Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lettre de candidature par Ckal-hya !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ckal-hya
Aventurier
Aventurier
Ckal-hya


Nombre de messages : 1
Cercle :
Lettre de candidature par Ckal-hya ! Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Lettre de candidature par Ckal-hya ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Lettre de candidature par Ckal-hya ! Left_bar_bleue0/0Lettre de candidature par Ckal-hya ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Lettre de candidature par Ckal-hya ! Empty
MessageSujet: Lettre de candidature par Ckal-hya !   Lettre de candidature par Ckal-hya ! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:45

Bonjour je me pré-nome Ckal-hya . Je suis née il n'y a pas si longtemps de sa dans la comptée de Vulkania dans une petite maison mes parents...mon père s'occuper des montilliers et ma mère était une boulangère orpère qui me conter les histoires des mercenaires j'était si émerveiller de leurs exploit ! Et je lui disait que plus tard je serait une Eldriganne... Je suis actuellement de cercle 50 et je suis motiver d'aider les Dofusiens et Dofusiennes ayant besoin d'aide pouvoir prouver ma force a mon dieu Feca malgré mon cercle et assouvir ma vengeance !

Mes défaults: Mon cercle
Mes talents: Ma disponibilité,mon aide,ma gentillesse.mes boucliers ^^'
Même si mon histoire et courte et pas vraiment interessante ^^' mais je n'ait pas a proprement parler d'histoire j'ai juste une vengeance a assouvir...








Un jour je serait Eldriganne Maman !...

Merci a Kioumi !


Dernière édition par Ckal-hya le Lun 5 Sep - 10:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gasclodion
Aventurier
Aventurier
Gasclodion


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 97
Age : 26
Classe : Iop
Métiers : Boulanger, Paysan
Guilde : Dimenssion
Cercle :
Lettre de candidature par Ckal-hya ! Left_bar_bleue146 / 200146 / 200Lettre de candidature par Ckal-hya ! Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : La moutarde
Date d'inscription : 10/06/2011

Lettre de candidature par Ckal-hya ! Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature par Ckal-hya !   Lettre de candidature par Ckal-hya ! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:59

" Bonjour.

Je ne vais pas faire comme tout le monde à dire ce qu'il faut faire pour une candidature quand celle-ci est presque vide ... Et surtout qu'il y a des parchemins que de gens se sont cassés la tête pour les écrire donc c'est pas très respectueux de ne pas les lire surtout qu'il y a marqué qu'il faut le faire.
Je pense que vous devriez lire les parchemins d'aide pour les candidatures , peut-être même d'autres candidatures pour voir comment faire...

Bonne journée "


Dernière édition par Lapa.Ston le Ven 19 Aoû - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kioumi
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Kioumi


Féminin Nombre de messages : 718
Classe : Xélor
Métiers : Dégèleuse de Yech'ti.
Guilde : Les Promesses du Crépuscule
Cercle :
Lettre de candidature par Ckal-hya ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Lettre de candidature par Ckal-hya ! Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : C'est plus de mon temps !
Date d'inscription : 05/06/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Lettre de candidature par Ckal-hya ! Left_bar_bleue200/200Lettre de candidature par Ckal-hya ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Lettre de candidature par Ckal-hya ! Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature par Ckal-hya !   Lettre de candidature par Ckal-hya ! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:06

Après une demie-heure d'explication a la demande de Ckal', Kioumi répondit a la candidature déposée de sa part.

Rebonjour Ckal' ,

Tout d'abord je t'es demandée de changer un peux ta candidature, et de te présenter mieux que ça, mais tu n'as pas voulue m'écouter ..

Sinon je te le redit, pour moi ta candidature est incomplète, nous ne connaissons pas tes motivations, tes défauts/talents ni même ton histoire, tu peux aussi rectifier tes fautes d'ortographe.

Je te propose de lire les autres candidatures que la tienne pour t'inspirer un peux de comment tu pourrais organiser ta cadidature.

Voila, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Lettre de candidature par Ckal-hya ! Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Lettre de candidature par Ckal-hya ! Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Lettre de candidature par Ckal-hya ! Left_bar_bleue157/200Lettre de candidature par Ckal-hya ! Empty_bar_bleue  (157/200)

Lettre de candidature par Ckal-hya ! Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature par Ckal-hya !   Lettre de candidature par Ckal-hya ! Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:52

Des nouvelles de ce candidat? Si celui-ci ne donne pas de signe de vie d'ici une semaine, je clôture sa candidature et la déplace dans la salle prévue à cette effet.

Ayra'
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Lettre de candidature par Ckal-hya ! Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Lettre de candidature par Ckal-hya ! Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Lettre de candidature par Ckal-hya ! Left_bar_bleue157/200Lettre de candidature par Ckal-hya ! Empty_bar_bleue  (157/200)

Lettre de candidature par Ckal-hya ! Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature par Ckal-hya !   Lettre de candidature par Ckal-hya ! Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:35

Le candidat étant absent, je clôture sa candidature et la déplace dans la salle prévue à cet effet.

Si le candidat souhaite retenter sa chance, il pourra réutiliser sa candidature.

Ayra'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de candidature par Ckal-hya ! Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature par Ckal-hya !   Lettre de candidature par Ckal-hya ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de candidature par Ckal-hya !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite lettre
» [Dépose une lettre]
» [HRP] Lettre à un anonyme.
» Lettre de candidature de Bibi-larokseuz
» Lettre de motivations [ Excaliburs iop lvl 101 Domen ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: