Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gariden le retour [annulé]

Aller en bas 
+4
Aubervillier-s
Toxus
Kra-feudestiny
gariden
8 participants
AuteurMessage
gariden
Aventurier
Aventurier
gariden


Masculin Les Pichons
Nombre de messages : 18
Age : 33
Classe : Iop
Métiers : aucun
Guilde : aucune
Cercle :
Gariden le retour [annulé] Left_bar_bleue59 / 20059 / 200Gariden le retour [annulé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2009

Gariden le retour [annulé] Empty
MessageSujet: Gariden le retour [annulé]   Gariden le retour [annulé] Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:03

[candidature supprimé et mangé par le Iop]


Dernière édition par gariden le Dim 7 Mar - 23:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gariden le retour [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Gariden le retour [annulé]   Gariden le retour [annulé] Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:14

J'apprécie cette candidature. Elle est sobre, nette. Comme son principale acteur.

Gariden sait déjà pas mal de trucs, c'est appréciable. Je pense qu'il ferait un bon mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kra-feudestiny
Aventurier
Aventurier
Kra-feudestiny


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 49
Age : 26
Classe : Crâ
Métiers : Tailleur
Guilde : Les miliciens de l'ombre
Cercle :
Gariden le retour [annulé] Left_bar_bleue53 / 20053 / 200Gariden le retour [annulé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/11/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Gariden le retour [annulé] Left_bar_bleue60/200Gariden le retour [annulé] Empty_bar_bleue  (60/200)

Gariden le retour [annulé] Empty
MessageSujet: Gariden le retour   Gariden le retour [annulé] Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:31

Je suis totalement d'accord avec Daguers toute les qualité recquise d'un bon Eldrigan.
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Gariden le retour [annulé] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Gariden le retour [annulé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Gariden le retour [annulé] Left_bar_bleue200/200Gariden le retour [annulé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Gariden le retour [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Gariden le retour [annulé]   Gariden le retour [annulé] Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:35

Gariden le retour [annulé] Pour10
Revenir en haut Aller en bas
Aubervillier-s
Aventurier
Aventurier
Aubervillier-s


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 166
Age : 27
Classe : Sram
Métiers : Bûcheron , mineur , bricoleur
Guilde : The fire arrows
Cercle :
Gariden le retour [annulé] Left_bar_bleue160 / 200160 / 200Gariden le retour [annulé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Gariden le retour [annulé] Left_bar_bleue164/200Gariden le retour [annulé] Empty_bar_bleue  (164/200)

Gariden le retour [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Gariden le retour [annulé]   Gariden le retour [annulé] Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:42

Gasclodi rentre de la Plaine de Cania , après une journée longue comme celle-ci il faut bien un peu de relaxation ...
Il rentre alors dans la maison , regarde les parhemins , et voit celui d'un certain Gariden , ce n'est pas la première fois qu'il voit un des parchemins de celui-ci.
Il commence donc sa lecture ...


[HRP]

Gariden bien le bonsoir/bonjour !

Bon , moi , rien à dire , c'est comme Daguers , Kra' et To...*Il s'aperçoit alors que le parchemin de Toxus et bref'*
Et Toxus , c'est vrai quoi rien à dire Daguers à deja dit .
En gros si tu veux je suis comme Daguers , tu ferrais un bon Eldrigan Smile

Bon , je vois quand même des fautes idiotes , par exemple :
"Juste 2 frère" (Bon là le "2" non plus ne me plait pas mais c'est rien ça.Par contre il manque un "s" à frère , ça c'est plus grâve.)
Donc corrige toi , c'est souvent sur des choses idiotes comme celles-ci que ça ce joue.

Merci bien ,
Gasclodi...


[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Wouid
Aventurier
Aventurier
Wouid


Nombre de messages : 8
Cercle :
Gariden le retour [annulé] Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Gariden le retour [annulé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Gariden le retour [annulé] Left_bar_bleue0/0Gariden le retour [annulé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Gariden le retour [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Gariden le retour [annulé]   Gariden le retour [annulé] Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:17

Il se reveilla, au beau millieu des plaînes de Cania, sans vraiment le savoir, et vit quelques aventuriers courir après trois blops...
Encore et toujours un terrain plat et vide, qui laissa un echoo se faire quand il prenonça ses mots : Mais qu'est ce que je fou ici ?!


Une fois rentré à Astrub, les pieds brulant, ilse dirigea vite dans cette maison...
Après avoir soufflé sur ses pieds, il s'interessa à un parchemin moins familier..
Ile le decrocha, le lu, et donna son avis.

Je sais, je sais, je n'ai strictement aucun droit de donner un vote ou un avis.
Je dis juste que j'aime bien son style.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster (décédé)
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Timemaster (décédé)


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1324
Age : 29
Classe : Xélor
Métiers : Fauch'heures, Bricol'heures
Guilde : Eldriganum Majori Gloriam
Cercle :
Gariden le retour [annulé] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Gariden le retour [annulé] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où le travail est fait... proprement.
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Gariden le retour [annulé] Left_bar_bleue0/200Gariden le retour [annulé] Empty_bar_bleue  (0/200)

Gariden le retour [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Gariden le retour [annulé]   Gariden le retour [annulé] Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:54

Bonsoir.


La candidature en elle-même est en effet correcte, bien que brouillonne dans certains passages (et fournie en fautes) . En revanche, le comportement du candidat à la Maison dénote quelque peu l'entrain présent dans son écrit. Mon avis est donc partagé.
On a vu Gariden passer dans de multiples factions et ses pérégrinations furent pour le moins mouvementées (et retentissantes ! ) . Si cela n'entre pas en compte dans mon jugement, j'ose toutefois espérer que notre ami a fini par se fixer et se décider. Entrer dans le Clan n'est pas un geste que l'on fait sans réfléchir, avec toutes les horreurs que les Eldrigans subissent, mieux vaut méditer sa décision et posséder d'un moral d'acier.

Ce sera un petit vote positif pour ma part. Nous verrons lors de l'entretien si Gariden se révèle apte à être Eldrigan !

Gariden le retour [annulé] Pour14

Timemaster.

[HRP]
Je n'ai pas grand-chose à dire de plus, juste signaler la présence de faute récurrentes... mais avec un peu de volonté, tout le monde peut s'améliorer ! Comme tu sembles avoir un peu de mal avec les conjugaisons, je te conseille d'aller ici (très utile si tu hésites pour la conjugaison d'un verbe Smile ) . Bien entendu, nous sommes loin d'exiger la perfection pour autant !
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eldrigans.forumactif.com
gariden
Aventurier
Aventurier
gariden


Masculin Les Pichons
Nombre de messages : 18
Age : 33
Classe : Iop
Métiers : aucun
Guilde : aucune
Cercle :
Gariden le retour [annulé] Left_bar_bleue59 / 20059 / 200Gariden le retour [annulé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2009

Gariden le retour [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Gariden le retour [annulé]   Gariden le retour [annulé] Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:20

Bonsoir je souhaite suspendre la candidature !
Je sais vous vous dites « mais qu’est ce qu’il fait encore celui la ?! >< »
Je voudrais juste vous posez une question , quand vous me voyez a la maison vous dites vous « qu’elle est ce guerrier qui entre dans la maison » ou « >< c’est encore l’autre abrutie »
Je ne formule pas ça bien peut être mais j’en est assez d’être considéré comme un abrutie !! je veut prouvé aux gens que je suis capable ( c’est a cause de ça que je m’énerve des fois a la maison ) Donc je quitte la « communauté » de la maison , je part en quête d’aventure et de gloire ! Quand vous me verrez a nouveau je serais devenue un grand guerrier j’espère aussi que je serais entré dans la légende ! Tous ça pour vous dire que je part pour m’entraîner et pour qu’on arrête de me critiquer , bon sang quant on veut ce défouler en humour c’est toujours sur moi , y en a marre je vais vous prouvé ma foi , ma force , et mes pouvoirs !!!




Au revoir


( je sais que j’ai déjà fait pas mal de bêtise mais vous , vous devez sûrement le savoir , après tous , tous le monde le sais , Gariden est un abrutie , Gariden est incompétent . On verra , pour ceux qui croient que j’exagère , demandez aux autres si ce n’est pas la pure vérité Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gariden le retour [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Gariden le retour [annulé]   Gariden le retour [annulé] Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:04

Je t'avais demandé de l'annuler, pas de la suspendre. Je vais donc m'exprimer pour expliquer ma pensée, puisque tu tiens tant à le faire ici.

Il est vrai que beaucoup de monde te considère comme un abruti. Il est vrai que tu es la cible de moquerie. Mais il est aussi vrai qu'on ne fait pas les choses sans raisons.
Mais réfléchie. Demande toi pourquoi c'est comme ça. Parce que dès qu'on commence, tu t'emballes. Il suffit d'un rien. Que tu perdes ton calme une fois, deux fois, trois fois...Mais quand c'est une fois par jour, non. A la limite, tu quittes la Maison, tu t'isole. Mais il faut que tu dise des insultes.
Tu te surprend que l'on se moque de toi dans ces conditions ? Au final, c'est toi qui fais en sorte qu'on se moque de toi.

Je t'avais toutefois prévenu, ou tu annule ou j'apporte de nouvelles preuves. Je ne reviens pas sur ce que j'ai dis.

[HRP]

Gariden le retour [annulé] Gari210
Gariden le retour [annulé] Gari211
Gariden le retour [annulé] Gari310
Gariden le retour [annulé] Gari410
Gariden le retour [annulé] Gari510
Gariden le retour [annulé] Gari610

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Gariden le retour [annulé] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Gariden le retour [annulé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Gariden le retour [annulé] Left_bar_bleue200/200Gariden le retour [annulé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Gariden le retour [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Gariden le retour [annulé]   Gariden le retour [annulé] Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:17

[HRP]

Bonjour,

Non Gariden nous ne te considérons pas comme un abruti la preuve étant que nous sommes plusieurs a t'avoir accordé notre pour.
Cependant au peu que je passe à la maison, je ne nierais pas que ton comportement à la maison est totalement inadéquat.
Ce qui me laisse supposer qu'il en est de même ailleurs.

En tout cas je ne l'accepterais pas de quelqu'un portant notre uniforme.

Le problème c'est que tu a visiblement affaire à des gens qui prennent un malin plaisir a te faire tourner bourrique. Et pourquoi se généraient-ils ? Tu démarre systématiquement au quart de tour et tu dégaine aussitôt les insultes.

Tu peux bien aller t'entrainer a tour de bras et devenir 200 avec un stuff de porc tout les sorts diamantés et tout ce que tu veux, le problème n'est pas la. Le problème est dans ton comportement, tant que tu continuera a t'emballer dès que quelqu'un t'asticote un peu tu ne t'en sortira pas.

Apprend à rester zen et à réagir avec humour aux attaques. Et si tu ne sais pas le faire et bien ne réagit tout simplement pas et ignore les. La technique du mur sur lequel vient cogner pour rien les vannes est assez efficace.

Ce n'est pas en insultant les gens que tu va leur prouver ta valeur. Alors laisse les dire et vis ta vie en ignorant les vannes et les moqueries.

Regarde notre clan. On a eu plus que notre compte de mépris, de piques, de vannes, de moqueries, je pense que dois tu le savoir. Est ce que nous avons dégainé les insultes ? non nous avons ignoré et nous avons continué notre route. Nos actes prouveront notre valeur.

Médite un peu tout ca et reviens nous voir quand tu te sentira prêt.
Mais nous continuerons a regarder ton comportement à la maison.

Sache cependant que la porte ne t'es pas fermée.

Cordialement
Toxus

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
gariden
Aventurier
Aventurier
gariden


Masculin Les Pichons
Nombre de messages : 18
Age : 33
Classe : Iop
Métiers : aucun
Guilde : aucune
Cercle :
Gariden le retour [annulé] Left_bar_bleue59 / 20059 / 200Gariden le retour [annulé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2009

Gariden le retour [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Gariden le retour [annulé]   Gariden le retour [annulé] Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:12

[HRP] Je te comprend Toxus mais franchement j'aurais du prendre des screen -_- , normale que je m'emballe . On ce moque de moi un petit peut , ça me dérange pas , mais 24h sur 24 . Des gens ( légionnaires ) que je connais même pas sont en train de ce moque de moi , j'ai perdue mon calme plus de une fois , mais pour une fois je voudrais qu'on me prenne un peut au sérieu . Je vais augmenté mon tour de bras et me calmé c'est tous après le reste c'est pour le rp de Gari' je voudrais aussi qu'on me prenne au sérieu c'est pour ça , je signale que j'avais pas mis les balise [HRP] donc c'est toujours dans le contexte du Rp [/HRP]

Soit Mais en somme je part en éxile me calmé un peut , cependant avec ce que Daguers a montré ça m'étonne de ne pas être sur liste noir
Revenir en haut Aller en bas
gariden
Aventurier
Aventurier
gariden


Masculin Les Pichons
Nombre de messages : 18
Age : 33
Classe : Iop
Métiers : aucun
Guilde : aucune
Cercle :
Gariden le retour [annulé] Left_bar_bleue59 / 20059 / 200Gariden le retour [annulé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2009

Gariden le retour [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Gariden le retour [annulé]   Gariden le retour [annulé] Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:16

Gariden était avachie dans le village des éleveurs à la montagne des koalaks , il tenait une bouteille de oui-sky dans la mains et sembler dormire sous son chapeau , quand tous d’un coup une jeune disciple de Crâ jeta un seau d’eau sur Gariden .
-tu fous quoi ici sale glandu ! Dit alors la disciple de Cra
-je …. Pff rien . Dit Gariden
-t’est sensé être au mercenaires , alors ta candidature ?
-bah je me suis retiré pour quelques temps
-…. Non mais je savais que tu étais stupide , mais franchement la ….
-Marre qu’on ce moque de moi
-Ton problème Gariden c’est que tu aime quand les gens rie avec toi mais pas de toi , tu ne peut pas toujours avoir que l’un d’eux
-Mais tu veut que je sois sérieux ?
-Essaye au moins , allé Gariden tu rêve d’être un grand mercenaires depuis ton enfance * la jeune disciple de Cra tendis la mains a Gariden , qui celui-ci la pris pour ce relevé*
-Merci de tes conseils , je court a la maison
-De rien * elle fis une signe de la mains a Gariden qui courait vers le zaap *
Arrivait a la maison , il y avait encore personne , il en profita donc pour faire ça lettres d’excuse



*Chères mercenaires , je suis désolé de ma stupidité , je sais que je fait pas mal d’erreurs comme celle-ci , mais je sais m’adapter dans une communauté , et s’adapter ça veut dire aussi ne pas ce mettre en colère pour un rien et savoir faire mur sur ce qu'on nous dit . Je suis désolé de toute mes bêtises , veillez m’excusez

Signé :Gariden *
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Gholade
Aventurier
Aventurier
Marie-Gholade


Féminin Les Dopeuls
Nombre de messages : 43
Age : 28
Classe : Iopette(en 3ieme)^^
Métiers : Corde'aun'hier,Bijoux't'hier,Al'chimie'ste
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Gariden le retour [annulé] Left_bar_bleue172 / 200172 / 200Gariden le retour [annulé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/02/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Gariden le retour [annulé] Left_bar_bleue131/200Gariden le retour [annulé] Empty_bar_bleue  (131/200)

Gariden le retour [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Gariden le retour [annulé]   Gariden le retour [annulé] Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:26

[HRP]

Bonsoir Gariden,
Très bonne façon de présenter tes excuses,tu as tenu compte de toutes les façons de te contenir quand je t'es vu a l'œuvre cet après-midi.
Je pense que c'est un grand pas vers la ''Zen'Attitude''. :)Surtout ne relâche pas continu comme sa.

Cordialement,

Stay-Alive.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Gariden le retour [annulé] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Gariden le retour [annulé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Gariden le retour [annulé] Left_bar_bleue200/200Gariden le retour [annulé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Gariden le retour [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Gariden le retour [annulé]   Gariden le retour [annulé] Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:32

[HRP]

gariden a écrit:

-Ton problème Gariden c’est que tu aime quand les gens rie avec toi mais pas de toi , tu ne peut pas toujours avoir que l’un d’eux
-Mais tu veut que je sois sérieux ?

Ah je vois que tu a mis de toi même le doigt sur le fond du problème. En effet il y a plusieurs formes d'humour. Notamment la vanne Gariden le retour [annulé] 580265
Etant une professionnelle de la vanne pourrie, j'accepte sans problème de se faire vanner aussi.
J'adore vanner les gens donc je dois accepter que l'on me vanne ^^ Et que l'on rie de moi.

Cependant il y a une grosse différence entre vanner quelqu'un et la moquerie pure et simple.

Si tu ne sais pas accepter que l'on rie de toi, ce que je peux parfaitement concevoir alors il vaut peut-être mieux en effet jouer un RP d'aventurier sérieux qui rigole pas ou du moins qui ne rigole qu'avec les siens quand il sait qu'il s'agit de vanne et pas de moquerie.

Et rester Zen face à ceux qui sont la pour se moquer, quand les gens verront que il n'y a pas de réponses en face ils se lasseront vite et iront chercher une autre cible. Si tu démarre au quart de tour alors pourquoi pas continuer c'est rigolo... Surtout si au passage on peut lui pourrir la réput' dans tout les clans et l'empêcher du coup d'atteindre son objectif ... Etre mercenaire.

Je suis contente de voir que tu progresse et que tu te remet en question. J'espère te voir continuer sur ce chemin et que bientôt tu aura assez progressé dans la recherche de la sérénité pour que nous puissions te compter parmi les nôtres.

Bon courage
Cordialement
Toxus

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
gariden
Aventurier
Aventurier
gariden


Masculin Les Pichons
Nombre de messages : 18
Age : 33
Classe : Iop
Métiers : aucun
Guilde : aucune
Cercle :
Gariden le retour [annulé] Left_bar_bleue59 / 20059 / 200Gariden le retour [annulé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2009

Gariden le retour [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Gariden le retour [annulé]   Gariden le retour [annulé] Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:50

[Non]

[Tox'Edit = Et bien je vois que tu n'a finalement rien compris et que tu rejete tes fautes sur les autres. Ce n'est pas ainsi en effet que se comporte un mercenaire. Tu me déçoit. Bonne continuation]
Revenir en haut Aller en bas
xcarox
Past Eldrigan
Past Eldrigan
xcarox


Féminin Le Minotoror
Nombre de messages : 168
Age : 31
Classe : craette
Métiers : alchimiste, bucheronne, paysanne et eleuveuse
Guilde : Les guerriers d'Hyrule
Cercle :
Gariden le retour [annulé] Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Gariden le retour [annulé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Gariden le retour [annulé] Left_bar_bleue180/200Gariden le retour [annulé] Empty_bar_bleue  (180/200)

Gariden le retour [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Gariden le retour [annulé]   Gariden le retour [annulé] Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:47

Bon.. suite au événement de hier soir, je pense que cette candidature est close et que nous pouvons la fermer et la ranger où elle doit aller.
De plus, le candidat a annulé sa candidature.



Salutations
Xcarox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gariden le retour [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Gariden le retour [annulé]   Gariden le retour [annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gariden le retour [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNULEE CANDIDATURE [Annulé]
» L'aube-sacrilex [Archives - Sans réponse - Annulé ?]
» Armuranglique, le retour.
» Kyroby le retour [abondonnée]
» [HRP] Mon retour dans peu de temps ! [/HRP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: