Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr




 

 Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien]

Aller en bas 
+3
Doubhée
Ayra'
Naka-Oo
7 participants
AuteurMessage
Naka-Oo
Aventurier
Aventurier
Naka-Oo


Féminin Les Pichons
Nombre de messages : 5
Age : 34
Classe : Osamodas.
Métiers : Aucun.
Guilde : Aucune.
Cercle :
Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien] Left_bar_bleue11 / 20011 / 200Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/04/2010

Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien] Empty
MessageSujet: Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien]   Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien] Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:31

Chères Eldrigans.

Je me présente : Naka Kao (Pseudo Ig : Naka-oo), Jeune Osamodas de 18 ans, je suis née le 23 Flovor 620. Mon père était un Sram habillé de rose, ma mère était une Craette à la peau mate, aux yeux marrons et aux cheveux roses.
Mon père était toujours en train de chasser des sangliers, Abraknydes et j'en passe, dans les forêts, pour pouvoir nous chauffer, nous nourrir et nous habiller. Ma mère, elle, restait toujours à la maison car les voleurs, qui n'étaient pas très loin, pouvaient venir à tout moment... Ce qui arriva.
Un mauvais jour, Mon père dû tuer un de ces bandits, qui s'étaient un peu trop approchés. Lorsque le chef de la bande eut vent de cette histoire, il lança toutes ses forces sur la maison... Ma mère eu le temps de me déposer à côté du Zaap et je fus ramassée par un Maitre Osamodas...
Trois années passèrent, j'avais enfin l'âge pour décider avec quoi je combattrais.
Le Maitre me montra un petit Tofu et un gants avec des griffes aux bouts de chaque doigts, celui servant au sort de la Griffe Spectrale.
J'ai essayé le gant en premier, je n'ai même pas pu le mettre, trop lourd pour moi. Après j'ai essayé le tofu, il a tout de suite obéit.
Le Maitre à tout de suite comprit que ma voie fétiche serait l'invocation de masse.
Malgré tout, j'ai fini par me lasser, et j'ai appris la voie du feu, très récemment
(Le niveau n'a pas d'intérêt mais je suis actuellement de niveau 10/11.)

J'aime bien parler, taper un peu d'Abraknydes, de bworks récalcitrants, de Kanigrous, et surtout manger des Bonbons.
Je peux être gentille, Généreuse et assez Agréable, Je n'ai pas d'autres qualités en tête, et je n'aime pas en citer, j'ai l'impression de faire ma narcissique sinon. Malheureusement, je peux aussi être assez gamine et je me laisse souvent emporter.
J'aimerais devenir stère pour plusieurs raisons, dont celles-ci :
(Participation aux Events du clan et avant tout jouer dans un clan Rp)
Me faire un peu de Sousous, Aider les pauvres petits et petites qui ont été maltraités, et enfin pour pouvoir garder le contact avec certaines personnes du clan Stère ^^.

En espérant que ma candidature ait suscité le moindre intérêt à vos yeux, et en espérant également qu'elle eut été retenu,
Je vous salue,
Naka-oo
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien] Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien] Left_bar_bleue157/200Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien] Empty_bar_bleue  (157/200)

Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien]   Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien] Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:13

Bonjour.

Nous ne sommes pas les stères mais les eldrigans de la contrée de Domen
Si tu veux toujours venir chez les eldrigans ^^ sache que
cette candidature est très bien. Smile
Fait gaffe. Du bwork tu va en taper chez les mercos :p

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Naka-Oo
Aventurier
Aventurier
Naka-Oo


Féminin Les Pichons
Nombre de messages : 5
Age : 34
Classe : Osamodas.
Métiers : Aucun.
Guilde : Aucune.
Cercle :
Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien] Left_bar_bleue11 / 20011 / 200Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/04/2010

Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien]   Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 6:53

Ah désolé alors. Oui je veux toujours vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée
Aventurier
Aventurier
Doubhée


Féminin Nombre de messages : 105
Classe : Iop
Cercle :
Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien] Left_bar_bleue105 / 200105 / 200Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien] Left_bar_bleue134/200Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien] Empty_bar_bleue  (134/200)

Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien]   Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:29

[HRP]

Bonne candidature !
Bon RP !

Bien , bien , que dire de plus ?Very Happy

Bonne chance !

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien]   Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:33

Daguers faisait son service à la Maison, adossé au mur et les bras croisés, il regardait avec un sourire les quelques Mercen'Herbes qui parlaient et riaient entre eux. Son regard parcouru la salle, et il vit un nouvelle candidature accrochée au mur. Il s'en approcha, lut et un sourire amusé se dessina sur son visage.

-Les Stères hein...

Il sorti sa plume et traça ces mots

Naka Kao,

C'est une belle candidature, avec des motivations appréciable malgré la petite erreur. Ton esprit me plait bien et je sens un bon potentiel. Je t'accorde mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien] Left_bar_bleue200/200Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien]   Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien] Icon_minitimeSam 17 Avr - 8:51

Toxus pénétra dans la maison. Elle était couverte de poussières et trainait un sac d'ou s'échappait des parchemins. On pouvait aussi apercevoir un épais grimoire.

Ahhh, j'ai bien fait d'effectuer ce voyage ! Ce traité d'architecture va beaucoup m'aider une fois que je l'aurais épluché.
Je vais commencer par les candidatures tiens.


Elle s'approcha du panneau d'affichage et saisit un parchemin au hasard.
Elle le parcourût rapidement.


Hum, je ne sais qui sont ces Stères sans doute une tribu exotique...
Bon ben c'est pas mal ca. Une histoire intéressante. Pas trop de fautes. Cela me va.


Elle sortit son cachet de sa poche et tamponna le parchemin avant de le replacer sur le panneau et d'en saisir un autre.

Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien] Pour10
Revenir en haut Aller en bas
Naka-Oo
Aventurier
Aventurier
Naka-Oo


Féminin Les Pichons
Nombre de messages : 5
Age : 34
Classe : Osamodas.
Métiers : Aucun.
Guilde : Aucune.
Cercle :
Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien] Left_bar_bleue11 / 20011 / 200Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/04/2010

Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien]   Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien] Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:52

Hum quand je vais passer mon entretien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien]   Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien] Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:23

Tu dois demander ton entretien quand tu te sens prête. Toutefois, il me semble ne compter que deux "POUR".
Revenir en haut Aller en bas
xcarox
Past Eldrigan
Past Eldrigan
xcarox


Féminin Le Minotoror
Nombre de messages : 168
Age : 31
Classe : craette
Métiers : alchimiste, bucheronne, paysanne et eleuveuse
Guilde : Les guerriers d'Hyrule
Cercle :
Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien] Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien] Left_bar_bleue180/200Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien] Empty_bar_bleue  (180/200)

Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien]   Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien] Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:17

Bonne candidature, mise à pare que nous ne somme pas les stèles, mais les Eldrigans.
Hum.. les stèles.. ça me dit quelques chose.. Surment un clan que j'ai pu croisé dans mon long voyage passant dans presque toutes les contrées.
Mais bon, comme dit, j'aime bien ta candidature, c'est pour cela que je te donne mon Pour.


Xcarox sorta son tompan de couleur rouge, avec comme dessin dessus une flèche, signe qui la représentait.

Avec mon Pour, tu as ton troisième vote favorable. Maintenant tu peux contacter un recruteur pour passer ton entretien.

Salutations
Xcarox
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Gholade
Aventurier
Aventurier
Marie-Gholade


Féminin Les Dopeuls
Nombre de messages : 43
Age : 28
Classe : Iopette(en 3ieme)^^
Métiers : Corde'aun'hier,Bijoux't'hier,Al'chimie'ste
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien] Left_bar_bleue172 / 200172 / 200Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/02/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien] Left_bar_bleue131/200Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien] Empty_bar_bleue  (131/200)

Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien]   Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien] Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:46

[HRP] Personnelement sa me fait sourire quand tu dis, ''taper des bworks récalcitrants''. Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien] 603813

Voilà, sinon ta candidature est bien, je te souhaite bonne chance pour ton entretien!

Cordialement,

Stay-A...Indie-Anna[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Naka-Oo
Aventurier
Aventurier
Naka-Oo


Féminin Les Pichons
Nombre de messages : 5
Age : 34
Classe : Osamodas.
Métiers : Aucun.
Guilde : Aucune.
Cercle :
Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien] Left_bar_bleue11 / 20011 / 200Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/04/2010

Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien]   Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien] Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:38

Je risque d'être absente pour 1 semaine je prendrais mon entretien ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Naka-Oo
Aventurier
Aventurier
Naka-Oo


Féminin Les Pichons
Nombre de messages : 5
Age : 34
Classe : Osamodas.
Métiers : Aucun.
Guilde : Aucune.
Cercle :
Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien] Left_bar_bleue11 / 20011 / 200Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/04/2010

Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien]   Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien] Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:41

Je reviens aujourd"hui de mon séjour chez les bworks, je prendrais mon entretien pour le Satuerdor 22 Maisial 640. Je vous laisse fixer l'heure.

[HRP] Je reviens d'Australie ou je n'ai pas eu l'accès au net et j'en suis fort désolé.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster (décédé)
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Timemaster (décédé)


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1324
Age : 29
Classe : Xélor
Métiers : Fauch'heures, Bricol'heures
Guilde : Eldriganum Majori Gloriam
Cercle :
Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où le travail est fait... proprement.
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien] Left_bar_bleue0/200Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien] Empty_bar_bleue  (0/200)

Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien]   Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien] Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:47

[HRP]
Bonsoir,

Bon retour ! Il n'y a pas de soucis pour cette absence, nous attendons toujours pour ton entretien. Le plus simple serait que tu contactes un des recruteurs et que tu conviennes d'une date et d'un horaire avec lui. Ceux qu'il te donnerait pourraient ne pas te convenir Wink . Le Clan risque d'être fort occupé ce samedi en revanche !

Cordialement,

Timemaster.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eldrigans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien]   Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Naka-oo. [en attente d'un entretien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu de vue... [En attente d'entretien]
» Candidature de Shathra [En attente d'entretien]
» Candidature : Falwyne [En attente d'entretien]
» Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien]
» ma candidature The-vinan [en attente d'entretien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: