Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Canditature Postio, Osamodas [Archives]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Postio
Aventurier
Aventurier
Postio


Masculin Nombre de messages : 3
Classe : Osamodas
Cercle :
Canditature Postio, Osamodas [Archives] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Canditature Postio, Osamodas [Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/07/2010

Canditature Postio, Osamodas [Archives] Empty
MessageSujet: Canditature Postio, Osamodas [Archives]   Canditature Postio, Osamodas [Archives] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:31

Bonjour,

Depuis quelques temps, je trouve le jeu de Dofus répétitif. C'est pour cette raison que je souhaite découvrir un nouveau mode de jeu en devenant Mercenaire.

Je voudrais entrer dans votre clan car j'ai fais connaissance avec quelques membres. Il sont très sympa !
Je pense que quelques personnes qui parlent correctement le Français font du bien au jeu.



Je m'appelle Clément, j'ai 14ans et cela fait plusieurs années que je joue sur Domen.
J'habite dans le Nord, fait du foot, je joue aussi de la flute traversière et de la batterie.


Clément, Postio
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Canditature Postio, Osamodas [Archives] Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Canditature Postio, Osamodas [Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Canditature Postio, Osamodas [Archives] Left_bar_bleue157/200Canditature Postio, Osamodas [Archives] Empty_bar_bleue  (157/200)

Canditature Postio, Osamodas [Archives] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Postio, Osamodas [Archives]   Canditature Postio, Osamodas [Archives] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:52

Bonjour à toi Postio
Dans ta candidature, nous voyons juste t'es motivations.
Dans une candidature, nous demandons :
-Ton histoire (Ton passé quoi )
-Essaye un peu plus d'étoffer t'es motivations.

[HRP]
Je te conseille aussi d'aller sur la section "Information aux candidats"( Juste au dessus de la partie "candidatures")
Tu y trouvera plus d'informations.
Sinon garde espoir et continue Wink
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
surpi
Aventurier
Aventurier
surpi


Masculin Le Dragocampe
Nombre de messages : 217
Age : 29
Classe : Xelor
Métiers : Merco' et horloger
Guilde : aucune
Cercle :
Canditature Postio, Osamodas [Archives] Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Canditature Postio, Osamodas [Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/06/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Canditature Postio, Osamodas [Archives] Left_bar_bleue107/200Canditature Postio, Osamodas [Archives] Empty_bar_bleue  (107/200)

Canditature Postio, Osamodas [Archives] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Postio, Osamodas [Archives]   Canditature Postio, Osamodas [Archives] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:10

Oui c'est vrai , les motivations sont là mais on aimerai connaitre ton histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Postio
Aventurier
Aventurier
Postio


Masculin Nombre de messages : 3
Classe : Osamodas
Cercle :
Canditature Postio, Osamodas [Archives] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Canditature Postio, Osamodas [Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/07/2010

Canditature Postio, Osamodas [Archives] Empty
MessageSujet: Histoire   Canditature Postio, Osamodas [Archives] Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:49

Moi, Postio, suis né au fin fond des contrées d'Amakna il y a maintenant 19 ans.
Mon père était toujours en train de chasser des sangliers, Abraknydes et j'en passe, dans les forêts, pour pouvoir nous chauffer, nous nourrir et nous habiller. Ma mère, elle, restait toujours à la maison car les voleurs, qui n'étaient pas très loin, pouvaient venir à tout moment... Ce qui arriva.

Un mauvais jour, Mon père dû tuer un de ces bandits, qui s'étaient un peu trop approchés. Lorsque le chef de la bande eut vent de cette histoire, il lança toutes ses forces sur la maison... Ma mère eu le temps de me déposer à côté du Zaap et je fus ramassée par un Maitre Osamodas...

Trois années passèrent, j'avais enfin l'âge pour décider avec quoi je combattrais.
Le Maitre me montra un petit Tofu et un gants avec des griffes aux bouts de chaque doigts, celui servant au sort de la Griffe Spectrale.
J'ai essayé le gant en premier, je n'ai même pas pu le mettre, trop lourd pour moi. Après j'ai essayé le tofu, il a tout de suite obéit.
Le Maitre à tout de suite comprit que ma voie fétiche serait l'invocation de masse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature Postio, Osamodas [Archives] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Postio, Osamodas [Archives]   Canditature Postio, Osamodas [Archives] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Postio, Osamodas [Archives]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: