Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouvelle candidature de Dain.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dain
Aventurier
Aventurier
Dain


Masculin Le Minotoror
Nombre de messages : 2
Age : 30
Classe : Féca
Métiers : Paysan: 31 Bucheron: 42 et Bricoleur: 2
Guilde : Kumps et les Kumpsors
Cercle :
Nouvelle candidature de Dain. Left_bar_bleue54 / 20054 / 200Nouvelle candidature de Dain. Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : N'importe lesquels.

Date d'inscription : 29/10/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Nouvelle candidature de Dain. Left_bar_bleue54/200Nouvelle candidature de Dain. Empty_bar_bleue  (54/200)

Nouvelle candidature de Dain. Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature de Dain.   Nouvelle candidature de Dain. Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:30

*entra dans la maison des mercenaires.*
Celle_ci était vide.
*s'approcha du mur des candidatures et y déposa sa seconde candidature, en espérant qu'elle sera mieux que celle d'avant.*

Candidature de Dain.


Prénom: Dain
Nom: Inconnu
Sexe: Masculin
Cercle: 54
Classe: Féca


Mon histoire:
Né a Bonta le 13 Martalo 336, j’ai vécu heureux et chéri par mes parents jusqu’à mes 15 ans, date tragique a laquelle mon père mourut sur le champ de bataille, ce jour-là, j’ai décidé de quitter Bonta et d’aller faire quelques études loin de la ville qui avait envoyer mon père à la mort.

Arriver au cercle 54, ayant atteint de très bon niveau dans chacun de mes métiers soit paysan, bucheron et devenu bricoleur, j’ai décidé de parcourir le monde, qui se révéla très hostile.
Lors des traditionnelles fêtes de Nowel, j’ai décidé de me rendre sur l’île de ce dernier, mais, la déesse Féca, grande protectrice du Monde des Douze, avait d’autres projets pour moi, pendant un de mes combats, je me fit assommé par un de ces idiots de monstres, il allait me tuer lorsqu’un éclair de lumière traversa le ciel et le tua net, je me vidais peu-à-peu de mon sang et j’allais mourir lorsque la déesse gardienne me fis emprisonner dans la glace éternel de cette île.
Trois cent soixante ans plus tard, elle me tiras de mon profond coma magique, puis je me réveillas sur une plage déserte, qui se trouvait être la plage des calanques d’Astrub, complètement perdue, je me dirigeas toujours vers le nord-est, vers Bonta, ma ville natale, quel ne fut pas ma surprise lorsque j’y découvrit des Hôtels de Vente flambant neuf, des enclos publics, et tout un tas d’autres choses qui n’y était pas à mon époque, passant par là, une vieille dame, disciple d’Enutrof, le bienveillant, me demanda ce qui me tracassait, je lui est alors demandé quelle année nous étions, elle m’a répondu tout naturellement:

« _ Nous sommes en 639, jeune disciple de Féca, la grande gardienne. »

Je me suis alors mis à rire de l’érreur de cette vieille femme. Oui, je paraissait jeune mais je venais de découvrir que j’avais plus de trois cent ans. L’Enutrof ne se fit pas priée et s’en alla vers le palais du roi.
Je restas longtemps à Bonta, me fit engagé dans la milice, réussis à gagner la confiance de beaucoup de personnes influentes qui me prêtèrent gracieusement plusieurs milliers de kamas pour pouvoir m’acheter des affaires qui me rendraient la vie plus facile. Mais, je m’ennuyais à Bonta, c’est alors, qu’un soir où je me remplissais la panse de bière, j’entendis parler d’Astrub, la ville cachée. D’après plusieurs personnes, des clans de mercenaires se serais formé et chercherais à recruter de braves gens. Plein d’espoir, je pris mes affaires, remboursas mes dettes et partis dans les Plaines de Cania, en direction d’Astrub. Je m’y installas et cherchas le repaire de ces mercenaires. Un soir, désespéré de ne rien trouver je vis une file de personnes entré, chacun leur tour, dans une étrange maison. Je me suis dit que j’avais enfin trouver la Maison des Mercenaires d’Astrub. Un jeune Xélor du nom de Linmotrel accrocha un parchemin sur un des murs, je m’en approchas et pus lire:
LE CLAN DES VAMPYRES
RECRUTE
PROFITEZ-EN, IL N’Y AURA PAS
DE PLACES POUR TOUS.

J’ai donc décidé de me faire accepter de ces personnes. Ils m’acceptèrent de bon cœur, j’en fus très heureux. Ayant réussis à me trouver un clan et à me faire accepter d’eux, je pensais avoir trouver la paix, mais la déesse Féca ne semblait pas trouver ce clan à la hauteur de son Féca de serviteur, le clan se dissouda très vite. Je suis donc rester sans clan pendant un long moment jusqu’au jour où, revenants dans la maison des mercenaires pour repenser au bon vieux temps, j’ai entendu un Xélor parler de son clan, les Eldrigans, j’ai tout de suite eu une forte envie de faire parti de ce clan.

Mes motivations:

Je suis devenu Bontarien en pensant que se serais bien de combattre une ville ennemie mais, je n’est pas découvert les belles batailles au qu’elle je rêvais, s’est pourquoi je choisis de me rendre chez les mercenaires pour trouver, peut être, une bonne occupation, je ne suis bon à rien pour le moment, je n’ais plus du tout envie de combattre des monstres tout seul, je veux aider les autres et trouver ma voie. Je veux aussi participer au dévellopement du clan.

Mes atouts:

Et bien je pense que je suis entre autres choses, un bon compagnon, je suis serviable et j’aime beaucoup discuté avec ceux qui le souhaite, mais je ne suis pas du genre à m’imposer.

Mes défauts:

Vous voulez connaître mes défauts? Et bien, comme tout les Fécas, je protège trop les gens. Non, sans rire, je ne connais pas mes défauts mais vous me les direz sûrement.

*croise les doigts et voyant les premiers mercenaires arrivés, court prié à la statue de la déesse Féca*
Dain, un Féca sans clan.
[right]
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature de Dain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle candidature de Dain. [Cloturé sans suite]
» Candidature
» Un rêve . . .
» Une nouvelle air comence
» recrutement de mortall-masque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: