Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Des mots dans l'ombre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Quelqu'un dans l'ombre
Aventurier
Aventurier
Quelqu'un dans l'ombre


Nombre de messages : 4
Cercle :
Des mots dans l'ombre... Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Des mots dans l'ombre... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/09/2012

Des mots dans l'ombre... Empty
MessageSujet: Des mots dans l'ombre...   Des mots dans l'ombre... Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:56

Des mots dans l'ombre


Vit, vit mon chaton, mon tout petit chaton…
Profite de tes amis, de ta famille, de ton clan et du temps qu’il te reste car cachée dans l’ombre je viendrais te chercher un jour te faucher tel le destin que tu respectes tant.
Ta vie n’a été qu’un jeu pour toi, tout est prétexte à parier, bluffer, qu’il s’agisse de combat, de travail ou de ta vie sentimentale tu ne prends tes décisions qu’en te fiant à ta pièce tant aimée.
Comment je sais tout cela ? Je t’observe voilà tout. Ironie du sort une des vertus les plus convoitée de ton minable clan de mercenaire est mon plus gros atout contre toi… la patience est mienne, la fougue est tienne.
Pourquoi suis-je certaine que le moment venu, même si tu comprendras certainement la gravité de la situation, tu joueras encore, tu tenteras un dernier tapis mais cette fois une large marre le colorera noyant tes cartes dans ton propre  sang. Car oui cette fois Ecaflip le joueur ne sera plus derrière toi.
Tu apprendras à tes dépends que la roue tourne mon chaton.
Alors rit, rit mon chaton, mon tout petit chaton tant qu’il est encore temps,



Dernière édition par Quelqu'un dans l'ombre le Lun 8 Juil - 21:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un dans l'ombre
Aventurier
Aventurier
Quelqu'un dans l'ombre


Nombre de messages : 4
Cercle :
Des mots dans l'ombre... Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Des mots dans l'ombre... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/09/2012

Des mots dans l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Des mots dans l'ombre...   Des mots dans l'ombre... Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:29

Rit, rit mon chaton, mon tout petit chaton…
Tu t’enorgueillis d’avoir déjoué les plans de quelques-uns de tes ennemis. Anne Imusse et les autres.
Par deux fois tu as évité la mort que te réservait ta chère lieutenant. Mais n’oublie tu pas que les fantômes aussi peuvent venir te tuer. Et ta chance éhontée te quittera un jour ou l’autre car la trahison est notre lot à tous.
Ah ! Qu’il sera beau le jour où le désespoir viendra voiler ton regard si perçant de détermination.
N’ai pas peur, n’ai pas peur mon chaton, mon tout petit chaton, car ce jour viendra et je serais là,


Dernière édition par Quelqu'un dans l'ombre le Lun 8 Juil - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un dans l'ombre
Aventurier
Aventurier
Quelqu'un dans l'ombre


Nombre de messages : 4
Cercle :
Des mots dans l'ombre... Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Des mots dans l'ombre... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/09/2012

Des mots dans l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Des mots dans l'ombre...   Des mots dans l'ombre... Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:38

N’ai pas peur, n’ai pas peur mon chaton, mon tout petit chaton…
Car une boucle va se boucler. Tu mourras dans la même souffrance qui t’as vu naître, arrachant la vie de ta mère en échange de la tienne. Ton père ne t’en a jamais voulu, il n’en a pas eu le temps. Voulant te tuer pour venger ma mère, tu me fis prendre celle de notre père. Il était bon et voulu te protéger. Il ne t’en a jamais voulu, il n’en a pas eu le temps.
Alors pleures, pleures mon chaton, mon tout petit chaton car les dés sont jetés,
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un dans l'ombre
Aventurier
Aventurier
Quelqu'un dans l'ombre


Nombre de messages : 4
Cercle :
Des mots dans l'ombre... Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Des mots dans l'ombre... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/09/2012

Des mots dans l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Des mots dans l'ombre...   Des mots dans l'ombre... Icon_minitimeSam 24 Aoû - 0:56

Pleures, pleures mon chaton, mon tout petit chaton…
Car la haine transpercera d’un coup ton cœur laissant une brèche immense par laquelle ton sang jaillira. Puis lorsque tu seras faible, vidé de ton sang mais encore vivant, la haine s’en ira laissant place à la peine qui viendra du plus profond de ton entrailles pour te torturer. Tout l’amour que tu donnes si facilement aux autres tu le reprendras car tu auras connu le sentiment que l’on ressent lorsque l’on est trahis par ses proches, ceux qu’on aime. Mais alors que tu ne seras plus que l’ombre de toi-même, la folie et la paranoïa viendront te chercher pour t’amener aux portes de l’enfer. Car oui tu seras trahis, mais par qui ? Cette question t’accompagnera dans la mort pour te tourmenter. Et agonisant, tu prendras conscience de cela. Une pointe de panique perturbera ton souffle déjà rare et finalement, face contre terre le dernier liquide encore présent en toi s’échappera créant quelques larmes qui couleront le long de tes joues, courront le long des moustaches puis disparaîtrons dans le sol immaculé. Et alors que la dernière étincelle de vie te quittera, tu ne verras plus rien, mais de l’autre côté, le monde pourra voir dans tes yeux le désespoir le plus complet.

Meurs, meurs mon chaton, mon tout petit chaton…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des mots dans l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Des mots dans l'ombre...   Des mots dans l'ombre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des mots dans l'ombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP]Commentaires: Des mots dans l'ombre
» rentre dans le cland
» Un oeil jeté dans le passé d'une Sadida
» Pour trois nuages dans l'azur.
» Comment entrer dans le Clan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Le village :: La Bibliothèque du Clan :: Les Ecrits des Mercenaires et Voyageurs-
Sauter vers: