Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour, je souhaiterai devenir mercenaire [Archives]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zbroufi
Aventurier
Aventurier
zbroufi


Nombre de messages : 1
Cercle :
Bonjour, je souhaiterai devenir mercenaire [Archives] Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Bonjour, je souhaiterai devenir mercenaire [Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/10/2010

Bonjour, je souhaiterai devenir mercenaire [Archives] Empty
MessageSujet: Bonjour, je souhaiterai devenir mercenaire [Archives]   Bonjour, je souhaiterai devenir mercenaire [Archives] Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:48

Bonjour, je m'appelle Agi-Roxeuse iopette feu niveaux 73 je souhaiterai devenir mercenaires pour aider qui que se soit : anges,démons comme les neutre contre des kamas.Je suis honoré de vous présenter ma candidature j' espère de tout mon petit coeur d' être prise. Au revoir Agi-Roxeuse
Revenir en haut Aller en bas
Aubervillier-s
Aventurier
Aventurier
Aubervillier-s


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 166
Age : 27
Classe : Sram
Métiers : Bûcheron , mineur , bricoleur
Guilde : The fire arrows
Cercle :
Bonjour, je souhaiterai devenir mercenaire [Archives] Left_bar_bleue160 / 200160 / 200Bonjour, je souhaiterai devenir mercenaire [Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Bonjour, je souhaiterai devenir mercenaire [Archives] Left_bar_bleue164/200Bonjour, je souhaiterai devenir mercenaire [Archives] Empty_bar_bleue  (164/200)

Bonjour, je souhaiterai devenir mercenaire [Archives] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je souhaiterai devenir mercenaire [Archives]   Bonjour, je souhaiterai devenir mercenaire [Archives] Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:26

[HRP]


Salut , je en suis pas mercenaire mais candidat , et je voudrais te conseiller.

Je te suggère d'aller dans la partie " chambre des votes " déjà pour poster ta candidature et de lire la partie aide aux candidats ( c'est pas le bon nom mais c'est dans la chambre des votes ) et de regarder les autres candidatures pour voir comment bien réussir la tienne.
Il faudra donc faire une histoire RP et un texte de motivation m'enfin j'te laisse à tes lectures.


En éspérant t'avoir aidé.

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Bonjour, je souhaiterai devenir mercenaire [Archives] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bonjour, je souhaiterai devenir mercenaire [Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Bonjour, je souhaiterai devenir mercenaire [Archives] Left_bar_bleue200/200Bonjour, je souhaiterai devenir mercenaire [Archives] Empty_bar_bleue  (200/200)

Bonjour, je souhaiterai devenir mercenaire [Archives] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je souhaiterai devenir mercenaire [Archives]   Bonjour, je souhaiterai devenir mercenaire [Archives] Icon_minitimeVen 3 Déc - 7:39

Pas de nouvelles. Je clôture et j'archive.

Cordialement
Toxus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je souhaiterai devenir mercenaire [Archives] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je souhaiterai devenir mercenaire [Archives]   Bonjour, je souhaiterai devenir mercenaire [Archives] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je souhaiterai devenir mercenaire [Archives]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde je voudrais m'inscrire en tant que Mercenaire [Archives - Sans Nouvelles]
» Devenir mercenaire
» devenir un mercenaire
» Je voudrais devenir mercenaire §§
» Candidature pour devenir une mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: