Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kyroby le retour [abondonnée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aretet
Aventurier
Aventurier
aretet


Nombre de messages : 2
Cercle :
Kyroby le retour [abondonnée] Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Kyroby le retour [abondonnée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/02/2010

Kyroby le retour [abondonnée] Empty
MessageSujet: Kyroby le retour [abondonnée]   Kyroby le retour [abondonnée] Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:44

Bonjour je m'appelle Kyroby je suis de cercle 33 et je suis d'élément terre.(Sans alignement.)

Kyroby à 8 ans n'avais plus de parents seulement deux frère nommés Notuu et Azencary.
Dans la petite demeure que leurs parents leur avais laisser Azen' et Notuu se réveillerent tandis que Kyroby étais en bas en train de faire le petit déjeuner.
Après avoir déjeuner Kyroby rangea la table.Et Notuu et Azencary allèrent trouvaient du travaillent.
Le lendemain Kyroby allez à ses courts d'initiation à la vie.Pendant que Notuu et Azen' allez eux aussi donner des cours d'invoquations.
3 ans plus tard
Kyroby avais 11ans et c'est frères 14 ans et 19 ans.Kyroby fut diplômer et devena mercenaire c'est frère gagner encore plus d'agents.
Mais Kyroby avais toujours un problème...
Sur le chemin de sa maison des bouftous et des tofus maléfique l'empécher de passer.
Elle apris qu'elle avais un grand de vingt ans nommé Caudalie.Notuu Azen' et Kyroby ne le prenais pas trop mal...Mais cela à changer leur vie.
Car Caudalie est venu s'intaller chez eux.Les frère et soeur contents Caudalie acompagner Kyroby à l'ecole l'aider à reviser.

1 an plus tard.
Après une année passer avec Caudalie plus de surprise.Seulement de la joie.
Kyroby avais retrouver son frère en fouillant dans les dossier de ses parents.Caudalie étais en pleine études en Bonta.


PS: Desoler pour les fautes
Et j'ai l'autorisation de Caudalie
Revenir en haut Aller en bas
Aubervillier-s
Aventurier
Aventurier
Aubervillier-s


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 166
Age : 27
Classe : Sram
Métiers : Bûcheron , mineur , bricoleur
Guilde : The fire arrows
Cercle :
Kyroby le retour [abondonnée] Left_bar_bleue160 / 200160 / 200Kyroby le retour [abondonnée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Kyroby le retour [abondonnée] Left_bar_bleue164/200Kyroby le retour [abondonnée] Empty_bar_bleue  (164/200)

Kyroby le retour [abondonnée] Empty
MessageSujet: Re: Kyroby le retour [abondonnée]   Kyroby le retour [abondonnée] Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:58

[HRP]


Bien le bonjour !

De 1^^ : C'est pas Caudalie mais Caudali !

M'enfin , je trouve que ton histoire n'est pas assez détaillée , et puis il manque une parti "motivations" et "Pourquoi les Eldrigans ?"


[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
oo-pilou
Aventurier
Aventurier
oo-pilou


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 59
Age : 27
Classe : Iop
Métiers : Min-heur et Bij-hou-tiet
Guilde : Les miliciens de l'ombre
Cercle :
Kyroby le retour [abondonnée] Left_bar_bleue71 / 20071 / 200Kyroby le retour [abondonnée] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Embête-moi, et la tête il te manquera.
Date d'inscription : 06/02/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Kyroby le retour [abondonnée] Left_bar_bleue71/200Kyroby le retour [abondonnée] Empty_bar_bleue  (71/200)

Kyroby le retour [abondonnée] Empty
MessageSujet: Re: Kyroby le retour [abondonnée]   Kyroby le retour [abondonnée] Icon_minitimeDim 21 Fév - 9:17

Le jeune iop a l'intelligence flamboyante rentra dans la maison des mercenaires en compagnie de sa dragoune rose, Dragui. Il n'y avait personne. Il décida donc de fouillé un peu dans les parchemins. Il le prit puis le lit. Avec un petit sourire, il prit sa plume.



[HRP]
Bonjour Gente Dame.

Voilà une bonne candidature mais comme a dit notre chère Ami Glascodi, il manque une partie motivations ( En RP ). Essaye aussi de mettre tes qualités ( En RP aussi ) car tu en as beaucoup. Le RP est correcte mais essaye aussi de mettre un peu plus de détailles. Mets aussi une parti HRP qui te présente dans la vie réel. Sinon, ta candidature est propre avec des couleurs approprié. Si tu respecte ce-ci, tu auras une chance Wink. Je n'ai pas le droit de vote mais tu peut devenir un très bon Mercenaire.

Sur ce, bonne chance et bonne journée.


[/HRP]


Dernière édition par oo-pilou le Dim 21 Fév - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aretet
Aventurier
Aventurier
aretet


Nombre de messages : 2
Cercle :
Kyroby le retour [abondonnée] Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Kyroby le retour [abondonnée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/02/2010

Kyroby le retour [abondonnée] Empty
MessageSujet: Merci   Kyroby le retour [abondonnée] Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:38

Merci des conseils je vais arranger ma candidatures cette après-midi. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Kyroby le retour [abondonnée] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Kyroby le retour [abondonnée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Kyroby le retour [abondonnée] Left_bar_bleue200/200Kyroby le retour [abondonnée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Kyroby le retour [abondonnée] Empty
MessageSujet: Re: Kyroby le retour [abondonnée]   Kyroby le retour [abondonnée] Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:14

Bonjour,

En l'absence de nouvelles de ce candidat d'ici la fin de la semaine, je considérerais la candidature comme rejetée et la cloturerais.

Cordialement
Toxus
Revenir en haut Aller en bas
xcarox
Past Eldrigan
Past Eldrigan
xcarox


Féminin Le Minotoror
Nombre de messages : 168
Age : 31
Classe : craette
Métiers : alchimiste, bucheronne, paysanne et eleuveuse
Guilde : Les guerriers d'Hyrule
Cercle :
Kyroby le retour [abondonnée] Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Kyroby le retour [abondonnée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Kyroby le retour [abondonnée] Left_bar_bleue180/200Kyroby le retour [abondonnée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Kyroby le retour [abondonnée] Empty
MessageSujet: Re: Kyroby le retour [abondonnée]   Kyroby le retour [abondonnée] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:32

Bonjour.
Le message de Maître Toxus ayant été posé depuis plus d'une semaine, et n'ayant toujours aucune nouvelle du candidat, sa candidature est donc rejetée et clôturée.




Salutations
Xcarox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyroby le retour [abondonnée] Empty
MessageSujet: Re: Kyroby le retour [abondonnée]   Kyroby le retour [abondonnée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyroby le retour [abondonnée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidatur de Kyroby [Cloturée sans suite]
» Armuranglique, le retour.
» Gariden le retour [annulé]
» [HRP] Mon retour dans peu de temps ! [/HRP]
» Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: