Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [Cloturé sans suite]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nico74100
Aventurier
Aventurier
nico74100


Nombre de messages : 1
Cercle :
Candidature [Cloturé sans suite] Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature [Cloturé sans suite] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/10/2009

Candidature [Cloturé sans suite] Empty
MessageSujet: Candidature [Cloturé sans suite]   Candidature [Cloturé sans suite] Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:04

bonjour en tant que client de votre clan j'aimerais beaucoup a venir dans ce clan Razz Mon nom est bourin-ultime sacrieur 44 sur domen
J'ai beaucoup de contact qui voudrai rejoindre ce clan aussi donc je pourait vous les amenez



amicalement Bourin-Ultime
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Florus
Aventurier
Aventurier
Shadow-Florus


Masculin La Bworkette
Nombre de messages : 6
Age : 28
Classe : Xelor
Guilde : Devills
Cercle :
Candidature [Cloturé sans suite] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature [Cloturé sans suite] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature [Cloturé sans suite] Left_bar_bleue46/200Candidature [Cloturé sans suite] Empty_bar_bleue  (46/200)

Candidature [Cloturé sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Cloturé sans suite]   Candidature [Cloturé sans suite] Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:09

(HRP salut As-tu lu les regle de candidature ? Ce n'est pas comme sa que l'on fait une candidature Evil or Very Mad (HRP)
Revenir en haut Aller en bas
maleficus
Aventurier
Aventurier
avatar


Masculin Le Scorbut
Nombre de messages : 187
Age : 35
Classe : féca
Métiers : maitre mineur bijoutier joaillemage et sculptemage de baton. sculpteur de baton 85 diplome
Guilde : djiins
Cercle :
Candidature [Cloturé sans suite] Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Candidature [Cloturé sans suite] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/03/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature [Cloturé sans suite] Left_bar_bleue0/0Candidature [Cloturé sans suite] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature [Cloturé sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Cloturé sans suite]   Candidature [Cloturé sans suite] Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:18

*Maleficus arrivant devant le panneau de candidatures vit un minuscule parchemin qui semblais griffononé.*

[hrp]

Pour commencer lit les règles du forum, va lire la bibliothèque et enfin lit les autres candidatures avec les conditions de recrutement. Ce n'est pas en écrivant une ligne pour devenir mercenaire que tu le seras ca c'est sur la route est longue pour être parmi nous faut être motiver.

Donc si tu es motivé pour être parmi nous fait ce que je te dit et refait nous une belle candidature pour nous en mettre plein la vu compris? Smile

[hrp]

*Maleficus sorti de la maison en trombe presser d'aller tuer quelques bêtes.*
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Candidature [Cloturé sans suite] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature [Cloturé sans suite] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature [Cloturé sans suite] Left_bar_bleue200/200Candidature [Cloturé sans suite] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [Cloturé sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Cloturé sans suite]   Candidature [Cloturé sans suite] Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:13

Pas de nouvelles du candidat. Je clôture.

Cordialement
Toxus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Cloturé sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Cloturé sans suite]   Candidature [Cloturé sans suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Cloturé sans suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: