Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 canditature:Times-xelou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vividunze
Aventurier
Aventurier
vividunze


Masculin Le Bouftou
Nombre de messages : 1
Age : 29
Classe : xelor
Métiers : tailleur,bucheron et sculpteur
Cercle :
canditature:Times-xelou Left_bar_bleue101 / 200101 / 200canditature:Times-xelou Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/08/2011

canditature:Times-xelou Empty
MessageSujet: canditature:Times-xelou   canditature:Times-xelou Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:50

Mon histoire:
Il était une fois un petit Xélor[HRP]ils sont tous petits mai celui la l'était un peu plus[HRP]nommé Times-Xelou qui naquit dans les contrées d'Amakna et qui vivait une vie heureuse,quand un jour,un terrible incendie arriva,il détruisit tous son village et tout ce qui lui était le plus cher: sa famille ses amis et sa demeure.A partir de ce moment la son esprit devint noir de haine et il voulut se venger de ce qui lui était arrivé.Il commença a s’entraîner durement pendant des années.Arrivé a son 13éme cercle de puissance il parla a une chimère qui lui demanda si il voulait se rendre a Astrub il accepta et y alla dans la montgolfière.Arrivé en bas ce fut le début de son aventure plusieurs années plus tard en allant a bonta après avoir passé son 100ème cercle de puissance pour rendre visite a un ami il rencontra sur son chemin un iop qui demandait de l'aide coincé entre les terribles kanigrous Times-xelou l'aida et rencontra aussi un cra dans le même état que le iop, il les aida tous deux a s'enfuir de cet endroit maléfique .Quelques jours plus tard il fut mêlé a une grande bataille entre bonta et brâkmar les deux citées ennemies ce fut une vraie tuerie il tomba inconscient dans une marre de sang frappé par un osamodas démoniaque.Quand il se reveilla il remarqua que des voleurs s'étaient emparés de toutes les richesses qu'il avait amassées pendant tant d'années de travail et de combat il se mit a mendier dans la rue mais personne ne voulait lui donner ne serait-ce que quelques kamas quand il vit un sadida du nom de sadistox qui lui prêta une armure et des équipements.Il le remercia et s'en alla accomplir sa vengeance contre les voleurs qui l'avaient dépouillé et l'osamodas qui l'avait attaqué.il le retrouva et lui dit:
-alors vil mécréant que fais tu en compagnie de ces voleurs
-Je les paye pour leurs besogne
-Ah tu les paye alors tu vas goûter de mon épée
-Haha de toute façon tu ne peut rien contre moi *invoquant un dragon*
Times-xelou combattit vaillamment toutes les invocations de l'osamodas et lui planta sa lame dans la poitrine,mais...son esprit était toujours sombre.
Ensuite il se rendit a astrub et rencontra un iop du nom de gandalfounet qui l'invita dans sa guilde: Les Cavaliers Du Rohan ou il se sentit bien et resta.
un jour en se baladant dans astrub il rencontra un mercenaire qui lui dit:
-Salut a toi aventurier, bienvenue dans la ville du clan des eldrigans nous sommes un groupe de mercenaires dévoués au peuple n'hésite pas a contacter u chef du clan si tu veux venir rejoindre notre clan.
-Je vais y réfléchir .
Times-xelou pensa
-Humm si je rejoins les eldrigans je serais un mercenaire et je pourrais être dévoué au peuple et le servir...c'est décidé demain je m'engage.
Mes qualités
-souvent disponible
-respecte les gens
Mes défauts
-je suis nul...
Revenir en haut Aller en bas
Gasclodion
Aventurier
Aventurier
Gasclodion


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 97
Age : 26
Classe : Iop
Métiers : Boulanger, Paysan
Guilde : Dimenssion
Cercle :
canditature:Times-xelou Left_bar_bleue146 / 200146 / 200canditature:Times-xelou Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : La moutarde
Date d'inscription : 10/06/2011

canditature:Times-xelou Empty
MessageSujet: Re: canditature:Times-xelou   canditature:Times-xelou Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:07

" Bonjour à toi !


Premièrement on va parler de ta candidature :

-Tu ferais bien de détailler ton histoire RP , c'est bien il y'a les bases mais par exemple on sait que tu t'entraînes sans relâche jusqu'à ton cercle 100 mais il faudrait plus décrire les combats , tes mésaventures ( ou pas ) , voilà.

-[ Après cette partie n'est pas obligatoire mais les Eldrigans aiment bien savoir qui est derrière l'écran sans pour autant donner des informations personnelles. ]

-Ensuite quand tu dis que tu es nul , je ne sais pas si tu veux qu'on te dise ' mais non tu n'es pas nul ne t'en fais pas ' , mais les gens nuls ça existe , je ne pense pas que tu en sois un mais n'écris pas ça je ne sais pas ce qui t'es passé par l'esprit à ce moment là.

-Ensuite tes motivations : tu dis que tu veux servir le peuple , très bien mais est ce pour ça que tu as choisi les Eldrigans ? Est ce donc ton unique raison d'être mercenaire ? Je suis sur que non.


En bref' tu m'as l'air d'être motivé , moi même je trouve mon commentaire peut être un peu dur à certains moment mais dis toi bien que c'est pour ton bien je veux que chaque candidat soit d'abord M'H.

Donc bonne chance je suis sur que tu peux bien mieux faire que ça ! Courage ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
canditature:Times-xelou Left_bar_bleue190 / 200190 / 200canditature:Times-xelou Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
canditature:Times-xelou Left_bar_bleue157/200canditature:Times-xelou Empty_bar_bleue  (157/200)

canditature:Times-xelou Empty
MessageSujet: Re: canditature:Times-xelou   canditature:Times-xelou Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:51

Des nouvelles de ce candidat? Si celui-ci ne donne pas de signe de vie d'ici une semaine, je clôture sa candidature et la déplace dans la salle prévue à cette effet.

Ayra'
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
canditature:Times-xelou Left_bar_bleue190 / 200190 / 200canditature:Times-xelou Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
canditature:Times-xelou Left_bar_bleue157/200canditature:Times-xelou Empty_bar_bleue  (157/200)

canditature:Times-xelou Empty
MessageSujet: Re: canditature:Times-xelou   canditature:Times-xelou Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:35

Le candidat étant absent, je clôture sa candidature et la déplace dans la salle prévue à cet effet.

Si le candidat souhaite retenter sa chance, il pourra réutiliser sa candidature.

Ayra'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature:Times-xelou Empty
MessageSujet: Re: canditature:Times-xelou   canditature:Times-xelou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature:Times-xelou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: