Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr




 

 Une rose vient de pousse . [Archives]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rat-Blanche
Aventurier
Aventurier
Rat-Blanche


Nombre de messages : 2
Classe : sadi
Métiers : Tailleur
Guilde : aucune
Cercle :
Une rose vient de pousse . [Archives] Left_bar_bleue17 / 20017 / 200Une rose vient de pousse . [Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Une rose vient de pousse . [Archives] Left_bar_bleue18/200Une rose vient de pousse . [Archives] Empty_bar_bleue  (18/200)

Une rose vient de pousse . [Archives] Empty
MessageSujet: Une rose vient de pousse . [Archives]   Une rose vient de pousse . [Archives] Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:03

[center]Histoir

*Une personne équipée d'un arc arriva devant un bâtiment, la porte était entrouverte*
*bas* - Ce doit être ici.
*je déposa une lettre au sol*
On pouvait lire dessus :
Salutations, je me nomme Rat-Blanche, archer dans l'âme. Autrefois je vivais avec mes parents sur une petite île. Nous étions au total quatorze habitant... dont mon ancien rival Nok.
Tous deux, nous adorions tirer à l'arc. Des sangliers ravageaient régulièrement nos récoltes, c'était nos cibles.
On était bonnes amis, et bonnes archers. Mais très vite, l'envie d'être le meilleur arriva.
De jour en jour, de mois en mois, nous avons beaucoup progressée.
Cet imbécile m'a lancé un duel, c'était un jour tellement beau pourtant...
Manque de chance, je l'ai terrassé.
Par contre, comme nous étions en combat à mort... et bien, elle est morte.
C'est là que tout se complique ! La vieille momie du village, c'est à dire le chef mourrant avec ses idées qu'on pouvait nommer antiques, voulu me bannir.
J'avais peu de personnes que j'appréciais de toute façon, et mes parents ne s'occupaient pas de moi.
Ainsi je suis parti sur une barque que j'avais construite auparavant. Je savais bien qu'elle serait un jour utile !
Grâce à un système que je vais appelée la pêche à l'arc, j'ai réussi à survivre pendant mes quelques semaines de dérive.
Ensuite, j'arriva dans un superbe paysage verdoyant, des praires , ça change de cet éternel sable de mon île minable.
J'avance, j'avance... et là, une grosse bête poilue, pleine de laine, à l'odeur négligée s'approche de moi.
Je sors mon arc, je la tue d'une flèche rapidement envoyée.
Avec ma petite dague que j'ai toujours sur moi, j'ai réussi à me faire une cape, des bottes, une ceinture... à m'habiller correctement en quelque sorte.
Un peu plus loin j'aperçois une ville, impressionant, ça change de mon ilot désertique...
Je demande à un garde où je pouvais trouver des compagnons d'armes.
Il me dit que je devrais faire une lettre et aller dans le bâtiment à droite.

-C'est ce que j'ai fais, puis je suis aller au bâtiment à droite... et j'ai déposé cette lettre ici.
Voilà ce que dis l'archer en relisant cette lettre.
-Faut que je termine ça, manque quelque chose.

*la Sadida prit de quoi écrire et finit sa lettre*

Désormais je ne veux plus être seul, j'aimerais avoir des compagnons pour m'entraîner, passer de bons moments... rejoindre un groupe.
[HRP]Ps: meme si je suis une sadi jadore combatre avec des acrs Very Happy[/HRP]

[b]Motivation

Bonjour ma motivation est pour prouvai ma valeur et montré au personne de se que je vaux

Moi
Je m'apelle Celine j'habbit on suisse et j'ai 14 ans et je suis blonde au yeux bleu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
osprite
Aventurier
Aventurier
osprite


Masculin Nombre de messages : 57
Classe : Eniripsa.
Métiers : Semeuse de bonheur et d'espoir.
Guilde : Les miliciens de l'ombre
Cercle :
Une rose vient de pousse . [Archives] Left_bar_bleue79 / 20079 / 200Une rose vient de pousse . [Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tu es le maître des paroles que tu n'as pas prononcées; tu es l'esclave de celles que tu laisses échapper.
Date d'inscription : 21/03/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Une rose vient de pousse . [Archives] Left_bar_bleue79/200Une rose vient de pousse . [Archives] Empty_bar_bleue  (79/200)

Une rose vient de pousse . [Archives] Empty
MessageSujet: Re: Une rose vient de pousse . [Archives]   Une rose vient de pousse . [Archives] Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:26

Bonsoir,


Que vois-je ? Une sadida qui tire à l'arc !! Certainement un Cra manqué.
Aie ! mes yeux... Avec quelle encre elle l'a écrit la demoiselle ? Encre de Kralamour peut-être mais bon alors cette candidature.

Hm.. Bien...
Alors... Il y a quelque point qui me chifonne les ailes...
Pourquoi avoir choisis, nous les Eldrigans ? Et qui es-tu en faite? Tu manis les poupées ? Tu joue avec la nature ?

M'enfin... Cela reste une bonne candidature travaillé...
Et c'est sûr que tu as des chances d'êtres par mis nous si tu la travaille encore un peu plus... J'dit ça mais j'dit rien.

Bon, sur ce, je te souhaite bonne chance et bonne continuation.
Amicalement,
Osprite.


[HRP]

Je trouve cette candidature bien travaillé avec un bon travail dessus. Je trouve que la couleur est un peu trop flash. Comme je te l'ai dit, on ne sait pas grand chose de toi... Comme ton cercle de puissance, ton élément ect... Et aussi pour quoi nous, les eldrigans ? Tu peut-mettre un peu plus de détails sur le fait que tu arrive vers le mercenariat. Et nous sommes pas Serian, nous sommes Eldrigan. Serian est un clan de mercenaire et pas le nom du mercenariat.
Si tu respecte ceci, tu as une chance.
Sur ce, à bientôt


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmiliciensdelombre.taguilde.net/forum.htm
Doubhée
Aventurier
Aventurier
Doubhée


Féminin Nombre de messages : 105
Classe : Iop
Cercle :
Une rose vient de pousse . [Archives] Left_bar_bleue105 / 200105 / 200Une rose vient de pousse . [Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Une rose vient de pousse . [Archives] Left_bar_bleue134/200Une rose vient de pousse . [Archives] Empty_bar_bleue  (134/200)

Une rose vient de pousse . [Archives] Empty
MessageSujet: Re: Une rose vient de pousse . [Archives]   Une rose vient de pousse . [Archives] Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:42

[HRP]

Bonsoir !

Je reprends ce qui dit Opsirite mais avec quelques petites modifications ...

Bon , dejà , pour moi , elle est beaucoup trop flash ! Mais après c'est peut-être pas important ou c'est juste moi ..

Aussi , pour l'histoire , bien , mais il manque des choses , nottament pourquoi nous ? Les Eldrigans.
Autre chose , mais c'est peut-être encore que moi ...
Dans ta signature , enfin , plûtot ta signature , " C'est dur d'être Serian" , Serian c'est pas un clan sur Jiva ? Dans ce cas je pense qu'il faudrait être le plus RP possible , mais dîtes si j'ai faux.

Voili voulou ...
Bonne chance.

Nhial ...

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rose vient de pousse . [Archives] Empty
MessageSujet: Re: Une rose vient de pousse . [Archives]   Une rose vient de pousse . [Archives] Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:58

Je me souviens de toi, tu as postulé auparavant. Le fait que tu recommences montre une certaine volonté qui n'est pas pour me déplaire. Finalise ta candidature, peaufine-la et sans doutes auras-tu mon approbation pour ton entrée dans ce clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rose vient de pousse . [Archives] Empty
MessageSujet: Re: Une rose vient de pousse . [Archives]   Une rose vient de pousse . [Archives] Icon_minitimeLun 5 Avr - 7:17

(HRP)

Malgré l'humour de tes images, je me permets de te brimer. Nous sommes Eldrigans, pas Seriannes.

Par contre, j'incite les autres à venir voir cette candidature.

Navré du double post.

(HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Une rose vient de pousse . [Archives] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Une rose vient de pousse . [Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Une rose vient de pousse . [Archives] Left_bar_bleue200/200Une rose vient de pousse . [Archives] Empty_bar_bleue  (200/200)

Une rose vient de pousse . [Archives] Empty
MessageSujet: Re: Une rose vient de pousse . [Archives]   Une rose vient de pousse . [Archives] Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:18

Hum, j'essaie de passer outre a cette couleur d'encre qui me brule les yeux et rend ton écrit difficilement lisible, en dehors de la forme je jugerais le fond.

Tu a un bon début, une écriture agréable cependant comme mes camarades de virée, je ne comprend pas bien pourquoi tu veux être mercenaire. Quelles sont tes motivations ?

Cordialement
Toxus
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Une rose vient de pousse . [Archives] Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Une rose vient de pousse . [Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Une rose vient de pousse . [Archives] Left_bar_bleue157/200Une rose vient de pousse . [Archives] Empty_bar_bleue  (157/200)

Une rose vient de pousse . [Archives] Empty
MessageSujet: Re: Une rose vient de pousse . [Archives]   Une rose vient de pousse . [Archives] Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:34

Tout est dit Smile. Ya pluque qu'à faire Smile

[HRP]
A part la couleur, je vois pas trop de fautes. Je te souhaite bonne chance


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Une rose vient de pousse . [Archives] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Une rose vient de pousse . [Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Une rose vient de pousse . [Archives] Left_bar_bleue200/200Une rose vient de pousse . [Archives] Empty_bar_bleue  (200/200)

Une rose vient de pousse . [Archives] Empty
MessageSujet: Re: Une rose vient de pousse . [Archives]   Une rose vient de pousse . [Archives] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:47

Pas de nouvelles du candidat ?

Hop Archivage.

Cordialement
Toxus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rose vient de pousse . [Archives] Empty
MessageSujet: Re: Une rose vient de pousse . [Archives]   Une rose vient de pousse . [Archives] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rose vient de pousse . [Archives]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renaissance [Archives]
» recrutement [Archives]
» ma candidatures [Archives]
» Quandidature [Archives]
» [Archives]Nostalgie[Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: