Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Commentaires]l'Ascension Divine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kioumi
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Kioumi


Féminin Nombre de messages : 718
Classe : Xélor
Métiers : Dégèleuse de Yech'ti.
Guilde : Les Promesses du Crépuscule
Cercle :
[Commentaires]l'Ascension Divine Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Commentaires]l'Ascension Divine Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : C'est plus de mon temps !
Date d'inscription : 05/06/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
[Commentaires]l'Ascension Divine Left_bar_bleue200/200[Commentaires]l'Ascension Divine Empty_bar_bleue  (200/200)

[Commentaires]l'Ascension Divine Empty
MessageSujet: [Commentaires]l'Ascension Divine   [Commentaires]l'Ascension Divine Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:15

Mes joyeuses salutations !

Il y a quelques semaines j'ai remarqué que l'histoire de ma Xélor n'était pas retranscrite dans la bibliothèque, j'ai fait plusieurs sujets dans celle-ci, donnant ça et là des idées, des bribes. Je recense même des animations sur ce dit Background, hélas la problématique est là, rien de concret dans notre Bibliothèque. Toutefois, je n'avais pas envie de ressasser la vie de Kiou' ( pas forcément ultra passionnante qui plus est ) j'ai préféré me pencher sur son futur et son présent, c'est pourquoi je vous propose ce nouveau BG que j'aborde depuis quelques semaines maintenant. Evidemment je serais explicite sur les liaisons avec le passé de ma Xélor ( s'il y en a ), pour que tout puisse être clairement compris.

J'espère être lu ! A vos remarques si vous en avez.

Kiou'.

Personne n'a jamais tout à fait tort. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour. Philosophie Xélor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Commentaires]l'Ascension Divine Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]l'Ascension Divine   [Commentaires]l'Ascension Divine Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:22

Bonjour,

Bah écoute, j'aurais pas du tout penser à ce genre de Background mais c'est super intéressant.
J'ai bien aimé cette lecture.

Bah ma foi j'te souhaite bon courage !

Malicyus en soif de fraicheur.
Revenir en haut Aller en bas
Asdepique
Eldrigan Glyon
Eldrigan Glyon
Asdepique


Masculin Les Pichons
Nombre de messages : 460
Age : 32
Classe : Ecaflip
Métiers : chasseur, boucher, forgeur de dagues ainsi que forgemage Eleveur de dragodinde à temps plein
Guilde : Secte de l'infini
Cercle :
[Commentaires]l'Ascension Divine Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Commentaires]l'Ascension Divine Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux avec plein de combats et plein de kamas.
Date d'inscription : 12/09/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
[Commentaires]l'Ascension Divine Left_bar_bleue199/200[Commentaires]l'Ascension Divine Empty_bar_bleue  (199/200)

[Commentaires]l'Ascension Divine Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]l'Ascension Divine   [Commentaires]l'Ascension Divine Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:21

Continue comme ça c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commentaires]l'Ascension Divine Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]l'Ascension Divine   [Commentaires]l'Ascension Divine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commentaires]l'Ascension Divine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Le village :: La Bibliothèque du Clan :: Commentaires-
Sauter vers: