Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [En attente d'entretien]Candidature Ecaturie, disciple Ecaflip [Pas de nouvelles - Archives]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ecaturie
Aventurier
Aventurier
Ecaturie


Masculin Le Kilibriss
Nombre de messages : 5
Age : 32
Classe : Ecaflip
Métiers : Cordonnier, pecheur
Guilde : Solstis
Cercle :
[En attente d'entretien]Candidature Ecaturie, disciple Ecaflip [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue160 / 200160 / 200[En attente d'entretien]Candidature Ecaturie, disciple Ecaflip [Pas de nouvelles - Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : La neutralité est mon élément, elle fait partie de ma conscience.
Date d'inscription : 15/04/2010

[En attente d'entretien]Candidature Ecaturie, disciple Ecaflip [Pas de nouvelles - Archives] Empty
MessageSujet: [En attente d'entretien]Candidature Ecaturie, disciple Ecaflip [Pas de nouvelles - Archives]   [En attente d'entretien]Candidature Ecaturie, disciple Ecaflip [Pas de nouvelles - Archives] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:19

Bonjour je me présente, Ecaturie disciple Ecaflip âgé de 18 ans née le 9 Octolliard 621 et de cercle 160.

Mon histoire:

Pou commencer je vais vous parlez de mon passer pour mieux me comprendre. Je suis née a pandala, plus exactement dans la contré de pandala feu. Bizarre me diriez-vous? Oui en effet, mes parents ce sont réfugier dans cette régions pour échapper au désastre du village de Gisgoul, situé dans les Landes de sidimote... Grand désastre... Suite a cela, je suis venu au monde. Mon pere m'appris tout ce dont un bon Ecaflip devait savoir pendant mon éducations, puis confit mon enseignement aux Lenald peuplant Pandala. J'y ai vecu mes 14 premières années qui ont était tres dur pour moi, avec entrainement quotidiens, un peu a la manieres de Franck Lee Bruce! Il mon appris a combiner de la magie directement tiré de Feudala à mon jeu de carte, une fois mon apprentissage terminé, j'ai eu le droit de boire la boisson local de pandala, coutume apres un long apprentissage aupres des Lenald. Mais le souci c'est qu'apres y avoir gouter je me suis réveiller à la foire du Troll, avec un mal de tête énorme et sans me rappeler de ce qu'il c'était passé... un peu comme dans la comédie Bontarienne "Vairi Bäde Tryp"... Comme j'étaie loin de pandala et de ma famille, je me suis dit que j'allais me mettre en quête des célèbres oeuf de dragons, et écrire mon histoire. Very Happy
Et avec le temps, l'enseignement des Lenald à laisser place à la force pure et aux enseignement d'un Iop que j'ai croisait pendant périple a travers Amakna, il avait un forte personnalité et un sens de la reflexion un peu... bizarre mais tres appreciable! ^^ Une de ces phrases favorites était "On tape, puis on réfléchie! Nom d'un bwork!", j'ai vécu pas mal d'aventure a ses coter, puis des années ce sont écouler et je suis tomber par hasard pendant un de mes rares voyages a Astrube sur Timemaster, il ma enseigner le rôle de votre clan et j'avoue que cela ma bien attiré! C'est pour cela que je suis ici en même temps. Wink

Mes motivations:

Je souhaite intégrer votre clans de Mercenaire car j'aime l'entraide entre aventurier et qu'on fasse appel a moi quand le besoin se fait ressentir. De plus, la guerre eternel entre Brakmarien et Bontarien de m'intéresse guère, je prefere de loin être sous la coupe du Roi Allister et de servir une noble cause sans pourtant prendre partit dans une guerre. Je pense aussi pouvoir aider a améliorer ce clan (Qui est déjà plus que bien rassurez vous =)) et surtout, le faire vivre.

J'espère avoir une réponse favorable de votre part, et si vous avez des remarque concernant ma candidatures, n'hésiter pas a me les faire remarquer! Wink


Dernière édition par Toxus le Mar 28 Sep - 11:50, édité 3 fois (Raison : Quelques modifications a mon histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée
Aventurier
Aventurier
Doubhée


Féminin Nombre de messages : 105
Classe : Iop
Cercle :
[En attente d'entretien]Candidature Ecaturie, disciple Ecaflip [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue105 / 200105 / 200[En attente d'entretien]Candidature Ecaturie, disciple Ecaflip [Pas de nouvelles - Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
[En attente d'entretien]Candidature Ecaturie, disciple Ecaflip [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue134/200[En attente d'entretien]Candidature Ecaturie, disciple Ecaflip [Pas de nouvelles - Archives] Empty_bar_bleue  (134/200)

[En attente d'entretien]Candidature Ecaturie, disciple Ecaflip [Pas de nouvelles - Archives] Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'entretien]Candidature Ecaturie, disciple Ecaflip [Pas de nouvelles - Archives]   [En attente d'entretien]Candidature Ecaturie, disciple Ecaflip [Pas de nouvelles - Archives] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:43

[HRP]

Bonjour !

Bonnes motivations ...

Etoffe moi ton histoire sans pour autant t'attarder sur Gisgoul car ça corespondrait pas avec mes deux RP.^^

Sinon bonne chance !

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
[En attente d'entretien]Candidature Ecaturie, disciple Ecaflip [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[En attente d'entretien]Candidature Ecaturie, disciple Ecaflip [Pas de nouvelles - Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[En attente d'entretien]Candidature Ecaturie, disciple Ecaflip [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue200/200[En attente d'entretien]Candidature Ecaturie, disciple Ecaflip [Pas de nouvelles - Archives] Empty_bar_bleue  (200/200)

[En attente d'entretien]Candidature Ecaturie, disciple Ecaflip [Pas de nouvelles - Archives] Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'entretien]Candidature Ecaturie, disciple Ecaflip [Pas de nouvelles - Archives]   [En attente d'entretien]Candidature Ecaturie, disciple Ecaflip [Pas de nouvelles - Archives] Icon_minitimeSam 17 Avr - 8:55

[HRP]

J'aime bien. Visiblement tu a pris le temps de te renseigner sur le BG de Dofus.
Ton histoire est classique mais bien écrite.

Gros point noir les fautes, mais on est pas du genre à recaler un candidat pour çà tant qu'il ne parle pas bwork et qu'il est prêt à chercher à s'améliorer.

Je vote donc

[En attente d'entretien]Candidature Ecaturie, disciple Ecaflip [Pas de nouvelles - Archives] Pour10

Cordialement
Toxus

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ecaturie
Aventurier
Aventurier
Ecaturie


Masculin Le Kilibriss
Nombre de messages : 5
Age : 32
Classe : Ecaflip
Métiers : Cordonnier, pecheur
Guilde : Solstis
Cercle :
[En attente d'entretien]Candidature Ecaturie, disciple Ecaflip [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue160 / 200160 / 200[En attente d'entretien]Candidature Ecaturie, disciple Ecaflip [Pas de nouvelles - Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : La neutralité est mon élément, elle fait partie de ma conscience.
Date d'inscription : 15/04/2010

[En attente d'entretien]Candidature Ecaturie, disciple Ecaflip [Pas de nouvelles - Archives] Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'entretien]Candidature Ecaturie, disciple Ecaflip [Pas de nouvelles - Archives]   [En attente d'entretien]Candidature Ecaturie, disciple Ecaflip [Pas de nouvelles - Archives] Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:46

[HRP]

Je suis navré pour les fautes, le français n'était pas mon fort a l'école...
Je vais quand même essayer d'y faire gaffes mais je garanti rien. ^^

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ecaturie
Aventurier
Aventurier
Ecaturie


Masculin Le Kilibriss
Nombre de messages : 5
Age : 32
Classe : Ecaflip
Métiers : Cordonnier, pecheur
Guilde : Solstis
Cercle :
[En attente d'entretien]Candidature Ecaturie, disciple Ecaflip [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue160 / 200160 / 200[En attente d'entretien]Candidature Ecaturie, disciple Ecaflip [Pas de nouvelles - Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : La neutralité est mon élément, elle fait partie de ma conscience.
Date d'inscription : 15/04/2010

[En attente d'entretien]Candidature Ecaturie, disciple Ecaflip [Pas de nouvelles - Archives] Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'entretien]Candidature Ecaturie, disciple Ecaflip [Pas de nouvelles - Archives]   [En attente d'entretien]Candidature Ecaturie, disciple Ecaflip [Pas de nouvelles - Archives] Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:25

[HRP]

Bonjour,
Je viens au nouvelle de ma candidature, pour savoir si vous comptez m'accorder un entretien ou si je ne correspond pas a vos demandes. ^^

Cordialement, Ecaturie

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
[En attente d'entretien]Candidature Ecaturie, disciple Ecaflip [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue190 / 200190 / 200[En attente d'entretien]Candidature Ecaturie, disciple Ecaflip [Pas de nouvelles - Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[En attente d'entretien]Candidature Ecaturie, disciple Ecaflip [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue157/200[En attente d'entretien]Candidature Ecaturie, disciple Ecaflip [Pas de nouvelles - Archives] Empty_bar_bleue  (157/200)

[En attente d'entretien]Candidature Ecaturie, disciple Ecaflip [Pas de nouvelles - Archives] Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'entretien]Candidature Ecaturie, disciple Ecaflip [Pas de nouvelles - Archives]   [En attente d'entretien]Candidature Ecaturie, disciple Ecaflip [Pas de nouvelles - Archives] Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:40

[HRP]
La patience est la vertue du mercenaire.
Attends la fin des votes Smile.

Les fautes tout le monde en fait.^^
Sinon moi j'aime bien .
Bonne chance.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[En attente d'entretien]Candidature Ecaturie, disciple Ecaflip [Pas de nouvelles - Archives] Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'entretien]Candidature Ecaturie, disciple Ecaflip [Pas de nouvelles - Archives]   [En attente d'entretien]Candidature Ecaturie, disciple Ecaflip [Pas de nouvelles - Archives] Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:17

Hm...ce candidat a de la patience, et en plus sa candidature est pas mal. Je lui accord mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaturie
Aventurier
Aventurier
Ecaturie


Masculin Le Kilibriss
Nombre de messages : 5
Age : 32
Classe : Ecaflip
Métiers : Cordonnier, pecheur
Guilde : Solstis
Cercle :
[En attente d'entretien]Candidature Ecaturie, disciple Ecaflip [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue160 / 200160 / 200[En attente d'entretien]Candidature Ecaturie, disciple Ecaflip [Pas de nouvelles - Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : La neutralité est mon élément, elle fait partie de ma conscience.
Date d'inscription : 15/04/2010

[En attente d'entretien]Candidature Ecaturie, disciple Ecaflip [Pas de nouvelles - Archives] Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'entretien]Candidature Ecaturie, disciple Ecaflip [Pas de nouvelles - Archives]   [En attente d'entretien]Candidature Ecaturie, disciple Ecaflip [Pas de nouvelles - Archives] Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:19

Bonjour,

Je viens au nouvelle de ma candidature, qu'en est t-il? ^^
J'espère que ma candidature n'est pas tomber dans l'oublie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
[En attente d'entretien]Candidature Ecaturie, disciple Ecaflip [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[En attente d'entretien]Candidature Ecaturie, disciple Ecaflip [Pas de nouvelles - Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[En attente d'entretien]Candidature Ecaturie, disciple Ecaflip [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue200/200[En attente d'entretien]Candidature Ecaturie, disciple Ecaflip [Pas de nouvelles - Archives] Empty_bar_bleue  (200/200)

[En attente d'entretien]Candidature Ecaturie, disciple Ecaflip [Pas de nouvelles - Archives] Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'entretien]Candidature Ecaturie, disciple Ecaflip [Pas de nouvelles - Archives]   [En attente d'entretien]Candidature Ecaturie, disciple Ecaflip [Pas de nouvelles - Archives] Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:41

Bonjour,

Et bien nous n'avons pas été efficace sur cette candidature, loin s'en faut.

Je te présente les excuses du clan Ecaturie et te remercie de ta patience.

Je décide que ce candidat sera convoqué en entretien malgré l'absence de 3ème vote.

Tu peux donc contacter un recruteur (Daguers ou Timemaster) afin de prendre rendez-vous.

Cordialement
Toxus
Revenir en haut Aller en bas
Ecaturie
Aventurier
Aventurier
Ecaturie


Masculin Le Kilibriss
Nombre de messages : 5
Age : 32
Classe : Ecaflip
Métiers : Cordonnier, pecheur
Guilde : Solstis
Cercle :
[En attente d'entretien]Candidature Ecaturie, disciple Ecaflip [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue160 / 200160 / 200[En attente d'entretien]Candidature Ecaturie, disciple Ecaflip [Pas de nouvelles - Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : La neutralité est mon élément, elle fait partie de ma conscience.
Date d'inscription : 15/04/2010

[En attente d'entretien]Candidature Ecaturie, disciple Ecaflip [Pas de nouvelles - Archives] Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'entretien]Candidature Ecaturie, disciple Ecaflip [Pas de nouvelles - Archives]   [En attente d'entretien]Candidature Ecaturie, disciple Ecaflip [Pas de nouvelles - Archives] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:42

D'accord, je vous tiendrais au courant pour l'entretien, malheureusement je n'est pas beaucoup de temps à consacré au jeu en ce moment... A ma prochaine connexion je regarderais si un des recruteur est connecté pour lui demander un rendez-vous pour l'entretien, sur ce, bon jeu a vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En attente d'entretien]Candidature Ecaturie, disciple Ecaflip [Pas de nouvelles - Archives] Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'entretien]Candidature Ecaturie, disciple Ecaflip [Pas de nouvelles - Archives]   [En attente d'entretien]Candidature Ecaturie, disciple Ecaflip [Pas de nouvelles - Archives] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En attente d'entretien]Candidature Ecaturie, disciple Ecaflip [Pas de nouvelles - Archives]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR)
» [Attente Entretien]Jeune disciple de Sacrieur... [acceptée]
» [Acceptée]Candidature du disciple de sadida Saritos [En attente d'entretien]
» Candidature du disciple Xelor [Abandon - Archives]
» Mercenariat [Archives - Sans nouvelles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: