Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candies à Thure de Stay-Alive [Recrutée - Archives]

Aller en bas 
+2
Aubervillier-s
Marie-Gholade
6 participants
AuteurMessage
Marie-Gholade
Aventurier
Aventurier
Marie-Gholade


Féminin Les Dopeuls
Nombre de messages : 43
Age : 28
Classe : Iopette(en 3ieme)^^
Métiers : Corde'aun'hier,Bijoux't'hier,Al'chimie'ste
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Candies à Thure de Stay-Alive [Recrutée - Archives] Left_bar_bleue172 / 200172 / 200Candies à Thure de Stay-Alive [Recrutée - Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/02/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candies à Thure de Stay-Alive [Recrutée - Archives] Left_bar_bleue131/200Candies à Thure de Stay-Alive [Recrutée - Archives] Empty_bar_bleue  (131/200)

Candies à Thure de Stay-Alive [Recrutée - Archives] Empty
MessageSujet: Candies à Thure de Stay-Alive [Recrutée - Archives]   Candies à Thure de Stay-Alive [Recrutée - Archives] Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:11

Stay' après une longue journée de ''boucherie'',en effet elle dût tuer au moins une centaine de Bouftous, rentra dans la maison de Mercenaires, elle salua tout ces occupants et constata un amoncellement de parchemins, de la poussière ainsi qu'un nai...nainconnu qui était à côté de l'horloge et qui murmurait:''Les temps ne tournent pas rond dans les horloges carrées'' , enfin quelque chose d'incompréhensible...Du sang de Bouftous séchés colorés la tunique de Stay' qui donner un effet orangée à sa tunique, le soleil de Jouiller n'épargnait personne...même pas le sang!Quand tout à coup, un coup de vent pénétra dans la pièce et fit voler les parchemins en pagaille, je regarda autours de moi pour voir les volontaires qui voudraient bien ramassés les parchemins...personne...Je me décida donc à faire cette dure besogne en grommelant:''Daguers tu me le payeras!'', elle rangea donc tout les parchemins sauf que au bout de quelques minutes, un parchemin l'intrigua...Elle eue beau essayée de le tourner dans tout les sens..rien!Ce parchemin était vierge...Elle se demande ce qu'un parchemin vierge venait faire ici...puis après quelque secondes d'hésitation elle voulue écrire quelques mots pour voir si elle n'avait pas perdue la main, elle sortie sa bonne vieille plume de tofu ainsi qu'un encrier de Kralamoure et commença à écrire

[HRP]Bonjour,
Je me nomme Irène, j'ai XV année de vie et j'entame ma XVI, j'aime beaucoup le Air'Pay,les chevaux, les glaces, la mer, et les garçons .[/HRP]


Bonjour chers Eldrigans!

Je viens poser ma candidature sur un parchemin vierge que j'ai trouvée non loin de là.

Je me nomme Stay-Alive, mais beaucoup de gens m'appelle Stay', je suis née à Astrub d'un père qui était dans l'armée Bontarienne et ma mère dans l'armée des cordons bleus,en effet elle me fessait de bon petit plat bien cuisinés...J'en salive encore!Mon père un soir de pleine lune, ne tarda pas à revenir, il ouvrit la porte d'un grand mouvement qui me fît sursauter, il tenait dans sa main un parchemin cacheté d'un sigle Bontarien,ma mère choquée elle aussi par le bruit se rua dans le salon
et vît mon père d'une blancheur à faire froid dans le dos.
Ont dus attendre quelques minutes avant de nous dévoiler ce message, avec un élan de courage il décacheta le sigle et commença la lecture:

Mon père:''Cher soldat, vous devez au nom de votre cité partir au front sur une durée approchant les cinq ans, vous y serez nourrit et loger par nos troupes déjà là bas, nous allons bientôt lancer une offensive sur Brâkmar, et vous devez y être.
Au nom de la cité Bontarienne,
Amayrro.''

Ma mère:''Non, ne pars pas, je te défends de partir, cinq longues années sans te voir, sont pour moi impossible à vivre, si tu décide d'aller au front je quitte la maison avec ma fille''
Mon père:''Je ne peux pas refuser, si je déserte le champ de bataille, je me ferai poursuivre et tuer par mes propres amis''
Ma mère:'' Soit, demain je pars''
Mon père:''Non mais atte..., trop tard elle à déjà fermée la porte...''

Après cette scène je remontais dans ma chambre et j'essayais de dormir.

Le lendemain matin, mon père était partit aux aurores et ma mère que j'entendis pleurer à grosses larmes dans sa chambre, je sus donc qu'ils s'étaient séparés et que je devrais partir avec ma mère, seulement je ne voulais pas partir! Dans un élan de panique je me suis enfuie...

Voilà maintenant quatre longues années que je vis seule en Astrub et dans ces alentours, je connais tout les recoins de cette ville, mais à force de courir je me lasse...Et je voudrais retourner dans mon ancienne vie, avoir de nouveau une famille...Je vous écris cela Eldrigans, car je pense qu'avec vous je pourrai retrouver la vie que je menais il y a de sa quelques années, une entraide, de la convivialité, des hauts et des bas, mais restent toujours soudés.

En espérant être lue,

Stay-Alive.

Stay' rangea sa plume et son encrier dans son sac, afficha un large sourire et commença à accueillir les jeunes aventuriers en déroutes

______________________________________________________________________________________
Mes Motivations:J'aime beaucoup aider les gens( moyennant une certaine somme bien sur ), l'entraide entre collègues, la vie en clan ainsi que tuer accessoirement des monstres.

Mes Qualités:Je suis joyeuse, toujours prête à aider mon prochain, généreuse, humble, optimiste

Mes Défauts: Je suis susceptible, assez naïve..., jalouse, maladroite.
____________________________________________________________________________________


Dernière édition par Stay-Alive le Mar 27 Juil - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aubervillier-s
Aventurier
Aventurier
Aubervillier-s


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 166
Age : 27
Classe : Sram
Métiers : Bûcheron , mineur , bricoleur
Guilde : The fire arrows
Cercle :
Candies à Thure de Stay-Alive [Recrutée - Archives] Left_bar_bleue160 / 200160 / 200Candies à Thure de Stay-Alive [Recrutée - Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candies à Thure de Stay-Alive [Recrutée - Archives] Left_bar_bleue164/200Candies à Thure de Stay-Alive [Recrutée - Archives] Empty_bar_bleue  (164/200)

Candies à Thure de Stay-Alive [Recrutée - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candies à Thure de Stay-Alive [Recrutée - Archives]   Candies à Thure de Stay-Alive [Recrutée - Archives] Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:37

[HRP]

Salut !

Bah ... je donne juste mon avis ... ( j'ai le droit ! ;P )

Et bien on m'a dit que t'avais été Eldriganne avant , bah bonne chance !
T'as une jolie candidature qui estde longueure moyenne et donc on ne s'ennui pas et ça présente tout parfaitement !


Gasclodion


[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Gholade
Aventurier
Aventurier
Marie-Gholade


Féminin Les Dopeuls
Nombre de messages : 43
Age : 28
Classe : Iopette(en 3ieme)^^
Métiers : Corde'aun'hier,Bijoux't'hier,Al'chimie'ste
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Candies à Thure de Stay-Alive [Recrutée - Archives] Left_bar_bleue172 / 200172 / 200Candies à Thure de Stay-Alive [Recrutée - Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/02/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candies à Thure de Stay-Alive [Recrutée - Archives] Left_bar_bleue131/200Candies à Thure de Stay-Alive [Recrutée - Archives] Empty_bar_bleue  (131/200)

Candies à Thure de Stay-Alive [Recrutée - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candies à Thure de Stay-Alive [Recrutée - Archives]   Candies à Thure de Stay-Alive [Recrutée - Archives] Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:12

[HRP] Merci Gas' ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Candies à Thure de Stay-Alive [Recrutée - Archives] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candies à Thure de Stay-Alive [Recrutée - Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candies à Thure de Stay-Alive [Recrutée - Archives] Left_bar_bleue200/200Candies à Thure de Stay-Alive [Recrutée - Archives] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candies à Thure de Stay-Alive [Recrutée - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candies à Thure de Stay-Alive [Recrutée - Archives]   Candies à Thure de Stay-Alive [Recrutée - Archives] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:15

Candies à Thure de Stay-Alive [Recrutée - Archives] Pour10

Cordialement
Toxus
Revenir en haut Aller en bas
Kra-feudestiny
Aventurier
Aventurier
Kra-feudestiny


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 49
Age : 26
Classe : Crâ
Métiers : Tailleur
Guilde : Les miliciens de l'ombre
Cercle :
Candies à Thure de Stay-Alive [Recrutée - Archives] Left_bar_bleue53 / 20053 / 200Candies à Thure de Stay-Alive [Recrutée - Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/11/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candies à Thure de Stay-Alive [Recrutée - Archives] Left_bar_bleue60/200Candies à Thure de Stay-Alive [Recrutée - Archives] Empty_bar_bleue  (60/200)

Candies à Thure de Stay-Alive [Recrutée - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candies à Thure de Stay-Alive [Recrutée - Archives]   Candies à Thure de Stay-Alive [Recrutée - Archives] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:59

Le jeune Eldrigan avait l'habitude de ce reveiller un peut plus tard mais il se reveilla plus tôt car la veille il avait reçu un tofu par apport a beaucoup de très bonne candidatures qui ont était posé tard le soir,alors l'Eldrigan se reveilla et enfila sa coiffe et sa cape de mercenaire et courra en direction de la maison des mercenaires il arriva,il entra,et ne fut point de bruit car il y avait la un Sadida endormi il lu les candidatures et s'arreta et dit d'une voix douce et basse : "C'est bien de voir revenir d'ancien mercen'herbe qui etait excellent,il prit sa plume de Bwack de Flamme et ecrit.

Bonjour,bonsoir,

Stay' etant une ancienne mercen'herbe elle en fût une excellente ce qui se vois sur sa candidature je t'encourage de tout coeur et bonne chance a toi je suis sur quee tu y arriveras si j'aurais pu voter j'aurais mis un POUR mais c'est au gradé de decider et Maître Toxus a eu raison de te donner un POUR.
Au plaisir de te revoir a nouveaux comme collègue. =)



Eldrigannement votre Kra-feudestiny.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Gholade
Aventurier
Aventurier
Marie-Gholade


Féminin Les Dopeuls
Nombre de messages : 43
Age : 28
Classe : Iopette(en 3ieme)^^
Métiers : Corde'aun'hier,Bijoux't'hier,Al'chimie'ste
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Candies à Thure de Stay-Alive [Recrutée - Archives] Left_bar_bleue172 / 200172 / 200Candies à Thure de Stay-Alive [Recrutée - Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/02/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candies à Thure de Stay-Alive [Recrutée - Archives] Left_bar_bleue131/200Candies à Thure de Stay-Alive [Recrutée - Archives] Empty_bar_bleue  (131/200)

Candies à Thure de Stay-Alive [Recrutée - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candies à Thure de Stay-Alive [Recrutée - Archives]   Candies à Thure de Stay-Alive [Recrutée - Archives] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 7:25

Merci, Toxus pour ton pour je l'apprécie à sa juste valeur.

Kra',pour les éloges que tu me fais je fessai juste mon ''boulot'', mais merci pour tes encouragements sa me va droit au coeur =)
Revenir en haut Aller en bas
Nake
Aventurier
Aventurier
Nake


Féminin Le Bouftou
Nombre de messages : 51
Age : 32
Classe : Ecaflip
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Candies à Thure de Stay-Alive [Recrutée - Archives] Left_bar_bleue161 / 200161 / 200Candies à Thure de Stay-Alive [Recrutée - Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/02/2010

Candies à Thure de Stay-Alive [Recrutée - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candies à Thure de Stay-Alive [Recrutée - Archives]   Candies à Thure de Stay-Alive [Recrutée - Archives] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 8:39

La maison des mercenaires était anormalement déserte, le silence régnait dans la demeure. Soudain, il fut troublé par un "Oh zut! Par Ecaflip je n'y parviendrais jamais!" Si un aventurier était entré dans la demeure à se moment précis il aurait pu assister à une scène bien étrange. Une jeune Eldrigane était entrain de menacer un jeu de carte de ses griffes. C'était Nake qui essayait de tromper son ennui en cherchant à découvrir un nouveau stratagème pour tricher aux cartes...
Cela faisait plus d'une heure déjà que personne n'avais franchi le seuil de la maison.
Alors qu'elle allait sortir de la maison l'attention de la jeune Ecaflip fut attiré par un parchemin sur lequel figurait un nom famillier.
Après l'avoir lu, elle murmura pour elle même:


-Tiens, on dirait bien que Stay' aspire à nous rejoindre! J'éspère qu'elle y parviendra. Dommage, je n'ai pas mon mot à dire enfin...

Elle allait quitter la demeure quand soudain le sourire au lèvres elle se ravisa, trempa une de ses griffes dans un encrier qui trainait là et grifonnat sur le parchemin:

"Ah ah ah ah staying alive!
Ah ah ah ah Stay' Eldriganne, Stay Eldrigaaaaaaaaane

Signé l'ecaflip masqué."


Fière de sa blague Nake quitta la maison en se disant qu'elle passerait un mauvais quart d'heure si Time' l'apprenait enfin, il n'y avait pas de témoins et ça l'avait amusé.
Cependant une pensée raisona dans sa tête alors qu'elle traverssais la plaine de Cania pour rejoindre Bonta: Enfin... avec son horloge carré se quart d'heure risquerait d'étre bien long... Enfin un Ecaflip qui ne prend pas de risque n'en est plus vraiment un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candies à Thure de Stay-Alive [Recrutée - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candies à Thure de Stay-Alive [Recrutée - Archives]   Candies à Thure de Stay-Alive [Recrutée - Archives] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:09

Pour moi, Stay a fait ses preuves. De plus, qu'elle rédige encore une candidature me prouve qu'elle est déterminée à revenir. Je donne mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Candies à Thure de Stay-Alive [Recrutée - Archives] Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candies à Thure de Stay-Alive [Recrutée - Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candies à Thure de Stay-Alive [Recrutée - Archives] Left_bar_bleue157/200Candies à Thure de Stay-Alive [Recrutée - Archives] Empty_bar_bleue  (157/200)

Candies à Thure de Stay-Alive [Recrutée - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candies à Thure de Stay-Alive [Recrutée - Archives]   Candies à Thure de Stay-Alive [Recrutée - Archives] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:42

*Emue de l'annonce de la haute sphere du clan, Ayra' décide de commencer son boulot dans les candidatures.*

Bonjour Stay'.

Ta candidature est triste...
Par contre, tu étais une très bonne mercen'herbe. C'est pourquoi que je te donne mon premier et ton dernier POUR.

Bonne chance à toi. Tu peux prendre contacte avec un recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Gholade
Aventurier
Aventurier
Marie-Gholade


Féminin Les Dopeuls
Nombre de messages : 43
Age : 28
Classe : Iopette(en 3ieme)^^
Métiers : Corde'aun'hier,Bijoux't'hier,Al'chimie'ste
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Candies à Thure de Stay-Alive [Recrutée - Archives] Left_bar_bleue172 / 200172 / 200Candies à Thure de Stay-Alive [Recrutée - Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/02/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candies à Thure de Stay-Alive [Recrutée - Archives] Left_bar_bleue131/200Candies à Thure de Stay-Alive [Recrutée - Archives] Empty_bar_bleue  (131/200)

Candies à Thure de Stay-Alive [Recrutée - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candies à Thure de Stay-Alive [Recrutée - Archives]   Candies à Thure de Stay-Alive [Recrutée - Archives] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:51

Bonjour!

Je remercie Daguers et Ayra' pour leurs POUR, cela me va droit au coeur Smile

Cordialement,

Stay-Alive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candies à Thure de Stay-Alive [Recrutée - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candies à Thure de Stay-Alive [Recrutée - Archives]   Candies à Thure de Stay-Alive [Recrutée - Archives] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candies à Thure de Stay-Alive [Recrutée - Archives]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutée]Candidature Stay-Alive (Archives)
» [Archives]Candidature : Feliine [recrutée]
» [Archives]Candidature: Nake[Recrutée]
» Cαndídαturє dє х wσσzч-fєαr х [Recrutée - Archives]
» 1er essaie se faire recrutée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: