Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Divine-frappeur , l'envoyée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Divine-frapeur
Aventurier
Aventurier
Divine-frapeur


Féminin Nombre de messages : 14
Classe : osamodette
Guilde : La puissance de domen
Cercle :
Divine-frappeur , l'envoyée Left_bar_bleue73 / 20073 / 200Divine-frappeur , l'envoyée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/12/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Divine-frappeur , l'envoyée Left_bar_bleue0/0Divine-frappeur , l'envoyée Empty_bar_bleue  (0/0)

Divine-frappeur , l'envoyée Empty
MessageSujet: Divine-frappeur , l'envoyée   Divine-frappeur , l'envoyée Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:05

Un jour de descendre , le jour de mon arriver dans ce monde , j'arrivais sur la petite île flottante nommée Incarnam. Après avoir passer mon enfance chez des Sacrieurs , j'adorer le sang et mon énergie était réputer , et mes actes meurtrier aussi......

Un bon matin de javian , j'avais décider la veille de m'en aller dans le monde des douze pour de bon. Je m'en allais pour découvrir Astrub , la cité pacifique .
Je découvrais cette cité , a la débauche , je rentrais dans une maison appartenant au clan Eldrigans , je ne savais pas au début , voyant Daguers , assez intimidant , je sortit à toute vitesse de cette maison....
Mais me posant tout de même des questions , j'y retournas , avec un petit bâton , histoire de me défendre.

Alors j'allais entrer dans la maison quand je vit un féca , assez ténébreux , j'entrais dans la maison , et demandais " Qu'elle est cet endroit ? " dis-je .
Il me répondit alors " Ceci , mademoiselle , est la demeure des mercenaire du clan Eldrigans !"
Un silence pesant ......
Quand tout a coup , le Sram , Daguers , entra dans la maison.
Il dit " Bonsoir , comment allez-vous aujourd'hui. Oh , une candidate ? "
" Une candidate ?" dis-je , avec stupéfaction...
" Oui , nous recrutons des mercenaire en herbe , mais il faut un minimum de talents..."


Je m'en allais alors pour m'isoler , j'arrivais alors dans un endroit , peuplé de poissons de taille humaine. J'avais décider de les nommer Pichons
Je rencontrais alors un Enutrof , il me fit alors entrer dans un château de sable immense , je tuais tout les pichons , jusque l'arriver de Raul mops l'homme Requin et Mob l'éponge ( race inconnue ^^)
Je les tuais sans aucune pitié , c'était sanglant ! Avant d'achever Mob' , j'écrivit sur sa dépouille " Divine-frappeur"
De retour a Astrub , je décidais alors de retourner voir ma " famille" , tellement a la recherche de sang et de combats , j'attaquais ma mère et mon père , que je démembrais sans aucun problème , vint le tour de ma sœur , qui sans mentir , était plus puissante que mes parents réunis , le combat s'engagea ! je l'attaquais coup sur coup , quand tout a coup elle lança ça punition , que j'esquivais sans aucune difficulté
je contrais avec mon épée divine , je l'a mit a terre , elle me dit "Divine ....' je ne lui avais pas laisser le temps de terminer sa phrase que je lui trancha la gorge sans aucune pitié lui laissant la gorge béante je m'en allais

Je revint a la maison des Eldrigans et y déposais ma candidature , quand je me fit attaquer pas un Vampyre dupyre et devint l'une des leurs , ma mutation faisait très mal , le féca du nom D'asparagus accompagné d'une Eniripsa du nom d'Edene , qui était vampyre eux aussi , me posèrent un sceau qui me permit de garder forme humaine

mes Defaults
Trop de folie dans mon petit corps
Mes qualités
Robuste téméraire , joyeuse et enthousiaste

Ma motivation :
La solitude depuis la mort de ma famille , mort que j'ai cosée moi même, est très pesante. Je suis donc présente ici pour :
1.Retrouver l'envie de rire
2.Me faire des amis


Dernière édition par Divine-frapeur le Mer 8 Fév - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agnator
Aventurier
Aventurier
Agnator


Masculin Le Minotoror
Nombre de messages : 98
Age : 30
Classe : Sacrieur
Métiers : Paysan (16)
Guilde : Les petits pédestres
Cercle :
Divine-frappeur , l'envoyée Left_bar_bleue133 / 200133 / 200Divine-frappeur , l'envoyée Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux qui me feront devenir un héros !
Date d'inscription : 30/10/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Divine-frappeur , l'envoyée Left_bar_bleue0/0Divine-frappeur , l'envoyée Empty_bar_bleue  (0/0)

Divine-frappeur , l'envoyée Empty
MessageSujet: Re: Divine-frappeur , l'envoyée   Divine-frappeur , l'envoyée Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:38

Agnator venait de rentrer de son voyage, ces terres inconnues qu'il avait visité le laissait perplexe. Il y retournerait sans doute afin de mener des enquêtes plus approfondies.
Il enleva sa cape laissant apparaître une cicatrice fraîche sur sa joue gauche, et un oeil gauche rougeâtre. Ce même oeil qui lui faisait ressentir une douleur atroce..

-... Bon, voyons voir ce qu'il y a de nouveau, consultons les candidatures récentes.. Ça c'est fait.. Ça c'est fait aussi.. Ah, en voilà une.

Il la lu de haut en bas puis écrivit rapidement : Tu as à peu près compris ce qu'il fallait introduire dans une candidature mais, il faudrait l'étoffer un peu plus, tel que par tes motivations, ton histoire, et puis tes défauts et avantages tiens ! En attendant une modification je laisse un avis neutre.

Il rangea sa plume, remit sa cape et poussa la porte de la maison pour se balader dans Astrub en résistant au froid hivernal.

[HRP] De plus, je ne suis pas sûr mais, il ne faut pas créer un deuxième compte pour faire rentrer un deuxième personnage dans le clan? Je demande ça car ça pourrait être confus pour des messages sur le forum. Et tout en étoffant ton texte, essaye de réduire et corriger les diverses fautes d'orthographe. Bonne chance pour la suite ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Divine-frappeur , l'envoyée Empty
MessageSujet: Re: Divine-frappeur , l'envoyée   Divine-frappeur , l'envoyée Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:52

Des difficultés à l'écrit certes, mais d'indéniables qualités que l'on attend d'un Eldrigan, pour ce que j'ai pu voir et entendre. C'est avec plaisir que j'appose mon sceau.

Rêveusement,

Daguers.


Divine-frappeur , l'envoyée Sceau22
Revenir en haut Aller en bas
Divine-frapeur
Aventurier
Aventurier
Divine-frapeur


Féminin Nombre de messages : 14
Classe : osamodette
Guilde : La puissance de domen
Cercle :
Divine-frappeur , l'envoyée Left_bar_bleue73 / 20073 / 200Divine-frappeur , l'envoyée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/12/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Divine-frappeur , l'envoyée Left_bar_bleue0/0Divine-frappeur , l'envoyée Empty_bar_bleue  (0/0)

Divine-frappeur , l'envoyée Empty
MessageSujet: Re: Divine-frappeur , l'envoyée   Divine-frappeur , l'envoyée Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:31

[HRP] Merci a toi Dag' pour ce POUR qui signifie un peu de lumière dans un avenir Eldrigans [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Asparagus
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Asparagus


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 455
Age : 32
Classe : Féca
Métiers : Mercenaire à la droite mémorable. Membre du corps des alchimistes de l'île d'Otomaï. Rodeur nocturne.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Divine-frappeur , l'envoyée Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Divine-frappeur , l'envoyée Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Les contrats hors normes, où ça pète de partout, tout en passant inaperçu.
Date d'inscription : 07/04/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Divine-frappeur , l'envoyée Left_bar_bleue181/200Divine-frappeur , l'envoyée Empty_bar_bleue  (181/200)

Divine-frappeur , l'envoyée Empty
MessageSujet: Re: Divine-frappeur , l'envoyée   Divine-frappeur , l'envoyée Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:09

Après deux jours d'absences, le disciple de féca aux vêtements verts réapparu en Astrub, comme il se doit, il alla rapidement consulter les candidatures qui recouvrait le tableau en bois dont même l'intitulé "Recrutement" commençais à être submergé par les parchemins.



Bonsoir,



Je rejoins l'avis de Daguers et je t'accorde donc mon POUR. Pense tout de même à travailler ton langage.

Puisses-tu grandir sur les chemins du mercenariat.



Cordialement,

Asparagus Lotherna.
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Divine-frappeur , l'envoyée Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Divine-frappeur , l'envoyée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Divine-frappeur , l'envoyée Left_bar_bleue174/200Divine-frappeur , l'envoyée Empty_bar_bleue  (174/200)

Divine-frappeur , l'envoyée Empty
MessageSujet: Re: Divine-frappeur , l'envoyée   Divine-frappeur , l'envoyée Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:18

La candidate étant devenue Eldrigans, je la félicite et archive sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divine-frappeur , l'envoyée Empty
MessageSujet: Re: Divine-frappeur , l'envoyée   Divine-frappeur , l'envoyée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divine-frappeur , l'envoyée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maudite.....Invoc-frappeur
» L'Ascension Divine
» Le voyage ténébreux De Divine...
» [Commentaires]l'Ascension Divine
» L'Horloge Divine de Xélor : Fragments retrouvés VI [Acidrik Fenlapanse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: