Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Postulation de Mr-sacrificix [Clotûré sans suite]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Punitivix
Aventurier
Aventurier
Punitivix


Nombre de messages : 1
Cercle :
Postulation de Mr-sacrificix [Clotûré sans suite] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Postulation de Mr-sacrificix [Clotûré sans suite] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2009

Postulation de Mr-sacrificix [Clotûré sans suite] Empty
MessageSujet: Postulation de Mr-sacrificix [Clotûré sans suite]   Postulation de Mr-sacrificix [Clotûré sans suite] Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:03

Bonjour je suis Broui, veilliez m'appeler Sacrifix IG,



Je suis un Sacrieur feu niveau 65 actuellement (sa peux monter vite^^),
Je fait du moins 120 en un tour (60 fois 2 sans boost puis avec boost sa peut monter vite (facilement moins 120 deux fois en un tour)
J'ai actuellement 61 diplômes d'alchimiste gagnés à travers ma quête de connaissance à travers le Monde des Douze

Un jour, je me suis réveillé, et j'étais la moi, broui dans un monde inconnu appelé alors le Monde des Douze, je me sentais bien dans mon corps de feca.

J'ai ensuite commencé ma quête de connaissance et pouvoir partager avec mes amis.
Ce fut un bon temps, le temps de l'ignorance jusqu'au jour au ayant commencé mon métier d'alchimiste je découvrit un terrible secret : comment ce transformer en sacrieur, je l'eus gardé pour moi mais alors une milice privé ma rattrapé dans ma fuite. Je fut enfermé dans un cachot, ce fut le temps un terrible jour....

Mais alors je trouva une potion étrange sur le sol, je l'à buva
Tout un coup je fut transporté dans un autre serveur : Domen

Je buva ma potion de transformation et je commença à xp .....
Puis me voila moi sacrieur feu aujourd'hui devant vous grâce au plus grand des hasard.



Je souhaite venir dans votre clan pour plusieurs raisons :
-Aider les autres
-Ne pas à avoir le choix entre les deux alignements classique
-Discuter avec les gens, faire des rencontres
-Apprendre et enseigner
-Améliorer mon orthographe^^

Si je devais me décrire je dirais que je suis patient, étourdit, sympathique, serviable,
Malheureusement je ne suis pas d'expérience dans la fonction de mercenaire mais je fais toujours de mon mieux pour réussir
Revenir en haut Aller en bas
maleficus
Aventurier
Aventurier
avatar


Masculin Le Scorbut
Nombre de messages : 187
Age : 35
Classe : féca
Métiers : maitre mineur bijoutier joaillemage et sculptemage de baton. sculpteur de baton 85 diplome
Guilde : djiins
Cercle :
Postulation de Mr-sacrificix [Clotûré sans suite] Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Postulation de Mr-sacrificix [Clotûré sans suite] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/03/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Postulation de Mr-sacrificix [Clotûré sans suite] Left_bar_bleue0/0Postulation de Mr-sacrificix [Clotûré sans suite] Empty_bar_bleue  (0/0)

Postulation de Mr-sacrificix [Clotûré sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mr-sacrificix [Clotûré sans suite]   Postulation de Mr-sacrificix [Clotûré sans suite] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:58

*Maleficus revenant en arrière vu un autre nouveau parchemin intrigué il le lu en vitesse*

[hrp] Pas mal, manque l'histoire un peu courte à mon gout et tu fais pas mal de fautes en rôle play (normal si tu n'en a jamais fait^^) lvl, niveau en rôle play ce traduit en cercle. Serveur tu peux également le changer et mettre une autre dimension une autre parti du monde etc. Un peu de couleur ne serais pas de refus aussi.

Améliore tout ca étoffe un peu tout histoire et tu devrais pouvoir faire parti des nôtres et corrige également un minimum certaines fautes d'hortographes. [hrp]


*Maleficus ressorti aussi vite qu'il était rentré presser d'aller s'entraîner.*
Revenir en haut Aller en bas
Ëlegantas
Aventurier
Aventurier
Ëlegantas


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 182
Age : 30
Classe : Sram
Métiers : Cordonnier 65, Cordomage 70
Cercle :
Postulation de Mr-sacrificix [Clotûré sans suite] Left_bar_bleue181 / 200181 / 200Postulation de Mr-sacrificix [Clotûré sans suite] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : En avant, compagnons !

Date d'inscription : 06/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Postulation de Mr-sacrificix [Clotûré sans suite] Left_bar_bleue181/200Postulation de Mr-sacrificix [Clotûré sans suite] Empty_bar_bleue  (181/200)

Postulation de Mr-sacrificix [Clotûré sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mr-sacrificix [Clotûré sans suite]   Postulation de Mr-sacrificix [Clotûré sans suite] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:39

Elegantas apparut tel un xélor, l'invisibilité que lui avait fait part son dieu voleur, lui etait presque un jeu.
Une pensée sournoise déroba l'esprit du disciple sram.


"Quelle forte envie de faire peur à Timemaster.., hmm je vais plutôt viser un être trouillard, tien tien..
Pourquoi pas Toxus.. euh.. surement pas, pas envie de me recevoir une pelle en acier dans les dents..
Puis zut.. je laisse tomber"


Ah.. encore un parchemin !

Salut à toi Sacrifix.

Je vois que dans ta candidature, tu as envie de rentrer dans le clan, d'être des notres.
C'est bien.
Pour l'ensemble, je trouve que c'est plutôt léger.

Conseil - A améliorer :

- L'orthographe
- La présentation visuelle "Couleurs" et "effets"
- Le contenu qui est un peu léger.
- Les fautes de Rôle play qui sont quand même flagrantes.
( Il ne faut pas confondre la vie des personnages incarnés : Le disciple de sram va tenter sa chance à astrub pour devenir mercenaire, avec les choses réelles ! le disciple de sram va sur un autre serveur pour tenter sa chance vers les mercenaires. )

Je te souhaite une bonne chance !

Cordialement, Elegantas. "Avis candidature".


Dernière édition par Ëlegantas le Ven 16 Oct - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Postulation de Mr-sacrificix [Clotûré sans suite] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Postulation de Mr-sacrificix [Clotûré sans suite] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Postulation de Mr-sacrificix [Clotûré sans suite] Left_bar_bleue200/200Postulation de Mr-sacrificix [Clotûré sans suite] Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation de Mr-sacrificix [Clotûré sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mr-sacrificix [Clotûré sans suite]   Postulation de Mr-sacrificix [Clotûré sans suite] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:43

Toxus entre dans la salle et avise une nouvelle candidature. Elle sent un vague courant d'air l'effleurer pourtant toutes les fenêtres sont fermées. Etrange pense t-elle...

Hum rien de plus à ajouter que les remarques déjà faites par mes condisciples.
J'attendrais donc une amélioration de la candidature pour juger.
Qu'il n'hésite pas à demander de l'aide

Je souhaite bon courage à ce candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Postulation de Mr-sacrificix [Clotûré sans suite] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Postulation de Mr-sacrificix [Clotûré sans suite] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Postulation de Mr-sacrificix [Clotûré sans suite] Left_bar_bleue200/200Postulation de Mr-sacrificix [Clotûré sans suite] Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation de Mr-sacrificix [Clotûré sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mr-sacrificix [Clotûré sans suite]   Postulation de Mr-sacrificix [Clotûré sans suite] Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:11

Pas de nouvelles du candidat. Je clôture.

Cordialement
Toxus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Mr-sacrificix [Clotûré sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mr-sacrificix [Clotûré sans suite]   Postulation de Mr-sacrificix [Clotûré sans suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Mr-sacrificix [Clotûré sans suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation d'un surpuissant archer [Cloturé sans suite]
» candidature [Cloturé sans suite]
» Candidature [Cloturé sans suite]
» Candidature Saysano [Cloturé sans suite]
» Candidature de Rumilh le Crâ [Cloturé sans suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: