Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Abandon]La candidature d'un éniripsa déchu... [Archives]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
skyff
Aventurier
Aventurier
skyff


Nombre de messages : 2
Cercle :
[Abandon]La candidature d'un éniripsa déchu... [Archives] Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Abandon]La candidature d'un éniripsa déchu... [Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/03/2010

[Abandon]La candidature d'un éniripsa déchu... [Archives] Empty
MessageSujet: [Abandon]La candidature d'un éniripsa déchu... [Archives]   [Abandon]La candidature d'un éniripsa déchu... [Archives] Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:45

Je me présente a vous , Mercenaires de notre si belle contrée que domen créa , mon histoire ? une histoire différentre d'autre pourtent si tragique a la fois...

Tout commenca il y a fort lomgtemp...
Je vien d'amakna , plus présisement et comme vous l'apellé maitnent Village Des Dragoeuf ...
Je me rapelle encore de cette triste journée en me promenent dans mon si merveilleux village , ces deux cité rival que son Bonta et Brakmar , a force de ce déclaré guerre et menace , le dieu Domen , notre créateur eu marre de ten de rage il libéra des abisses les plus profond des millions de dragoeuf ...il son rentré sur mon iles et on tout ravagé ...
Mes parent avait bariquadé les portes , nous entendions les homme et les femme hurlé de peur , personne n'etait venu nous porté secourt dans cette térrible invasion meme le roi allister avait fuit devent ten de haine , la collére de Domen l'éffraya...il retira les quelque soldat de l'ile et laissa le village tout entié sombré dans les flammes
Que faire ? lutté contre la volonté du dieu , détruire c'est sérviteur ?
la partie nord du village détruite le chef de l'ile reunni tout les soldat pour combattre , demanda de l'aide a allister a bonta et brakmar , leur réponce ?
Allister , ce lache décida d'ignoré notre iles ce laches eu plutot peur d'énervé domen...
Bonta et brakmar etait trop occupé a faire coulé le sang d'innocent...
Une fois les dragoeufs s'étre occupé de la partie nord , que faire , le seul moyen de sortir de l'ile etait le bon qu'il avait brisé...
les dragoeufs gagné du terrain vers nous qui nous etions refugé au sud de l'ile
le chef décida d'envoyer homme et femme, meme enfant capable de ce battre lutté contre les dragoeufs
ce fut un véritable massacre...je décida de rejoindre la contré des scarafeuille a la nage ...aucun survivant
comment aurai je pu oublié cette histoire ? bonta , brakmar , aliister personne honora le pacte de nos contrée personne ne nous avait aidé
je me voua corp et ame a me vengé , toute mon enfance a sombré a cause de c'est misérable traitre ... ma haine n'aura aucune limites
je détruirai c'est cité maudite a la force de mes main et quiconque me barrera le route ce fera tué...
mais détruire les cité seul est infesable aucun valereux combattent pris par de m'aidé ...
ma seul chance repose sur vous
Oh grand Eldrigans pourai-je compté sur vous pour vengé ma soif...?
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster (décédé)
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Timemaster (décédé)


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1324
Age : 29
Classe : Xélor
Métiers : Fauch'heures, Bricol'heures
Guilde : Eldriganum Majori Gloriam
Cercle :
[Abandon]La candidature d'un éniripsa déchu... [Archives] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Abandon]La candidature d'un éniripsa déchu... [Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où le travail est fait... proprement.
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Abandon]La candidature d'un éniripsa déchu... [Archives] Left_bar_bleue0/200[Abandon]La candidature d'un éniripsa déchu... [Archives] Empty_bar_bleue  (0/200)

[Abandon]La candidature d'un éniripsa déchu... [Archives] Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]La candidature d'un éniripsa déchu... [Archives]   [Abandon]La candidature d'un éniripsa déchu... [Archives] Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:55

Bonsoir Skyff !


Ce qui m'interpelle dans ta candidature, ce sont les raisons que tu avances pour nous rejoindre. Tu souhaites te venger et de Bonta et de Brâkmar, et même de Sa Majesté Allister. Or, ce sont les habitants de ces contrées, Cités, que nous servons. Nous sommes mercenaires, c'est-à-dire que nous rendons des services aux gens, quels qu'ils soient, en échange de kamas. Nous n'aidons pas à la vengeance, et si nous nous détachons foncièrement de Bonta ou Brâkmar, nous ne sommes pas en opposition avec leurs habitants pour autant : ce sont nos clients !
Si tu veux te venger, je crains que tu n'aies pas frappé à la bonne porte.
Ensuite, est-ce que tu pourrais nous en dire davantage sur ta personnalité (en nous mentionnant ta Classe, les métiers que tu exerces par exemple) ce qui t'a fait découvrir le Clan ? Même si cela n'a qu'une vocation informative, nous préférons te connaître un minimum avant de voter, bien que tes motivations me laissent penser que tu n'as pas très bien compris notre ordre d'idées ainsi que le terme même de mercenariat.

Cordialement,

Timemaster.

[HRP]

Je précise ici quelque chose qui me rebute également, bien que tu ne puisses pas être forcément au courant : le respect du Background, de l'univers et l'histoire de Dofus (le Monde des Douze) . En effet, même si le Village se situait auparavant sur l'actuelle presqu'île des Dragoeufs, leur éveil n'est en aucun cas dû à Domen, qui n'est pas un dieu mais l'un des trois pontes de Brâkmar.
Et enfin, à cette époque, Allister n'était pas encore né, il ne pouvait donc avoir d'emprise sur la Presqu'île ! Ce sont là des éléments que tu ne connais peut-être pas à l'origine, mais sache que le Monde des Douze possède une chronologie bien définie et une histoire qui lui est propre. Tu ne peux pas la modifier avec ton personnage. Je peux donc te conseiller de faire attention à cet univers, cette Histoire déjà écrite que tu ne peux influencer Wink .

Sinon les motivations que ton personnage avance ne sont pas en accord avec le mercenariat tel qu'il est pratiqué ici.

[/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eldrigans.forumactif.com
skyff
Aventurier
Aventurier
skyff


Nombre de messages : 2
Cercle :
[Abandon]La candidature d'un éniripsa déchu... [Archives] Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Abandon]La candidature d'un éniripsa déchu... [Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/03/2010

[Abandon]La candidature d'un éniripsa déchu... [Archives] Empty
MessageSujet: Désolée de t'avoir décus :(   [Abandon]La candidature d'un éniripsa déchu... [Archives] Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:03

c'est la premiere fois que je fait une candidatures façon RP , t'es connaisance de l'histoire dofussiene son grande ^^ tu ma imprésionné. aprés jvoulais faire un ptit truc simpatoche ^^"

En ésperent devenir menbre
Cordiallement , Skyff
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée
Aventurier
Aventurier
Doubhée


Féminin Nombre de messages : 105
Classe : Iop
Cercle :
[Abandon]La candidature d'un éniripsa déchu... [Archives] Left_bar_bleue105 / 200105 / 200[Abandon]La candidature d'un éniripsa déchu... [Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
[Abandon]La candidature d'un éniripsa déchu... [Archives] Left_bar_bleue134/200[Abandon]La candidature d'un éniripsa déchu... [Archives] Empty_bar_bleue  (134/200)

[Abandon]La candidature d'un éniripsa déchu... [Archives] Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]La candidature d'un éniripsa déchu... [Archives]   [Abandon]La candidature d'un éniripsa déchu... [Archives] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:51

[HRP]

Bonsoir !
Je pense que Maitre Timemaster à tous dit !
Mais je pense que tu devrais aller dans les informations pour les candidats...

Bonne soirée !

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Abandon]La candidature d'un éniripsa déchu... [Archives] Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]La candidature d'un éniripsa déchu... [Archives]   [Abandon]La candidature d'un éniripsa déchu... [Archives] Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:21

J'ai le même point de vue que Timemaster, tes motivations ne sont, pour moi, une raison vraiment valables pour venir dans ce clan.
Revenir en haut Aller en bas
xcarox
Past Eldrigan
Past Eldrigan
xcarox


Féminin Le Minotoror
Nombre de messages : 168
Age : 31
Classe : craette
Métiers : alchimiste, bucheronne, paysanne et eleuveuse
Guilde : Les guerriers d'Hyrule
Cercle :
[Abandon]La candidature d'un éniripsa déchu... [Archives] Left_bar_bleue180 / 200180 / 200[Abandon]La candidature d'un éniripsa déchu... [Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Abandon]La candidature d'un éniripsa déchu... [Archives] Left_bar_bleue180/200[Abandon]La candidature d'un éniripsa déchu... [Archives] Empty_bar_bleue  (180/200)

[Abandon]La candidature d'un éniripsa déchu... [Archives] Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]La candidature d'un éniripsa déchu... [Archives]   [Abandon]La candidature d'un éniripsa déchu... [Archives] Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:10

Bien le bonjour Skyff.
Je n'ai rien à rajouter, tout à déjà été dit par les autres Eldrigans.
Je suis d'ailleurs du même avis qu'eux, et je te propose de nous donner de tes nouvelles au plus vite, car vu le temps qui est déjà passé sans de nouvelle de ta pare, il serait bien possible que nous te fixions un ultimatium, et à sa fin, que ta candidature soit clôturée et rangée.

Salutations
Xcarox
Revenir en haut Aller en bas
xcarox
Past Eldrigan
Past Eldrigan
xcarox


Féminin Le Minotoror
Nombre de messages : 168
Age : 31
Classe : craette
Métiers : alchimiste, bucheronne, paysanne et eleuveuse
Guilde : Les guerriers d'Hyrule
Cercle :
[Abandon]La candidature d'un éniripsa déchu... [Archives] Left_bar_bleue180 / 200180 / 200[Abandon]La candidature d'un éniripsa déchu... [Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Abandon]La candidature d'un éniripsa déchu... [Archives] Left_bar_bleue180/200[Abandon]La candidature d'un éniripsa déchu... [Archives] Empty_bar_bleue  (180/200)

[Abandon]La candidature d'un éniripsa déchu... [Archives] Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]La candidature d'un éniripsa déchu... [Archives]   [Abandon]La candidature d'un éniripsa déchu... [Archives] Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:28

Sans nouvelle, avec nouvelle du candidat?
Si aucun signe de vie du candidat dans une semaine, son parchemin de postule pour le clan sera refusé, clôtué et ranger où il le faut.

Salutations
Xcarox
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
[Abandon]La candidature d'un éniripsa déchu... [Archives] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Abandon]La candidature d'un éniripsa déchu... [Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Abandon]La candidature d'un éniripsa déchu... [Archives] Left_bar_bleue200/200[Abandon]La candidature d'un éniripsa déchu... [Archives] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Abandon]La candidature d'un éniripsa déchu... [Archives] Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]La candidature d'un éniripsa déchu... [Archives]   [Abandon]La candidature d'un éniripsa déchu... [Archives] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:50

Pas de nouvelles du candidat ?

J'archive la candidature.

Cordialement
Toxus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandon]La candidature d'un éniripsa déchu... [Archives] Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]La candidature d'un éniripsa déchu... [Archives]   [Abandon]La candidature d'un éniripsa déchu... [Archives] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon]La candidature d'un éniripsa déchu... [Archives]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archives]candidature =) [Abandon]
» [Abandon]Candidature de Ze-roxxeur [Archives]
» [Archives]recrutement:Olw-king[Abandon]
» [Archives]Candidature d'Holeo[Abandon]
» [Archives]Candidature : Husaiy [Abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: