Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Si vous pouver lire ma canditature ?????et mettre vos avis ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tourmenteurs
Aventurier
Aventurier
tourmenteurs


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 27
Age : 26
Classe : Tourmenteur
Métiers : Fourbe
Guilde : Les petits pedstres
Cercle :
Si vous pouver lire ma canditature ?????et mettre vos avis ^^ Left_bar_bleue60 / 20060 / 200Si vous pouver lire ma canditature ?????et mettre vos avis ^^ Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Mercenaire a tout Prix !!!

Et j'adore ma Guilde !!!

"Les Petits Perdestres"
Date d'inscription : 16/04/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Si vous pouver lire ma canditature ?????et mettre vos avis ^^ Left_bar_bleue60/200Si vous pouver lire ma canditature ?????et mettre vos avis ^^ Empty_bar_bleue  (60/200)

Si vous pouver lire ma canditature ?????et mettre vos avis ^^ Empty
MessageSujet: Si vous pouver lire ma canditature ?????et mettre vos avis ^^   Si vous pouver lire ma canditature ?????et mettre vos avis ^^ Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:21

Bonjour tous le monde je voudrais que vous lisier ma candidature pour m'être vos appréciations.(Si vous le vouller bien sur !! Very Happy )





Merci d'avance, Tourmenteur.
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster (décédé)
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Timemaster (décédé)


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1324
Age : 29
Classe : Xélor
Métiers : Fauch'heures, Bricol'heures
Guilde : Eldriganum Majori Gloriam
Cercle :
Si vous pouver lire ma canditature ?????et mettre vos avis ^^ Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Si vous pouver lire ma canditature ?????et mettre vos avis ^^ Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où le travail est fait... proprement.
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Si vous pouver lire ma canditature ?????et mettre vos avis ^^ Left_bar_bleue0/200Si vous pouver lire ma canditature ?????et mettre vos avis ^^ Empty_bar_bleue  (0/200)

Si vous pouver lire ma canditature ?????et mettre vos avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouver lire ma canditature ?????et mettre vos avis ^^   Si vous pouver lire ma canditature ?????et mettre vos avis ^^ Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:09

[HRP]

Bonjour,

Comme indiqué par mes camarades et les précédentes remarques, flooder de la sorte n'est bon ni pour toi, ni pour nous. Ouvrir une multitude de sujets (vides, au demeurant) ne fait que nuire à la visibilité que tu désires recevoir. Nous savons que tu es là, comme tous les autres candidats. Ta candidature est lue, comme celle de tous les postulants. Pour autant, tu n'as pas de passe-droit vis-à-vis de ceux-ci, et la besogne n'ira pas plus vite pour toi : chacun est sur un pied d'égalité.
En demandant notre attention (que tu possédais déjà) incessamment, tu risques fort d'obtenir l'effet inverse. Poster une fois ta candidature est largement suffisant pour que nous nous apercevions de sa présence, il n'est pas nécessaire de surenchérir.
On te demandera donc un minimum de patience et de parcimonie dans tes propos. Ce genre de comportement centré sur toi ("moi, moi, moi" ) est fatiguant pour tes lecteurs. Il faut que te postes dans la position de celui qui a à offrir, et non qui attend de recevoir (sans jamais donner) . Mets-y du tien et le nôtre viendra naturellement.

Cordialement,

Timemaster.

[/HRP]


Dernière édition par Timemaster le Ven 22 Avr - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eldrigans.forumactif.com
Razpo
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Razpo


Masculin Le Dragocampe
Nombre de messages : 157
Age : 31
Classe : Enutrof
Métiers : Maître dans l'art de donner vie à des pelles, marteaux et bâtons
Guilde : Apocalypse Now
Cercle :
Si vous pouver lire ma canditature ?????et mettre vos avis ^^ Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Si vous pouver lire ma canditature ?????et mettre vos avis ^^ Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Aucun tant que les kamas croulent et scintillent
Date d'inscription : 01/12/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Si vous pouver lire ma canditature ?????et mettre vos avis ^^ Left_bar_bleue200/200Si vous pouver lire ma canditature ?????et mettre vos avis ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)

Si vous pouver lire ma canditature ?????et mettre vos avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouver lire ma canditature ?????et mettre vos avis ^^   Si vous pouver lire ma canditature ?????et mettre vos avis ^^ Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:36

[HRP]

En entrant dans la salle de recrutement, on voit tout de suite plusieurs sujets de ta part alors qu'il devrait y avoir seulement un sujet par candidature donc par personne qui souhaite intégrer le Clan.
Ce n'est pas vraiment un mal d'être l'auteur de plusieurs sujets, mais quand ils ne sont pas vraiment nécessaires, cela peut le devenir.
Il faut faire attention à ce que l'on fait, on peut donner une mauvaise image de soit par erreur.
Nous ne sommes pas des bourreaux et nous comprenons très bien ton empressement d'avoir des réponses.
Mais, les Eldrigans comme tout le monde ne sont pas disponibles en permanence, il faut donc faire preuve de patience et attendre donc des avis.
Tu as déjà reçu des conseils afin d'améliorer ta candidature, c'est peut être idiot de dire ça, mais je te conseille de les suivre.
Ensuite, un sujet pour demander une lecture de sa candidature n'est pas nécessaire.
Chaque candidat est sur le même pied d'égalité, et on répond à tous le monde.
Inciter à favoriser la tienne en quelque sorte, en la pointant du doigt, dans mon cas m'incite à la regarder en dernier.
Cela serait un peu contraire de l'effet recherché.
Pour ta question sur les entretiens, tout est noté dans le parchemin de la salle de recrutement.
Si ta lecture n'aboutit pas, viens à la maison Mercenaire, où je te répondrais personnellement.
Et si je ne suis pas présent, tout autre Eldrigan sera capable de le faire.
Il ne faut pas voir mon message comme un sermon. Si tu es là c'est pour apprendre.
Nous t'emmenons donc sur la voie du Mercenariat.

Razpo

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
tourmenteurs
Aventurier
Aventurier
tourmenteurs


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 27
Age : 26
Classe : Tourmenteur
Métiers : Fourbe
Guilde : Les petits pedstres
Cercle :
Si vous pouver lire ma canditature ?????et mettre vos avis ^^ Left_bar_bleue60 / 20060 / 200Si vous pouver lire ma canditature ?????et mettre vos avis ^^ Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Mercenaire a tout Prix !!!

Et j'adore ma Guilde !!!

"Les Petits Perdestres"
Date d'inscription : 16/04/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Si vous pouver lire ma canditature ?????et mettre vos avis ^^ Left_bar_bleue60/200Si vous pouver lire ma canditature ?????et mettre vos avis ^^ Empty_bar_bleue  (60/200)

Si vous pouver lire ma canditature ?????et mettre vos avis ^^ Empty
MessageSujet: excuser moi   Si vous pouver lire ma canditature ?????et mettre vos avis ^^ Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:50

Je suis désolé car je ne savait pas qu'on n'avait pas le droit de faire sa .
comment effacer ces messages?



mes sincères excuses , Tourmenteurs
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Si vous pouver lire ma canditature ?????et mettre vos avis ^^ Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Si vous pouver lire ma canditature ?????et mettre vos avis ^^ Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Si vous pouver lire ma canditature ?????et mettre vos avis ^^ Left_bar_bleue157/200Si vous pouver lire ma canditature ?????et mettre vos avis ^^ Empty_bar_bleue  (157/200)

Si vous pouver lire ma canditature ?????et mettre vos avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouver lire ma canditature ?????et mettre vos avis ^^   Si vous pouver lire ma canditature ?????et mettre vos avis ^^ Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:23


Le candidat à pris en compte les remarques des eldrigans.
Ce parchemin n'a rien à faire ici donc je clôture et le déplace dans la section prévue à cette effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous pouver lire ma canditature ?????et mettre vos avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouver lire ma canditature ?????et mettre vos avis ^^   Si vous pouver lire ma canditature ?????et mettre vos avis ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous pouver lire ma canditature ?????et mettre vos avis ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canditature:Times-xelou
» Canditature Postio, Osamodas [Archives]
» canditature de Sébastien [Pas de nouvelles - Archives]
» Comment donner son avis sur un récit ?
» [Tutoriel] Comment mettre une image dans un message ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: