Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 on regarda la candidature , une tache de sang ... [Cloturé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gasclodi
Aventurier
Aventurier
gasclodi


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 16
Age : 26
Classe : Crâ
Métiers : Alchimiste
Guilde : The fire arrwos
Cercle :
on regarda la candidature , une tache de sang ... [Cloturé] Left_bar_bleue50 / 20050 / 200on regarda la candidature , une tache de sang ... [Cloturé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
on regarda la candidature , une tache de sang ... [Cloturé] Left_bar_bleue50/200on regarda la candidature , une tache de sang ... [Cloturé] Empty_bar_bleue  (50/200)

on regarda la candidature , une tache de sang ... [Cloturé] Empty
MessageSujet: on regarda la candidature , une tache de sang ... [Cloturé]   on regarda la candidature , une tache de sang ... [Cloturé] Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:34

L'eldrigans: Bonjour! Vous avez de la chance le bureau est sur le point de fermer!
L'inconnue: Oui, j'ai de la chance , bien que j'aime le feu.
L'eldrigans: Vous êtes ici pour une candidature?
L'inconnue: Votre perspicacité est impressionnante...
L'eldrigans: Oui, bon hein... Ce sont les formules de politesse.
L'inconnue: Je vous taquinais! ^^ Tenez, voici ma lettre.
L'eldrigans:MERCI .
L'inconnue: Juste une petite faim , (Une curieuse odeur de Wabbit égorgé envahi violemment la pièce).
Cela vient d'une taverne de brak , enfin je pense , depuis le temps ...



Je me présente:

Mais tout d'abord, je vais vous parlez de ma famille, qui, il y a lomgtemps, fut massacré par des brigands.
Cela fait bien des années que j'ai été conçu, dans une petite chaumière de paysans dans une ile bien éloignée. Je devais être le sucesseur de la ferme famiiale.
Pourtant, cet avenir fut compromis par une nuit glaciale et brumeuse...
Vous devez comprendre que mes parents vivait dans une contrée bien éloignée donc en toute indépendance, mais cela n'était pas du goût de tout le monde.
Un riche propriétaire voulait racheter le terrain familiale, en vain. Il fit donc appel à un clan de mercenaires pour faire comprendre à mon père qu'il fallait qu'il cède.
Mais ce dernier leur résista, à leur plus grand étonnement.
En effet mon père maîtrisait les arts martiaux, c'était un vieux mineur avare, jusqu'à ce qu'il rencontre ma mère, malheureusement il fut assassiné quelques mois avant. Malgré sa puissance, les assassins étaient trop nombreux et il ne fit pas le poids. Après que mes deux parents furent tuée, il ne rester que décombres et désolation.
Moi, par miracle, j'étais vivant, mais dans le ventre de ma mère. Je possédai déjà sans le savoir les pouvoirs magiques de mon père.
Je ne dois ma vie qu'à la venue d'Otomaï, l'alchimiste. Ce dernier était à peine plus âgée que ma mère.
Il préleva alors le foetus du ventre de ma mère et m'amena dans son laboratoire.
Il contait me disséquer pour observer le fonctionnement d'un enfant Crâ, mais en passant sa main sur le foetus, il sentit des batement de coeur. Il prit conscience de la chance que j'avais et décida alors de me faire vivre. Il me plaça alors dans un incubateur.
Puis après quelques années passées, je nacquis, découvrant ainsi mon nouveaux père. Nous nous sommes séparés quelques temps aprés, chacun voguant d'aventures en aventures, devenant de plus en plus puissant.


Mes Motivations:

Je voudrais faire partie du Clan des Eldrigans pour plusieurs raisons.
La première est que, l’idée de « taper » pour gagner de l’argent me plait beaucoup!
La seconde est que le Clan des Eldrigans se démarque de Bonta et de Brâkmar, et j’aime l’originalité.
Je suis près à servir tout genre de personnes si cette personne paye
Enfin , Il y a une bonne ambiance dans la maison des mercenairs.


MOI IRL:

Malgré mon jeune âge (12 ans) , je suis très mature.
Je suis en 5 ème j'habite à Paris .
Je ne suis pas très fort en orthographemais je m'améliore peu à peu .(mon texte est donc cours)


Merci , voici mon visage trop top dévoilé ...
Revenir en haut Aller en bas
gasclodi
Aventurier
Aventurier
gasclodi


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 16
Age : 26
Classe : Crâ
Métiers : Alchimiste
Guilde : The fire arrwos
Cercle :
on regarda la candidature , une tache de sang ... [Cloturé] Left_bar_bleue50 / 20050 / 200on regarda la candidature , une tache de sang ... [Cloturé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
on regarda la candidature , une tache de sang ... [Cloturé] Left_bar_bleue50/200on regarda la candidature , une tache de sang ... [Cloturé] Empty_bar_bleue  (50/200)

on regarda la candidature , une tache de sang ... [Cloturé] Empty
MessageSujet: Re: on regarda la candidature , une tache de sang ... [Cloturé]   on regarda la candidature , une tache de sang ... [Cloturé] Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:43

PS: Nouvelle histoire par rapport à l'ancienne .
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster (décédé)
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Timemaster (décédé)


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1324
Age : 29
Classe : Xélor
Métiers : Fauch'heures, Bricol'heures
Guilde : Eldriganum Majori Gloriam
Cercle :
on regarda la candidature , une tache de sang ... [Cloturé] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200on regarda la candidature , une tache de sang ... [Cloturé] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où le travail est fait... proprement.
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
on regarda la candidature , une tache de sang ... [Cloturé] Left_bar_bleue0/200on regarda la candidature , une tache de sang ... [Cloturé] Empty_bar_bleue  (0/200)

on regarda la candidature , une tache de sang ... [Cloturé] Empty
MessageSujet: Re: on regarda la candidature , une tache de sang ... [Cloturé]   on regarda la candidature , une tache de sang ... [Cloturé] Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:53

[ Bonjour,

Merci d'on regarda la candidature , une tache de sang ... [Cloturé] Bouton13 la candidature et non d'en créer une nouvelle à chaque modification. Je laisse ce sujet actif le temps que tu puisses recopier le nouveau texte dans ta candidature actuelle, je le supprimerai ensuite.

Timemaster. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eldrigans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





on regarda la candidature , une tache de sang ... [Cloturé] Empty
MessageSujet: Re: on regarda la candidature , une tache de sang ... [Cloturé]   on regarda la candidature , une tache de sang ... [Cloturé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on regarda la candidature , une tache de sang ... [Cloturé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [Cloturé sans suite]
» Candidature [Cloturé sans suite]
» Candidature Saysano [Cloturé sans suite]
» Candidature de Rumilh le Crâ [Cloturé sans suite]
» Postulation de Mr-sacrificix [Clotûré sans suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: