Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lettre de motivations [ Excaliburs iop lvl 101 Domen ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Excaliburs
Aventurier
Aventurier
Excaliburs


Nombre de messages : 1
Cercle :
Lettre de motivations [ Excaliburs iop lvl 101 Domen ] Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Lettre de motivations [ Excaliburs iop lvl 101 Domen ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/02/2012

Lettre de motivations [ Excaliburs iop lvl 101 Domen ] Empty
MessageSujet: Lettre de motivations [ Excaliburs iop lvl 101 Domen ]   Lettre de motivations [ Excaliburs iop lvl 101 Domen ] Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:49

Bonjour ,


Je ne c'est pas trop koi dirre donc je vs etre bref,

Merci de votre compréhension .



Vous aller vous dire , comment je suis venu sur le jeux Dofus et incarnée mon iop , pour tout vous dire , j'ai recu un ami chez moi et ma proposée de jouer a dofus, je lui et dit pourquoi pas et je commensée a installer dofus sur mon ordinateur crée mon compte et mon personage il ma apris a jouer toute les classes.

C'est pour cela que j'ai crée la classe iop : Bourrin , sans pitié , et le roxx!

Je les appelée Excaliburs un nom que j'aime pas mal.



Voila mon histoire fini, ont vas passer a mes motivations ,



Comme je les dit a une perssone D'eldrigan , mais motivations sont de aider les otre perssone sur le dofus de incarnée mon perssonage comme je le souhaiter : aider les perssone,si il ont besoin D'aide je serai disponible (enfin si je suis connecter) ^^
...

Voila fini mes motivations, ont vas passer a mes atouts ,


Mes atouts comment je pourée expliquer ceci ^^'


je sais apprécier la compagnie d'un groupe et me rendre utile au sein de celui-ci ,
j'ai la notion de hiérarchie et je respecte mes supérieurs


Voila fini mes atouts , ont vas passer a mes defauts ,


Parfois je plane donc je ne pourrais pas repondre immédiatement .




Voila ma lettre de motivations fini , merci de m'accepter sa serai un honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Asdepique
Eldrigan Glyon
Eldrigan Glyon
Asdepique


Masculin Les Pichons
Nombre de messages : 460
Age : 32
Classe : Ecaflip
Métiers : chasseur, boucher, forgeur de dagues ainsi que forgemage Eleveur de dragodinde à temps plein
Guilde : Secte de l'infini
Cercle :
Lettre de motivations [ Excaliburs iop lvl 101 Domen ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Lettre de motivations [ Excaliburs iop lvl 101 Domen ] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux avec plein de combats et plein de kamas.
Date d'inscription : 12/09/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Lettre de motivations [ Excaliburs iop lvl 101 Domen ] Left_bar_bleue199/200Lettre de motivations [ Excaliburs iop lvl 101 Domen ] Empty_bar_bleue  (199/200)

Lettre de motivations [ Excaliburs iop lvl 101 Domen ] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivations [ Excaliburs iop lvl 101 Domen ]   Lettre de motivations [ Excaliburs iop lvl 101 Domen ] Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:40

Apres s'être frotté les yeux qui le piquaient , Asdepique prit sa plume et écrivit.

[HRP]Merci de l'interet qu tu portes à notre clan. Néanmoins plusieurs choses ne vont pas dans ta candidature
La premiere est selon moi l'orthographe, beaucoup trop de fautes, sache que l'on demande une expression un mimimum correct donc langage sms et autre sont à oublier.
La deuxieme est que le clan lui même est basé sur le principe du Role Play (Rp) et ta candidature doit l'être aussi , evidement cela n'emepche pas que tu écrive une petite partie Hors Role Play (HRP) en indiquant les balises que j'ai moi même utilisé. Si tu ne sais pas ce qu'est le Role Play, il y a une rubrique consacrée sur le forum donc visite la et retravaille ta candidature.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Srimi-Ombre
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Srimi-Ombre


Féminin Les Pichons
Nombre de messages : 434
Age : 27
Classe : Sram.
Métiers : Tueuse d'Hommes.
Guilde : Le Clan des Eldrigans.
Cercle :
Lettre de motivations [ Excaliburs iop lvl 101 Domen ] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Lettre de motivations [ Excaliburs iop lvl 101 Domen ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/12/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Lettre de motivations [ Excaliburs iop lvl 101 Domen ] Left_bar_bleue199/200Lettre de motivations [ Excaliburs iop lvl 101 Domen ] Empty_bar_bleue  (199/200)

Lettre de motivations [ Excaliburs iop lvl 101 Domen ] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivations [ Excaliburs iop lvl 101 Domen ]   Lettre de motivations [ Excaliburs iop lvl 101 Domen ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:51

Elle arriva à la maison avec une expression grimaçante peinte sur le visage et s'approcha d'une candidature récemment posée. Après un bref regard, elle se mit à écrire.


"Bonjour Excaliburs,

Tout d'abord, merci de poster chez nous, même s'il y a beaucoup de trucs à modifier pour que votre candidature soit plus... Correct je dirai.

Comme l'a dit 'Pique, l'orthographe est un gros problèmes chez vous, il y a des fautes simple à corriger en plus ([HRP] Aidez vous de la correction automatique du Forum ou de Microsoft Word.[/HRP]), surtout si vous vous aidez des règles de grammaires (Remplacer le verbe par "vendre" pour connaître la terminaison, par exemple.).
Ensuite, vous devez racontez l'histoire de votre personnage, un moment important de sa vie. N'hésitez pas à vous inspirer des candidatures déjà archivée ou de celle mis en exemple sans recopier et sans plagier.


En espérant vous avoir aidé,
Srimicalement."
Revenir en haut Aller en bas
Gasclodion
Aventurier
Aventurier
Gasclodion


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 97
Age : 26
Classe : Iop
Métiers : Boulanger, Paysan
Guilde : Dimenssion
Cercle :
Lettre de motivations [ Excaliburs iop lvl 101 Domen ] Left_bar_bleue146 / 200146 / 200Lettre de motivations [ Excaliburs iop lvl 101 Domen ] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : La moutarde
Date d'inscription : 10/06/2011

Lettre de motivations [ Excaliburs iop lvl 101 Domen ] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivations [ Excaliburs iop lvl 101 Domen ]   Lettre de motivations [ Excaliburs iop lvl 101 Domen ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:09

*se réveille*


Salut salut ...


Comme le disent mes collègues, il y a déjà énormément de fautes elles sont à corriger. Après on te demande pas d'être l'as de l'orthographe non plus mais il y a quand même un minimum. En plus tu abrèges certains mots, à ne pas faire.


Tu as vraiment lu tous les parchemins que l'on te demande de lire avant d'écrire une candidature ?


Je ne comprends pas toute ton histoire ... [ En gros faut que tu fasses du RP ]
De plus, j'ai l'impression que tu as fais cette candidature "vite fait bien fait", d'ailleurs c'est plus vite fait qu'autre chose. Du genre " alors voilà l'histoire c'est fait on passe à ça ... " Et tu le dis même dans ta candidature.


Je pense qu'il faudrait la refaire entièrement en relisant les parchemins du Clan.
Bonne candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Lettre de motivations [ Excaliburs iop lvl 101 Domen ] Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Lettre de motivations [ Excaliburs iop lvl 101 Domen ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Lettre de motivations [ Excaliburs iop lvl 101 Domen ] Left_bar_bleue174/200Lettre de motivations [ Excaliburs iop lvl 101 Domen ] Empty_bar_bleue  (174/200)

Lettre de motivations [ Excaliburs iop lvl 101 Domen ] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivations [ Excaliburs iop lvl 101 Domen ]   Lettre de motivations [ Excaliburs iop lvl 101 Domen ] Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:29

Si le candidat ne donne pas de signe de vie sur sa candidature d'ici une semaine je l'archiverai.
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Lettre de motivations [ Excaliburs iop lvl 101 Domen ] Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Lettre de motivations [ Excaliburs iop lvl 101 Domen ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Lettre de motivations [ Excaliburs iop lvl 101 Domen ] Left_bar_bleue174/200Lettre de motivations [ Excaliburs iop lvl 101 Domen ] Empty_bar_bleue  (174/200)

Lettre de motivations [ Excaliburs iop lvl 101 Domen ] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivations [ Excaliburs iop lvl 101 Domen ]   Lettre de motivations [ Excaliburs iop lvl 101 Domen ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:55

Le candidat n'ayant pas donné signe de vie sur sa candidature j'archive celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de motivations [ Excaliburs iop lvl 101 Domen ] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivations [ Excaliburs iop lvl 101 Domen ]   Lettre de motivations [ Excaliburs iop lvl 101 Domen ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de motivations [ Excaliburs iop lvl 101 Domen ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: