Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lettre de candidature de Bibi-larokseuz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bibi-larokeuz
Aventurier
Aventurier
Bibi-larokeuz


Nombre de messages : 1
Cercle :
Lettre de candidature de Bibi-larokseuz Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Lettre de candidature de Bibi-larokseuz Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/12/2010

Lettre de candidature de Bibi-larokseuz Empty
MessageSujet: Lettre de candidature de Bibi-larokseuz   Lettre de candidature de Bibi-larokseuz Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:19

J'aurais aimé depuis toute petite , fair partie d'un clan . Le clan des Eldrigans . Tout dabbord depuis ma naissance mon pere m'as élevé à Pandala . Il était très patient . ( Il était poissonier ) Il était même un peu trop patient . Après avoir éspéré que ma mère reviendrait un jour ou l'autre . Ces 2 ans d'attente paraissaient interminable . Le jour ou il seut qu'elle avait été dévorée par des féroces sanglier , il voulut mettre fin à ses jours en allant demander au clan des Eldrigans de lui lancer une malédiction et jusqu'à la fin de mes jours s'occuper de moi.
J'étais éffondré quand j'eu appris que mon pere était atteind d'une malédiction rarissime que seul le clan des Eldrigans pouvait lancer . Mais le pire c'est qu'ils ne mont pas avoué que c'était eux qu'il lui avait lancer cette malédiction ... No Le temps de me remettre de mes émotions , c'est à dire 4 mois plus tard , je ne compris pas pourquoi ils s'occupaient aussi bien de moi .
- Je suis vraiment toucher pas ton histoire petit . Me fit un membre du clan . Je ne sut pas quoi lu répondre .
- Ton père n'aimait pas sa vie mais je suis sur qu'il t'aimait profondémant toi et ta mère .
- Quesque vous en saver ?! dis-je les larmes aux yeux
- Il me l'a fait comprendre avant sa mort
- C'est vous qui l'avait empoisonné n'est-ce pas ?
- C'était pour son bien ....
Je compris leur geste . Et je suis sur qu'il est heureux en haut . La nuit venu , je n'arrivait pas à m'endormir je penssait à toute ces choses qui étaient arrivé : La mort de mon père et celle de ma mère . Je ne me considérait pas comme ' orpheline ' Puisque pour moi ce clan c'était comme si il faisait un peu partie de ma famille .
Revenir en haut Aller en bas
Kin'
Aventurier
Aventurier
Kin'


Masculin La Bworkette
Nombre de messages : 97
Age : 27
Classe : Crâ
Métiers : Paysan/Boulanger
Guilde : Les Petits Pedestres
Cercle :
Lettre de candidature de Bibi-larokseuz Left_bar_bleue114 / 200114 / 200Lettre de candidature de Bibi-larokseuz Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Lettre de candidature de Bibi-larokseuz Left_bar_bleue111/200Lettre de candidature de Bibi-larokseuz Empty_bar_bleue  (111/200)

Lettre de candidature de Bibi-larokseuz Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature de Bibi-larokseuz   Lettre de candidature de Bibi-larokseuz Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:31

Kin-Roxel arriva dans la Maison des Mercenaires et lut le panneau où y été installé les Candidatures, il en prit une et s'y concetra,il eu un petit sourire en la finissant de la lire puis gribouilla quelques écrits

Bonsoir, ta Candidature est incompléte, nous ne savons pas tes motivations, il y a des fautes dans ton texte, je pense que tu t'es trompé en disant qu'il était poissonier mais pêcheur si il est patient, et par dessus tout, nous ne pouvons pas lancer de malédiction personellement, je n'ai jamais vu ton personnage dans la maison.
Et puis, si nous avons sois disant tué ton père par une malediction, pourquoi veux-tu rejoindre notre Clan ?

Eldrigannement,
Kin'
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de candidature de Bibi-larokseuz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: