Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Archives]Candidature: Nake[Recrutée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nake
Aventurier
Aventurier
Nake


Féminin Le Bouftou
Nombre de messages : 51
Age : 32
Classe : Ecaflip
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
[Archives]Candidature: Nake[Recrutée] Left_bar_bleue161 / 200161 / 200[Archives]Candidature: Nake[Recrutée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/02/2010

[Archives]Candidature: Nake[Recrutée] Empty
MessageSujet: [Archives]Candidature: Nake[Recrutée]   [Archives]Candidature: Nake[Recrutée] Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:49

Brâkmar, 1 Maisial

Les cris, le choc des chopes sur le comptoir, sur les têtes. Ici, la bière coule à flot le sang aussi. Un tabouret passe devant mon visage, je sourie. Le lancer d’objets divers est une tradition en ce lieu. Les groupies hurlent, je me sens invincible.
Au milieu de ce chaos : moi. Je suis la chanteuse et griff’tariste du groupe Fire cats et cette fois c’est le grand soir nous allons jouer à la taverne Brâkmarienne du Chabrulé ironique non ?

Je suis une jeune écaflip, je n’ai pas de famille. Surtout ne me plaignez pas, je ne suis pas une victime. Je suis le maître de mon destin, j’ai choisis de fuir une famille aimante qui doit encore vivre paisiblement en Amakna pour devenir une star de Roxx’&’roll. Au moment où je vous écris je n’ai toujours pas atteint mon objectif Roxx’ oui, star non. J’ai quelques groupies suicidaire c’est un bon début. Vous pouvez penser que je suis une ratée mais moi je ne le crois pas j’ai le Roxx’spirit ça vaut tous l’Or du monde !

Ce soir là c'est le concert de notre vie car en plus de notre public habituel : groupie hystériques, ivrognes, marginaux en tous genres… un représentant de « 68 states » le plus grand label de la contrée était là. C’est lui qui choisit ce que vous allez aimer, fredonner. Il fabrique des idoles c'est-à-dire des personne qui a défaut d’avoir du talent croulent sous les Kamas. Nous, nous avons du talent mais pas de kamas..
Le concert se termine, le producteur nous apostropha :

« J’ai adoré vraiment mais c’est trop... undergroundesque pas assez d’amaknaitude vous voyez ? »

Nous restions interdits cet homme qui venait de nous humilier publiquement partait l’air de rien. Nikumarekko un de mes compagnons ne le supporta pas nous n’étions déjà pas très à l’aise financièrement nous nous retrouvions à la rue. Il bondit sur le producteur. Je n’eus pas le temps de réagir, l’homme s’écroula une dague rho plantée dans la nuque l’autre dague avait servit à lui trancher la carotide autant dire que la décoration du Chabrulé était à refaire ! Le patron ayant des liens avec la milice il nous fallait absolument trouver les Kamas pour le rembourser rapidement au risque de nous faire tuer.
Il nous fallait trouver une solution et vite. C’est alors qu’un individu me pris à parti. Il avait le visage masqué par sa grande capuche il n’inspirait pas confiance cependant je m’approcha pour entendre ce qu’il voulait me dire :

« As-tu de l’expérience en tans que combattant ?
- Oui, j’ai souvent due me défendre. Brâkmar n’est pas très sure la nuit cela m’à permis d’atteindre le cercle 127.
- Excellent, j’ai été témoin de l’incident je sais que tu as besoin de Kamas et je sais ou tu pourras en avoir ! » Il eut un rire aigu, cet homme devait être fou.
Il reprit :
« Les mercenaires du Clan des Eldrigans recrutent des aventuriers dans ton genre. Fait leur parvenir un parchemin peut être t'accepteront-ils dans leurs rang et tu pourra alors payer le tavernier avant qu'il ne te fasse arracher la tête!" Son rire retenti encore une fois et il disparut. Un sram sans doute..

Voila pourquoi je vous ai fait parvenir se parchemin. Mon destin est entre vos mains à présent!



Cordialement, Nake

Ps: Pensez à me faire revenir Xensei mon Chacha coursier après avoir récupéré ce billet, j'y tiens énormément!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Archives]Candidature: Nake[Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Candidature: Nake[Recrutée]   [Archives]Candidature: Nake[Recrutée] Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:28

Un joli texte, appréciable et originale. Je n'avais encore jamais vu une star de Roxx'&'Roll a part certaines Enutrof dont je ne dirais pas le nom. Je t'offre mon "POUR", et j'espère te voir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
[Archives]Candidature: Nake[Recrutée] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Archives]Candidature: Nake[Recrutée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Archives]Candidature: Nake[Recrutée] Left_bar_bleue200/200[Archives]Candidature: Nake[Recrutée] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Archives]Candidature: Nake[Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Candidature: Nake[Recrutée]   [Archives]Candidature: Nake[Recrutée] Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:28

[Archives]Candidature: Nake[Recrutée] Pour10
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster (décédé)
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Timemaster (décédé)


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1324
Age : 29
Classe : Xélor
Métiers : Fauch'heures, Bricol'heures
Guilde : Eldriganum Majori Gloriam
Cercle :
[Archives]Candidature: Nake[Recrutée] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Archives]Candidature: Nake[Recrutée] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où le travail est fait... proprement.
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Archives]Candidature: Nake[Recrutée] Left_bar_bleue0/200[Archives]Candidature: Nake[Recrutée] Empty_bar_bleue  (0/200)

[Archives]Candidature: Nake[Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Candidature: Nake[Recrutée]   [Archives]Candidature: Nake[Recrutée] Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:44

C'est au milieu d'un calme qui dénotait avec l'habituel vacarme de la maison des Mercenaires qu'apparut Timemaster, drapé dans un nuage mauve et épais. Apercevant Daguers penché sur un parchemin déjà couvert de poussière, il s'approcha de l'Ambassad'Herbe et prêta attention à la candidature sur laquelle le disciple de Sram grifonnait un "pour" . En ayant terminé la lecture, le Xélor hocha la tête et afficha une moue indescriptible avant de partir dans une longue tirade qui ne s'adressait à personne en particulier :

- Hm, le Roxx'&'Roll, ce n'est pas ce que faisait Toxus dans sa jeunesse ? Enfin, si tant est qu'elle ait eu une jeunesse un jour... Bref. Voyons cela plus en détail... Ah, Brâkmar... Le patron de l'établissement devait vraiment être mal luné pour s'offusquer de ce seul... incident. Après tout, n'est-ce pas monnaie courante dans cette Cité ? Toujours est-il que notre amie semble s'être fourrée dans de beaux draps, et qu'elle risque de passer un sale quart d'heure si elle ne dédommage pas le propriétaire à temps. Le mercenariat pour sauver sa vie ? Soit, c'est une raison qui est amplement fondée pour l'intéressée mais il existe mille autres manières de gagner quelques Kamas salvateurs. Pourquoi vouloir rejoindre un Clan en ce cas ? Et pourquoi le nôtre d'ailleurs ? Notre amie a-t-elle entendu parler des penchants musicaux de Toxus ? L'Aiguille est dans la motte, hm... Quoiqu'il en soit, une question subsiste à mon sens : et après ? Une fois que cette dette aura été remboursée, qu'aura-t-elle à faire parmi nous ? Je souhaiterais entendre plus en détails de véritables motivations pour faire partie d'un Clan !

Son monologue fini, il entreprit de coucher par écrit ses questions et de les expédier à la candidate. C'est ainsi qu'on pût voir un disciple de Xélor écumer la Maison à la recherche d'un Chacha nommé Xensei, ce soir-là.

[HRP]
J'aime Smile . Ta candidature, même si elle est courte, ne manque pas d'originalité et c'est toujours appréciable ! J'aimerais toutefois que tu développes un poil tes motivations avant de donner mon vote.

Cordialement,

Timemaster.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eldrigans.forumactif.com
Nake
Aventurier
Aventurier
Nake


Féminin Le Bouftou
Nombre de messages : 51
Age : 32
Classe : Ecaflip
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
[Archives]Candidature: Nake[Recrutée] Left_bar_bleue161 / 200161 / 200[Archives]Candidature: Nake[Recrutée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/02/2010

[Archives]Candidature: Nake[Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Candidature: Nake[Recrutée]   [Archives]Candidature: Nake[Recrutée] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:01

Cela faisait déjà plusieurs jours qui les Fire Cats s’efforçaient de trouver un moyen de fuir Brâkmar.
La citée était vide cette-nuit là, une grande partie des troupes Brâkmarienne avaient été déployées en Amakna pour repousser une avancée Bontarienne. C’était le moment idéal pour s’évader, les patrouilles allaient être moins nombreuses.
Nake quitta ses compagnons afin de régler les derniers détails. Elle se fondait dans la vile avec une facilité déconcertante. Sa rapidité et sa discrétion la rendait invisible aux yeux des quelques aventuriers qui erraient désœuvré dans ce dédale de ruelles.
Soudain elle fut envahie par une profonde mélancolie et s’égara dans ses pensées :

«Et bien, il semblerait que je doive quitter cette bonne vieille citée. Enfin.. »
Elle murmura à l’adresse d’une étroite ruelle :
« This is the end. Can you picture what will be so limitless and free?Un sourire éclaira son visage lorsqu’elle se rendit compte du ridicule de la situation.

Elle poursuivait sa course lorsqu’elle aperçut une ombre qui la suivait en un éclair elle sorti ses dagues et bondit sur l’ombre. Quel ne fut pas sa surprise quant elle découvrit Xensei sont fidèle Chacha une missive accroché au cou.
« Et bien mon vieux t’as eus chaud ! Tu as une réponse du Clan ? Je n’y croyait plus.. »
Le Chacha s’approcha de sa maitresse pour qu’elle puisse saisir le parchemin. A sa lecture L’ecaflip demeura perplexe. Ce maitre Eldrigan était bien indiscret. Par définition un mercenaire s’engage pour l’argent pourquoi devrait-elle donner plus de détails sur ses motivations? Bien sure elle avait une autre raison mais elle préférait ne pas la dévoiler… par principe.
Elle fit donc parvenir une réponse pour le moins évasive au clan :

« Mercenaires,
Je vous remercie pour votre réponse mais je n’ai rien à ajouter. Le fait que ma vie soit en jeu me semblait déjà être un détail superflu et vous en demandez plus encore. Comme je vous l’avais dis c’est mon besoin de Kamas qui me motive mais n’est-ce pas le propre d’un mercenaire ?

Cordialement, Nake.
»

[HRP]
Bon, je vais vous le dire quant même. Very Happy
J’ai crée Nake il y à un peu moins d’un an. J’avais énormément de mal à progresser et Sir Cadael et Timemaster ont effectués quelques contrats pour moi. Durant ces contrat nous avons discuté et j’ai alors pensé entrer dans le clan cependant je me trouvais trop bas niveau pour entrer (même si je sais qu’il n’y a pas de niveau minimum j’ai pensée que je n’allais pas être très utile en tans que bas niveau). L’idée a continuée à me trotter dans la tête et me voila au niveau 128 tentant d’intégrer le clan. Voila j’espère avoir répondus à vos interrogations !
Laughing

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
[Archives]Candidature: Nake[Recrutée] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Archives]Candidature: Nake[Recrutée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Archives]Candidature: Nake[Recrutée] Left_bar_bleue200/200[Archives]Candidature: Nake[Recrutée] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Archives]Candidature: Nake[Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Candidature: Nake[Recrutée]   [Archives]Candidature: Nake[Recrutée] Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:51

Ce candidat a t'il été convoqué a un entretien ?

Cordialement
Toxus
Revenir en haut Aller en bas
Nake
Aventurier
Aventurier
Nake


Féminin Le Bouftou
Nombre de messages : 51
Age : 32
Classe : Ecaflip
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
[Archives]Candidature: Nake[Recrutée] Left_bar_bleue161 / 200161 / 200[Archives]Candidature: Nake[Recrutée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/02/2010

[Archives]Candidature: Nake[Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Candidature: Nake[Recrutée]   [Archives]Candidature: Nake[Recrutée] Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:11

[HRP]

J'ai actuelement des problèmes de connection chez moi ce qui m'empeche de jouer et donc de passer l'entretien.
Je m'en excuse et vais tous faire pour que ça s'arrange vite Smile

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
[Archives]Candidature: Nake[Recrutée] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Archives]Candidature: Nake[Recrutée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Archives]Candidature: Nake[Recrutée] Left_bar_bleue200/200[Archives]Candidature: Nake[Recrutée] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Archives]Candidature: Nake[Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Candidature: Nake[Recrutée]   [Archives]Candidature: Nake[Recrutée] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 5:56

Archivage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives]Candidature: Nake[Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Candidature: Nake[Recrutée]   [Archives]Candidature: Nake[Recrutée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives]Candidature: Nake[Recrutée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er essaie se faire recrutée
» [Archives]Candidature : Feliine [recrutée]
» [Acceptée] Nouveau départ. (Recrutée)
» Cαndídαturє dє х wσσzч-fєαr х [Recrutée - Archives]
» [Recrutée]Candidature Stay-Alive (Archives)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: