Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr




Partagez | 
 

 Candidature d'un disciple de Xélor, Fendoir-Tichaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fendoir
Aventurier
Aventurier
avatar

Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 8
Age : 21
Classe : Xelor
Métiers : Payasan, Boulanger et Tailleur
Guilde : Just for Fun's
Cercle :
171 / 200171 / 200

Date d'inscription : 20/08/2012

MessageSujet: Candidature d'un disciple de Xélor, Fendoir-Tichaud   Mar 21 Aoû - 14:59

Astrub, j'ai toujours aimé cette cité, je la trouve paisible et sereine, quoi que le zaap est incroyablement bruyant et fréquenté. Bref, toujours est-il que je rendais visite à ma grande-tante, une vieille Enirepsa acariâtre qui venait de déshériter mon frère aîné. Donc je venais de faire un rapide petit voyage en zaap depuis l'île de Frigost ou j'avais passé mes congés à faire du ski de fond, une bouffée de chaleur m'envahit tout un coup et je desserrai instinctivement mon col haut. Comme d'habitude le voyage en zaap m'avait donné une migraine qui me ferait souffrir pour les prochaines heures, de plus la conversation que cette chère Nina tiendra ne ferait qu'empirer mon maux de tête... En entendant le vacarme sur la place du zaap je m'empressai d'enfoncer mon bonnet Nuphar sur ma tête, tout de suite le bruit s'estompa et je me dirigeai vers le nord-ouest de la cité.
Le chemin je le connaissais bien, c'est donc avec habitude que je saluai cette chère Montrakwartz, le vieux Herty Trapchet et même mon banquier qui me rappela que j'allais devoir rembourser mes frais aux plus vite...
Enfin la journée était ensoleillée, un vent doux caressait mes bandelettes et de nombreuses Xelorettes se promenaient par cette belle journée de Fraouctor, en passant devant l'étal d'un maraîcher que je connaissais bien et qui me devait plusieurs milliers de Kama, je lui dérobai discrètement un fruit aux couleurs criardes à l'aide du sort fuite. Je mordis avec force dans mon butin et savourai la chaire rosée et l'acidité qui me picota la langue. Je remarquai alors face à moi un Iop qui semblait s'agiter dans tous les sens, je n'y fis pas en attention, les Iop sont connus pour avoir la bougeotte, il me sembla qu'il criait quelque chose mais mon bonnet était doublé en laine de boufmouth, "était" parce que j'ai remplacé la laine de boufmouth par celle du royalmouth, m'isoler plutôt bien du monde extérieur. Il pointa alors dans ma direction, je sentis alors trembler le sol. Je me retournai sur mes petits genoux cagneux et vis face un moi un géant de plus de deux mètres, revêtu de lambeaux avec une paire de sandales miteuses. Avant que je n'ai rien pu faire je me pris son poing en plein thorax, mon, petit, corps décolla et traversa un mur de chaume avant d'heurter une armoire en chêne massif. Haletant et tout pantois, je vis le Pandawa me crier quelque chose, Cependant encore sonné par le choc je ne pus que me relever avant de voir mon assaillant se jeter sur moi tout en titubant dangereusement. Cependant j'arrivai à lancer un sort de téléportation et je me retrouva sur le toi de la maison. Exténué j'attendis que les choses se passent.

Je rentrai chez ma tante vers la nuit tombante, fatigué et totalement las, elle était à table, mangeant une grande feuille de salace avec une larve bleu grillée, je déteste la salace, je lui racontai donc mes péripéties de cet après-midi, mon vol, le rappel de mon banquier et mes bandelettes toutes neuves qui sont détériorés à cause d'un ivrogne. Elle me regarda et se mit à tiquer quand elle vit la déchirure sur ma joue droite. Elle me les avait offerts au Nowel dernier, elle était allez elle-même sur l'île de Nowel afin de me les ramener, elle avait beau être piquante et froide elle restait très généreuse. Elle se leva avec l'air déterminé.

"Suis-moi!"

Elle semblait profondément concentrée et son regard aurait suffi à terroriser maître Nomomètre, mon professeur à l'académie et illustre Xelor du siècle passé, je mis un dernier morceau de gelly dans ma bouche mais elle me prit le bras et m'entraîna dehors sans même verrouiller sa porte. Elle déboula dans la rue en poussant les badauds et en écrasant les
pieds des passants à coup de canne hète. On arriva alors devant une maison, anodine si ce n'est qu'elle portait l'insigne des Mercenaires, je connaissais l'organisation de nom mais je ne m'étais jamais vraiment demandé ce qu'ils faisaient et ce qu'ils sont exactement.
Elle ouvrit la porte avec fracas et chamboula le calme presque sinistre de l'habitation.

"Je veux qu'on me retrouve un Pandawa en tunique rouge sang, au pelage noir et, évidemment, saoul!"

Dans la famille, et même parmi les Xelors Nina est une exception, elle est impatiente, colérique et totalement survolté quand elle est mécontente, mon père a était terrorisé quand elle lui a un jour tenter de lui envoyer une frappe de Xelor en pleine face. En tout cas si je craignais ma tante ça ne semblait pas être le cas du Mercenaire, calme, assis sur une confortable chaise il écrivit sur un parchemin de la meilleure qualité dans une écriture serré et appliqué, comme s'il souhaiter ne laisser aucune trace, un vrai travail d'horloger!

"Quelles sont les raisons Madame Tempo?" dit-il sans relever la tête.
"Mademoiselle milles pendules! Sachez que mon neveu ici présent s'est fait agresser par un ivrogne de la pire espèce, j'ai passé deux semaines à trouver ces bandelettes, confectionnés par la très renommée Suy Enrtar!"
"Très bien, vous connaissez le prix je suppose?" Il releva sa tête et remit en place ses binocles avec l'aide de son index.

Ma tante renifla avec hautain et disparût dans un claquement sec... avant de réapparaître et de lâcher une petite bourse pleine de pièces sonnantes et trébuchantes, le mercenaire sourit, prit la bourse, la soupesa et le mit dans une caisse intégrée aux murs. Ma tante prit la porte avec tonnerre et me laissa seule, en compagnie d'un Enutrof bedonnant et apparemment avide. Je regardai les prix des Mercenaires, leurs commissions et l'employé.
Je repensai alors à mon banquier, à ma fâcheuse manie de parcourir les routes sans but en dilapidant l'argent de mes parents, pourquoi pas?

"Excusez-moi Monsieur, je me présente, Fendoir Tempo dix-septième du nom. Puis-je vous poser une question ou deux s'il vous plaît?"

Le petit Enutrof, (pléonasme) ne prit pas la peine de décoller la tête de son parchemin, il me fit signe cependant de faire en faisant un petit geste de la main, je m'étonnai de ce comportement peu habituel et pris la peine de me concentrer avant de prendre la parole.

"Alors voilà, comme dit précédemment je me nomme Fendoir-Tichaud Tempo, dix-septième du nom et je suis issu d'une illustre famille d'horlogers, j'ai en effet comme oncl... enfin bref, je suis un Xelor. Actuellement de cercle cent soixante-neuf je me suis lancé dans le monde des Douze il y'a près de cinq ans, j'ai durant mes périples affronté de nombreux dangers comme le féroce Milimulou, le repoussant Dragon Cochon ou plus récemment le viril Meulou. J'ai étais durant ma prime jeunesse, je devais être de cercle cinquante/soixante, un Bontarien au coeur vaillant qui n'a malheureusement pas fait grand chose si ce n'est profiter de la réduction des zaapis honteusement chères. Cependant la neutralité coûte chère et j'ai du payer la "modique" somme de 128.000 Kama pour me faire retirer mes petites ailes.
J'ai exploré toutes les voies possibles pour un Xélor, j'ai étais en premier lieu agile comme un jeune Ouginak avant de devenir plus chanceux qu'un Ecaflip et fort comme un Iop. Cependant je suis et resterais brûilant comme un brasero au coeur de l'hiver!
Je possède 53 diplômes de paysans, 70 de boulanger et 22 de couture.
Je viens de découvrir votre organisation, je suis tombé bouche bée devant votre but et l'aide que vous apportez, alors voilà, je souhait rejoindre les Eldrigans!"


Motivations:
Tout d'abord cela fait un certain que, moi, Xelor de cercle 166 est partit à l'aventure dans le monde des Douzes, or voilà qu'en rentrant dans une habitation je découvre une nouvelle facette de ce monde merveilleux, ni une ni deux je me renseigne et je tombe béat devant la signification d'être un Eldigran, aider des personnes en besoin d'aide, participer à une vie communautaire certainement passionnant et, bien sur, se faire de l'argent! Car j'ai beau faire le malin depuis le haut de ma fidèle monture je ne suis pas très riche... Je ne suis malheureusement pas un beau parleur et je possède quelques difficultés à m'exprimer au sens "partager ses sentiments ou impressions". Ce que je veux vous dire et vous faire comprendre c'est que je désire réellement vous rejoindre. Vous m'enverrais cueillir des pâquerettes me refuserez peut être et je pourrais tout à fais le comprendre mais toujours est-il que vous rejoindre, est actuellement mon but principal.

Qualité:
Pour commencer je suis de cercle 166, ce qui me paraît un niveau de puissance et pas encore majoritaire dans le monde de Douze, de plus je suis un quelqu'un aimant beaucoup la vie communautaire et les rencontres. Je suis quelqu'un de relativement jovial et enthousiasme prêt à participer et ne rechignant jamais pour la tâche! Je suis quelqu'un d'investi et ayant la langue trop bien pendue.


Défauts:
Je suis encore mineur pour le moment, ce qui fait que je ne suis pas forcément occuper à parcourir tous le temps la contrée d'Amakna ou autres, encore à l'académie des Xelors je ne suis donc pas quelqu'un présent tout les jours même si je passe le plus de temps possible sans compromettre mes études à l'aventure. Je ne suis pas une encyclopédie vivante du monde des Douze, malgré mes aventures je n'ai encore jamais visité, par exemple, l'île de Nowel contrairement à ma chère tante ou encore l'île de Moon. Je suis souvent la tête de la Lune si bien que je suis souvent le dernier à me rendre compte d'un évènement.





Ni pressé, ni en retard, "Festina Lente", comme aurait dit mon maître Nomètre.


Dernière édition par Fendoir le Ven 24 Aoû - 23:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asdepique
Eldrigan Glyon
Eldrigan Glyon
avatar

Masculin Les Pichons
Nombre de messages : 460
Age : 25
Classe : Ecaflip
Métiers : chasseur, boucher, forgeur de dagues ainsi que forgemage Eleveur de dragodinde à temps plein
Guilde : Secte de l'infini
Cercle :
200 / 200200 / 200

Contrats de prédilection : Ceux avec plein de combats et plein de kamas.
Date d'inscription : 12/09/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un disciple de Xélor, Fendoir-Tichaud   Mar 21 Aoû - 18:26

Bonsoir cher inconnu, bon alors voila le premier point que j'aimerai aborder au sujet de ta candidature, c'est que tu ne te présentes pas.
Bon sinon ça reste pas mal du tout, un récit avec quelques fautes d'orthographes et de conjugaison mais l'ensemble reste tout de même très agréable à lire.

Même si je ne peux pas voter, sache que tu as mes encouragements.

Ecamicalement, Asdepique




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fendoir
Aventurier
Aventurier
avatar

Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 8
Age : 21
Classe : Xelor
Métiers : Payasan, Boulanger et Tailleur
Guilde : Just for Fun's
Cercle :
171 / 200171 / 200

Date d'inscription : 20/08/2012

MessageSujet: Re: Candidature d'un disciple de Xélor, Fendoir-Tichaud   Mar 21 Aoû - 18:29

Merci, donc une petite question, que veux tu dire par se présenter?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asdepique
Eldrigan Glyon
Eldrigan Glyon
avatar

Masculin Les Pichons
Nombre de messages : 460
Age : 25
Classe : Ecaflip
Métiers : chasseur, boucher, forgeur de dagues ainsi que forgemage Eleveur de dragodinde à temps plein
Guilde : Secte de l'infini
Cercle :
200 / 200200 / 200

Contrats de prédilection : Ceux avec plein de combats et plein de kamas.
Date d'inscription : 12/09/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un disciple de Xélor, Fendoir-Tichaud   Mar 21 Aoû - 18:34

Et bien je ne vois ni nom ni signature.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fendoir
Aventurier
Aventurier
avatar

Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 8
Age : 21
Classe : Xelor
Métiers : Payasan, Boulanger et Tailleur
Guilde : Just for Fun's
Cercle :
171 / 200171 / 200

Date d'inscription : 20/08/2012

MessageSujet: Re: Candidature d'un disciple de Xélor, Fendoir-Tichaud   Mar 21 Aoû - 18:36

Fendoir a écrit:
Merci, donc une petite question, que veux tu dire par se présenter?*
Ah oui, d'accord merci, la signature correspond elle à "contrats de prédilection?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kornee
Eldrigan
Eldrigan
avatar

Masculin Le centoror
Nombre de messages : 215
Age : 19
Classe : Zobal
Métiers : Dépeceur de monstres
Guilde : Midnight's
Cercle :
200 / 200200 / 200

Contrats de prédilection : Les contrats de type : " je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu "
Date d'inscription : 22/03/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un disciple de Xélor, Fendoir-Tichaud   Mar 21 Aoû - 18:51

* Kornee après une baignade dans les lacs enchantés retourna a la maison , le masque encore Humide ; Il remarqua un Mot d'Highlender sur lequel étaient notés quelques consignes , Après les avoir lues ; il se retoruna et aperçut un parchemin tout neuf " Chouette on dirait l'écriture d'un Xélor" Se dit-il a la vue du texte ; Il se mit a le lire puis Il prit Sa plume de phénix et un morceau de parchemin .*

Bonjour! ( Ou bonsoir dépends de l'heure a laquelle vous lisez ce parchemin ) Premièrement ; je vous remercie de l’intérêt que vous portez au clan ; ainsi que du temps que vous avez consacré a écrire ce texte .

Bon ; Dans l'ensemble Ce texte me plait ! L'histoire est plutôt bien ficelée Mais Il contient des fautes d'amaknéen . Ne vous inquetez pas ce n'est pas dramatique (Tout le monde en fait ; moi le premier ) . Ceci dit une relecture serait plutôt bénéfique a votre candidature . Ensuite , Pour rejoindre Le matou Asdepique ; Il manque une signature , Nous ignorons votre nom dans votre lettre . Sinon pour le reste ; Votre candidature me parait satisfaisante .

Corrigez les fautes ; Signez votre parchemin et Cette candidature sera bien plus positive qu'elle ne l'est déjà !

Kor'Dialement Kornee !

Kornee Après avoir rédigé se parchemin l'accrocha a la suite de ceux déjà fixés et se remit a étudier l'art manuscrit .





"Vous restez là pensifs , tristes , et vous rêvez .. Qu'émane du silence la rage , l’ivresse sanctifiée"


Dernière édition par Kornee le Mar 21 Aoû - 18:58, édité 1 fois (Raison : Corection des fautes et ajout de la signature demandée au candidat)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asdepique
Eldrigan Glyon
Eldrigan Glyon
avatar

Masculin Les Pichons
Nombre de messages : 460
Age : 25
Classe : Ecaflip
Métiers : chasseur, boucher, forgeur de dagues ainsi que forgemage Eleveur de dragodinde à temps plein
Guilde : Secte de l'infini
Cercle :
200 / 200200 / 200

Contrats de prédilection : Ceux avec plein de combats et plein de kamas.
Date d'inscription : 12/09/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un disciple de Xélor, Fendoir-Tichaud   Mar 21 Aoû - 19:03

[HRP] non non juste en bas de ta signature tu signe, comme Kornee ou moi l'avons fait, tu peux cela dit avoir une "signature automatique" en allant dans ton profil ( ça correspond à la phrase "comme le disait Ju lechedar dans ..." à la fin de mes post. oui donc dans ton profil y'a plusieurs onglets , informations preference SIGNATURE Etc.
Voila voila j'espère avoir repondu à ta question ^^ [/HRP]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fendoir
Aventurier
Aventurier
avatar

Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 8
Age : 21
Classe : Xelor
Métiers : Payasan, Boulanger et Tailleur
Guilde : Just for Fun's
Cercle :
171 / 200171 / 200

Date d'inscription : 20/08/2012

MessageSujet: Re: Candidature d'un disciple de Xélor, Fendoir-Tichaud   Mar 21 Aoû - 19:05

[HRP]Comme vous pouvez le voir je l'ai ajouté, en effet, la couleur jaune m'a empêché de voir distinctement les différentes options, merci de m'avoir répondu[/HRP]




Ni pressé, ni en retard, "Festina Lente", comme aurait dit mon maître Nomètre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Srimi-Ombre
Past Eldrigan
Past Eldrigan
avatar

Féminin Les Pichons
Nombre de messages : 434
Age : 20
Classe : Sram.
Métiers : Tueuse d'Hommes.
Guilde : Le Clan des Eldrigans.
Cercle :
199 / 200199 / 200

Date d'inscription : 06/12/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un disciple de Xélor, Fendoir-Tichaud   Mer 22 Aoû - 9:53

La démone entra dans la maison, quelques coupures sur ses bras suintaient encore de sang... Quelle idée d'exercer le métier de bucheron en étant aussi maladroite ? Elle s'en fichait, elle aimait son travail et travailler avec son mari. Bref, Elle alla vers le panneau des candidatures et en vit une nouvelle. Elle prit le temps de la lire, la parcourra attentivement de son œil visible et s'arma d'un parchemin vieillot, un peu abîmer sur les bords, une encre vert claire ainsi que sa plume violette et écrivit finement :


"Bonjour, disciple horloger.
Tout d'abord merci de l'intérêt que vous portez au clan.

Je n'ai pas grand chose à ajouter à ce que mes compagnons ont déjà cité... Il manque votre nom ainsi et il y a des fautes à corriger. Mis à part ça votre candidature est bonne. Si vous voulez vous assurer des "Pour", je vous conseil de l'améliorer, ça montre votre motivation et puis on aime voir les choses évoluer.
Il me semble que c'est tout ce que j'avais à dire, sur ce, je vous souhaite bonne chance pour la suite.


Srimicalement.
"


Après s'être relu elle déposa le parchemin à la suite des autres avec soin et repartit couper quelques arbres dans les landes de Sidimote.




"I wait for you, no matter how long..."

J'écoute et chante ce refrain que tu m'as appris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fendoir
Aventurier
Aventurier
avatar

Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 8
Age : 21
Classe : Xelor
Métiers : Payasan, Boulanger et Tailleur
Guilde : Just for Fun's
Cercle :
171 / 200171 / 200

Date d'inscription : 20/08/2012

MessageSujet: Re: Candidature d'un disciple de Xélor, Fendoir-Tichaud   Mer 22 Aoû - 21:17

[HRP] Voilà j'ai amélioré du mieux que j'ai pu pour le moment, merci de vos conseils à tous et à toutes.[/HRP]




Ni pressé, ni en retard, "Festina Lente", comme aurait dit mon maître Nomètre.


Dernière édition par Fendoir le Ven 24 Aoû - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asdepique
Eldrigan Glyon
Eldrigan Glyon
avatar

Masculin Les Pichons
Nombre de messages : 460
Age : 25
Classe : Ecaflip
Métiers : chasseur, boucher, forgeur de dagues ainsi que forgemage Eleveur de dragodinde à temps plein
Guilde : Secte de l'infini
Cercle :
200 / 200200 / 200

Contrats de prédilection : Ceux avec plein de combats et plein de kamas.
Date d'inscription : 12/09/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un disciple de Xélor, Fendoir-Tichaud   Jeu 23 Aoû - 4:52

Bon et bien ça me semble pas mal du tout, de bonnes modifications ont été apportées même s'il subsiste quelques fautes.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fendoir
Aventurier
Aventurier
avatar

Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 8
Age : 21
Classe : Xelor
Métiers : Payasan, Boulanger et Tailleur
Guilde : Just for Fun's
Cercle :
171 / 200171 / 200

Date d'inscription : 20/08/2012

MessageSujet: Re: Candidature d'un disciple de Xélor, Fendoir-Tichaud   Jeu 23 Aoû - 22:49

Asdepique a écrit:
Bon et bien ça me semble pas mal du tout, de bonnes modifications ont été apportées même s'il subsiste quelques fautes.


[HRP] Désolé la grammaire n'a jamais été mon grand fort mais je pense avoir là corriger les dernières fautes restantes. [/HRP]




Ni pressé, ni en retard, "Festina Lente", comme aurait dit mon maître Nomètre.


Dernière édition par Fendoir le Ven 24 Aoû - 0:33, édité 1 fois (Raison : Faute au verbe être à ma grande honte.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asdepique
Eldrigan Glyon
Eldrigan Glyon
avatar

Masculin Les Pichons
Nombre de messages : 460
Age : 25
Classe : Ecaflip
Métiers : chasseur, boucher, forgeur de dagues ainsi que forgemage Eleveur de dragodinde à temps plein
Guilde : Secte de l'infini
Cercle :
200 / 200200 / 200

Contrats de prédilection : Ceux avec plein de combats et plein de kamas.
Date d'inscription : 12/09/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un disciple de Xélor, Fendoir-Tichaud   Jeu 23 Aoû - 23:00

[HRP]Sache qu'il ne faut pas s'appliquer uniquement sur la candidature mais aussi sur les autres post et les fautes sur des verbes comme "être" sont assez mal vues.[/HRP]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
avatar

Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 22
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
174 / 200174 / 200

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
174/200  (174/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un disciple de Xélor, Fendoir-Tichaud   Sam 25 Aoû - 18:33

Bien le bonsoir.

Ta candidature est bien à la base cependant elle recelait quelques fautes que tu as pour la plupart enlevé. De plus ta candidature comporte tout ce que l'on demande. Je t'accorde donc ton premier POUR. J'aimerais cependant te voir passer à la maison un de ces soirs.

Bonne soirée.
Eldriganement Highlender.




"Rien n’égale en longueur les boiteuses journées,
Quand sous les lourds flocons des neigeuses années,
L’ennui fruit de la morne incuriosité,
Prend les proportions de l’immortalité."


"High' âme çaixie hunde High' neau hite !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asparagus
Past Eldrigan
Past Eldrigan
avatar

Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 455
Age : 26
Classe : Féca
Métiers : Mercenaire à la droite mémorable. Membre du corps des alchimistes de l'île d'Otomaï. Rodeur nocturne.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
187 / 200187 / 200

Contrats de prédilection : Les contrats hors normes, où ça pète de partout, tout en passant inaperçu.
Date d'inscription : 07/04/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
181/200  (181/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un disciple de Xélor, Fendoir-Tichaud   Lun 27 Aoû - 21:38

Bonsoir,

On voit clairement que tu as travaillé cette candidature, tu as produit et renouvelé régulièrement des efforts, aussi je t'accorde donc ton deuxième POUR.


Cordialement,

Asparagus Lotherna.




Je te comprends.

-------

Ma fierté n'est pas mon ego.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fendoir
Aventurier
Aventurier
avatar

Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 8
Age : 21
Classe : Xelor
Métiers : Payasan, Boulanger et Tailleur
Guilde : Just for Fun's
Cercle :
171 / 200171 / 200

Date d'inscription : 20/08/2012

MessageSujet: Re: Candidature d'un disciple de Xélor, Fendoir-Tichaud   Jeu 30 Aoû - 17:12

Asparagus a écrit:
Bonsoir,

On voit clairement que tu as travaillé cette candidature, tu as produit et renouvelé régulièrement des efforts, aussi je t'accorde donc ton deuxième POUR.


Cordialement,

Asparagus Lotherna.

Merci pour mon deuxième "POUR".

Xeloresquement,

Fendoir-Tichaud




Ni pressé, ni en retard, "Festina Lente", comme aurait dit mon maître Nomètre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kioumi
Past Eldrigan
Past Eldrigan
avatar

Féminin Nombre de messages : 718
Classe : Xélor
Métiers : Dégèleuse de Yech'ti.
Guilde : Les Promesses du Crépuscule
Cercle :
200 / 200200 / 200

Contrats de prédilection : C'est plus de mon temps !
Date d'inscription : 05/06/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un disciple de Xélor, Fendoir-Tichaud   Sam 1 Sep - 10:59

Après 40 jours d'exile sur des terres lointaines, la jeune Xélor revenait toute vivante que jamais ! A croire qu'elle avait passé son temps a flâner sur les bords de plage ou autre paysage luxuriant.. Bien évidement il en était rien, de ces derniers dires, elle était partit s'entraîner.

Plume a la main, elle en profita pour écrire quelques mots au Xélor.


Cela fait plaisir de voir de nouvelle tête de Xélor, je commençais à me sentir bien seule.

Avant tout je te remercie pour l'intérêt que tu nous portes, de la motivation, ça fait plaisir. Je ne sais que dire de cette candidature, à par quelques fautes que tu pourrais rectifier, elle tient plutôt bien la route. En récompense, je t'accorde ton troisième POUR, ainsi tu as la joie d'avoir les portes de l'entretien ouverte.

Bonne chance et essaye de ne pas mourir pendant celui-ci.



Kiou'.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fendoir
Aventurier
Aventurier
avatar

Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 8
Age : 21
Classe : Xelor
Métiers : Payasan, Boulanger et Tailleur
Guilde : Just for Fun's
Cercle :
171 / 200171 / 200

Date d'inscription : 20/08/2012

MessageSujet: Re: Candidature d'un disciple de Xélor, Fendoir-Tichaud   Dim 2 Sep - 20:40

Euphorique, le petit Xelor bondit de joie à la vue de son troisième "POUR", la nuit commençait bien...

Merci à tous et à toutes pour vos "POUR", j'essayerais de m'en rendre digne!
Xeloresquement,

Fendoir-Tichaud




Ni pressé, ni en retard, "Festina Lente", comme aurait dit mon maître Nomètre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
avatar

Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 22
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
174 / 200174 / 200

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
174/200  (174/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un disciple de Xélor, Fendoir-Tichaud   Sam 6 Oct - 18:36

Fendoir-Tichaud a décidé d'abandonner sa candidature, celle-ci est donc archivée.




"Rien n’égale en longueur les boiteuses journées,
Quand sous les lourds flocons des neigeuses années,
L’ennui fruit de la morne incuriosité,
Prend les proportions de l’immortalité."


"High' âme çaixie hunde High' neau hite !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature d'un disciple de Xélor, Fendoir-Tichaud   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un disciple de Xélor, Fendoir-Tichaud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwyn-Du, niveau 182 : feu et +dommages
» Panda feu 146
» TActique de jeu d'un panda feu
» Zakuu: Un Panda tout feu , tout flamme ...
» [Hecate] Motoki, jeune Disciple Pandawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: