Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Archives]dark-Troopers 's farytale[Abandon]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valentine
Aventurier
Aventurier
Valentine


Nombre de messages : 2
Cercle :
[Archives]dark-Troopers 's farytale[Abandon] Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Archives]dark-Troopers 's farytale[Abandon] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/05/2010

[Archives]dark-Troopers 's farytale[Abandon] Empty
MessageSujet: [Archives]dark-Troopers 's farytale[Abandon]   [Archives]dark-Troopers 's farytale[Abandon] Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:15

Bien le bonjour a vous,je m'appelle Dark-Troopers je suis ne en l'an 627 mes motivations sont: de pouvoir voire une autre facette du monde dofus , j'emmerai mieux apprendre le Role Play et que me faire quelque kamas tout en aidant les citoyens de toutes contrees ne me deplai pas.


Je suis nee de ma mere qui etais Bontarienne et mon pere Brakmarien. A l'heure ou je vous ecris je suis de cercle 137 et mon element est la terre. Je suis passe de ange a demon mais aucun des ne me plaisais vraiment mais un jour je vis une affiche a meme le sol.Me penchant donc pour la ramasser je lu avec grande attention:" Les Eldrigans recrute tous les aventuriers les plus motives.Rencontrez nous a la maison des merscenaires".Je ne pouvais croire ce que je lisai "c'est du moi tous crache" pensais je. Je couru a cette fameuse maison. Des mon arrivee je fus chaleureusement acceuilli par un certains Kra-Feudestiny qui m'expliqua la demarche a suivre pour etre accepter en temps que mercenaire mais il y eut quelques personnes derangeantes .Il m'emmena donc dans un endroit secret a l'abris de toute personnes nefastes pour ma concentration. Et c'est ainsi que je remplis ce document de candidature (enfin essaya).
Merci de m'avoir ecoute etau plaisir de vous voire tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kra-feudestiny
Aventurier
Aventurier
Kra-feudestiny


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 49
Age : 26
Classe : Crâ
Métiers : Tailleur
Guilde : Les miliciens de l'ombre
Cercle :
[Archives]dark-Troopers 's farytale[Abandon] Left_bar_bleue53 / 20053 / 200[Archives]dark-Troopers 's farytale[Abandon] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/11/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Archives]dark-Troopers 's farytale[Abandon] Left_bar_bleue60/200[Archives]dark-Troopers 's farytale[Abandon] Empty_bar_bleue  (60/200)

[Archives]dark-Troopers 's farytale[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]dark-Troopers 's farytale[Abandon]   [Archives]dark-Troopers 's farytale[Abandon] Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:20

Merci Dark' cela peut etre ta presentation maintenant fais une histoire complete met des couleurs et met ta propre histoire tout cela est bien nous pouvons compter cela comme presentation et motivation maintenant l'histoire qui ta orienter vers nous prend exemple sur d'autre candidature accepter.

Eldriganement et Milicienement votre Kra-feudestiny.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Aventurier
Aventurier
Valentine


Nombre de messages : 2
Cercle :
[Archives]dark-Troopers 's farytale[Abandon] Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Archives]dark-Troopers 's farytale[Abandon] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/05/2010

[Archives]dark-Troopers 's farytale[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]dark-Troopers 's farytale[Abandon]   [Archives]dark-Troopers 's farytale[Abandon] Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:12

Je suis desole mais je ne pense pas pouvoir jouer de cette fason. le RP est vraiment trop different pour moi donc j'abandonne ma candidature. Encore desole pour le derangement
Revenir en haut Aller en bas
Ëlegantas
Aventurier
Aventurier
Ëlegantas


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 182
Age : 30
Classe : Sram
Métiers : Cordonnier 65, Cordomage 70
Cercle :
[Archives]dark-Troopers 's farytale[Abandon] Left_bar_bleue181 / 200181 / 200[Archives]dark-Troopers 's farytale[Abandon] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : En avant, compagnons !

Date d'inscription : 06/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Archives]dark-Troopers 's farytale[Abandon] Left_bar_bleue181/200[Archives]dark-Troopers 's farytale[Abandon] Empty_bar_bleue  (181/200)

[Archives]dark-Troopers 's farytale[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]dark-Troopers 's farytale[Abandon]   [Archives]dark-Troopers 's farytale[Abandon] Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:29

Bonsoir.

C'est bien dommage, car il y avait de la motivation.

A bientôt.

Cordialement, Elegantas.
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
[Archives]dark-Troopers 's farytale[Abandon] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Archives]dark-Troopers 's farytale[Abandon] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Archives]dark-Troopers 's farytale[Abandon] Left_bar_bleue200/200[Archives]dark-Troopers 's farytale[Abandon] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Archives]dark-Troopers 's farytale[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]dark-Troopers 's farytale[Abandon]   [Archives]dark-Troopers 's farytale[Abandon] Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:57

Bonjour,

En l'absence de retravail de la candidature, elle sera cloturée et archivée dans la semaine.

Cordialement
Toxus
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
[Archives]dark-Troopers 's farytale[Abandon] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Archives]dark-Troopers 's farytale[Abandon] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Archives]dark-Troopers 's farytale[Abandon] Left_bar_bleue200/200[Archives]dark-Troopers 's farytale[Abandon] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Archives]dark-Troopers 's farytale[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]dark-Troopers 's farytale[Abandon]   [Archives]dark-Troopers 's farytale[Abandon] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 5:42

Sans nouvelles du candidat.
Je clôture et archive.

Cordialement
Toxus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives]dark-Troopers 's farytale[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]dark-Troopers 's farytale[Abandon]   [Archives]dark-Troopers 's farytale[Abandon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives]dark-Troopers 's farytale[Abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: