Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que je veux devenir drigan!

Aller en bas 
+9
Perceval-Legallois
Judie
Shadowpablo
Asparagus
Kin'
Toxus
Ayra'
Floflo'
Ecawotte
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Que je veux devenir drigan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que je veux devenir drigan!   Que je veux devenir drigan! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:17

On ne menace pas son supérieur, namaisoh !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowpablo
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Shadowpablo


Masculin Le Dragocampe
Nombre de messages : 254
Age : 28
Classe : Iop
Métiers : Boucherie Humaine, Attention ! Seulement sur commande !
Guilde : Kass-Piaids
Cercle :
Que je veux devenir drigan! - Page 2 Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Que je veux devenir drigan! - Page 2 Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Le contrat importe peu, seules comptent les belles rencontres.
Date d'inscription : 12/10/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Que je veux devenir drigan! - Page 2 Left_bar_bleue121/200Que je veux devenir drigan! - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/200)

Que je veux devenir drigan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que je veux devenir drigan!   Que je veux devenir drigan! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:23

Notez que quand il a demandé de brûler Dag', il a dit s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Asparagus
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Asparagus


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 455
Age : 32
Classe : Féca
Métiers : Mercenaire à la droite mémorable. Membre du corps des alchimistes de l'île d'Otomaï. Rodeur nocturne.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Que je veux devenir drigan! - Page 2 Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Que je veux devenir drigan! - Page 2 Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Les contrats hors normes, où ça pète de partout, tout en passant inaperçu.
Date d'inscription : 07/04/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Que je veux devenir drigan! - Page 2 Left_bar_bleue181/200Que je veux devenir drigan! - Page 2 Empty_bar_bleue  (181/200)

Que je veux devenir drigan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que je veux devenir drigan!   Que je veux devenir drigan! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:53

L'est où le rapport entre un feu de joie et un balai ?
Revenir en haut Aller en bas
Kin'
Aventurier
Aventurier
Kin'


Masculin La Bworkette
Nombre de messages : 97
Age : 27
Classe : Crâ
Métiers : Paysan/Boulanger
Guilde : Les Petits Pedestres
Cercle :
Que je veux devenir drigan! - Page 2 Left_bar_bleue114 / 200114 / 200Que je veux devenir drigan! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Que je veux devenir drigan! - Page 2 Left_bar_bleue111/200Que je veux devenir drigan! - Page 2 Empty_bar_bleue  (111/200)

Que je veux devenir drigan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que je veux devenir drigan!   Que je veux devenir drigan! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:48

[HRP]

Sans vouloir vous vexez, je pense que cette candidature devient du flood, qui indique donc que nous nous éloignons du sujet

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Que je veux devenir drigan! - Page 2 Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Que je veux devenir drigan! - Page 2 Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Que je veux devenir drigan! - Page 2 Left_bar_bleue157/200Que je veux devenir drigan! - Page 2 Empty_bar_bleue  (157/200)

Que je veux devenir drigan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que je veux devenir drigan!   Que je veux devenir drigan! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:27

Bravo Wotte ' Wink Tu progresse Very Happy. On va dire après que c'est grâce à nous que tu sais lire et écrire Very Happy

PS :Je comptais déjà pendre Daguers mais il veut pas --'. Faut que tout le monde s'y mette quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Shadowpablo
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Shadowpablo


Masculin Le Dragocampe
Nombre de messages : 254
Age : 28
Classe : Iop
Métiers : Boucherie Humaine, Attention ! Seulement sur commande !
Guilde : Kass-Piaids
Cercle :
Que je veux devenir drigan! - Page 2 Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Que je veux devenir drigan! - Page 2 Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Le contrat importe peu, seules comptent les belles rencontres.
Date d'inscription : 12/10/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Que je veux devenir drigan! - Page 2 Left_bar_bleue121/200Que je veux devenir drigan! - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/200)

Que je veux devenir drigan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que je veux devenir drigan!   Que je veux devenir drigan! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:34

[HRP]
Et sinon, on a cas pendre Kin, c'est une bonne idée non ? Smile
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster (décédé)
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Timemaster (décédé)


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1324
Age : 29
Classe : Xélor
Métiers : Fauch'heures, Bricol'heures
Guilde : Eldriganum Majori Gloriam
Cercle :
Que je veux devenir drigan! - Page 2 Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Que je veux devenir drigan! - Page 2 Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où le travail est fait... proprement.
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Que je veux devenir drigan! - Page 2 Left_bar_bleue0/200Que je veux devenir drigan! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Que je veux devenir drigan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que je veux devenir drigan!   Que je veux devenir drigan! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:25

[HRP]

Bonsoir,

Je viens jouer le rabat-joie.
On apprécie tous la petite blague de Wotte (et c'est de bonne guerre ! ) mais si le sujet doit se rallonger avec des messages de plus en plus courts ( Neutral ) dérivant qui plus est en HRP, je ne pense pas qu'on puise en tirer quoi que ce soit de constructif.
Comme l'a dit Kin', ça tourne au PàF et c'est la section candidatures ici !

Pauvre Wotte tout de même... Et pauvres Eldrigans qui ont eu le malheur de lui mettre une plume dans les mains ! Tout ça se poursuivra en jeu, je ferme le sujet.
Cordialement,

Timemaster.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eldrigans.forumactif.com
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Que je veux devenir drigan! - Page 2 Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Que je veux devenir drigan! - Page 2 Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Que je veux devenir drigan! - Page 2 Left_bar_bleue157/200Que je veux devenir drigan! - Page 2 Empty_bar_bleue  (157/200)

Que je veux devenir drigan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que je veux devenir drigan!   Que je veux devenir drigan! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:57

[HRP]

LA "candidature" ayant fait son temps, je la mets dans les archives pour une meilleur visibilité de la salle des candidatures.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que je veux devenir drigan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que je veux devenir drigan!   Que je veux devenir drigan! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que je veux devenir drigan!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Devenir mercenair
» devenir eldrigans
» Devenir mercenaire
» devenir un mercenaire
» devenir membre COMMENT !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: