Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 recrutement de mortall-masque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dumonlin
Aventurier
Aventurier
dumonlin


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 2
Age : 24
Classe : zobal
Métiers : boulanger et forgeur de bouclier
Guilde : aucune
Cercle :
recrutement de mortall-masque Left_bar_bleue50 / 20050 / 200recrutement de mortall-masque Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : VIVE les Eldrigans.
Date d'inscription : 30/04/2012

recrutement de mortall-masque Empty
MessageSujet: recrutement de mortall-masque   recrutement de mortall-masque Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:00

.


Dernière édition par dumonlin le Lun 30 Avr - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
recrutement de mortall-masque Left_bar_bleue174 / 200174 / 200recrutement de mortall-masque Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
recrutement de mortall-masque Left_bar_bleue174/200recrutement de mortall-masque Empty_bar_bleue  (174/200)

recrutement de mortall-masque Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mortall-masque   recrutement de mortall-masque Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:11

Bonjour,

Il me semblait que je t'avais expliqué comment faire une candidature. Je t'avais aussi dit de prendre exemple sur les autres candidatures. Il manque ton histoire, ce qui t'est arrivé pendant ta vie, tes motivations, pourquoi tu veux nous rejoindre, tes qualités et tes défauts. et aussi comment tu nous as connu. Il y a aussi beaucoup de fautes qui sont pour la plupart simple à corriger.

Je te conseille donc de corriger tes erreurs et de rajouter ce qu'il manque.


[HRP]

Il y a aussi des fautes de RP ou Role Play. Au cas où je te donne deux liens expliquant ce qu'est le RP.

Cliquez ici

Cliquez ici

Je te laisse consulter ces deux liens et en apprendre plus sur le RP pour refaire ta candidature.

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
dumonlin
Aventurier
Aventurier
dumonlin


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 2
Age : 24
Classe : zobal
Métiers : boulanger et forgeur de bouclier
Guilde : aucune
Cercle :
recrutement de mortall-masque Left_bar_bleue50 / 20050 / 200recrutement de mortall-masque Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : VIVE les Eldrigans.
Date d'inscription : 30/04/2012

recrutement de mortall-masque Empty
MessageSujet: nouvelle candidature   recrutement de mortall-masque Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:53

Nom: Mortall-Masque

Classe: Zobal / Mâle

Niveau: 50

Alignement: Neutre
Élément: Terre

Guilde: aucune

Métiers:
forgeur de bouclier niveau 5
boulanger niveau 1


Toute a commencer quand je suis née on ma abandonné pour devenir plus fort.J'avait la rage en moi pour montrer à ma sale race de quoi j'était capable à 18 ans j'ai sentit une forte puissance en moi celle du dragon le grand et puissant Terrakourial celui de la terre puis,effrayé par cette force j'ai du tous les tuer tout mon clan qui était corrompu par c'est brâkmarien la seul chose que je voulait,vivre en paix mais non il a fallu que sa ce termine comme sa je suis seul aujourd'hui je n'ai plus rien a perdre.je veux les venger et aidée les même personne qui ont vécu ceci.Voila pourquoi je veux être un des vôtres.Toute vos règles feront partit de moi même entent que mercenaire.
Mon caractère je suis basé sur l'humour mais ne me provoqué pas je pourrait vous démolir n'oublié pas que je suis Terrakourial.
j'ai entendu parlé de vous car j'espionne souvent mon grand-père,celui si fut lui même mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
recrutement de mortall-masque Left_bar_bleue174 / 200174 / 200recrutement de mortall-masque Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
recrutement de mortall-masque Left_bar_bleue174/200recrutement de mortall-masque Empty_bar_bleue  (174/200)

recrutement de mortall-masque Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mortall-masque   recrutement de mortall-masque Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:01


Bien, après ce que j'ai vu ce soir à la maison, j'appose un CONTRE sur ta candidature. Le comportement que tu as eu montre que tu ne peux pas devenir mercenaire.

Ton comportement était irrespectueux envers les personnes présentes mais aussi envers la gente féminine.


[HRP]

Pour ceux qui voudront plus d'informations vous pourrez demander à As' ou moi, j'ai pris quelques screens en plus.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
recrutement de mortall-masque Left_bar_bleue174 / 200174 / 200recrutement de mortall-masque Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
recrutement de mortall-masque Left_bar_bleue174/200recrutement de mortall-masque Empty_bar_bleue  (174/200)

recrutement de mortall-masque Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mortall-masque   recrutement de mortall-masque Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:16

Si le candidat ne donne pas de signe de vie sur sa candidature d'ici une semaine je l'archiverai.
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
recrutement de mortall-masque Left_bar_bleue174 / 200174 / 200recrutement de mortall-masque Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
recrutement de mortall-masque Left_bar_bleue174/200recrutement de mortall-masque Empty_bar_bleue  (174/200)

recrutement de mortall-masque Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mortall-masque   recrutement de mortall-masque Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:55

Le candidat n'ayant pas donné signe de vie sur sa candidature, j'archive celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de mortall-masque Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mortall-masque   recrutement de mortall-masque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de mortall-masque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement:Olw-king
» recrutement
» Recrutement de Kan .
» un recrutement.
» candidature: la-bandada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: