Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La maudite.....Invoc-frappeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Divine-frapeur
Aventurier
Aventurier
Divine-frapeur


Féminin Nombre de messages : 14
Classe : osamodette
Guilde : La puissance de domen
Cercle :
La maudite.....Invoc-frappeur Left_bar_bleue73 / 20073 / 200La maudite.....Invoc-frappeur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/12/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
La maudite.....Invoc-frappeur Left_bar_bleue0/0La maudite.....Invoc-frappeur Empty_bar_bleue  (0/0)

La maudite.....Invoc-frappeur Empty
MessageSujet: La maudite.....Invoc-frappeur   La maudite.....Invoc-frappeur Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:43

Dans les contrées sombres de la forêt des abraknydes , une toute petite cabane de bois , c'était la maison de mes parents adoptifs , mes parents étaient des osamodas très réputées pour leur intelligence . Trop occupé pour entreprendre mon éducation , ils m'avait laisser au centre de la demeure du chêne mou , encore trop jeune pour nuire a celui-ci , il me confire a un énutrof , malheureusement pour moi , celui-ci était le plus rapiat des rapiats

à mon plus jeune âge , il m'apprit a me battre pour le moindre kama , a la découverte de mes pouvoirs , il me mit a la porte .Pris au dépourvue , je me réfugia donc a astrub

Menant une vie de débauche je trouvai une sorte de solitude protectrice quand un jour , un homme de la taverne , Porteur d'un chapeau de paille , parla d'un clan non approuvé , donc secret , il parlait d'une réunion secrète elle aussi .....
Décidé de m'en assuré , je m'y rendit alors . à ma grande surprise cet homme de taverne eu dit vrai !
je rencontrai alors Chlo-rure , fort aimable , j'engageai donc la conversation
" Mes sincères salutation chère demoiselle , Qu'est-ce donc que cet endroit ? "
elle me répondit alors , très aimablement. " Jeune osamodas , tu te trouve ici même dans la demeure du clan Eldrigan

Je demanda alors , intrigué , " De quel sorte de clan fait-il partit ? "
" Le clan Eldrigans est un clan mercenaire."

dit elle alors.

Quelques jours plus tard , dans les premières lueurs du matin , un hurlement atroce qui réveilla tout Astrub.
La peur me nouait les entrailles , les pious étaient cachées au fond de la rue Quand soudain , un disciple d'écaflip au regard noir , ayant l'air contrôlé m'attrapait , me mit une dague sous la gorge.
La dague lançai la conversation, j'eu cru rêvé mais c'était bien réel.
"Hey,Gringa , n'aie pas peur de moi." Dit la dague
Stupéfaite et absolument pétrifié par la peur je dit alors
"Je peut-être peur de toi , mais quelque chose me dit que ton arrogance te perdra."
Littéralement éclaté de rire , cette lame m'apprit alors l'existence des shushus , armes magique au pouvoir défiant l'imagination
Une poussée d'adrénaline me submergea alors , je déroba la dague de l'écaflip qui eu l'air totalement inoffensif
le Shushu libéra une énergie encore inconnu
et me dit alors
" Cette fois , c'est toi qui me servira . MUHAHAHAHA ."
La , intervint un Disciple de Crâ , décocha une flèche de son arc magique , fit tombé la dague , ma stupéfaction était sans mot

il me proposa donc de s'occupé de mon entrainement . J'acceptai et lui demanda un peu tard son nom
il me dit alors d'un ton ferme et délicat
" Je me nomme Highlender ,Disciple de la bien aimée déesse Crâ , Et vous jeune Disciple d'Osamodas ?"
je déclina alors mon identité
" Mon nom est Invoc-frappeur ,fille de Abrazelon Sixgriffe , Apprentie Invocatrice."
Il développa mon talent , et me dit alors , une phrase, une seul qui retint toute mon attention
" Suit les traces de ton père , Devient mercenaire ! "
Surprise , et m'interrogeant , je pris du recul , du haut de la montagne tu craqueleur , Assise sur l'épaule du craqueleur légendaire
je me demander ce que je pourrais apporter a ce métier de mercenaire
Je repensa a la fois ou , pour tester mes capacités , après cet entrainement épique , comment me débrouillerais-je en situation réel
je fit un voyage jusque
l'antre du bouftou
Avant la première porte , ce trouvais une meute de boufton , a l'halène de porcassin , je dut les tuer , a contre-coeur , car j'aime les animaux .
Je vaincu tout les gardiens d'une bête bien plus féroce , Le bouftou royal !

J'engagea le combat , invoquant quelques tofus , Et un ou deux perspic , il les avala sans pitié .
Je compris alors , qu'en utilisant tel osamodas , les pouvoirs Xelor de mon petit prespic , je réussirais à l'attaquer .
Seulement presque à bout de force , il allait me dévorer quand soudain ...... Highlender vint m'aidé , Sa flèche , encore une fois , me sauva



j'en arrivai alors a ces conclusions
Mes motivations :
trouvé des équipiers avec qui je pourrais m'entendre , partagé les aventures dont je rêve
mes défauts et qualités :
je suis trop concentré ,assez exigeante de moi même, désagréable avec les gens qui ce prennent pour des dieux





[u][u][i]


Dernière édition par Invoc-frappeur le Mer 25 Jan - 18:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Srimi-Ombre
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Srimi-Ombre


Féminin Les Pichons
Nombre de messages : 434
Age : 27
Classe : Sram.
Métiers : Tueuse d'Hommes.
Guilde : Le Clan des Eldrigans.
Cercle :
La maudite.....Invoc-frappeur Left_bar_bleue199 / 200199 / 200La maudite.....Invoc-frappeur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/12/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
La maudite.....Invoc-frappeur Left_bar_bleue199/200La maudite.....Invoc-frappeur Empty_bar_bleue  (199/200)

La maudite.....Invoc-frappeur Empty
MessageSujet: Re: La maudite.....Invoc-frappeur   La maudite.....Invoc-frappeur Icon_minitimeSam 31 Déc - 8:20

J'arrivais tôt à la maison aujourd'hui. Comme d'habitude j'étais seule, je m'ennuyais. J'ai donc décider d'approcher le panneau des candidatures. A ma grande surprise j'en vis deux, je commença donc ma lecture. Une fois celle-ci terminée je pris deux parchemins et commença à écrire sur le premier.


Bien le bonjour.
En lisant, j'ai pu remarquer qu'il manquait des dialogues (Celui de Hairih ou Rihdon et un des tiens) et que l'un... Hm comment dire...

Je réécrivis le passage en question.

<< De quel sorte de clan fait-il partit ? Un clan mercenaire ... >>
On va dire qu'il est mal présenté. Au début j'ai cru qu'une seule personne parlait à ce moment là, mais terminant ma phrase ce n'était pas le cas. Tu aurais tu faire un saut à la ligne et mettre un tiret devant la seconde phrase.

Sinon il y a quelques fautes, des oublis de majuscules, de points. Essai de corriger ça.

Srimicalement.


Après avoir accroché le premier parchemin en dessous de cette candidature, je me mis à écrire le second.
Revenir en haut Aller en bas
Divine-frapeur
Aventurier
Aventurier
Divine-frapeur


Féminin Nombre de messages : 14
Classe : osamodette
Guilde : La puissance de domen
Cercle :
La maudite.....Invoc-frappeur Left_bar_bleue73 / 20073 / 200La maudite.....Invoc-frappeur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/12/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
La maudite.....Invoc-frappeur Left_bar_bleue0/0La maudite.....Invoc-frappeur Empty_bar_bleue  (0/0)

La maudite.....Invoc-frappeur Empty
MessageSujet: Re: La maudite.....Invoc-frappeur   La maudite.....Invoc-frappeur Icon_minitimeSam 31 Déc - 8:58

[RP] Le lendemain , je m'approcha du panneau d'affichage . Je vit la remarque d'un des membres , Acceptant cette remarque , je partit alors pour " re-looker " un peu cet candidature

[HRP]
Merci pour la remarque , je m'en vais de ce pas m'occupée de ce détail
Revenir en haut Aller en bas
Divine-frapeur
Aventurier
Aventurier
Divine-frapeur


Féminin Nombre de messages : 14
Classe : osamodette
Guilde : La puissance de domen
Cercle :
La maudite.....Invoc-frappeur Left_bar_bleue73 / 20073 / 200La maudite.....Invoc-frappeur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/12/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
La maudite.....Invoc-frappeur Left_bar_bleue0/0La maudite.....Invoc-frappeur Empty_bar_bleue  (0/0)

La maudite.....Invoc-frappeur Empty
MessageSujet: Re: La maudite.....Invoc-frappeur   La maudite.....Invoc-frappeur Icon_minitimeSam 31 Déc - 9:06

Invoc-frappeur a écrit:
Dans les contrées sombres de la forêt des abraknydes , une toute petite cabane de bois , c'était la maison de mes parents adoptifs , mes parents était des osamodas très réputées pour leur intelligence . Trop occupé pour entreprendre mon éducation , ils m'avait laisser au centre de la demeure du chêne mou , encore trop jeune pour nuire a celui-ci , il me confire a un énutrof , malheureusement pour moi , celui-ci était le plus rapiat des rapiats

A mon plus jeune âge , il m'apprit a me battre pour le moindre kama , a la découverte de mes pouvoirs , il me mit a la porte .Pris au dépourvue , je me réfugia donc a astrub

Menant une vie de débauche je trouva une sorte de solitude protectrice quand un jour , un homme de la taverne , Porteur d'un chapeau de paille , parla d'un clan non approuvé , donc secret , il parla d'une réunion secrète elle aussi .....
Décidé de m'en assuré , je m'y rendit alors . A ma grande surprise cet homme de taverne eu dit vrai !
Je rencontra Chlo-rure , fort aimable , j'engagea donc la conversation
" Mes sincères salutation chère demoiselle , Qu'est-ce donc que cet endroit ? "
Elle me répondit alors , très aimablement. " Jeune osamodas , tu te trouve ici même dans la demeure du clan Eldrigan

Je demanda alors , intrigué , " De quel sorte de clan fait-il partit ? "
" Le clan Eldrigans est un clan mercenaire."
dit elle alors.

Quelque jour plus tard , dans les premières lueurs du matin , un hurlement atroce qui réveilla tout Astrub.
La peur me noua les entrailles , les pious était caché au fond de la rue Quand soudain , un disciple d'écaflip au regard noir , ayant l'air contrôlé m'attrapa , me mit une dague
sous la gorge. La dague lança la conversation, j'eu cru rêvé mais c'était bien réel.
"Hey,Gringa , n'aie pas peur de moi." Dit la dague
Stupéfaite et absolument pétrifié par la peur je dit alors
"Je peut-être peur de toi , mais quelque chose me dit que ton arrogance te perdra."
Littéralement éclaté de rire , cette lame m'apprit alors l'existence des shushus , armes magique au pouvoir défiant l'imagination
Une poussée d'adrénaline me submergea alors , je déroba la dague de l'écaflip qui eu l'air totalement inoffensif
le Shushu libéra une énergie encore inconnu
et me dit alors
" Cette fois , c'est toi qui me servira . MUHAHAHAHA ."
La , intervint un Disciple de Crâ , décocha une flèche de son arc magique , fit tombé la dague , ma stupéfaction était sans mot
il me proposa donc de s'occupé de mon entrainement . J'accepta et lui demanda un peu tard son nom
il me dit alors d'un ton ferme et délicat
" Je me nomme Highlender ,Disciple de la bien aimée déesse Crâ , Et vous jeune Disciple d'Osamodas ?"
Je déclina alors mon identité
" Mon nom est Invoc-frappeur ,fille de Abrazelon Sixgriffe , Apprentie Invocatrice."
Il développa mon talent , et me dit alors , une phrase, une seul qui retint toute mon attention
" Suit les traces de ton père , Devient mercenaire ! "
Surprise , et m'interrogeant , je pris du recul , du haut de la montagne tu craqueleur , Assise sur l'épaule du craqueleur légendaire
je me demander ce que je pourrais apporter a ce métier de mercenaire
je me demandé ce que les gens me trouvait
j'en arriva alors a ces conclusions
Mes motivations :
trouvé des équipiers avec qui je pourrais m'entendre , partagé les aventures don je rêve
mes défauts et qualités :
je suis trop concentré ,assez exigeante de moi même, désagréable avec les gens qui ce prennent pour des dieux , généreuse , compatriote





[u]
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
La maudite.....Invoc-frappeur Left_bar_bleue190 / 200190 / 200La maudite.....Invoc-frappeur Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
La maudite.....Invoc-frappeur Left_bar_bleue157/200La maudite.....Invoc-frappeur Empty_bar_bleue  (157/200)

La maudite.....Invoc-frappeur Empty
MessageSujet: Re: La maudite.....Invoc-frappeur   La maudite.....Invoc-frappeur Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:25

[HRP]

Utilise la fonction "Editer" pour changer ton texte et non "citer".

Concernant ta candidature. Je te conseille de mettre un peu de couleur.
Mais sinon. C'est une candidature qui manque un peu d'originalitée.
Mets une de t'es aventures épique !

Bonne chance.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
La maudite.....Invoc-frappeur Left_bar_bleue190 / 200190 / 200La maudite.....Invoc-frappeur Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
La maudite.....Invoc-frappeur Left_bar_bleue157/200La maudite.....Invoc-frappeur Empty_bar_bleue  (157/200)

La maudite.....Invoc-frappeur Empty
MessageSujet: Re: La maudite.....Invoc-frappeur   La maudite.....Invoc-frappeur Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:15

[HRP]

Hélas, il y a une seule barrière qui m'oblige à ne pas mettre de pour.
Corrige moi ça et tu auras mon vote. (surtout le premier paragraphe. )

PS : je te donne quelques fautes
"mes parents était" => mes parents étaiENt
des "a" à mettre en à. (pour cela, remplace par "avait". Si tu ne peux pas, mets un accent. )
"m'avait laisser" => m'avait laissé

Bonne chance

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Divine-frapeur
Aventurier
Aventurier
Divine-frapeur


Féminin Nombre de messages : 14
Classe : osamodette
Guilde : La puissance de domen
Cercle :
La maudite.....Invoc-frappeur Left_bar_bleue73 / 20073 / 200La maudite.....Invoc-frappeur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/12/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
La maudite.....Invoc-frappeur Left_bar_bleue0/0La maudite.....Invoc-frappeur Empty_bar_bleue  (0/0)

La maudite.....Invoc-frappeur Empty
MessageSujet: Re: La maudite.....Invoc-frappeur   La maudite.....Invoc-frappeur Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:00

[HRP]
Suite a vos conseils j'ai modifier , un peu , ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
La maudite.....Invoc-frappeur Left_bar_bleue190 / 200190 / 200La maudite.....Invoc-frappeur Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
La maudite.....Invoc-frappeur Left_bar_bleue157/200La maudite.....Invoc-frappeur Empty_bar_bleue  (157/200)

La maudite.....Invoc-frappeur Empty
MessageSujet: Re: La maudite.....Invoc-frappeur   La maudite.....Invoc-frappeur Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:06

[HRP]
Désolé de dire cela mais il y a trop de fautes.
Essaye de corriger cela et n'hésite pas à utiliser Word.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Divine-frapeur
Aventurier
Aventurier
Divine-frapeur


Féminin Nombre de messages : 14
Classe : osamodette
Guilde : La puissance de domen
Cercle :
La maudite.....Invoc-frappeur Left_bar_bleue73 / 20073 / 200La maudite.....Invoc-frappeur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/12/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
La maudite.....Invoc-frappeur Left_bar_bleue0/0La maudite.....Invoc-frappeur Empty_bar_bleue  (0/0)

La maudite.....Invoc-frappeur Empty
MessageSujet: Re: La maudite.....Invoc-frappeur   La maudite.....Invoc-frappeur Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:10

Pardon , je suis un peu disléxique , j'essaye de corriger mes fautes mais je n'y arrive pas , en plus la je ne voit pas mes fautes , donc je sèche la
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
La maudite.....Invoc-frappeur Left_bar_bleue174 / 200174 / 200La maudite.....Invoc-frappeur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
La maudite.....Invoc-frappeur Left_bar_bleue174/200La maudite.....Invoc-frappeur Empty_bar_bleue  (174/200)

La maudite.....Invoc-frappeur Empty
MessageSujet: Re: La maudite.....Invoc-frappeur   La maudite.....Invoc-frappeur Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:18

[HRP]
Ce sont principalement des fautes de conjugaison, pour ta candidature elle serait beaucoup mieux sans les fautes d'orthographe. Sinon elle est pas mal. Mais tu dois vraiment travailler sur les fautes qui sont présentes.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Divine-frapeur
Aventurier
Aventurier
Divine-frapeur


Féminin Nombre de messages : 14
Classe : osamodette
Guilde : La puissance de domen
Cercle :
La maudite.....Invoc-frappeur Left_bar_bleue73 / 20073 / 200La maudite.....Invoc-frappeur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/12/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
La maudite.....Invoc-frappeur Left_bar_bleue0/0La maudite.....Invoc-frappeur Empty_bar_bleue  (0/0)

La maudite.....Invoc-frappeur Empty
MessageSujet: Re: La maudite.....Invoc-frappeur   La maudite.....Invoc-frappeur Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:15

j'ai corrigée ce que je pensait être mauvais a vous de juger sur ma candidature , merci .
Revenir en haut Aller en bas
Divine-frapeur
Aventurier
Aventurier
Divine-frapeur


Féminin Nombre de messages : 14
Classe : osamodette
Guilde : La puissance de domen
Cercle :
La maudite.....Invoc-frappeur Left_bar_bleue73 / 20073 / 200La maudite.....Invoc-frappeur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/12/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
La maudite.....Invoc-frappeur Left_bar_bleue0/0La maudite.....Invoc-frappeur Empty_bar_bleue  (0/0)

La maudite.....Invoc-frappeur Empty
MessageSujet: Re: La maudite.....Invoc-frappeur   La maudite.....Invoc-frappeur Icon_minitimeSam 4 Fév - 8:17

Je souhaiterai vous informez que je clôt cette candidature
[HRP]Je vais faire celle de ma Iop , Divine-frappeur[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
La maudite.....Invoc-frappeur Left_bar_bleue174 / 200174 / 200La maudite.....Invoc-frappeur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
La maudite.....Invoc-frappeur Left_bar_bleue174/200La maudite.....Invoc-frappeur Empty_bar_bleue  (174/200)

La maudite.....Invoc-frappeur Empty
MessageSujet: Re: La maudite.....Invoc-frappeur   La maudite.....Invoc-frappeur Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:47

La candidature ayant été clôturé je l'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maudite.....Invoc-frappeur Empty
MessageSujet: Re: La maudite.....Invoc-frappeur   La maudite.....Invoc-frappeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maudite.....Invoc-frappeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: