Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 candidature dark-sibus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elflordbob
Aventurier
Aventurier
avatar


Nombre de messages : 1
Cercle :
candidature dark-sibus Left_bar_bleue0 / 2000 / 200candidature dark-sibus Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/04/2009

candidature dark-sibus Empty
MessageSujet: candidature dark-sibus   candidature dark-sibus Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:50

Bonjour ici dark-sibus de domen,

niveau :51(pour l'instant je up vite)(ce soir je vais faire 8 dj blop)

classe: sadida

réson: je n'aime ni bonta ni brakmar, votre clan a l'air vraiment cool.

avantage: je joue a dofus depuis 3 ans et je suis abo donc je connais TOUT les maps mp moi in-game si vous vouler je suis dark-sibus.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature dark-sibus Empty
MessageSujet: Re: candidature dark-sibus   candidature dark-sibus Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:54

Je pense qu'avec un langage pareil, une histoires si courte et tes motivations... bizarres, tu risque d'avoir des problèmes pour entrer parmi les Eldrigans.

Revers étincelant
Ombre furtive
Mort silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
the-onedevel
Aventurier
Aventurier
avatar


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 31
Age : 27
Classe : Osamodas
Métiers : Forgeur de marteau avec 1 diplome
Guilde : La fourmiliere
Cercle :
candidature dark-sibus Left_bar_bleue56 / 20056 / 200candidature dark-sibus Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Eldrigannement , Mercen'herbe The-Onedevel
Osamodas de cercle 56


Date d'inscription : 21/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
candidature dark-sibus Left_bar_bleue0/0candidature dark-sibus Empty_bar_bleue  (0/0)

candidature dark-sibus Empty
MessageSujet: Re: candidature dark-sibus   candidature dark-sibus Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:31

The-Onedevel , voillant ce parchemin , prit peur pour la personne qui posa ce parchemin

[HRP] Non dark , sincerement , meme moi , sans étre un Eldrigans , je sais que , sans RolePlay , Ta candidiature et fausse , incorect , elle te presente très peu . Donc je me dit juste que , tu devrait refaire une candidiature mais avec un texte RolePlay , bonne continuation a toi ,

Cordialement , The-onedevel
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster (décédé)
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Timemaster (décédé)


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1324
Age : 29
Classe : Xélor
Métiers : Fauch'heures, Bricol'heures
Guilde : Eldriganum Majori Gloriam
Cercle :
candidature dark-sibus Left_bar_bleue1 / 2001 / 200candidature dark-sibus Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où le travail est fait... proprement.
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
candidature dark-sibus Left_bar_bleue0/200candidature dark-sibus Empty_bar_bleue  (0/200)

candidature dark-sibus Empty
MessageSujet: Re: candidature dark-sibus   candidature dark-sibus Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:17

Bien le bonsoir.



Ce n'est pas une véritable candidature à mes yeux. Résumons:

- aucune histoire, aucun fait marquant.
- des motivations plus qu'anedoctiques. Un Clan c'est cool donc on vient faire un tour. J'ai le sentiment que tu nous prends légèrement pour un moulin où l'on entre et sort comme on le souhaite.
- 6 lignes pour une candidature... On ne demande pas un ticket de Métrhop* mais un véritable parchemin qui te présente. Sans représenter totalement la personne, la candidature reflète un peu le caratcère, la motivation de la personne à qui nous avons à faire. Tu penses que ça me donne envie de te connaître ça? Tu espères beaucoup, vraiment.

Dans une candidature, on vous demande de nous offrir le meilleur de vous-même, de nous prouver que votre candidature n'est pas juste une envie passagère d'entrer dans un Clan "cool" .

*Le Méthrop est un moyen de transport souterrain inventé par un mineur Enutrof. Il consistait en une succession de galeries dans lesquelles circulaient des chariots sur rails. Le projet tomba vite dans l'oubli en même tant que son créateur car les rares clients se révélaient être claustrophobes.



Timemaster.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eldrigans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





candidature dark-sibus Empty
MessageSujet: Re: candidature dark-sibus   candidature dark-sibus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature dark-sibus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: