Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rentre dans le cland

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pat75
Aventurier
Aventurier
pat75


Nombre de messages : 1
Cercle :
rentre dans le cland Left_bar_bleue0 / 2000 / 200rentre dans le cland Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/06/2010

rentre dans le cland Empty
MessageSujet: rentre dans le cland   rentre dans le cland Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:13

bonjour
MouMme, je suis motiver de rentre dans le cland et de partager de nouvelle chosse et tout le reste, fair des nouveux amis.
Fair de nouvelle conesance partager de bon moment vivre des histoir ...
Donc je voudrer bien rentre dans le clan merci danvance



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rentre dans le cland Empty
MessageSujet: Re: rentre dans le cland   rentre dans le cland Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:50

Si j'ai mon mot à dire, Ce que je ne pense pas, Il a passé son temps à nous insulter avec des : FDP, ta mère c une pute, Nique ta mère, Et plus encore. J'en dirais pas plus, Mais ca définis son âge mental...
Revenir en haut Aller en bas
surpi
Aventurier
Aventurier
surpi


Masculin Le Dragocampe
Nombre de messages : 217
Age : 29
Classe : Xelor
Métiers : Merco' et horloger
Guilde : aucune
Cercle :
rentre dans le cland Left_bar_bleue100 / 200100 / 200rentre dans le cland Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/06/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
rentre dans le cland Left_bar_bleue107/200rentre dans le cland Empty_bar_bleue  (107/200)

rentre dans le cland Empty
MessageSujet: Re: rentre dans le cland   rentre dans le cland Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:18

Concernant les insultes , je n'en sait rien et je ne jugerai pas (les autres aviseront).

Par contre la candidature est trop légère , tes motivations sont là mais on aimeraient en savoir un peu plus sur toi (sur l'histoire de ton personnage) , un peu de couleur sa motive a lire aussi Razz .

Sinon fait quand même attention a l'orthographe , on fait tous des fautes , et elle sont autorisées , mais il faut que ça reste dans la limite du raisonnable .

Pour le vocabulaire grossier je ne peux pas juger je ne t'ai pas entendu le prononcer , mais il est a bannir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rentre dans le cland Empty
MessageSujet: Re: rentre dans le cland   rentre dans le cland Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:38

Ta candidature est bien trop légère. Vas voir celles qui ont été acceptées, ça te donnera une idée de ce que l'on veut. Le commentaire de Surpi t'aidera aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentre dans le cland Empty
MessageSujet: Re: rentre dans le cland   rentre dans le cland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentre dans le cland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: