Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Armuranglique, le retour.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Armuranglique
Aventurier
Aventurier
avatar


Féminin Le Crustorail
Nombre de messages : 2
Age : 29
Classe : Feca
Métiers : Cordonier, Bijoutier, Alchimiste, Joillomage et Cordomage
Guilde : Les guerriers celestes
Cercle :
Armuranglique, le retour. Left_bar_bleue131 / 200131 / 200Armuranglique, le retour. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Armuranglique, le retour. Left_bar_bleue131/200Armuranglique, le retour. Empty_bar_bleue  (131/200)

Armuranglique, le retour. Empty
MessageSujet: Armuranglique, le retour.   Armuranglique, le retour. Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:47

*Armuranglique rentra dans une bâtisse qui, ma foie, connaissait fort bien. Il donna à Phoque un parchemin avec une fine écriture étampé dessus. Sur le parchemin, on pouvait distinguer dessus l'inscription du jeune feca.*

Bonjour, Je m'appelle Armurnaglique. Je suis de cercle 131 et je suis de race feca. Je pratique quelque métier tel que:
-Bijoutier, 80 Diplômes
-Cordonnier, 67 Diplômes
-Alchimistes, 76 Diplômes
-Cordomage, 88 Diplômes
-et Maître joillomage.


Vous voulez mon histoire? Alors, la voici...

Je vivais paisiblement avec ma famille dans un village à amakna. Nous avions un vie paisible. Mon père était paysan et ma mère boulangère. Mon père était un ancien militaire Bontarien, il s'était retiré car il était tanné de la guerre Brâkmare contre Bonta. Un jour, lorsque moi et mon père revenions des champs, nous avions vue deux dragondindes ébène avec l'insigne de brâkmar. Ils étaient plantés devant la porte de notre maison, il y avait un silence de mort...Inquiet, mon père rentra dans la maison en courant, mais il était trop tard. C'est Brakmarien avaient tué ma mère...C'est alors que j'entendis un grand cri, poussé par mon père. Je rentrai à toute vitesse dans la maison et je vi mon père étendu à terre, il avait une dague dans le dos. C'est alors qu'une lumière blanche m'aveugla.

En rouvrant les yeux, je vi un étrange aigle habillé entrain de me parler que j'étais sur Incarname et j'avais été choisi par les dieux et tatati tatata...Étant un jeune feca, je fu le plus intelligent de ma classe, surclassant de loin mon ami, un disciple iop. Les années ont passées , je sentais la puissance monter en moi et je devenais de plus en plus intelligent. Mon ami devenait de plus en plus fort lui aussi, mais il ne savait toujours pas compter jusqu'a trois... Ce fu quand j'évolua au cercle 15 que mon maître de classe me conseilla d'aller à l'aventure. Je suivit son conseille et je parti, à l'aide d'une montgolfière, vers Astrub. L'honneur et la dignité ne faisait guère parti du vocabulaire de ces citoyens car j'y trouva plein de brigans, d'arnakeurs et menteurs.

Mais, ce-ci ne m'arrêta pas. Il fallait continuer si je voulais, un jour, venger mes parents. En sortant d'Astrub, je m'enfonça dans une sombre forêt submerger de sombre créature. C'est en me promenant que je rencontra un jeune Sram pris au dépourvu avec un milimulou. De nature aidante, je courru l'aider. Une nouvelle amitiée commença. Nous parcourumes le monde des douzes ensemble. De l'ile d'Otomai à l'ile du Moon. Nous augmentions rapidement de cercle. C'est ainsi que j'appri le sort "Cawotte", en échange de 100 cawottes à un vieux Wabbit. J'aida aussi un jeune qui m'avait héberger une nuit, c'est en battant les araknes dans son toit que j'appri le sort "Invocation d'arakne". Vers la fin du Donjon squelette, nous aprimes le sort "Invocation de Chaferfu". Ce fu dans le Donjon des champs que je découvri, caché sous des fleurs, le sort "Flamiche"

Mais bon, les années passèrent, et je m'engagea enfin dans la milice de Bonta. Le jour était venu de venger mes défunts parents. C'est sur le dos de ma dragodinde que je parti vers Brâmar. La vengeance était proche! Je découvri l'assassin de mes parents proche de la bank entrain de dépouiller un jeune Iop. J'accouru l'aider, mais malheureusement, s'en était fini de lui... Prenant mon courage à deux mains, je défia ce sordide Sram. Je le massacra...Étant vengé, je retournai vers Astrub, mais avant, je demissionai de la milice de Bonta, car je n'avais plus rien à faire dedans.

Quelques semaines plus tard, lors d'une froide soirée, je rentra dans une maison tout proche du Zaap d'Atrub. Mais celle-ci était occupé par des mercennaires: Les Eldrigans. En manque d'aventure, mais surtout de Kamas, Je m'enrola dans ce clan. Je mis fi plusieurs amis, mais malheureusement, le clan fu dissous, et presqueoublié. Atristé, je reparti en solitaire et m'entraina jour et nuit pour atteindre un cercle respectable.

C'est lorsque je modifiais un anneau Feudala, à Bonta, que je reçu, de la part Male', stipulant que le clan avait été recréé... Voyant une nouvelle occasion de remplire ses poches de kamas. J'accouru vers la maison que je connaissais si bien. En rentrant...


Mes motivations?
-Faire des Kamas.
-Me faire connaître dans le monde des douzes.
-Aider les gens.
-Entraîner les autres à devenir plus puissant. (Pourquoi pas? Ça vas m'entraîner aussi )

* Amuranglique disparu sous un nuage de fumée après savoir assuré que sa candidature ne serait pas aller faire un tour dans les poubelles dès qu'il ce serait tourné le dos.*

Amicalement,

Armuranglique.
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster (décédé)
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Timemaster (décédé)


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1324
Age : 29
Classe : Xélor
Métiers : Fauch'heures, Bricol'heures
Guilde : Eldriganum Majori Gloriam
Cercle :
Armuranglique, le retour. Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Armuranglique, le retour. Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où le travail est fait... proprement.
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Armuranglique, le retour. Left_bar_bleue0/200Armuranglique, le retour. Empty_bar_bleue  (0/200)

Armuranglique, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Armuranglique, le retour.   Armuranglique, le retour. Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:19

Bien le bonsoir.



Avant de faire un autre commentaire et d'exprimer mon avis sur cette candidature, je souhaiterais, Armuranglique, que tu rédiges un parchemin différent de celui présent sur les panneaux du Clan des Héléïdes.
Il ne suffit pas de recopier à la lettre près ton histoire et, surtout, tes motivations pour (re)devenir Eldrigan. Elles ne peuvent être identiques d'un Clan à l'autre!
Ensuite, veille à corriger tes fautes d'orthographe. Relis ton texte plusieurs fois si nécessaire et essaye d'améliorer le tout (je ne demande pas quelque chose de parfait) .


[HRP] Sinon, tu maîtrises bien le Rp, c'est un bon point! [/HRP]

Cordialement,


Timemaster.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eldrigans.forumactif.com
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Armuranglique, le retour. Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Armuranglique, le retour. Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Armuranglique, le retour. Left_bar_bleue157/200Armuranglique, le retour. Empty_bar_bleue  (157/200)

Armuranglique, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Armuranglique, le retour.   Armuranglique, le retour. Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:19

*constate que les parchemin de candidatures augmente mais répond avec plaisir*

Je sais pas si c'est un copier/colle mais je suis satisfait du globale. Ton histoire est compréhensif mais je n'arrive pas apprécier le passage ou tu explique comment tu a eu certain sort. Pour moi c'est soit trop rapide soit en manque d'action. Juste mais de petite couleur dan ton texte sa feras plus jolie est les maître te lirons

bonne chance pour les votes
Revenir en haut Aller en bas
Armuranglique
Aventurier
Aventurier
avatar


Féminin Le Crustorail
Nombre de messages : 2
Age : 29
Classe : Feca
Métiers : Cordonier, Bijoutier, Alchimiste, Joillomage et Cordomage
Guilde : Les guerriers celestes
Cercle :
Armuranglique, le retour. Left_bar_bleue131 / 200131 / 200Armuranglique, le retour. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Armuranglique, le retour. Left_bar_bleue131/200Armuranglique, le retour. Empty_bar_bleue  (131/200)

Armuranglique, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Armuranglique, le retour.   Armuranglique, le retour. Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:54

Bonjour!

Désolé de ne pas avoir répondu, mais j'étais parti en voyage... étant donné que c'était une surprise de mes parents, je n'ai pas pu vous répondre.


Enfin bref, je vais tres tres prochainement mettre à jour ma candidature!

Amicalement,

Armuranglique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armuranglique, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Armuranglique, le retour.   Armuranglique, le retour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armuranglique, le retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gariden le retour [annulé]
» Kyroby le retour [abondonnée]
» [HRP] Mon retour dans peu de temps ! [/HRP]
» Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: