Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spartiator
Aventurier
Aventurier
Spartiator


Masculin Le Minotoror
Nombre de messages : 11
Age : 29
Classe : Xelor
Métiers : Alchimiste, Boulanger et Tailleur
Guilde : Miliciens de l'Ombre
Cercle :
Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Left_bar_bleue80 / 20080 / 200Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout ce qui remplira ma bourse.
Date d'inscription : 24/06/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Left_bar_bleue0/0Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Empty
MessageSujet: Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives]   Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:40

Un jour , lors d'un petit nettoyage de printemps chez lui , un Eldrigan decouvrit un vieux papier jauni par le temps , il resté intact une partie de la lettre, en la lisant il decouvrit que c'était une vielle lettre de candidature pour le Clan des Eldrigans:

Bonjour , on me nomme Spartiator ( de mon vrai nom Draevacks Do'Urden ) .
Je viens d'un village perdu aux alentours de Bonta , d'un père Xelor et d'une mère Fécate , mes parents , pauvres et vivant dans la misère la plus totale faisait de leur mieux pour que nous vivions le plus correctement possible mais, malheureusement ils furent tuer a mes 5 ans par un Scram prêteur sur gages de Bonta nommé Artagas L'assassin , mes parents avant de mourir reussirent a me cacher et a me sauvé de l'assassin scram. Les deux années qui suivirent furent les plus dures de ma vie , mais un jour , la ville eu le dessus sur moi et je fut tout prés de mourir.

Un Xelor , du nom de Kalil Le Mercenaire me trouva a ce moment-la , baignant dans mon sang , je n'ai jamais raconter a personne ce qui m'est arrivé ce pendant la periode d'errance precedant celle-la , et cela risque de deumeurer secret jusqu'a la tombe ..Le tout est qu'il me sauva et me pris sous son aile, m'elevant comme un fils et m'apprenant les secrets de la magie Xelor dans ces moindres details . Cet homme qui etait comme mon pere ne parlait jamais de lui comme moi je ne parlait jamais de mon ancienne vie , en fait je ne connaissait rien de cet homme et lui rien de moi mais nous nous aimions d'un amour d'un père et d'un fils. Cet homme , ce père , mourru de la maladie a mes 17 ans. . Nous nous y attendions tout le deux car les quelques semaines précédant sa mort , il eu de nombraux malaise , une grosse fièvre et une incapacité a utiliser ses mulcles . Mais dans un dernier souffle il me dit ces mots :
""Spartiator , prend mon marteau et suis sa destinée""
Je ne compris ces mots que plus tard et un jour , pendant que je pleurai la mort de mon maitre seul dans ma chambre , un huissier vint et m'expulsa de la maison de mon maitre ne se preoccupant nullement de mon etat affaibli par la mort de Kalil. Nétant pas son fils légitime , c'est un membre de sa famille perdu de vu depuis bien des années qui hérita de ses biens . Mais Kalil avait prevu qu'un jour il mourrai et que je ne pourrai hériter de rien et il avait caché des kamas et de l'equipement dans une vielle cabane de notre connaissance , c'est le premier endroit ou je me rendit après sa mort.

Je parti donc a l'aventure comme mon ancien mentor avant moi en quete des fameux Dofus , je ne reussit malheureusement pas dans la voie de l'aventurier . Cela Kalil l'avait compris le jour même ou il m'avait sauvé .Et ce fut sur un retour de Pandala que je croisa un groupe d'aventurier etrange , qui se disaient Eldrigans , et qui disaient reconnaitre etrangement mon Marteau , discutâmes ensemble un moment le proprietaire du mareau , les aventurier furent pris de stupeur car Kalil etait un Illustre Mercenaire sans clan , comprenant tout a coup sens des mots de Kalil ,je pris alors toute mes affaires pour me rendre chez les Eldrigans et j'ecrivit cette lettre en esperant suivre les traces de mon maitre et de donner un veritable sens a ma vie .


Spartiator





[HRP]
Metiers: Alchimiste : 57, Boulanger : 62 , Tailleur : 10
Je me nomme Nicolas, 16 ans dans les pyrénnées Orientales (66)
En 1ere generale option SI a la rentrée
J'adore le football que je pratique , je fait aussi du Shito Ryu Karaté Do, un Karaté traditionnel.
J'aime aussi beaucoup les livres de Science-Fantasy , Dark-Fantasy et Science fiction.
J'adore passer du temps sur mon PC a jouer a Dofus ou autres .
Par ailleurs j'ai toujours admirer le metier de mercenaire , ce qui m'a poussé a faire cette candidature.


Cordialement, Nicolas
[/HRP]


Dernière édition par Spartiator le Jeu 1 Juil - 9:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.fr
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Left_bar_bleue157/200Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Empty_bar_bleue  (157/200)

Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives]   Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:53

Ayra' soupirait en rentrant à la maison. Son escapade sur la nouvelle île est fatiguante.
En rentrant elle remarqua quelques parchemins vide. Elle pris sa plume puis répondit.

Bonjour à toi Spartiator

Les premières impressions sont assez négatives. :s
En effet tout est regroupé. Ton texte.
Ca me mets un peu mal à l'aise pour lire ^^.
Sinon pour donner un peu plus d'envie de lire tu peux mettre un peux plus de couleur.
Il y a quelques fautes sinon c'est bien. Ta motivation est de découvrire le mercenariat?

[HRP]
Concernant le RP il y a une faute que tu dis beaucoups de fois.
Il n'y a pas d'"elfes" Dans dofus. Donc ils n'existent pas en RP
Sinon bonne chance.

[Edit pour la réponse : Quand même, faut pas aller dans l'iréalisable ^^']
[/HRP]


Dernière édition par Ayra' le Sam 26 Juin - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spartiator
Aventurier
Aventurier
Spartiator


Masculin Le Minotoror
Nombre de messages : 11
Age : 29
Classe : Xelor
Métiers : Alchimiste, Boulanger et Tailleur
Guilde : Miliciens de l'Ombre
Cercle :
Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Left_bar_bleue80 / 20080 / 200Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout ce qui remplira ma bourse.
Date d'inscription : 24/06/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Left_bar_bleue0/0Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives]   Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:58

Merci pour tes conseils ,est-ce que comme cela c'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.fr
Invité
Invité
Anonymous



Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives]   Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Icon_minitimeDim 27 Juin - 9:50

Daguers tenait avec lui une pile de livres anciens à la reliure usée, qui sentaient bon le vieux papier et la couverture patinée par l'usage. Le dos au mur, il était plongé dans un de ces livres si attrayants, quand Ayra l'arracha à son bouquin avec le mot "candidat". Daguers reposa donc son roman, prit plume et encre, et commença de commenter les candidatures.

Une belle candidature, simple mais directe, une chose qui est appréciable. Toutefois, j'ai fouillé ma mémoire et quelques registres, je n'ai pas souvenir de ce Kalil. Sans doutes un membre plus ancien que moi pourrait éclairer ma lanterne sur cet Eldrigan ?
Revenir en haut Aller en bas
Spartiator
Aventurier
Aventurier
Spartiator


Masculin Le Minotoror
Nombre de messages : 11
Age : 29
Classe : Xelor
Métiers : Alchimiste, Boulanger et Tailleur
Guilde : Miliciens de l'Ombre
Cercle :
Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Left_bar_bleue80 / 20080 / 200Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout ce qui remplira ma bourse.
Date d'inscription : 24/06/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Left_bar_bleue0/0Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives]   Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:44

Kalil est un personnage imaginaire, j'ai arrangé le probleme comme j'ai pu sans changer le background d'un joueur ou de l'histoire su clan. Jattends a présent vos votes.

Spartiator
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.fr
Timemaster (décédé)
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Timemaster (décédé)


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1324
Age : 29
Classe : Xélor
Métiers : Fauch'heures, Bricol'heures
Guilde : Eldriganum Majori Gloriam
Cercle :
Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où le travail est fait... proprement.
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Left_bar_bleue0/200Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Empty_bar_bleue  (0/200)

Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives]   Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:10

- Voyons... Nous vivons décidément dans un Monde empli de barbarie. Le parcours de ce condisciple m'attriste tant il semble maculé par la disparition d'êtres chers. Je n'ai jamais entendu parler de Kalil, mais je sais que bien des Mercenaires ont parcouru Terra Amakna. C'est un joli geste que vouloir suivre les pas de celui qui a ouvert pour toi un chemin, Spartiator, mais est-ce une motivation suffisante ? Veux-tu devenir Eldrigan pour "faire comme Kalil" , "lui rendre hommage" ou est-ce véritablement un voeu personnel que celui de rejoindre le Clan ?

Malgré cette épineuse question, tu me sembles détenir les qualités nécessaires pour te joindre à nous... Nous vérifierons tout cela lors de l'entretien, si les autres recruteurs ont le même ressenti !


Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Pour12

[HRP]
Tu as bien modifié ta candidature suite à notre petite discussion Wink . Tu ne pouvais en effet pas modifier le background, l'histoire du Clan en y intégrant Kalil puisque celui n'avait jamais été Eldrigan. Ta nouvelle version est cohérente et je l'apprécie Smile .

Bon courage pour les votes manquants !

Timemaster.
[/HRP]


Dernière édition par Timemaster le Dim 18 Juil - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eldrigans.forumactif.com
Spartiator
Aventurier
Aventurier
Spartiator


Masculin Le Minotoror
Nombre de messages : 11
Age : 29
Classe : Xelor
Métiers : Alchimiste, Boulanger et Tailleur
Guilde : Miliciens de l'Ombre
Cercle :
Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Left_bar_bleue80 / 20080 / 200Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout ce qui remplira ma bourse.
Date d'inscription : 24/06/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Left_bar_bleue0/0Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives]   Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:31

Après avoir lu la reponse de timemaster , je pris une plume et j'ecrivit

Cher Timemaster , J'ai longtemps cherché ma voie, sans jamais la trouver . Mais mon maitre connaissait deja ma voie , et c'est cela qu'il a essayer de me faire comprendre . A present que j'ai compris ces mots et trouvé ma voie je souhaite poursuivre vers celle-ci.

Spartiator
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.fr
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Left_bar_bleue200/200Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives]   Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:44


Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Pour10

Cordialement
Toxus
Revenir en haut Aller en bas
Spartiator
Aventurier
Aventurier
Spartiator


Masculin Le Minotoror
Nombre de messages : 11
Age : 29
Classe : Xelor
Métiers : Alchimiste, Boulanger et Tailleur
Guilde : Miliciens de l'Ombre
Cercle :
Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Left_bar_bleue80 / 20080 / 200Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout ce qui remplira ma bourse.
Date d'inscription : 24/06/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Left_bar_bleue0/0Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives]   Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:10

Revenant de la taverne ou j'etait allé feter le "POUR" de Timemaster , je revins a la maison des Mercenaires titubant avec 18,2 g d'alcool /litre de sang je m'assis sur un Tébouré et je regarda fixement un parchemin de reponse sur ma candidature , je mis 8 minutes 32 avant que l'information arrive au cerveau et je me leva tant bien que mal pour lire ce parchemin et je lit:"" Pour , cordialement , Toxus ""

Youp..Youpi , ben tiens ,ze.. ze .. ze vé allé fété sa avec mes potos

Je repartis de plus belle pour reztourner me saouler la guele comme tout bon xelor , enfin je crois .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.fr
Spartiator
Aventurier
Aventurier
Spartiator


Masculin Le Minotoror
Nombre de messages : 11
Age : 29
Classe : Xelor
Métiers : Alchimiste, Boulanger et Tailleur
Guilde : Miliciens de l'Ombre
Cercle :
Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Left_bar_bleue80 / 20080 / 200Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout ce qui remplira ma bourse.
Date d'inscription : 24/06/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Left_bar_bleue0/0Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Empty
MessageSujet: scolarité ennuyante   Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:59

J'annonce que pendant les cours je ne pourrai pas jouer a Dofus et que je n'aurai qe trés peu de temps pour allez sur internet ( je serai dispo 1h ou2 le dimanche )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.fr
Spartiator
Aventurier
Aventurier
Spartiator


Masculin Le Minotoror
Nombre de messages : 11
Age : 29
Classe : Xelor
Métiers : Alchimiste, Boulanger et Tailleur
Guilde : Miliciens de l'Ombre
Cercle :
Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Left_bar_bleue80 / 20080 / 200Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout ce qui remplira ma bourse.
Date d'inscription : 24/06/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Left_bar_bleue0/0Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Empty
MessageSujet: La fin des temps pour le Xelor   Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:55

J'annonce mon arret provisoire de dofus ( pas encore definitif) , en raison de l'oubli TOTAL de ma candidature depuis plus de 3 mois et que je me suis fait hacké tout ce que j'avais . Donc voila pour ces deux raisons j'arrete dofus , peut etre definitivement , on verra
Sur ce messieurs , bon jeu a vous et n'oubliez pas de mettre des codes sophistiqué pour votre securité .
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.fr
Timemaster (décédé)
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Timemaster (décédé)


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1324
Age : 29
Classe : Xélor
Métiers : Fauch'heures, Bricol'heures
Guilde : Eldriganum Majori Gloriam
Cercle :
Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où le travail est fait... proprement.
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Left_bar_bleue0/200Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Empty_bar_bleue  (0/200)

Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives]   Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:54

[HRP]

Bonsoir,

Citation :
l'oubli TOTAL de ma candidature depuis plus de 3 mois

Citation :
[HRP]

Bonsoir,

Compte tenu du manque latent de recruteurs durant l'été, nous avons décidé de valider directement certaines candidatures. Ceci non dans l'objectif de favoriser des candidats en particulier mais dans celui de désengorger la procédure de recrutement du Clan. Certains postulants patientent en effet depuis longtemps, et nous estimons que prolonger cette situation davantage ne conviendrait ni à eux, ni au Clan.
Toutefois, pour éviter que l'arbitraire domine cette sélection, seules les candidatures ayant déjà reçu deux votes favorables sont concernées. Ainsi, les productions des personnes suivantes sont désormais considérées comme validées :

- Hanyoru
- Silviae
- Anne-imation
- Exitee
- Spartiator
- Louletope
- Chupa-croc

Ces candidats peuvent donc désormais prétendre à un entretien ! Ceux dont la candidature était déjà validée et qui sont dans l'attente de celui-ci restent cependant prioritaires.
Pour les autres candidats, nous allons prendre le temps de relire chaque production, à nouveau, et d'indiquer autant que faire se peut notre avis définitif.
Nous remercions les candidats pour leur patience et nous excusons auprès d'eux pour l'attente. Merci à vous !

Cordialement,

Timemaster.
[/HRP]

source (en provenance de cette section du forum) .

Je me passerai de commentaires quant à "l'oubli total" et la durée énoncée. En revanche, merci de garder à l'esprit que cette section du forum souhaite laisser libre cours au RolePlay et qu'en ces conditions, on apprécie l'emploi de balises [HRP][/HRP]

Bonne continuation,

Timemaster.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eldrigans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives]   Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un disciple de Xélor, Fendoir-Tichaud
» [En attente d'entretien]Candidature Ecaturie, disciple Ecaflip [Pas de nouvelles - Archives]
» [Archives]candidature =) [Abandon]
» [Abandon]Candidature de Ze-roxxeur [Archives]
» [Archives]recrutement:Olw-king[Abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: