lire.
Je pense être gentil.. Enfin j'espère...

Pour mes défauts, je pense que la curiosité peut être une qualité comme un défaut. Je suis donc curieux. Je suis aussi têtu et bavard. Mais les défauts, c'est toujours le plus compliqué à dire, je pense que vous le savez tous.

Pour terminer avec cette candidature, je serai patient dans l'obtention de mes POUR, j'espère que vous avez apprécié mon parchemin.
Bonne chance et à bientôt ! Merci pour l'attention que vous avez porté à mon parchemin.

Dark-Blac


Donc certains Eldrigans m'ont demandé une aventure. J'en ai une en effet qui pourrait vous plaire. Elle s'est passée quelques jours après le dépôt de ma candidature.


Citation :
C'était un beau jour à Astrub, je chassai les pious, ma routine quotidienne. Un groupe de pious agités embarqua mon amis Daphy et moi dans un lieu souvent appelé, "Coin des Minus Haben".
Un lieu que je n'avais jamais osé visiter auparavant. On disait que c'était un nie à guerres, batailles...

En effet, les ailes rouge et blanche volaient entre les arbres et les marchands patients.

Un Disciple de Feca m'interpella et me demanda mon cercle de puissance. Je le lui répondis, et il me répliqua que l'armée de Bonta recrutait pour manque d'effectif.
Il prit le soin de me dire que Bonta est le bien et Brakmar le mal.

Je n'étais pas d'accord. Pour moi, les deux citées n'étaient pas crédible. J'ai refusé l'offre du Feca, avant de faire mes bagages.
J'étais décidé à me faire ma propre idée sur ces villes.
Je voulais commencer par Bonta, ville réputée pour son hyperactivité.

Je me mis donc en route.
Après quelques jours de marche, j'arrivai à destination.
On voyait d'écrit sur les panneaux à l'entrée, "Bienvenue à Bonta !". Je m'enfonçai alors dans la citée. De grands aventuriers ou artisans filaient à toute allure avec leur Dragodinde entre les différents Ateliers et Hotels de vente, pendant que d'autres, plus passifs, se pavanaient au zaap ou dans certains lieux réputés pour cet effet.
J'ai pu parler à quelques personnes, mais ils ont un accent bizarre et leur accueil laisse à désirer.
J'ai donc passé la nuit à Bonta avec mon compagnon. Dommage qu'il n'y ai pas de piou en vue... Comme d'habitude, je cherchai un endroit ou dormir. J'ai troué la Milice, qui était plutôt confortable. Il me semble avoir dormis dans le lit d'un Milicien.

La nuit avait été bien confortable. Mais c'était l'heure de partir. Je filai rapidement chercher quelques friandises en bon félin qui se respecte à l’hôtel de vente des Boulangers avant de reprendre la route en direction de Brakmar cette fois ci.
Encore une fois, la route fût longue. Je vous passe donc tous les détails, parfois un peu sales...

L'affiche de Brakmar semblait être écrite avec du sang... "Malvenue à Brakmar !"
Pas très accueillant, mais j'attendais d'effectuer mes premiers contactes dans la ville.
Cette fois-ci, la ville était qualifiée comme morte. Les Dragodindes ne couraient pas et les personnes n'étaient pas plus sympathique qu'à Bonta.
Le paysage, quant à lui était tout à fait dans l'univers de Shukrute.
Je finissais donc ma nuit là-bas avec mon compagnon, encore une fois à vagabonder.

Le lendemain, je rentrais à Astrub, sur le chemin, je repensai à se voyage constructif.
Ce voyage aura était bénéfique, j'ai appris que si Bonta et Brakmar s'alignaient, ça serait un peu comme le pire des enfers, avec des caractéristiques particulières.

C'est pour quoi, la neutralité est le meilleur remède !

Je pense que c'est donc pas plus mal qu'il y ait deux alignements si l'on veut éviter le cauchemars.
Cependant, ils ne doivent pas pour autant faire prendre partie à la neutralité et donc laisser Astrub et ses contours tranquille.

Voilà ! Je dois signer ? .... Blac !

Citation :
Un grand homme de votre clan, m'a demandé de faire une description d'un lieu que j'aime. Il y en a un que j'aime par dessus tout. Je vous laisse deviner lequel grâce à ma description qui j'espère sera pointilleuse.

C'est une grande bâtisse, importante pour la citée d'Astrub, elle accueille les aventuriers quoi qu'il arrive. Ses murs sont magnifiques, ils montrent toute l'histoire des Clans de Mercenaires. Les livres de cette merveilleuse maison sont enrichissant.

Cette maison est un paradis qui sera bientôt détruit par les rois de Terra Amakna.

N'ont-ils pas ou plus de coeur ? Cette maison les dérange donc tant que ça ?

Un jour, un Iop idiot m'a dit qu'une solution se trouverait. Cette solution empêchera la maison d'être détruite ? Présentera t'elle une Maison meilleur ?
J'espère que nous ne serons pas déçu..

Ces armes accrochées dans le fond de la maison, avec encore quelques taches de sang, peut être de guerriers, peut être de monstres.

La Maison, elle est riche en aventure.

J'étais heureux avec elle, je lui disais tous mes secrets. Heureusement que ce n'est pas Daphy que je perds, sinon ma vie serait finie.





Dernière édition par Blac L'Ecaflip le Jeu 29 Nov - 18:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kioumi
Past Eldrigan
Past Eldrigan
avatar

Féminin Nombre de messages : 718
Classe : Xélor
Métiers : Dégèleuse de Yech'ti.
Guilde : Les Promesses du Crépuscule
Cercle :
200 / 200200 / 200

Contrats de prédilection : C'est plus de mon temps !
Date d'inscription : 05/06/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Blac   Jeu 8 Nov - 22:18

Courant un peu partout, Kioumi s'arrêta dans la Maison des Mercenaires. Outre l'odeur chaude du bois et de poussière, on distinguait d'autres senteurs dans l'air. Des senteurs que la disciple de Xélor adorait. Etait-ce pour cela qu'elle adorait tant se plonger dans la paperasse, qu'elle y passait tant de temps, quitte à paresser ? Peut-être bien. Mais c'est une histoire ...

Hum !

D'un pas décidé elle approcha dudit parchemin, s'empara d'une plume qui trainait sur une table & entreprit de répondre.
Elle avait beau gratter la surface parcheminée de cette candidature, aucun mot ne s'inscrivit.


Mince, l'encre !

Elle jeta un rapide coup d'œil autour d'elle à la recherche d'un encrier tout aussi mal rangé que la plume qu'elle tenait. Rien.

Mon sac vite !

D'un geste vif, elle balaya la pièce d'un coup d'oeil pour retrouver son sac, égaré au beau milieu des tabourets elle se dépêcha de le récupérer et d'en sortir un encrier. Elle jeta son sac au même endroit d'un grand irrespect matériel. Elle retourna sur le bureau, encrier en main, pour terminer ce qu'elle avait commencé.

Bonsoir,

C'est une belle candidature. Un peu succincte mais tout y est, ou presque.
J'y appose donc un ...



Je te dirige toutefois vers les textes de notre Clan, que tu devras clairement "apprendre" et comprendre pour pouvoir intégrer nos rangs. ne prend pas ce "Pour" pour une victoire, j'exige que tu nourrisses ce parchemin d'encre pour les prochains Eldrigans qui passeront.

Cordialement,
Kiou'.


Fourrant la plume derrière une oreille, elle s'éloigna du parchemin.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blac L'Ecaflip
Aventurier
Aventurier
avatar

Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 15
Age : 19
Classe : Ecaflip
Métiers : Aucun
Guilde : Le Clan des Eldrigans.
Cercle :
88 / 20088 / 200

Date d'inscription : 08/11/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
61/200  (61/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Blac   Jeu 8 Nov - 23:07

Je vous remercie de m'avoir donné un POUR et je vais suivre vos conseils.

(HRP) Je voulais vous dire que je suis dys-orthographique c'est pour ça que je fais beaucoup de fautes(/HRP)


Dernière édition par Blac L'Ecaflip le Ven 9 Nov - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Un disparu
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
avatar

Masculin Le Minotoror
Nombre de messages : 142
Age : 18
Classe : Iop
Cercle :
190 / 200190 / 200

Date d'inscription : 25/09/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
126/200  (126/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Blac   Ven 9 Nov - 10:54

Khalilos ayant déjà répondu à une candidature vérifia s'il y en avait d'autres. Il en trouva une qu'il l'intéressa.

Bonjour Blac.

Je tiens à te dire que je trouve ta candidature vraiment très bien, une histoire assez grande, j'y vois tes qualités et défauts et des couleurs qui sont bien utilisées.
Tout ce que je peux te conseiller de faire ce serait de rajouter une de tes créations (poème, dessin ou quelque chose d'autre.)
Donc moi ne pouvant pas mettre de POUR, je t'en donne un d'encouragement et seulement d'encouragement..

Bonne chance et j'espère te voir bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Srimi-Ombre
Past Eldrigan
Past Eldrigan
avatar

Féminin Les Pichons
Nombre de messages : 434
Age : 20
Classe : Sram.
Métiers : Tueuse d'Hommes.
Guilde : Le Clan des Eldrigans.
Cercle :
199 / 200199 / 200

Date d'inscription : 06/12/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Blac   Ven 9 Nov - 11:15

La Sram passa à la candidature suivante.


"Bonjour.
Merci pour l'intérêt que vous portez au clan.

Pour votre candidature, je ne vais pas y aller par quatre chemins : C'est bien.
Comme vous l'avez constaté vous avez déjà un pour, ce qui est une bonne chose mais ce n'est pas pour ça qu'il faut vous reposer sur vos lauriers. Continuez de l'améliorer, modifiez là, rajoutez en, montrez nous votre motivation (même si elles sont déjà bien exprimées). Et comme d'habitude j'ajouterai : relisez vous, il me semble avoir vu des fautes.


Je vous souhaite bonne chance.
Srimicalement.

PS : Pour ma part ce sont les qualités les plus dures à exprimer. En effet, votre jugement sur vous n'est pas le même que celui donné par les autres. De plus ce qui est pour certains des qualités sont pour d'autres des défauts, et vice versa...
"


Elle fixa le parchemin à la suite des autres à nouveau puis s'en retourna à ses occupations sur Frigost.




"I wait for you, no matter how long..."

J'écoute et chante ce refrain que tu m'as appris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heikura
Aventurier
Aventurier
avatar

Féminin Le Crustorail
Nombre de messages : 68
Age : 26
Classe : Sacrieur
Métiers : Cordonnier, Chasseur, Boucher
Guilde : Secte de l'infini
Cercle :
191 / 200191 / 200

Date d'inscription : 14/02/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Blac   Ven 9 Nov - 18:10

La sacrieuse entra dans la maison, emmitouflée dans sa cape. Seul son petit nez rouge dépassait, laissant apparaître quelques tâches de rousseur. Elle ôta son chapeau, et sa chevelure brune aux reflets dorées s'échappa pour retomber doucement sur ses épaules.

Un nouveau parchemin était accroché.

"Mmh ... Intéressant."

Elle poursuivis sa lecture, et continua en lisant les réponses. Sa lecture finit, elle s'assit et se mis à écrire sur un parchemin qui traînait.


"Cher Blac,

Pour tout te dire, j'aime beaucoup ta candidature. Le style d'écriture est bon, l'orthographe est bien après plusieurs lectures, je n'ai pas vu de fautes (cela dit, ce n'est pas pour autant qu'il y en a pas !). Les couleurs sont judicieusement utilisées.
Bref ! C'est très bien.

Comme l'a dit Srimi, le "POUR" de Kioumi ne signifie pas pour autant que ta candidature est achevée. Tu dois encore séduire les hauts gradés pour obtenir ceux qui te manquent.


[HRP] Par contre, une chose qui m'a vraiment gênée, c'est ta réponse ...
Citation :
"si vous ne savez pas ce que ça veut dire c'est qu'on a des problèmes avec l'orthographe"
Je trouve que ça fait un peu snob, c'est rabaissant pour la personne qui le lit. Personnellement, je sais ce que c'est mais pour la personne qui ne sait pas, elle peut chercher sur internet ... et si elle a la flemme, la même phrase sans le "si vous savez pas ce que c'est" aurait fait l'affaire. [/HRP]

En espérant que nos conseils t'aideront et te motiveront,

Heikura."


Elle relut son parchemin, l'accrocha maladroitement et reparti dans le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Blac   Dim 11 Nov - 15:38

Le Iop qui revenait de son séjour à Frigost poussa la porte de la Maison des Mercenaires.

- Tiens, Percy n'est pas encore passé aujourd'hui.

Il posa sa tenue derrière le comptoire avant de lire les nouvelles candidatures.
L'une attira son attention. Il prit une plume sur le bureau et commença à répondre.


Bonjour Blac,

Ta candidature n'est pas mal, tes motivations sont bonnes.

Comme l'a dit Khalilos, je te conseille d'ajouter une petite touche personnelle ou de nous raconter l'une de tes aventures.

Après cela, tu devrais recevoir des POUR plus facilement.
Sinon, tu es de temps en temps à la maison, et je sens ta motivation. Cependant tu devras faire preuve de patience, puisque celle ci est une vertue des Eldrigans.

Voilà, je te souhaite bonne chance et t'offre mon POUR d'encouragement.


[HRP]

Peut-être quelque petites lacunes en RP InGame, mais ça se travaille.

[/HRP]


Dernière édition par Malicyus le Ven 16 Nov - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blac L'Ecaflip
Aventurier
Aventurier
avatar

Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 15
Age : 19
Classe : Ecaflip
Métiers : Aucun
Guilde : Le Clan des Eldrigans.
Cercle :
88 / 20088 / 200

Date d'inscription : 08/11/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
61/200  (61/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Blac   Lun 12 Nov - 18:06

Merci pour ses nouvelles réponses, elles me font vraiment plaisir. J'ajouterai prochainement une petite aventure qui devrait vous plaire. Enfin j'espère.
Si vous avez d'autres conseils à me donner, je reste ouvert. J'espère obtenir d'autres POUR.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kornee
Eldrigan
Eldrigan
avatar

Masculin Le centoror
Nombre de messages : 215
Age : 19
Classe : Zobal
Métiers : Dépeceur de monstres
Guilde : Midnight's
Cercle :
200 / 200200 / 200

Contrats de prédilection : Les contrats de type : " je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu "
Date d'inscription : 22/03/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Blac   Lun 12 Nov - 20:23

Kornee ; Le bras douloureux et le moral fougueux entra dans la maison pour y voir les nouvelles choses ; il

Bonsoir Blac ; Alors laisse moi te souhaiter comme mes collègue un grand bienvenue dans l'aventure qu'est celle du mercenariat ; comme tu aura pu le remarquer le chemin est rude pour atteindre ce statut ; Ta candidature est plutôt satisfaisante ; seulement comme chaque chose il est toujours capable de l'améliorer même si la perfection est toujours inaccessible mais ce n'est pas ce qu'on demande . Alors ce qui m'a ravi dans ta candidature ; c'est le mise en page ; autre point sympathique c'est la photo de toi qui orne ton parchemin . Sinon comme dit et redit par mes collègues ; tu peux étoffer ton parchemin d'une nouvelle aventure ce qui nous fera le plus grand plaisir !
Tu as tous mes encouragements pour persévérer tel que tu as commencer et atteindre un stade de candidature qui se rapproche de la perfection !

Bonne chance a toi !


Kor'Dialement Kornee

Le Zobal accrocha son parchemin et repartit étudier tout en se tenant son bras dont la douleur ; presque insupportable ; tenaillait





"Vous restez là pensifs , tristes , et vous rêvez .. Qu'émane du silence la rage , l’ivresse sanctifiée"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blac L'Ecaflip
Aventurier
Aventurier
avatar

Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 15
Age : 19
Classe : Ecaflip
Métiers : Aucun
Guilde : Le Clan des Eldrigans.
Cercle :
88 / 20088 / 200

Date d'inscription : 08/11/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
61/200  (61/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Blac   Ven 16 Nov - 18:23

(HRP) J'ai ajouté une aventure pour vous ! Bonne soirée ! (/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
avatar

Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 22
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
174 / 200174 / 200

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
174/200  (174/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Blac   Dim 18 Nov - 11:58

Bien le bonjour.

J'aime bien ta candidature, dans l'ensemble elle comporte ce que l'on demande, tu as rajouté des passages comme mes camarades te l'ont demandé, tu as corrigé certaines de tes fautes et tu utilise des couleurs sur ta candidature ce qui rend celle-ci plus plaisante à lire.

Cependant, comme j'ai toujours tendance à rechigner, je vais le faire un peu pour la forme et ne pas perdre la main. Il reste toujours des fautes sur ta candidature, pour un maniaque comme moi ça ne passe pas.

Ensuite je trouve qu'il manque un passage montrant une évolution physique ou mentale ou les deux, que tu as subi, tu dois bien avoir ça en stock non ?

Enfin, j'aimerais te voir passer à la maison quand j'y serai.

Fais les rectifications et améliorations que je demande et peut-être que je déposerai un POUR sur ta candidature.

Eldriganement Highlender.


[HRP]

Au passage :

Citation :
Le paysage, quant à lui était tout à fait dans l'univers de Shukrule.

C'est Shukrute, pas shukrule.

[/HRP]




"Rien n’égale en longueur les boiteuses journées,
Quand sous les lourds flocons des neigeuses années,
L’ennui fruit de la morne incuriosité,
Prend les proportions de l’immortalité."


"High' âme çaixie hunde High' neau hite !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blac L'Ecaflip
Aventurier
Aventurier
avatar

Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 15
Age : 19
Classe : Ecaflip
Métiers : Aucun
Guilde : Le Clan des Eldrigans.
Cercle :
88 / 20088 / 200

Date d'inscription : 08/11/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
61/200  (61/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Blac   Jeu 22 Nov - 21:19

Merci pour vos conseils.

Je suis né dans Amakna, bah en réalité c'était derrière la Bibliothèque ou dedans. Ma mère n'était pas très claire la dessus. Donc je suis né sur une Arakne... Degoutant hein ?

Mes parents m'ont élevés que très peu puisque rapidement j'ai étè envoyé à Incarnam afide trouver un maître pour m'enseigner et m'entrainer. J'ai passé quelques années là bas, à titiller des Tofus ou encore à visiter lq magnifique grotte qui renferme le .. Bref peut importe. D'ailleur ma génèrosité ma méme amené à rhabiller un Iop qui se cachait dans des buissons proches du lac.

J'ai pu visiter le champ de chafers qui sont de plus en plus nombreux. Je pense qu'il faudrait aller y faire du vide si un jour ca vous interesse.

J'ai eu mon premier kamas grâce à des quétes bateau, mais un kamas est un kamas !

Sinon et bien... Mon Fotome, je l'ai rencontré perdu dans le donjon d'incarnam, il était effrayè et depuis ce jour, nous sommes inséparable.

Si vous avez des questions ou des conseils n'hesitez pas. Je passerai à la maison dès que possible, mais quand je viens j'ai du mal à trouver quelqu'un.
Bonne nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blac L'Ecaflip
Aventurier
Aventurier
avatar

Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 15
Age : 19
Classe : Ecaflip
Métiers : Aucun
Guilde : Le Clan des Eldrigans.
Cercle :
88 / 20088 / 200

Date d'inscription : 08/11/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
61/200  (61/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Blac   Mar 27 Nov - 15:52

Bonjour,

Me voilà débarrassé de quelques fautes.

(HRP) Merci Highlender, j'ai modifié ça aussi.(/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blac L'Ecaflip
Aventurier
Aventurier
avatar

Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 15
Age : 19
Classe : Ecaflip
Métiers : Aucun
Guilde : Le Clan des Eldrigans.
Cercle :
88 / 20088 / 200

Date d'inscription : 08/11/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
61/200  (61/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Blac   Sam 1 Déc - 0:22

J'ai ajouté une description à ma candidature, et je vais ajouter maintenant un petit texte.

Je suis un Disciple d'Ecaflip ayant vécu la majeur de ma vie à Astrub, seul, à ramasser les quelques déchets que je pouvais, afin de nourire Daphy et moi-même.
Souvent, quand j'en avais le temps, je me rendais sur le rivage où l'on voit Pandala.

Je m’asseyais, je prenais mon compagnon sur moi et l'on pensait.
On pensait à une vie qui serait à la fois meilleur, et à la fois pire.

La vie à Pandala m'attire depuis toujours. Ca serait un privilège de m'y rendre un jour.
Lorsque le soleil se couchait sur le rivage, le crépuscule était magnifique.

Les rayons du soleil effleuraient la petite citée.
Ils donnaient une ambiance magique à ma vie, qui jusque là, n'a jamais été banale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
avatar

Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 22
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
174 / 200174 / 200

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
174/200  (174/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Blac   Mer 5 Déc - 17:50

Bien le bonsoir.

Le candidat semble très motivé.

Sa candidature comporte tout ce que l'on demande et même plus, elle est très bien réalisé et ne contient presque aucunes fautes. Le candidat fait preuve d'une grande patience et il est venu me voir à la maison comme demandé.

La quantité est largement suffisante et je n'ai rien à redire sur la qualité.

J'appose donc un POUR sur cette candidature.






"Rien n’égale en longueur les boiteuses journées,
Quand sous les lourds flocons des neigeuses années,
L’ennui fruit de la morne incuriosité,
Prend les proportions de l’immortalité."


"High' âme çaixie hunde High' neau hite !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blac L'Ecaflip
Aventurier
Aventurier
avatar

Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 15
Age : 19
Classe : Ecaflip
Métiers : Aucun
Guilde : Le Clan des Eldrigans.
Cercle :
88 / 20088 / 200

Date d'inscription : 08/11/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
61/200  (61/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Blac   Mer 5 Déc - 18:00


Bonsoir Highlender, Merci pour votre POUR. J'espère être bientôt des vôtres.
J'ai commencé à relire les textes qu'il y a dans votre bibliothèque pour être bien préparé à l'entretien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
avatar

Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 34
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
190 / 200190 / 200

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
157/200  (157/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Blac   Ven 7 Déc - 23:50

Que demander de plus? La présentation, l'histoire et la motivation sont très bien.


POUR

Bonne chance pour l'entretien de l'enfer pour devenir Eldrigan !!!

Ayras




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
avatar

Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 22
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
174 / 200174 / 200

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
174/200  (174/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Blac   Jeu 20 Déc - 16:28

Le candidat étant devenu Mercen'Herbe, je le félicite et archive sa candidature.




"Rien n’égale en longueur les boiteuses journées,
Quand sous les lourds flocons des neigeuses années,
L’ennui fruit de la morne incuriosité,
Prend les proportions de l’immortalité."


"High' âme çaixie hunde High' neau hite !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Blac   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dark-Blac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Mechanicum
» Mamecab, the dark knight
» CoK# Vs Dark ( Victoire )
» [Web] Bioniclestory updated : Dark miror chapitre 2
» 6° Convention Dark Crusade Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: