Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Archives]Candidature : Feliine [recrutée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feliine
Aventurier
Aventurier
Feliine


Féminin Le Scorbut
Nombre de messages : 26
Age : 29
Classe : Ecaflip
Métiers : Mineur ; Pêcheur ; Poissonnier
Cercle :
[Archives]Candidature : Feliine [recrutée] Left_bar_bleue184 / 200184 / 200[Archives]Candidature : Feliine [recrutée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/05/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
[Archives]Candidature : Feliine [recrutée] Left_bar_bleue0/0[Archives]Candidature : Feliine [recrutée] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Archives]Candidature : Feliine [recrutée] Empty
MessageSujet: [Archives]Candidature : Feliine [recrutée]   [Archives]Candidature : Feliine [recrutée] Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:13

Amakna. Sufokia. Très tard dans la nuit... Ou tôt le matin.

Feliine marchait, tous ses sens en éveils. Tout se ressemblait. Le bruit de l'eau ne faisait qu'exciter son anxiété.
Malgré sa mission urgente, elle s'octroya une pause d'une minute pour se rassurer : Elle lança le sort Perception. Ses oreilles félines entendirent alors une conversation :

Inconnu : Devant la banque ?
Inconnu 2 : Oui, je serai au dessus. Il ne faut pas échouer !
Inconnu : Non.
Inconnu 2 : Maintenant va t'en.


Elle comprit donc qu'on lui tendait un piège. Comment avaient-ils su qu'elle devait se rendre à la banque ? Et puis qu'importe, elle serait prête.
Elle sortit de son sac son épée aux couleurs pourpre et la cacha derrière sa cape en peau de meulou. Elle arrangea son Solomonk de façon à ce qu'une personne en hauteur ne puisse voir ses yeux, et surtout, ses oreilles tendues.
En marchant, elle élaborait rapidement, mais sûrement, un plan meurtrier pour piéger ses futurs adversaires. Plus que quelques secondes et elle serait devant l'édifice.
Tout se déroula très rapidement...

Banque... Srams... Epée... Dagues... Un mort... Attaque mortelle esquivée... Felintion... K.O.

Feliine : Qui es-tu, Assassin ?! Qui est ton supérieur ?
Sram : Je ne dirai rien...
Elle pressa sa lame contre sa gorge osseuse et montra des crocs.
Sram : D'accord, d'accord... C'est Ogivol, il voulait se venger de toi pour l'avoir mis en prison !
Feliine : Alors tu diras à Ogivol, qu'il pourrisse en prison. Je ne te tuerai pas ce soir. Vas t-en.

Il n'en fallut pas plus au sram pour déguerpir à toute vitesse, laissant Feliine seule. Elle se rendit alors à la banque et fit se qu'elle avait faire. A sa sortie, quelqu'un l'attendait, elle le sentait. Cependant, ce n'était pas un ennemi.

Etranger :Bonsoir, bonsoir. J'ai assisté à ton combat... Les Eldrigans sont à la recherche de personnes comme toi, qui sachent se battre et qui ont certaines valeurs.
Feliine : J'ai déjà entendu parlé des Eldrigans, mais je n'ai jamais su les contacter. Je suis intéressée depuis un moment voyez-vous...
Etranger :Peux-tu me faire une courte présentation ?
Feliine :Oui, bien sûr. Hum... Je me nomme Feliine, féale du dieu Ecaflip. Je suis de cercle 166. Promise à un Iop intelligent... J'exerce le métier de mineur ainsi que celui de bûcheron. Je n'ai pas de guilde et je suis constamment à la recherche d'aventure.
Etranger : Bien. Alors...


La suite de la conversation se perdit dans l'obscurité de la nuit...Ou du matin.

_____________________

[HRP]Je m'appelle Manon, j'ai 15 ans et je suis sûr l'île de la réunion.
J'ai depuis longtemps voulu intégrer les Eldrigans mais il y a eu quelques complications et j'ai du arrêté dofus, puis je n'y ai plus penser. Je trouve ce Clan très bien et j'aimerai en faire partie. J'adore le concept et tout ce qui va avec.
Je suis tout le temps de bonne humeur et je m'énerve difficilement ; je mets souvent de l'ambiance et je fais des blagues à tout vas ; je suis souvent connectée (après les cours).

En espérant être acceptée,

Felinement,

Feliine.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Archives]Candidature : Feliine [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Candidature : Feliine [recrutée]   [Archives]Candidature : Feliine [recrutée] Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:16

Hm...une convoyeuse de fond ? Intéressant. J'aime ta candidature, qui malgré qu'elle soit courte reste agréable à lire. Je suis curieux de voir ce que tu donneras en entretien, si les autres t'accordent leur voix. Pour moi, tu as mon POUR.

[HRP]

Une maîtrise du RP en texte et en jeu qui est très appréciable. Je vois toutefois que l'éternel cliché des Sram assassins resurgit. M'enfin, on y peut rien, les gens sont juste jaloux. Very Happy

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
[Archives]Candidature : Feliine [recrutée] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Archives]Candidature : Feliine [recrutée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Archives]Candidature : Feliine [recrutée] Left_bar_bleue200/200[Archives]Candidature : Feliine [recrutée] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Archives]Candidature : Feliine [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Candidature : Feliine [recrutée]   [Archives]Candidature : Feliine [recrutée] Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:26

Toxus rêvassait devant la dernière candidature auquel elle avait répondu. On aurait pu la soupçonner de s'être endormie devant le panneau si on n'avait pas fait attention à son air concentré.
Elle fixait une candidature affichée devant elle.


Hum... une convoyeuse de fond... intéressant...
Elle sait écrire malgré que son écrit soit un peu court.
Cela me convient.


[Archives]Candidature : Feliine [recrutée] Pour10
Revenir en haut Aller en bas
Feliine
Aventurier
Aventurier
Feliine


Féminin Le Scorbut
Nombre de messages : 26
Age : 29
Classe : Ecaflip
Métiers : Mineur ; Pêcheur ; Poissonnier
Cercle :
[Archives]Candidature : Feliine [recrutée] Left_bar_bleue184 / 200184 / 200[Archives]Candidature : Feliine [recrutée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/05/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
[Archives]Candidature : Feliine [recrutée] Left_bar_bleue0/0[Archives]Candidature : Feliine [recrutée] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Archives]Candidature : Feliine [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Candidature : Feliine [recrutée]   [Archives]Candidature : Feliine [recrutée] Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:46

Bien le bonjour !

Je vous remercie pour votre "Pour" Toxus, et je vous dis encore merci pour votre "Pour" Daguers.

Sur ce, bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster (décédé)
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Timemaster (décédé)


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1324
Age : 29
Classe : Xélor
Métiers : Fauch'heures, Bricol'heures
Guilde : Eldriganum Majori Gloriam
Cercle :
[Archives]Candidature : Feliine [recrutée] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Archives]Candidature : Feliine [recrutée] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où le travail est fait... proprement.
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Archives]Candidature : Feliine [recrutée] Left_bar_bleue0/200[Archives]Candidature : Feliine [recrutée] Empty_bar_bleue  (0/200)

[Archives]Candidature : Feliine [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Candidature : Feliine [recrutée]   [Archives]Candidature : Feliine [recrutée] Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:12

La Maison des Mercenaires. En cette heure tardive, et même si la demeure ne dort jamais, on n'y trouve guère plus que quelques aventuriers, éméchés pour la plupart. Et pourtant, au milieu de ces rares visiteurs, souvenirs d'une journée qui fut sans nul doute animée, veillent deux Eldrigans. L'une disparaît presque sous l'uniforme du Clan et l'on peine à distinguer son regard qui, dans l'ombre de son couvre-chef, balaye la salle de regards incisifs et alertes -chose étonnante pour son âge que l'on devine avancé. Au côté de celle-ci, un disciple de Sram. Il semble émaner de lui une lueur diffuse, blanchâtre qui ne l'empêche pas de conserver cette posture furtive, propre à sa Classe, pour autant. L'une est une force de l'âge, un chêne qui semble ancrer ses racines dans le sol de la demeure ; l'autre un soupir porté, ou balayé, par le vent.
Tout les oppose, et si l'on passe outre le chapeau de paille que tous deux arborent, on aurait du mal à admettre qu'ils puissent discuter avec autant d'animation à une heure aussi avancée de la soirée. Et même si tout cela serait finalement mal les connaître, on éprouve toujours une certaine difficulté à croire que la cause de leur émoi est une candidate.
Soudain, une nuée mauve, épaisse -occulte dira-t-on- , coupe brièvement la discussion. Entre deux toussotements apparaît un disciple de Xélor coiffé du même chapeau que les deux Eldrigans. Avec un sourire et un léger baillement, il s'approche des deux mercenaires sans daigner les saluer. Après s'être enquis du sujet de leur conversation, il s'y mêle sans plus de manières :


- Feliine ? Pour tout vous dire, j'ai saisi quelques minutes pour discuter avec elle il y a peu, et je n'ai pas perdu mon temps. Je suis conforté dans le sentiment que j'éprouvais lorsque que j'ai su que c'était là une nouvelle candidate qui se présentait à nous. J'ignore quel Eldrigan est venu l'aborder ainsi, ce n'est pas franchement notre manière de faire, mais c'est un événement aussi fortuit que réjouissant ! Je souhaite tout de même avoir confirmation de mes premières impressions à son sujet, et je lui ouvre donc les portes de l'entretien... Daguers, donne-moi donc un parchemin vierge, que j'y appose un Pour !

[Archives]Candidature : Feliine [recrutée] Pour20

[HRP]
Ta candidature a beau être courte, je l'apprécie. Et le fait d'avoir pu discuter avec toi en jeu me conforte dans mon idée. Tu peux contacter un recruteur, bon courage pour ton entretien !

Timemaster.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eldrigans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Archives]Candidature : Feliine [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Candidature : Feliine [recrutée]   [Archives]Candidature : Feliine [recrutée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives]Candidature : Feliine [recrutée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: