Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 candidature dark-sibus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elflordbob
Aventurier
Aventurier
avatar


Nombre de messages : 1
Cercle :
candidature dark-sibus Left_bar_bleue0 / 2000 / 200candidature dark-sibus Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/04/2009

candidature dark-sibus Empty
MessageSujet: candidature dark-sibus   candidature dark-sibus Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:50

Bonjour ici dark-sibus de domen,

niveau :51(pour l'instant je up vite)(ce soir je vais faire 8 dj blop)

classe: sadida

réson: je n'aime ni bonta ni brakmar, votre clan a l'air vraiment cool.

avantage: je joue a dofus depuis 3 ans et je suis abo donc je connais TOUT les maps mp moi in-game si vous vouler je suis dark-sibus.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature dark-sibus Empty
MessageSujet: Re: candidature dark-sibus   candidature dark-sibus Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:54

Je pense qu'avec un langage pareil, une histoires si courte et tes motivations... bizarres, tu risque d'avoir des problèmes pour entrer parmi les Eldrigans.

Revers étincelant
Ombre furtive
Mort silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
the-onedevel
Aventurier
Aventurier
avatar


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 31
Age : 27
Classe : Osamodas
Métiers : Forgeur de marteau avec 1 diplome
Guilde : La fourmiliere
Cercle :
candidature dark-sibus Left_bar_bleue56 / 20056 / 200candidature dark-sibus Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Eldrigannement , Mercen'herbe The-Onedevel
Osamodas de cercle 56


Date d'inscription : 21/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
candidature dark-sibus Left_bar_bleue0/0candidature dark-sibus Empty_bar_bleue  (0/0)

candidature dark-sibus Empty
MessageSujet: Re: candidature dark-sibus   candidature dark-sibus Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:31